| Nirvana. (Anciennement Isy). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 15 Oct 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 15 Oct 2013 - 20:49 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nirvana Jeu 17 Oct 2013 - 10:26 | |
| C est bien aujourd'hui que Nirvana se fait stériliser? Bon courage petite puce! Pleins de bisous!😻 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Jeu 17 Oct 2013 - 20:10 | |
| Oui ça y est, ma Nirvana d'amour est stérilisé, tout s'est bien passé mais elle a perdu sa folie, elle est fatiguée la pauvre. Lundi une petite visite au vétérinaire pour sa deuxième piqure, et voir si tout va bien et dans 15 jours on retire les fils...
Elle va encore aller dans sa caisse de transport qu'elle n'aime pas du tout lol pire que ma Bounty !
Et oui elle est adorable, trop jolie ♥ Merci à l'école du chat ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Ven 18 Oct 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nirvana Mar 22 Oct 2013 - 18:07 | |
| Bonsoir comment vas Nirvana? Remise de son passage chez le véto?! Roméo non plus n aime pas la cage de transport mais bon... Elle s entend mieux avec votre chienne? Pleins de bisous a +😽 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 22 Oct 2013 - 19:34 | |
| Bonsoir,
Nirvana va très bien, Lundi elle a eu sa deuxième piqure et maintenant c'est bon, plus qu'à retirer les fils dans 10 jours maintenant.
En ce qui concerne ma chienne, non rien de nouveau, elles se sentent à travers la porte mais ma chienne grogne et saute sur la porte, heureusement elle est fermée à clés quand je ne suis pas dans la chambre >.< je vais essayer de tenir ma chienne en laisse et laisser Nirvana se balader si elle ose... Elle a peur la pauvre même si des fois elle veut passer entre mes jambes et aller droit dans la gueule du loup lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 17 Déc 2013 - 11:10 | |
| Bonjour, J'ai fait participer Nirvana dans un concours si je gagne l'argent pourra être reversé àl'asso qui m'a permis de l'avoir ♥ Donc vous ! Votez svp !!!http://www.jooky.fr/c/158507/Beaucoup de votes svp, on a 20 jours ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 17 Déc 2013 - 11:50 | |
| Écrit en tout petit sur le site : Coût du SMS : 3.00 €/SMS + prix d'un SMS Je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, du coup ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 17 Déc 2013 - 12:02 | |
| Il y a UN VOTE GRATUIT PAR JOUR POUR LES FACEBOOKIENS. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 17 Déc 2013 - 12:13 | |
| Ah çà, c'est mieux ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 17 Déc 2013 - 12:18 | |
| Oui, du coup, j'ai fait une publication sur la page de l'association, le but de l'opération étant de nous reverser les gains. Il y a des sous pour nos chats à la clé si on arrive dans les 10 premiers du concours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 17 Déc 2013 - 20:26 | |
| Si ça n'aurait pas été gratuit, je ne l'aurais pas fait ! Qui ne tente rien n'a rien !
Je ne fais pas ça pour moi, je vous le garantis c'est vraiment l'association >.< ma Nirvana peut gagner, du moins je l'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mer 18 Déc 2013 - 21:28 | |
| Pfffff vote refuse pour moi car pas de numéro de tel ou de numéro de carte sur mon compte FB ..... Renseignements que je refuse justement de donner à FB grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Mar 24 Déc 2013 - 16:03 | |
| Euh je n'ai pas rempli ça non plus, et ce n'est pas refusé, je vote tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nirvana Ven 27 Déc 2013 - 21:11 | |
| Bonsoir je viens aux nouvelles de Nirvana... J espère que tout va bien bisous. Bonnes fêtes de fin d années 🎉🎄🎅🎁😽 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Dim 5 Jan 2014 - 21:23 | |
| Bonne Année 2014 Isy, elle va très bien et toujours en forme ♥ Elle visite l'appartement mais toujours en l'absence de la chienne, c'est pas du tout l'amour entre eux, je pense que ma chienne est trop âgée face à une chatte si joueuse et Nirvana a trop peur pour ne pas cracher sur elle :/
Sinon avec mon autre chatte, Bounty, c'est parfait ♥ |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Dim 5 Jan 2014 - 21:35 | |
| Bonne année, Ortie. Avec le temps, çà finira peut-être par s'arranger entre chatte et chienne, par la force de l'habitude ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Dim 5 Jan 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Sam 18 Jan 2014 - 18:57 | |
| Merci à vous deux, et je vous la souhaite aussi...
Je ne pense pas, elles se sont attaqués alors que Nirvana est passée entre mes jambes et a foncé dans le couloir sans faire attention alors que Dyna était au fond... Dyna a failli perdre son oeil c'était à deux doigts, elle pissait le sang mais sous l'oeil en fait, Nirvana n'a rien eu, ouf...
Je les garde à l'oeil mais pour l'entente j'avoue ne plus y croire, je fais avec ! J’alterne un peu pour les deux l'appartement... |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Sam 18 Jan 2014 - 20:00 | |
| Pauvre Dyna, vous avez certainement eu très peur!!!! Alors Nirvana, le respect dû à l'age de Dyna alors !!!! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Sam 18 Jan 2014 - 20:06 | |
| Si l'agressivité vient de Nirvana, vous pouvez essayer le Félif...d, c'est un produit à déposer sur le chien qui fait croire au chat qu'il l'a "marqué" et qu'il est donc un copain. Çà a marché dernièrement pour une personne dont un des chats attaquait l'autre. Bien sûr, çà ne changera rien à la réaction de votre chienne mais peut-être existe-t-il l'équivalent pour chien ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Sam 18 Jan 2014 - 20:13 | |
| Je précise que Nirvana fait que de se défendre... Pauvre Dyna oui mais c'est elle qui attaque ! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Sam 18 Jan 2014 - 20:26 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). Sam 18 Jan 2014 - 20:56 | |
| Juste après Nirvana.
Dyna et Bounty (mon autre chatte) s'entendent à merveilles sauf quand Nirvana a vu Bounty avant, Dyna le sent. Sinon j'ai aucun soucis avec Dyna et Bounty, c'est d'ailleurs en même pas un jour que Dyna a accepté Bounty, elle la adopté, elle a dormi avec etc... alors qu'elle était chaton aussi, et très joueuse comme Nirvana.
Mais là Dyna est plus vieille, et agressive, je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça et le véto ne m'aide pas beaucoup en me disant que c'est l'âge aussi, on n'y peut rien. Alors j'y pris des habitudes avec elles, et je m'y fais car je suis incapable d'en laisser une ! Quand j'ai des animaux c'est jusqu’au bout, peu importe ce que je dois faire pour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy). | |
| |
|
| |
| Nirvana. (Anciennement Isy). | |
|