Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les bébés d'Amanda

+2
vivi
LydieJC2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:52

J'ai eu mon cadeau de fête des mères ce matin Very Happy Very Happy  Very Happy
La jolie et adorable Amanda et ses quatre bébés (une quinzaine de jours) sont arrivés à la maison.
Tout d'abord je vous présente la maman. Il se pourrait qu'elle change de nom, mais à voir. Elle a immédiatement mangé et fait ses besoins.
Les bébés d'Amanda Amanda10

Super mignonne, elle cherche les caresses, et bien qu'un peu inquiète, me laisse caresser les bébés, ce sera plus facile pour bien les soigner.
Les bébés d'Amanda Amanda11

Le petit "nid" que j'avais préparé. Tout près du radiateur et tout vitré comme ça je peux espionné Very Happy Very Happy
Les bébés d'Amanda Amanda12

Avec ses bébés.
Les bébés d'Amanda Amanda13

Les bébés d'Amanda Amanda14

Les bébés d'Amanda Amanda15

Les bébés d'Amanda Amanda16

Une petite ombre au tableau, je pense devoir aller voir le véto très rapidement, un des bébés éternue et il a un oeil pas très beau.
Les bébés d'Amanda Amanda18

Ce soir, première pesée Super Super
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:15

Comme ils sont choupinoux Love Love Love Amour
Super le petit nid Applause Super
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:24

Comme chez les pros!!
Un cadre plein d'amour c'est encore mieux!!
Applause Applause
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:39

Oh la vache, l’hôtel 5***** !!! Tu m’étonnes qu’elle se laisse faire, la miss… Elle ne les a sûrement pas fait dans autant de luxe !!!! Excellente idée le nid spécial espionnage, on en profitera aussi !!! Applause Super bravo

Elle est trop jolie et qu’elle a fait de beaux bébés Amour Love Amour Love Amour Love Amour
Alesk

Alesk

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:41

J'ai eu la chance de la caresser cette petite maman et elle est trop trop douce. Love
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:40

Il est temps de vous présenter la petite troupe. Ils ont 4 semaines maintenant.

Petit Alaska, lui c'est certain c'est un garçon. C'est le plus rond 680 grs ce soir. Et signe particulier, un adorable strabisme.
Les bébés d'Amanda Alaska11

Les bébés d'Amanda Alaska12

Les bébés d'Amanda Alaska13

Adorable Antarès, 675 grs là scratch scratch je ne suis pas très certaine du sexe de ma petite beauté alors ce sera la surprise. Je lui ai soigné son oeil gauche depuis 15 jours et maintenant il va beaucoup mieux.
Les bébés d'Amanda Antara12

Les bébés d'Amanda Antara16

Les bébés d'Amanda Antara18

A demain pour la présentation des deux autres chatons, soyez au rendez vous ils sont aussi beaux que les premiers. Amour Amour Amour
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:38

Amour Love Rhôôôllalalala… Trop mimis les deux premiers Amour Amour Love

bounce bounce bounce Vivement ce soir…
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:28

Amour Amour
Shannon

Shannon

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:06

Encore un sujet que j'avais raté ... Hein
Qu'ils sont beaux tes cadeaux de fête des mères !!! Amour Amour Amour
Une mention spéciale pour Alaska, très joli nom, au passage.
Vivement la suite !
C'est Antarès qui avait un pb à l'oeil ? On a presque l'impression qu'il louche un peu aussi, non ?

Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:10

Quelles bouilles!!et quels "jolis" regards lol! !!
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:13

Je n'ai pas remarqué qu'Antarès louchait mais ce n'est rien à côté d'Alaska !!!!!!!!!!, alors j'ai oublié de préciser qu'il ou elle s'appelle Antarès parce qu'il a comme une petite étoile sur le dos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:33

Qu'ils sont beaux ! J'ai hâte de voir les deux autres petits !
Elle a l'air de travailler dur la maman, elle en nourri deux pendant qu'elle fait la toilette à un autre ! Super
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:26

Comme promis voici les deux derniers.

Petite Anakine, je dis petite parce qu'elle est plus petite que les autres 630grs. Je pense que c'est une petite chatonne Suspect Suspect . Trop mignonne avec ses petites taches en forme de croix.
C'est devenu une coquine qui court partout et joue à la bagarre.
Les bébés d'Amanda Anakin10

Les bébés d'Amanda Anakin11

Les bébés d'Amanda Anakin12

Les bébés d'Amanda Anakin13

Et voici ma petite chouchoute, c'est une puce de 640 grs très coquine, toujours la première à s'élancer dans les aventures, la première à sortir du petit nid, la première à aller voir dans le bol d'eau Wink Wink , la première à venir m'accueillir derrière la porte et à me sauter sur les jambes en miaoutant pour que je la porte, un petit amour que j'ai tout de suite et naturellement appelé Arsouille.
Les bébés d'Amanda Arsoui10

Les bébés d'Amanda Arsoui11

Les bébés d'Amanda Arsoui12

Les bébés d'Amanda Arsoui13

Son oeil et son bout de nez sont tout propre ce soir, elle se laisse faire tout comme Antarès. Sont trop mignons les bébés d'Amanda Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:12

Rhôlalala, ça valait le coup d’attendre Amour Amour Amour J’adore Arsouille, le nom et la chatonne Love Love Love
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:35

Beau travail!!
Amour Amour
Gump95

Gump95

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:55

Évidemment je suis super fan de ces bébés Love
Marina

Marina

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:03

Oh dis donc eh la concurrence !!!!! Les miens ont 5 semaines 1/2 maintenant.... Pompom Pompom
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:50

Je viens de faire voir Alaska à Mr:il est trop "narsouille" avec ses yeux!! lol!
Invité
Invité

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:43

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Comment ils sont trop choupinouuuuus!!!
lol! Comment ça doit être dur de laisser partir ces petits bouts de chou quand même!!
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:30

Mais non Marina, les tiens seront partis bien avant les miens ce sont des géants,  tu te rends compte les miens n'ont que 4 semaines et demi SmileLaughing
Marina

Marina

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyJeu 13 Juin 2013 - 5:08

Tu rigoles Lydie, j'les trouve tout riquiqui les bouts d'culs.....!!! J'suis sûre qu'ils sont plus petits que
les tiens.... Maman est petite, alors c'est peut-être pour cela ?!!!

Et attention, tu verrais comment elle les élève ! Ils sont calmes Very Happy C'est fou hein !!???...
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:31

Et bien la petite troupe est loin d'être calme, peut être un peu plus Alaska et encore!!!!
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:55

Des nouvelles des chatons et de leur jolie maman Amanda.

Les bébés poussent toujours comme des champignons, entre 750 et 850 grs. Il faut dire que la maman a toujours beaucoup de patience, et les nourrit encore. Ils ne mangent que très peu de croquettes, le plus gourmand c'est Alaska. (le plus gros aussi!!!!)

La jolie Amanda en hauteur pour avoir un peu de répit.

Les bébés d'Amanda Amanda19

Alaska, déjà réservé, et sans visite s'il vous plait, juste sur photos Very Happy:D
Je sais déjà sauter!!! Les bébés d'Amanda Alaska15Et j'adore jouer
Les bébés d'Amanda Alaska16Les bébés d'Amanda Alaska17Les bébés d'Amanda Alaska18

La douce mais néanmoins intrépide Arsouille réservée elle aussi, jamais une griffe sortie, déjà à son age, le bidon régulièrement en l'air pour avoir des caresses, et elle monte sur mes genoux comme une grande pour les câlins. C'est la plus puce 750grs.

Les bébés d'Amanda Arsoui21
Les bébés d'Amanda Arsoui19

Les bébés d'Amanda Arsoui18

Les bébés d'Amanda Arsoui17
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:15

Et oui me direz vous, et alors quels sont les deux beautés qui restent à choisir!!!!!!.

Et bien ce sont (je crois) Rolling Eyes:roll:deux garçons.
Tout d'abord Antarès, il veut toujours que je m'occupe de lui, il me saute sur les jambes pour essayer de monter dans mes bras (aie aie aie les petites griffes!!!) mais il ne reste pas trop longtemps pour le moment, le jeu l'appelle!!!! Pourtant il adore les papouilles sur le ventre et ne veut pas me laisser partir, il veut venir avec moi!!!.Les bébés d'Amanda Empty
Les bébés d'Amanda Antara23
Les bébés d'Amanda Antara25

Les bébés d'Amanda Antara27Les bébés d'Amanda Antara28Les bébés d'Amanda Antara26

Dernière édition par LydieJC2 le Jeu 20 Juin 2013 - 8:30, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:21

Et le beau Anakin, plus timide mais pas peureux, juste plus réservé, il observe beaucoup. C'est aussi un câlinou.

Les bébés d'Amanda Anakin14
Les bébés d'Amanda Anakin15
Les bébés d'Amanda Anakin17Les bébés d'Amanda Anakin16
Contenu sponsorisé

Les bébés d'Amanda Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda Empty

Les bébés d'Amanda
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant