| CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
|
+7vivi Shannon Dickie Alesk LydieJC2 Gump95 anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 27 Oct 2013 - 16:39 | |
| Et ben!!Quelle beauté!! Il ne pas rester logntemps en FA je pense!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 27 Oct 2013 - 16:44 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 27 Oct 2013 - 17:13 | |
| | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 28 Oct 2013 - 14:15 | |
| Sur la 2ème photo, il est à croquer !!! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Mar 29 Oct 2013 - 10:30 | |
| Je suis allée un peu trop vite, Falco me laissait croire qu'il était très à l'aise à la maison mais le beau bébé a fait une petite régression, il était caché sous un meuble hier au soir, et avait très peur. Peut être un problème avec un de ses congénères. Alors.... il a rejoint la salle de bain où il est seul et peut se détendre. Il ne ronronnait plus hier au soir, et ce matin il semblait encore tout perdu. Mais il se blottit et reste dans mes bras sans bouger, il est si mignon. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 22 Nov 2013 - 11:52 | |
| Le beau Falco est un amour qui vient faire des gros câlins sur les genoux enfin plutôt dans le cou Il a le poil très très doux. Mais c'est aussi un petit minet vif et joueur. Il adore les autres chats. Bref c'est un jeune chat idéal. | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Ven 22 Nov 2013 - 14:44 | |
| Il est parfait ce loulou (en plus d'être très beau ) | |
|
| |
Marino
| Sujet: Falco Ven 22 Nov 2013 - 18:20 | |
| ...Et attentionné : en calin-écharpe dans le cou il ne veut pas que Lydie prenne froid. Il est | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 24 Nov 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 24 Nov 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
Gump95
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 25 Nov 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Mar 26 Nov 2013 - 17:02 | |
| J'ai de la chance, je le garde encore une semaine, les travaux ne sont pas terminés pour son accueil (petit chou il y aura trop de poussière) Il ne sera parisien que samedi 7 décembre. | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Sam 7 Déc 2013 - 16:48 | |
| Bonne chance petit amour. Que tu es beaux, mais ça je l'avais déjà dit !. Merci à ses adoptants. Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 8 Déc 2013 - 16:34 | |
| Bonsoir, petites nouvelles depuis le XIIIe ardt où le jeune Falco est en ce moment même en train de jouer avec son tapis d'éveil! Tout se passe finalement très très bien après une arrivée hier apm tranquille (en voiture il s'est endormi) et une installation timide (il a squatté le dessous d'un meuble d'abord et du canapé ensuite). La nuit n'a pas été facile, il a un peu pleuré mais il a aussi profité de notre absence pour découvrir l'appartement et réperer le coin croquettes et celui avec le bac à litière. Ce matin, réveil un peu méfiant, mais au bout de quelques minutes petit matou a cédé : la preuve en images!!! Il a passé la matinée sur le canapé avec nous et regardé la télé Là il se déchaîne: après la découverte des balles et du petit poisson accroché à la cordelette, place à son tapis d'éveil ... c'est tonique! Mille mercis à Lydie pour s'être occupée de lui si bien et si affectueusement à l'EDC et ses membres pour votre accueil et votre investissement. A bientôt pour d'autres nouvelles! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 8 Déc 2013 - 17:42 | |
| Que tu es mignon petit Falco, tu es déjà très gâté le petit bonhomme.
Ronronne t' il toujours aussi fort? | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Dim 8 Déc 2013 - 18:10 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Problème ? Lun 9 Déc 2013 - 13:37 | |
| Re-bonjour,
voilà quelques nouvelles de Falco : mais surtout je vous écris pour avoir des conseils! Vous allez vite comprendre pourquoi.
Après la journée positive d'hier, toute en jeux et câlins, Falco, qui a débarqué chez nous samedi apm, a fait "marche arrière": il a passé la nuit sous le canapé. Il est très craintif lorsque nous bougeons (se lever, marcher, les gestes du quotidien) et se réfugie à nouveau sous le canapé, le regard peureux. Surtout hier dans la journée il a utilisé sa litière (dans notre sdb) sans souci: en revanche ce matin il a fait pipi à un endroit et caca à un autre, dans le séjour.
Ce midi, je suis rentrée expressément pour voir cmt il allait. Le scénario n'a pas bcp changé: il se tenait sous le canapé, au fin fond, contre le mur.
Avec patience et en brandissant à même le sol sa baguette au poisson, je suis arrivée à le faire sortir... séance jeu de quelques minutes et puis petit câlin ... mais ensuite il est reparti vers "son petit coin", soit là où il a décidé de faire pipi. Pourtant le bac est du genre qu'il devrait apprécier, assez haut, fermé mais sans porte, comme suggéré par Lydie. Cela est d'autant plus bizarre qu'avant il venait de faire un tour dans la sdb, tout seul. Il sait bien donc où se trouve sa litière.
Lorsque j'ai vu qu'il allait à nouveau faire pipi dans le séjour, au même endroit que ce matin, j'ai pris sa litière et l'ai mise à cet endroit: ai-je bien fait? Comment lui apprendre à aller dans la litière au bon endroit?
Inutile de vous dire que, une fois qu'il a utilisé sa litière, il a été d'un coup plus calme et est venu squatter le canapé non pas en dessous, mais en dessus; là il est allongé à côté de moi et fait sa toilette. Je suis très embêtée, je n'ai aucune idée. Et je suis très triste de le voir mal à l'aise.
Je vous prie de me donner des conseils sur comment l'éduquer à adopter sa litière au bon endroit. Je pense que si nous y parvenons vite, il sera rapidement bcp plus à l'aise, et que sa crainte envers nous vient du fait qu'il sait avoir fait une bêtise. Pour le reste, en effet, il mange et il boit, il joue et il dort, sans souci!
En vous remerciant d'avance pour votre attention et vos conseils, a. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 9 Déc 2013 - 13:58 | |
| Bonjour , les chats adorent l'eau de javel nettoyez la bien à l'eau de javel, rincez bien, essuyez, en général ça les attire, les chats sont hyper sensibles à la propreté, sinon je sais qu'il faut bien retirer les petits cacas tous les jours, si c'est pas ça je ne sais pas, je sais aussi qu'il faut eviter de changer la litiere de place, de ne pas la mettre trop près de son coin repas ou repos, j'espère vous avoir aidé un peu, sinon une personne plus expérimentée pourra vous répondre. |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 9 Déc 2013 - 14:04 | |
| Si la litière est dans la SDB, il a peut être voulu y aller à un moment où la porte était fermée (ex : ce matin pendant vos ablutions matinales) et du coup ça l'aurait perturbé...
Essayez quelques jours de laisser la litière à un endroit accessible tout le temps et où il n'y a aps trop de passage (les cahts aiment aller à la litière dans un petit coin calme) et voyez s'il y a d'autres accidents.
Vous pouvez aussi nettoyer au vinaigre de vin blanc à l'endroit où il fait ses bêtises car les chats détestent l'odeur : il ne devrait donc pas y retourner
et en effet, nettoyez son bac à lui à la litière, les chats aiment bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois Lun 9 Déc 2013 - 14:11 | |
| Merci pour vos réponses rapides.
La litière était propre, dans le sens où hier il n'avait fait que pipi.
Par contre, nous avons veillé à laisser la porte toujours ouverte, y compris ce matin avant et après la douche. Nous avions un chat avant, et la litière était aussi à cet endroit. Nous avons donc l'habitude.
Je vais suivre vos conseil et vous tiens au courant! Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
| |
|
| |
| CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois | |
|