| Les bébés d'Amanda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 20 Juin 2013 - 7:01 | |
| Quels beaux bébés miss Amanda !!! :amour: Anakin est superbe avec sa grosse boubouille ! Ca va faire un gros matou ça !! :amour: | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 20 Juin 2013 - 8:55 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 20 Juin 2013 - 9:24 | |
| Vu les beautés, ils est fort probable qu'ils soient réservés sous peu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 20 Juin 2013 - 15:55 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 20 Juin 2013 - 16:09 | |
| J'ai été leur faire des calins hier, mais j'avoue que la maman est trop craquante, une si gentille minette et qui s'occupe si bien de ses bébés. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 20 Juin 2013 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Ven 21 Juin 2013 - 20:24 | |
| Ils sont choux, beau boulot maman chat :p |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Mer 10 Juil 2013 - 19:35 | |
| Ouille ouille ouille, j'ai du retard dans les photos des bouchons!!!! Excuse moi Yoann Les photos sont du 29 juin Alors voilà les photos du petit Alaska tant attendues par Yoann. Alaska va être un super beau chat, plutôt grand comme maman, il fait déjà près d' 1kg 500 en sachant que la portée est née vers le 11 mai c'est bien!!!! Attention les yeux, c'est que je suis beau moi!!!! je pose même. Mais pas toujours sage!!! A l'assaut du griffoir!!! la première avec mon frère Anakin La seconde avec Isis ma soeur et Anakin, je n'ai pas toujours le dessus malgré ma taille!!! Mais j'adore la bagarre:bounce: Un vrai petit pirate bien dans ses pattounes quoi!!! Et bonne nouvelle je ne vais pas partir seul, tatie Lydie m'a dit que ma famille veut aussi réserver mon frère Antarès Super non!!! Moi je suis sage comme une image Je m'appelle Antarès et je vais sans doute partir avec mon frère Alaska Non j'rigole je suis pas toujours sage, je suis un chaton quoi!!! Avec la bouille que j'ai, je ne crois pas qu'il y ait de surprise Je suis prems en haut!!! hourra j'ai gagné Bon des nouvelles ce soir ou demain (allez patience tatie Lydie va aller manger)!!!! d'Isis (qui est réservée aussi) et de mon gentil frère Anakin qui attend des adoptants d'abord; On est les plus beaux avec Alaska profitez des photos!! Dis donc Antarès, ton frère Anakin et ta soeur Isis sont très beaux aussi Ne le croyez pas, soyez au rendez-vous pour les prochaines photos
Dernière édition par LydieJC2 le Jeu 11 Juil 2013 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Mer 10 Juil 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Mer 10 Juil 2013 - 20:51 | |
| Et non, mon petit Anakin est toujours à réserver. Lundi, tatouages et tests pour les petits. Vaccins pour maman Amanda. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 11 Juil 2013 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 11 Juil 2013 - 19:21 | |
| Comment ne pas fondre devant ces beautés, je ne t'envie pas de les avoir car quand il va falloir les laisser partir ça va etre terrible ma tatie... | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 11 Juil 2013 - 21:35 | |
| - Alesk a écrit:
- Comment ne pas fondre devant ces beautés, je ne t'envie pas de les avoir car quand il va falloir les laisser partir ça va etre terrible ma tatie...
Mais quel sadique (Ce sera pas plus facile avec Shiva et Chico, je dis ça je dis rien...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 11 Juil 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Jeu 11 Juil 2013 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Sam 13 Juil 2013 - 8:27 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Lun 15 Juil 2013 - 11:53 | |
| Antarès et Alaska sont testés négatifs, pucés, et pré-vaccinés. Ils sont donc prêts à partir dans leur famille et je les reprends pour les vacances. Très contents de rentrer pour manger, ils étaient tous à la diète, pas de jaloux. Je récupère Isis et Anakin ce soir, après le tatouage et les tests. Amanda a été aussi vaccinée, nous attendrons le départ de ses chatons pour la faire stériliser. Mais je vais préparer un post très bientôt pour elle toute seule. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Dim 21 Juil 2013 - 20:06 | |
| Antarès et Alaska ont rejoint leur famille cet après midi. Ils ont été adorables en voiture. Comme c'est calme dans leur pièce, il reste pourtant deux chatons avec Amanda. Ca fait tout drôle, les quatre frères et soeur bougeaient sans arrêt, toujours un pour taquiner l'autre. Bon ça va quand même, je sais que je les récupère samedi prochain pour les vacances de leur famille | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Lun 22 Juil 2013 - 19:57 | |
| - ctorr a écrit:
- Bonjour Lydie,
Les 2 chatons ont passé une bonne nuit au frais et on les a retrouvés ce matin en pleine forme. Ils adorent jouer, sauter et surtout grimper. Alaska a plus d'appétit et il va volontiers vers les croquettes. Quant à Antarès, il préfère les calins aux croquettes. Ils ont aussi fait la connaissance de Caramel (enfin, ils ont senti sa présence de l'autre côté de la porte, ils ont vu sa queue qui est passée en dessous et ils sont curieux de voir qui c'est). Caramel aussi est curieux de découvrir qui se cachent derrière la porte. En tout cas, la nuit a été calme. Il n'y a pas eu de cris de protestation :)On verra si tout se passe bien, on fera un rapprochement d'ici la fin de la semaine. Bonne journée, Christianne. Super!!!!! les premières nouvelles Merci Christianne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda Lun 22 Juil 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés d'Amanda | |
| |
|
| |