Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nirvana. (Anciennement Isy).

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shannon

Shannon

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:26

Les photos de Roméo ...
Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 Rom%25C3%25A9o%25202013-09-13 Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 Rom%25C3%25A9o%25202014-04-26

Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 Rom%25C3%25A9o%25202014-09-26%252001 Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 Rom%25C3%25A9o%25202014-09-26%252002
J'adore les 2 dernières ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014 - 6:55

Isy a écrit:
Bonjour ortie,
Je suis contente de voir que Nirvana se porte bien😻
Pour les fis de chargeur, je vois que c est un trait de famille😹
Son frère Roméo adore faire la même chose!!!
J ai essayé d envoyer des photos de Roméo mais j ai vu qu'elles n' apparaissent sur le forum...😔
Bonnes fêtes de fin d années
Pleins de bisous a Nirvana😽

Elle va très bien, elle oublie peu à peu les fils pour s'attaquer aux plantes lol une vraie coquine et avec la chienne ce n'est pas ça encore mais en ma présence elle a le droit de gambader partout, je m'occupe de la chienne comme ça ou la chienne va dehors dans le jardin. C'est un amour de chat par contre elle joue avec l'eau c'est une horreur >.<

Roméo a une bonne bouille aussi dis donc :p passez un bon jour de l'an et ne vous inquiétez pas Nirvana aura tous les bisous qu'elle mérite ♥ je suis ravie de l'avoir adopter, le seul hic c'est que je m'en veux que parfois elle soit enfermée pour éviter la chienne qui n'en veut pas vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:19

Des nouvelles ? Nirvana va bien, rien à dire c'est une amour, un peu trouillarde mais bon ça ne me gêne pas comme ça elle se laisse pas approcher facilement par les autres !
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:05

Merci pour les nouvelles de Nirvana ! merci
Je me trompe où j'ai lu quelque part qu'il y avait un déménagement en maison de prévu ? Tout c'est bien passé pour les 1ères sorties ? Very Happy
Câlins à Nirvana Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:58

Non au début c'était le cas, elle avait bien déménagé avec moi mais ne pouvant pas sortir vu que la chienne ne la supportait pas, j'ai préféré la laisser à l'appartement où j'étais en compagnie de ma mère. Je viens la voir très souvent et elle a la compagnie de Bounty aussi ♥ Puis où je vis j'étais bien trop proche de la route, et je suis une vraie peureuse pour tout ça... Les humains sont trop pourris pour que j'ai confiance... Heureusement qu'il y a des exceptions.

Nirvana va très bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:12

Des nouvelles de Nirvana ? Elle est venue avec moi, elle a finalement déménager avec un nouveau copain, un chien Taz, ils s'entendent à merveilles. Pour le moment pas de sortie, j'ai trop peur, la route est si proche :/
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:57

C'est bien qu'elle s'entende avec le chien, ce n'est pas toujours gagné d'avance ...
Pour les sortie, si elle s'en passe, autant ne pas les lui proposer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:08

Nirvana adore jouer avec Taz vu que c'est un chiot il n'y a pas vraiment de soucis, ils vont vivre ensemble... J'ai malheureusement perdu Dyna, ma chienne qui n'acceptait pas Nirvana donc elle se sent plus libre de bouger dans la maison et le dehors l'effraie, tant mieux. Je n'ai aucune envie de la voir dehors... J'ai vu il y'a une semaine un chat écrasé sur le côté de la route près de chez moi, je deviendrais folle de voir la mienne ainsi... Déjà que le chat n'était pas à moi j'avais les larmes aux yeux...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:10

Désolée pour Dyna ...

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:07

De tout cœur avec vous pour Dyna Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:40

Merci beaucoup Mesdames.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:04

Nirvana, ma glue adorée ! Elle va parfaitement bien, elle joue toujours aussi bien avec son copain Taz, le chien même si parfois il lui fait la misère, elle se venge comme elle peut par contre maintenant qu'elle est à la maison, je refuse toujours qu'elle sort dehors je suis bien trop proche d'une route et je tiens trop à elle pour la trouver écraser sous une voiture >.< impossible d'y penser, et puis sauf le soir, elle ne me demande pas de sortir spécialement.

De temps en temps elle revient à l'appartement de ma mère avec Bounty où elles se chamaillent beaucoup mais c'est uniquement quand c'est les vacances ou que j'ai pas le choix de la faire garder.

Dites moi j'ai une question, Nirvana ne pisse jamais à la maison hors sa litière, et récemment elle ne fait que ça à un endroit, le dodo du chien, est ce de la vengeance ? Ou elle essaye de prendre ce dodo pour elle ? C'est bizarre j'ai beau la disputer une fois que j'ai laver la couverture du chien, aussitôt elle revient pisser dessus et se moque royalement de se faire disputer encore !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:39

Personne n'a de réponse ??? scratch scratch scratch
Moi, je n'ai que des chats, je ne peux pas répondre ...

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:26

Je dois dire que je ne sais pas trop, je pense un peu de jalousie mais .... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:12

Nirvana vous souhaite un joyeux noël =)

Tout va bien pour elle, pour le moment elle a déménagé et bientôt une nouvelle vie dans une nouvelle maison car maman est enceinte et le bébé arrivera en Mars normalement... J'espère qu'elle sera aussi gentille avec bébé qu'avec moi :p
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:13

Joyeux Noël à vous et félicitations alors !!! Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:16

Merci beaucoup =)
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:52

Félicitations et bonne année  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:52

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirvana. (Anciennement Isy).   Nirvana. (Anciennement Isy). - Page 4 Empty

Nirvana. (Anciennement Isy).
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4