Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nirvana. (Anciennement Isy).

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:30

Après une grosse peur hier, Nirvana est passée entre mes jambes face à face avec Dyna, encore une fois... Elle se repose sur mon lit, pauvre minette moi qui pensais l'adopter et que tout allait à merveilles ensuite, je dois jongler entre elle et Dyna, ça m'épuise.

Mais c'est une trop belle Nirvana que j'ai là ♥

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 20140110
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:30

C'est dur quand ils ne peuvent pas s'entendre.
Par la force de l'habitude peut-être un jour ...

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:29

Love Love Love elle est sublime !!! Amour Amour Amour 
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:37

C'est une bien jolie petite frimousse  Love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:41

Très dur, car je prends cher à chaque fois voulant défendre Nirvana j'ai le bras en sang ou les jambes, vendredi soir j'ai eu très peur. Mais je tiens bon, je vais finir par m'y habituer car franchement je n'y crois plus à leur entente... Dans un an j'aurai une pièce de libre ça sera plus simple, j'arriverais à jongler plus facilement je pense...

Je lui ai acheter un tunnel, Nirvana s'éclate avec ! Ouais elle est sublime ma petite crevette ♥

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:48

Elle est vraiment trop belle😻, elle a un poil magnifique et la forme de son visage est comme celle de Roméo!
Quand elle était a la maison c était un de leur jeu préféré a nirvana sa sœur Câline et son frère Roméo!
Roméo y joue toujours, il planque ses "jouets" dedans pour pas que mes autres chats lui "prennent"...
Bon courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:20

Oh oui elle est vraiment belle, elle prend du poids ma petite crevette hihi. Bien étalée sur le lit à maman ♥

Spoiler:
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:37

Amour Amour Amour 

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:18

Heu, je ne vois pas de photo, je ne vois qu'une ligne blanche  scratch scratch scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:03

Il faut cliquer sur la fameuse ligne blanche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:51

Oui j'ai mis en spoiler...

Sinon question, Nirvana adore le coca zero >.< normal ? elle veut me piquer mon verre sans cesse lol
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:11

Les goûts et les couleurs ...
J'en ai bien une qui adore le chocolat (encore plus que moi, c'est dire ...) et un autre qui est accro aux petits beurres.  Hein 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:01

Elle est vraiment trop belle!!!!

Pour le coca, je confirme ce que dit Shannon, le mien a peur des bulles à la surface. Lui est plus attiré par l'alcool, sucré de préférence (rassurez vous je ne le laisse pas faire, mais des fois s'il pouvait mettre le nez dans un verre), je l'ai découvert en le surprenant en train de lécher le goulot d'une bouteille de Montbazillac la première fois que je l'ai laissée sur la table sans faire attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:01

Un joyeux anniversaire à ma Nirvana d'Amour qui fête ses un an aujourd'hui ♥ le 14 Avril 2013 une jolie bouille est née et me rend très heureuse, un an après ♥ et je compte sur le fait que ça va durer !

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 Nirvan10

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:23

Joyeux anniversaire petite Nirvana  Bisou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:18

Amour l!: Pompom Pompom Pompom 

Joyeux anniversaire  Amour 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:28

Elle ferait limite un peu peur là, mais BON ANNIVERSAIRE quand même !!!  cheers cheers cheers 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:36

Bon Anniversaire Nirvana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:13

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 Nirvan10

Nirvana va très bien ♥
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:54

p'tit bouchon  Amour Amour Amour 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:37

Amour Amour Amour 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:15

Nirvana va très bien, elle a un bon appétit lol et me fait toujours des bêtises >.< elle mange les fils de mes chargeurs alors je cache tout ! Je tente toujours l'entente avec ma chienne et à présent Nirvana ronronne en se frottant à elle mais attention je reste près de la chienne à tenir le cou à chaque fois car Dyna montre encore des signes d'agressivité mais Nirvana a appris à courir vite :p

Et à sa cacher aussi... Moque

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 Nirv_210
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:33

Raté, on voit un oeil !!! lol! lol! lol!
C'est dommage que la chienne ne veuille pas d'une copine chat ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:10

Je ne perds pas espoir que ça arrive, j'essaye de temps en temps mais je sais que si je les laisse ensemble, il y'a un carnage ! Je dois toujours être entre les deux... On verra quand je déménagerais si un nouveau environnement la fera changer d'attitude :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:32

Bonjour ortie,
Je suis contente de voir que Nirvana se porte bien😻
Pour les fis de chargeur, je vois que c est un trait de famille😹
Son frère Roméo adore faire la même chose!!!
J ai essayé d envoyer des photos de Roméo mais j ai vu qu'elles n' apparaissent sur le forum...😔
Bonnes fêtes de fin d années
Pleins de bisous a Nirvana😽

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 3 Empty

Nirvana. (Anciennement Isy).
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant