Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Des nouvelles de Shadow :)

+2
Shannon
Alesk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gump95

Gump95

Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:37

Trop chou !!! J'adore la seconde vidéo où on aperçoit juste sa tête et sa patte sur l'écran Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:12

cheers drunken Pompom  Moi je suis raide dingue de l'instant où elle "chope" la main qui passe sur l'écran (3ème vidéo) Applause Applause 
Quelle douceur la 1ère vidéo, on sent que c'est une tendresse partagée, je suis sûre que la môman ronronne dans son coeur tout autant que sa petite... Reconfort Reconfort Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:29

Voici des nouvelles de ma Shadow, 1 an et 4 mois ! Toujours aussi mimi, joueuse et câline. Je vous laisse quelques photos récentes. (Elle a un bon petit bidou et elle est courte sur pattes, mais c'est ce qui fait son charme  Very Happy )

Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Img_2018

Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 <a href=Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Img_5810" />

Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 <a href=Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Dsc_0011" />

Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 <a href=Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Img_5910" />

Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 <a href=Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Dsc_0210" />
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:01

Qu'elle est mimi !!!  Love Love Love Merci de nous donner des nouvelles.  Bisou 

Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:12

merci pour les nouvelles et les photos !
Elle est toute belle avec mes marques bien rousses sur la tête  Love 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:07

Moi aussi j'adore ses traits de "maquillage" rouquin. Merci pour ces jolies photos de la belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Shadow :)   Des nouvelles de Shadow :) - Page 2 Empty

Des nouvelles de Shadow :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2