| CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
|
+7vivi Shannon Dickie Alesk LydieJC2 Gump95 anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 17 Juil 2014 - 12:01 | |
| sublime, et sous toutes ses poses!!! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 17 Juil 2014 - 16:45 | |
| Trognon | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 17 Juil 2014 - 21:26 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 24 Juil 2014 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Mar 26 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Après quelques semaines d'absence et une bonne adaptation, nous revoici à la maison et à nos anciennes habitudes Le fauve en plein sommeil... ...le clic de l'appareil... "Eheu c'est quoi ce bruit la?" "Ah m'enfin c'est encore toi avec ton appareil....! Fais moi un câlin plutôt!!" |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Mar 26 Aoû 2014 - 18:14 | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 28 Aoû 2014 - 6:09 | |
| Comme tu es beau mon gros bébé, je n'avais pas vu toutes ces nouvlles photos, tu as un beau bidon dis donc!!!!
Ariana, vous êtes partis avec lui? Comment ça c'est passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 28 Aoû 2014 - 7:23 | |
| Bominet est resté chez mon beau-frère mais il a vite pris ses marques et le courant est très vite passé. Il faut dire qu'il est un 2 pattes super philo félin. Par contre, effectivement, le côté gourmand de Callistou est toujours présent malgré le fait qu'il ait grandi. Rappel des vaccins, tout est en ordre pour la véto, mais le fauve est au régime ... Strict... il n'aime pas de tout! J'espère qu'avec le temps il va s'y faire sans que cela ne devienne trop frustrant pour lui. Il est toujours très jouer et de plus en plus pot de colle et adore les bras. Je le prends comme un bébé et je lui fais le bruit du poisson avec la bouche sur son ventre, il adore mais les câlins dans le cou deviennent assez durs pour que l'on tienne longtemps, Bominet est devenu très grand (en plus d'été lourd) ... Alors je fais en sorte de m'asseoir par avance lorsque avec son regard et son miaulement il m'annonce le câlin au cou imminent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 28 Aoû 2014 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 28 Aoû 2014 - 7:30 | |
| Oups désolée je ne sais pas comment faire pour bien déposer l'image |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 29 Aoû 2014 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 31 Aoû 2014 - 10:40 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 31 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Rigolo !!! très beau sur le vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 31 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Bin ce fauteuil est désormais le sien, pas la peine de s'y asseoir, il va nous faire gentiment dégager |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 21 Nov 2014 - 10:24 | |
| Bjr, Désolée si je n'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, chaque semaine j'y pense et puis chaque semaine passe si vite que je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Mais nous voilà finalement! Callistou va superbement bien, il a bcp grandi, c'est un grand Monsieur chat, haut sur ses pattes! De plus en plus câlinou, il adore que je le porte ( que moi cependant!) et que je lui fasse, tout en le tenant dans mes bras, des bisous bruyants sur le bidon...qui est resté bien rond! La véto se félicite toujours pour l'entretien de sa robe (pas tjs évident de le brosser cpdt) de ses oreilles et de ses yeux...sublimes! Je connais une Lydie qui va craquer Le doc aimerait juste qu'il perde entre 500g et un petit kg, histoire d'être tjs aussi bô et en forme. Dents nickels aussi! Il joue tjs bcp, il se lasse vite de ses jeux et il faut régulièrement en trouver de nouveaux car Monsieur est demandeur...le matin, avt le boulot (gaffe à l'heure, il risque à chaque fois de ns mettre en retard!), le soir quand on rentre et en fin de soirée, juste avant de se coucher et de faire sa toilette. Il dort dans la chambre mais sur son fauteuil svp! Et il vient le matin peu avant que le réveil ne sonne pour nous faire à tour de rôle un immense câlin, les papattes sur le visage ou son nez dans le cou! Adorable, les réveils sont doux... Ah oui, bien entendu il parle toujours bcp...et il a un répertoire de vocalismes bien à lui, on ne comprend pas tout tjs au premier coup, mais on apprend vite Bref la vie est belle avec Callistou! Merci encore pour nous avoir laissé accueillir ce beau chat dans notre foyer et de vous en être si bien occupé ! Vive les et vive l'EDC
Dernière édition par Aria le Ven 21 Nov 2014 - 10:45, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 21 Nov 2014 - 10:26 | |
| Bon les images ne marchent pas je vais reessayer...depuis ordy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 21 Nov 2014 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 24 Nov 2014 - 7:49 | |
| Bin pas un seul commentaire sur Callistou? Pourtant il s'est fait tout beau pour la prise de photo...il a fallu le retenir pour qu'il ne mette pas son noeud papillon de chat dandy J'ai Oublié de vous préciser qu' il a toujours sa cachette à trésor, on y trouve des boutons, du papier boulles, une paille, de la cordelette, du ruban, le petit filet en plastique qui set à fermer le sachet de pain de mie... A chaque fois que je passe l'aspi, je dois faire semblant de ne rien voir, car il me guette, caché à proximité, m'enfin ce sont ses trésors! Seulement ca commence à faire un sacré lot... Je n'ose pas les déplacer, par crainte qu'il en soit déçu, mais désormais ca se voit sous le tapis... Conseils, bienvenus. S'il y a des comportementalistes .... Merci |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Mar 25 Nov 2014 - 19:56 | |
| Petit chou, je n'avais pas vu tes photos. Tu es si beau chatounet, juste rondelet à plaisir. Si je me débrouillais mieux sur ordinateur, je lui ajouterai un noeud papillon de la couleur de ses yeux, tu as raison, un vrai dandy. Tu fais vraiment semblant de ne pas voir sa cachette? tu es adorable avec ton beau minet. Déjà un an Ariana, ça passe si vite. Un an de bonheur pour Callisto, merci encore à vous deux de l'avoir choisi. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Mar 25 Nov 2014 - 20:29 | |
| C'est vrai qu'il est encore bien beau sur ces photos. Je n'avais pas reçu d'alarme pour les dernières photos ... J'adore l'histoire de la cachette aux trésors sous le tapis ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 5 Jan 2015 - 19:09 | |
| Bonne année à tous! Une année 2015 riche en ron ron et croquettes, remplie de calins pour tout le monde, 2-pattes et 4-pattes! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 5 Jan 2015 - 19:14 | |
| Bonne année à vous aussi Aria et au beau Callisto ! Je n'avais pas vu les dernières photos, il est superbe Avec un peu de retard, je vous souhaite un bon anniversaire d'adoption | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 5 Jan 2015 - 20:59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
| |
|
| |
| CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
|