| CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
|
+7vivi Shannon Dickie Alesk LydieJC2 Gump95 anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 14 Fév 2014 - 8:45 | |
| Attention... musique de fond...le jour se lève... la chasse aux pigeons est ouverte... ma concentration est maximale... PS : Dommage pour le croisement des papattes avant, cela fut fatal BoMinet est tombé de la table et Monsieur le pigeon s'est envolé (sans doute en rigolant) |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 14 Fév 2014 - 9:33 | |
| Mais quelle splendeur ce minet. Bisous à toi Christiane | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 14 Fév 2014 - 11:07 | |
| J'adore la petite histoire ... On s'y croirait. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Sam 15 Fév 2014 - 13:13 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Sam 15 Fév 2014 - 20:09 | |
| Très dur à supporter, en effet !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Sam 15 Fév 2014 - 20:43 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est photogénique ce chat magnifique !!! Je ne sais pas si c'est le modèle qui fait les belles photos ou si c'est la photographe et son appareil qui font le beau chat, mais pour ces superbes images ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 16 Fév 2014 - 11:30 | |
| Merci beaucoup. Franchement, l'appareil (celui du téléphone) ou moi-même ni sommes pas pour grand-chose, c'est le modèle qui fait tout! Et comme elle le dit Lydie, il est un coquet. Là il vient de faire sa toilette et prend des nouvelles poses : au sol, sur le canapé, debout contre la vitre, allongé le ventre à l'air Des nouvelles images bientôt (je l'ai promis à Lydie lors de l'adoption que je serai régulière!) mais il faut que je comprenne comment (et surtt de combien) les réduire pour que cela ne soit pas gênant pour les lecteurs du forum. @ plus! et merci pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 17 Fév 2014 - 12:54 | |
| Euh perso comme je suis vieille et miro, la taille de tes photos me va très très bien, et il est si beau Callisto, il mérite bien des gros plans. Là où les grosses photos posent problème, c'est quand elles dépassent la largeur du forum, mais là ce n'est pas le cas ;-) |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 17 Fév 2014 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Jeu 6 Mar 2014 - 16:28 | |
| Oh Ariana, j'étais en congé et je n'ai pas vu les dernières photos de Callisto, qu'il est beau, merci pour les nouvelles et les photos, c'est très gentil. Pauvre petit clown, se mélanger les pattes, et se retrouver par terre là ça demandait une vidéo !!! Pas grave pour la taille des photos, tu vas bien finir par trouver, as tu regardé les explications dans le premier post du forum, "A LIRE" comment insérer une photo, ça pourra peut être t'aider.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 17 Mar 2014 - 10:55 | |
| Bonjour, j'avais écrit un long message mais je viens de le perdre à la suite de la prévisualisation, sans doute une mauvaise manip. Tant pis... Bref un petit mot pour vous dire que Monsieur est en forme, passage éclair chez le véto samedi pour vérifier les choses après l'infection de janvier et le traitement ; du coup on a fait de la pattescure et nettoyé les oreilles qui vont très bien. Callistounet pèse désormais 3kg100, en pleine forme, c'est un grand sportif! Gourmand mais sportif! Il a séduit TOUTES les dames de la salle d'attente avec ses poses de staaaaaaar, n'est-ce pas? On lui a pris un nouvel arbre et il est ravi: séance de roulades et de papouilles avec la machine à ronron activée en guise de remerciement. On joue tous les jours plusieurs fois par jour! Ca grimpe, ça gratte, ça bascule... ça tombe aussi (en fait il faudra en prendre un bcp plus grand...pour qu'il puisse poser ses fesses!) Parmi les activités préférées par notre Callistounet: vol de l'éponge à vaisselle, encore mieux si elle est bien mouillée! vol des collants et course poursuite, collants à la bouche, dans l'appartement. Il tchatche aussi, et beaucoup (ok, vous me direz, en tant qu'italienne, je dois y être habituée ) surtout si le pauvre a été seul plusieurs heures à la suite, alors il râle tout en nous racontant sa journée. Voici des images, c'est pas tiptop mais ça donne une idée un mois plus tard... de sa taille et de ses activités. Désolée, je dois me sauver! A bientôt pour plus de news! Merci toujours à l'EdC pour ce joli minet d'amour! |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 17 Mar 2014 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 25 Avr 2014 - 16:16 | |
| Nous voilà aux nouvelles, un mois de plus vient de s'écouler et Callistounet est en pleine forme. Très bavard, il ne miaule pas, il parle! Très joueur (il a une véritable collection de jouets et c'est adorable lorsqu'il va les chercher pour nous les ramener et nous faire comprendre que c'est l'heure de jouer!) et intelligent, curieux, affectueux, câlin et débordant de tendresse et de ronronnements (surtout le matin entre 7 et 7h30 et le soir, après 21h !), il s’adapte très bien à la vie en appartement (on essaye de lui trouver des nouvelles distractions avec des nouveaux jeux régulièrement) mais il fait quelques bêtises ... qu'on lui pardonne bien entendu tellement il est beauuuuu et douuuuux le Callistou! Il est toujours aussi voleurs (objets, pas bouffe, surtout s'ils sont mouillés!) et adore croquer tout ce qui a la mésaventure de tomber sous ses dents, peu importe le matériau! il aime plus mordiller que se faire les ongles en fait, même si le meuble en bois et les stores du séjour pourraient dire le contraire! Il reste assez craintif avec les amis qui passent à l'appart. Cela se passe mieux une fois qu'ils sont assis et encore mieux s'ils se mettent à jouer avec lui. Il faut qu'il les ait vus trois ou quatre fois pour qu'il les "accepte". Il n'aime visiblement pas quand l'un d'entre nous sort le premier: il pousse alors des miaouh de mécontentement, je n'ose pas imaginer lorsque nous partons tous les deux... mais une fois qu'on rentre, il saute dans les bras comme un enfant et il demande à être porté en ronronnant superfort. La nuit il dort dans la chambre; après une séance de rattrapage des pieds sous la couette, il s'installe paisiblement sur le fauteuil et fait sa toilette. Le bruit est hypnotique et aide à s'endormir. La nuit est très très sage, on ne l'entend pas. Il se promène juste une 1/2 h avant que le réveil ne sonne... il monte sur le lit pour un câlin tout en douceur. Bref tout va parfaitement bien... la preuve d'ailleurs en images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 25 Avr 2014 - 16:27 | |
| PS : vous remarquerez la petite pochette en plastique transparent qui traine dans son panier!!!... encore un trophée! A l'origine elle contenait le bouton de rechange d'une chemise et était posée sur la machine à laver. Le soir, elle n'était plus là... Si la pochette est bien en vue dans son panier... le bouton fait partie de ses (très nombreux) trésors cachés... la petite crapule!
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 25 Avr 2014 - 17:49 | |
| J'adore l'histoire des trésors cachés. Et tout le reste aussi d'ailleurs !!! Çà fait plaisir à lire, des histoires comme çà. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Sam 26 Avr 2014 - 10:23 | |
| Merci pour les nouvelles !!! et les photos !!! il est cool le beau, mais à la lecture encore bien coquin Mais ...... il a pris un joli petit bidon (très tentant pour les caresses) Grosses caresses de ma part (s'il se souvient encore de moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Sam 26 Avr 2014 - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 28 Avr 2014 - 15:43 | |
| Merci merci! au fait, pour répondre à Lydie: Callistou me prie de signaler que a) la pose n'est pas des plus flatteuses ; b) la lumière en surexposition (= beaucoup de soleil) a tendance à exagérer les choses...à surdimensionner quoi! c) il se souvient tb d'elle! Bon, pour les photos peu flatteuses, il fallait que je vous l'écrive, sinon il n'allait pas me lâcher... puisque c'est un grand vaniteux et qu'il est habitué à être au centre de tout et à ce que tout le monde ne cesse de lui répéter combien il est beau...il a très mal pris que je mette ces photos "intimes" et redoutables pour sa ligne sur le forum! la prochaine fois que des prises du bas vers le haut! plus de vue plongeante! promis Depuis il me boude... et il ne fait du charme qu'à mon ami! Enfin une chose qui est faite... j'espère avoir rattrapé le coup Sinon entre nous Lydie...oui c'est un bidouille attrape-caresses! mais chuuut! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 28 Avr 2014 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 28 Avr 2014 - 16:11 | |
| Vivi ... il ne se laisse pas brosser les dents mais... il adore les croquettes ORAL CARE |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
| |
|
| |
| CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
|