Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les bébés d'Amanda

+2
vivi
LydieJC2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina

Marina

Les bébés d'Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:01

Quels beaux bébés miss Amanda !!!Very Happy:amour:

Anakin est superbe avec sa grosse boubouille ! Ca va faire un gros matou ça !!Very Happy:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:55

AmourAmourAmour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:24

Vu les beautés, ils est fort probable qu'ils soient réservés sous peu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:55

Anakin, Anakin, mais c’était pas Anakine au début ???  Moque  Moque  Moque 

La belle troupe  Amour  Amour  Amour  Love 
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:09

J'ai été leur faire des calins hier, mais j'avoue que la maman est trop craquante, une si gentille minette et qui s'occupe si bien de ses bébés. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:36

La maman recommence à jouer!!!! Elle se joint à ses bébés pour les parties d' attrape ficelle, dommage la ficelle à la main, je ne peux pas tenir mon appareil, surtout avec un poignet KO, et oui Béa m"a montrée la voie Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes j'ai copié samedi dernier!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:49

Oh non !!! Lydie … Une éclopée c’était déjà la cata, mais deux !!!  pale  Bisou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:24

Ils sont choux, beau boulot maman chat :p
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:35

Ouille ouille ouille, j'ai du retard dans les photos des bouchons!!!!
Excuse moi Yoann Bisou Bisou Bisou Les photos sont du 29 juin geek geek 
Alors voilà les photos du petit Alaska tant attendues par Yoann. Alaska va être un super beau chat, plutôt grand comme maman, il fait déjà près d' 1kg 500 en sachant que la portée est née vers le 11 mai c'est bien!!!!
Attention les yeux, c'est que je suis beau moi!!!! je pose même.
Les bébés d'Amanda - Page 2 Alaska10

Les bébés d'Amanda - Page 2 Alaska13

Les bébés d'Amanda - Page 2 Alaska14
Mais pas toujours sage!!!
Les bébés d'Amanda - Page 2 Alaska15

A l'assaut du griffoir!!! la première avec mon frère Anakin
Les bébés d'Amanda - Page 2 Alaska16
La seconde avec Isis ma soeur et Anakin, je n'ai pas toujours le dessus malgré ma taille!!! Mais j'adore la bagarre:bounce: bounce bounce 
Les bébés d'Amanda - Page 2 Alaska17

Un vrai petit pirate bien dans ses pattounes quoi!!!
Et bonne nouvelle je ne vais pas partir seul, tatie Lydie m'a dit que ma famille veut aussi réserver mon frère Antarès Applause Applause 
Super non!!!
Moi je suis sage comme une image Eye Brow Eye Brow Je m'appelle Antarès et je vais sans doute partir avec mon frère Alaska Pompom Pompom 
Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara10

Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara11

Non j'rigole je suis pas toujours sage, je suis un chaton quoi!!! Avec la bouille que j'ai, je ne crois pas qu'il y ait de surprise bounce bounce 
Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara12

Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara13

Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara14

Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara15
Je suis prems en haut!!! hourra j'ai gagné cheers cheers 
Les bébés d'Amanda - Page 2 Antara17

Bon des nouvelles ce soir ou demain (allez patience tatie Lydie va aller manger)!!!!  d'Isis (qui est réservée aussi) et de mon gentil frère Anakin qui attend des adoptants d'abord;
On est les plus beaux avec Alaska Rolling Eyes Rolling Eyes profitez des photos!!
Dis donc Antarès, ton frère Anakin et ta soeur Isis sont très beaux aussi
Ne le croyez pas, soyez au rendez-vous pour les prochaines photos

Dernière édition par LydieJC2 le Jeu 11 Juil 2013 - 21:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:19

Quelle ravissante tribu Amour Love drunken . Si je comprends bien, tout le monde est réservé… Applause Applause Applause Maman va enfin avoir un peu la paix Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:51

Et non, mon petit Anakin est toujours à réserver. Lundi, tatouages et tests pour les petits. Vaccins pour maman Amanda.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:01

Ouah ils sont trop trop mignons Love Love Love drunken Amour 
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:21

Comment ne pas fondre devant ces beautés, je ne t'envie pas de les avoir car quand il va falloir les laisser partir ça va etre terrible ma tatie... Very Happy 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:35

Alesk a écrit:
Comment ne pas fondre devant ces beautés, je ne t'envie pas de les avoir car quand il va falloir les laisser partir ça va etre terrible ma tatie... Very Happy 
Mais quel sadique lol! (Ce sera pas plus facile avec Shiva et Chico, je dis ça je dis rien...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:47

Alesk a écrit:

Ça sera pour faire de la place aux (nombreux) suivants Wink eux aussi ont droit à cette chance… Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:18

En attendant la difficile séparation Rolling Eyes Rolling Eyes bah oui, même s'ils sont nombreux à passer dans mes bras, c'est quand même difficile geek geek 
Voici la jolie Isis (ce sera son nouveau nom) la seule fille, mais elle ne s'en laisse pas compter la coquine. C'est ça d'être élevée avec des garçon lol! lol! Elle est donc aussi réservée, mais ça n'empêche pas les photos!!!

Les bébés d'Amanda - Page 2 Arsoui14

Les bébés d'Amanda - Page 2 Arsoui20

Les bébés d'Amanda - Page 2 Arsoui16

Les bébés d'Amanda - Page 2 Arsoui17

Moi aussi je grimpe!!!!
Les bébés d'Amanda - Page 2 Arsoui18

Et je joue à la bagarre!!!

Les bébés d'Amanda - Page 2 A_jeux10

Les bébés d'Amanda - Page 2 A_jeux11

Les bébés d'Amanda - Page 2 A_jeux12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:27

Voilà de quoi lui faire un beau post d’adoptée Amour Love Amour 

Applause pour ces belles photos, Lydie; Mais elle portait bien son premier nom !!! Quelles bouilles de coquins ils ont ces bébés d’Amanda !!! Wink Very Happy 

Love Love Love 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:53

Very Happy Very Happy Very Happy Antarès et Alaska sont testés négatifs, pucés, et pré-vaccinés. Ils sont donc prêts à partir dans leur famille et je les reprends pour les vacances. geek geek 
Très contents de rentrer pour manger, ils étaient tous à la diète, pas de jaloux.
Je récupère Isis et Anakin ce soir, après le tatouage et les tests.
Amanda a été aussi vaccinée, nous attendrons le départ de ses chatons pour la faire stériliser.
Mais je vais préparer un post très bientôt pour elle toute seule.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:06

Antarès et Alaska ont rejoint leur famille cet après midi. Ils ont été adorables en voiture.
Comme c'est calme dans leur pièce, il reste pourtant deux chatons avec Amanda. Ca fait tout drôle, les quatre frères et soeur bougeaient sans arrêt, toujours un pour taquiner l'autre.
Bon ça va quand même, je sais que je les récupère samedi prochain pour les vacances de leur famille geek geek geek 
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:39

Quels beaux bébés, et quelles belles photos !!Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:57

ctorr a écrit:
Bonjour Lydie,
Les 2 chatons ont passé une bonne nuit au frais et on les a retrouvés ce matin en pleine forme. Ils adorent jouer, sauter et surtout grimper. Alaska a plus d'appétit et il va volontiers vers les croquettes. Quant à Antarès, il préfère les calins aux croquettes. Ils ont aussi fait la connaissance de Caramel (enfin, ils ont senti sa présence de l'autre côté de la porte, ils ont vu sa queue qui est passée en dessous et ils sont curieux de voir qui c'est). Caramel aussi est curieux de découvrir qui se cachent derrière la porte. En tout cas, la nuit a été calme. Il n'y a pas eu de cris de protestation :)On verra si tout se passe bien, on fera un rapprochement d'ici la fin de la semaine.
Bonne journée,
Christianne.

Super!!!!! les premières nouvelles cheers cheers Merci Christianne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:30

merci Christiane le meilleur le meilleur le meilleur Applause Applause Applause Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés d'Amanda   Les bébés d'Amanda - Page 2 Empty

Les bébés d'Amanda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2