Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nirvana. (Anciennement Isy).

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nirvana. (Anciennement Isy). Empty
MessageSujet: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 29 Juin 2013 - 11:35

Coucou, comme promis je vous donne des nouvelles. Elle est bien arrivée, craintive mais bon elle regarde un peu partout mais le chien et le chat que j'ai déjà ne sont pas du même avis, alors on y va doucement, je la suis partout pour éviter que Bounty mon autre femelle vient à l'attaquer par surprise, je ne pensais pas que ma chatte allait être si méchante Sad

Spoiler:

Quand j'aurai mieux comme photo je me chargerai de les fournir mais là elle est trop peureuse et ne me quitte pas.

Si vous avez des conseils pour que mon autre chatte l'accueille avec un peu plus de gnetillesse je suis preneuse car je ne l'a reconnais pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 29 Juin 2013 - 11:41

lol! T'inquiète pas Ortie.x, et bienvenue au club!!lol! lol! 

Je viens d'accueillir un tout jeune chaton à la maison, et mon plus jeune chat (même pas un an) est passé du "gentil minou chouchou calinou" à un monstre sanguinaire ne voulant plus se laisser toucher:lol!: 

Déjà isole bien ta nouvelle minette, que ton ancienne minette n'est pas l'impression que subitement elle n'a plus son territoire.
De façon ostensible, fais bien des calins à ton "ancienne" minette, qu'elle ne se laisse pas délaissée.
Laisse les se renifler à travers une porte.

Ne punis pas ta minette si elle met "un peu" la misère à la nouvelle (moi je coupe bien les griffes au cas où) : c'est normal elle va établir sa hiérarchie. Tu peux bien sur intervenir si ça devient un peu trop musclé!Very Happy 

Au bout de quelques temps si déjà elle ne crache plus à travers la porte, tu pourras ouvrir la porte de la chatonne, et lui faire rencontrer ta chatte

Mais ne t'inquiète pas: je crois que tu es loin d'être la seule d'avoir vue ta chatte passer de Dr Jekyll à Miss Hyde:lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 29 Juin 2013 - 12:06

Merci Clo, je les ai séparer mais bon pour les toilettes faut que je fasse autrement... Je vais m'adapter et eux aussi, non mais oh :p

Je me cache de l'autre furie...

Spoiler:

J'ai pu enfin la prendre en photo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 29 Juin 2013 - 21:47

Petite puce Amour Je t’ai répondu dans ton autre post…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:50

Nirvana joue, pas de soucis, un vrai pot de colle :p elle prend ses aises avec moi mais craintive envers les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:42

Qu'est ce qu'on est bien là ♥
Spoiler:

Hihi trop bien même ♥
Spoiler:

Pause ♥
Spoiler:

Devant le petit dej de maman ♥
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 6 Juil 2013 - 22:04

Vraiment trop mignonne:Love: Love Love , la petite mère, mais elle va t’en faire voir… Rolling Eyes Wink Elle a une belle tête de coquine Very Happy 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:19

Encore une pourrie gâtée, mais comment faire pour ne pas craquer devant une puce si adorable Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:59

LydieJC2 a écrit:
Encore une pourrie gâtée, mais comment faire pour ne pas craquer devant une puce si adorable Amour Amour Amour 

Je ne vous le fais pas dire =)

Mais bon pour le moment elle n'est pas si gâtée que ça, vu qu'elle n'est pas encore accepter par les autres animaux que j'ai. Ca viendra avec le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:20

Les nouvelles ? Bah Nirvana n'ose pas sortir de la chambre, je tente de la balader quand la chienne n'est pas là car avec ma chatte c'est pas les grandes amours mais elles ne se battent pas, elle ne lui fonce plus dessus donc bon j'ai de l'espoir !

Nirvana se porte à merveilles, le rappel de vaccin dans une semaine, et je suis pressée qu'elle s'appelle officiellement Nirvana car pour le moment c'est toujours Isy sur ses papiers, j’attends la stérilisation avec impatience ♥
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:23

Ne t'inquietes pas ca va venir, au debut on s' inquiete tjr mais ils vont finir par s' y habituer. Very Happy 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:48

Les papiers ne sont que des papiers!!! l'important c'est l'amour que tu lui portes.
C'est très joli Nirvana Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:45

Avec Bounty (ma chatte) ça commence à le faire mais avec Dyna (ma chienne) c'est autre chose Sad sinon elle est toujours aussi à l'aise :p trop belle ma Nirvana ♥

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:40

Tu as raison, elle est toute mimi Amour Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:33

La visite chez le vétérinaire hier après midi c'est bien passée, elle a un bon poids : 1.6kg, elle a juste une gale auriculaire qui ne pose aucun soucis, traitement et c'est parti =)

Maintenant la prochaine visite c'est la stérilisation ♥ (Fin Octobre). De jours en jours, elle s'habitue doucement à ma chienne même si c'est encore loin d'être ça, bientôt je pourrais faire une photo des trois :p qui sait !

* Rêve * Pompom 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:47

Et ben voilà, un peu de patience et tout rentre dans l’ordre !!! Pompom Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:35

J'ai patienter et avec ma chatte Bounty ça joue, ça se chamaille, c'est bien parti pour une grande amitié mais ma chienne de 10 ans a perdu la patience je pense et se montre agressive, j'ai pas confiance pour la laisser en présence de Nirvana... Elle risque d'être méchante et le véto me dit qu'il y a rien à faire vu son âge, ça me fait peur.

Lui mettre la muselière même à la maison lorsque que Nirvana est dans les parages, ça craint quand même ? :/ Je vais bien finir par trouver une solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:18

Spoiler:

Nirvana est fan, comme maman ... Chaque lundi soir devant la télé !

Elle va très bien, elle mange très bien, elle joue avec Bounty, elle fait des bêtises hihi une vraie chipie. Ce qui me contrarie c'est la chienne, elle refuse Nirvana et l'attaque méchamment :/ Je fais attention en espérant que ça va s'améliorer dans le bon sens ... Surtout que Bounty la défend donc ça fait des disputes entre elle et Dyna (la chienne) ! Je croise les doigts que ce petit monde va s'entendre prochainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:52

Je penserai à vous demain soir lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 7 Sep 2013 - 22:17

Des nouvelle de ma crevette ? Nirvana va très bien, milles et une bêtises mais elle comprend rapidement que ça ne plait pas à sa maitresse :p elle est très câline mais vers 6h du matin et que le week end quand je dors lol mais je lui pardonne ! Elle est toujours avec moi, malheureusement ma chienne Dyna ne l'accepte toujours pas, je ne sais plus quelle méthode adoptée surtout que le vétérinaire m'a dit que c'est possible que ce sera jamais le cas vu l'âge de ma chienne (10 ans).

Mais bon j'arrive à jongler un peu pour qu'elle profite aussi de l'appartement et surtout de Bounty avec laquelle elle s'amuse comme une folle...

La prochaine fois je mettrais surement des photos ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:52

merci Ortie pour les nouvelles de la petite noiraude !!! Et oui oui oui, des photos Super Super Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 12 Oct 2013 - 12:22

Coucou, voilà des nouvelles de ma Nirvana d'amour, elle va bien et ce mois ci direction le vétérinaire pour la stérilisation et oui déjà ! Ça passe vite ♥ J'ai pris des photos, du moins j'ai essayé car elle est rapide >.<

La preuve, tu m'auras pas me dit elle montrant juste ses fesses...
Spoiler:

Finalement j'ai réussi car avec la nourriture y'a toujours Nirvana dans le coin ♥ Gourmande.
Spoiler:
Spoiler:
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptySam 12 Oct 2013 - 12:30

Heureusement, elle est gourmande, pour les photos c'est Super Super Super lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:00

Nirvana avec Bounty ! Bon sang j'ai réussi les deux sur la même photo, ce fût court mais ça fait plaisir ! :p

Spoiler:

Quand elle dort aussi j'y arrive :p

Spoiler:

C'est son nounours qui fait 3 fois sa taille lol
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:38

Adorable Amour Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). Empty

Nirvana. (Anciennement Isy).
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant