Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois

+7
vivi
Shannon
Dickie
Alesk
LydieJC2
Gump95
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:39

Et ben!!Quelle beauté!!
Il ne pas rester logntemps en FA je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:44

Amour Amour Amour Amour Amour IIIIH QU'IL EST TROGNON!!!!!!Amour Amour Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:13

Il n'est pas si rassuré avec tous ces chats à la maison. Wink Wink Il a pourtant très envie de les rejoindre pour jouer.
Mais quel amour, il monte sur mes épaules et ronronne dans mon cou. Il me fait craquer Amour Amour Amour  

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Falco_10

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Falco_11

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Falco_12

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Falco_13
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:18

Il est trop chou ce petit, Lydie tu crois que tu vas pouvoir nous faire plein de jolies photos ? bounce Eye Brow 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:19

Il va partir si vite, il est si beau Hein Hein 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:15

Sur la 2ème photo, il est à croquer !!! Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:30

Je suis allée un peu trop vite, Falco me laissait croire qu'il était très à l'aise à la maison mais le beau bébé a fait une petite régression, il était caché sous un meuble hier au soir, et avait très peur. Peut être un problème avec un de ses congénères.
Alors.... il a rejoint la salle de bain où il est seul et peut se détendre. Il ne ronronnait plus hier au soir, et ce matin il semblait encore tout perdu.
Mais il se blottit et reste dans mes bras sans bouger, il est si mignon. Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:52

Le beau Falco est un amour qui vient faire des gros câlins sur les genoux enfin plutôt dans le cou Amour Amour Amour Il a le poil très très doux. Mais c'est aussi un petit minet vif et joueur. Il adore les autres chats.
Bref c'est un jeune chat idéal.
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:44

Il est parfait ce loulou (en plus d'être très beau Love )
Marino

MessageSujet: Falco   CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:20

...Et attentionné : en calin-écharpe dans le cou il ne veut pas que Lydie prenne froid.
Il est  Love
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:47

Le beau Falco partira dimanche prochain à Paris chez un très gentil couple. Il va apprendre à parler l'Italien enfin plutôt le napolitain lol! 
Mais il a une petite étape à passer avant son départ. Pas très cool mais nécessaire..... la castration, c'est pour jeudi Wink Wink
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:12

Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:13

C'est génial!!!
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:39

Pompom Pompom Pompom 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:21

je suis vraiment contente pour lui!!Aprés toute cette longue période en cage et dire qu'il aurait du être mon 1 er cobaye en tant que FA!!Amour Amour 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:02

J'ai de la chance, je le garde encore une semaine, les travaux ne sont pas terminés pour son accueil (petit chou il y aura trop de poussière)
Il ne sera parisien que samedi 7 décembre.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:57

Ca y est, le beau doudou est parti avec sa famille. A cette heure, il doit être entrain de visiter son nouveau domaine.

J'attends les nouvelles !!!bounce bounce bounce 
Dickie

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:48

Bonne chance petit amour. Que tu es beaux, mais ça je l'avais déjà dit !. Love Love Love 
Merci à ses adoptants.
Christiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:34

Bonsoir,

petites nouvelles depuis le XIIIe ardt où le jeune Falco est en ce moment même en train de jouer avec son tapis d'éveil!
Tout se passe finalement très très bien après une arrivée hier apm tranquille (en voiture il s'est endormi) et une installation timide (il a squatté le dessous d'un meuble d'abord et du canapé ensuite). La nuit n'a pas été facile, il a un peu pleuré mais il a aussi profité de notre absence pour découvrir l'appartement et réperer le coin croquettes et celui avec le bac à litière. Ce matin, réveil un peu méfiant, mais au bout de quelques minutes petit matou a cédé : la preuve en images!!! geek 
Il a passé la matinée sur le canapé avec nous et regardé la télé Pompom 
Là il se déchaîne: après la découverte des balles et du petit poisson accroché à la cordelette, place à son tapis d'éveil ... c'est tonique! Applause 
Mille mercis à Lydie pour s'être occupée de lui si bien et si affectueusement à l'EDC et ses membres pour votre accueil et votre investissement.
A bientôt pour d'autres nouvelles!

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Photo12
CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Photo_10
CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Photo_11
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:42

Que tu es mignon petit Falco, tu es déjà très gâté le petit bonhomme.

Ronronne t' il toujours aussi fort?
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:10

Merci pour ses bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Problème ?   CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:37

Re-bonjour,

voilà quelques nouvelles de Falco : mais surtout je vous écris pour avoir des conseils! Vous allez vite comprendre pourquoi.

Après la journée positive d'hier, toute en jeux et câlins, Falco, qui a débarqué chez nous samedi apm, a fait "marche arrière": il a passé la nuit sous le canapé. Il est très craintif lorsque nous bougeons (se lever, marcher, les gestes du quotidien) et se réfugie à nouveau sous le canapé, le regard peureux.
Surtout hier dans la journée il a utilisé sa litière (dans notre sdb) sans souci: en revanche ce matin il a fait pipi à un endroit et caca à un autre, dans le séjour.

Ce midi, je suis rentrée expressément pour voir cmt il allait.
Le scénario n'a pas bcp changé: il se tenait sous le canapé, au fin fond, contre le mur.

Avec patience et en brandissant à même le sol sa baguette au poisson, je suis arrivée à le faire sortir... séance jeu de quelques minutes et puis petit câlin ... mais ensuite il est reparti vers "son petit coin", soit là où il a décidé de faire pipi. Pourtant le bac est du genre qu'il devrait apprécier, assez haut, fermé mais sans porte, comme suggéré par Lydie. Cela est d'autant plus bizarre qu'avant il venait de faire un tour dans la sdb, tout seul. Il sait bien donc où se trouve sa litière.

Lorsque j'ai vu qu'il allait à nouveau faire pipi dans le séjour, au même endroit que ce matin, j'ai pris sa litière et l'ai mise à cet endroit: ai-je bien fait? Comment lui apprendre à aller dans la litière au bon endroit?

Inutile de vous dire que, une fois qu'il a utilisé sa litière, il a été d'un coup plus calme et est venu squatter le canapé non pas en dessous, mais en dessus; là il est allongé à côté de moi et fait sa toilette.
Je suis très embêtée, je n'ai aucune idée. Et je suis très triste de le voir mal à l'aise.

Je vous prie de me donner des conseils sur comment l'éduquer à adopter sa litière au bon endroit.
Je pense que si nous y parvenons vite, il sera rapidement bcp plus à l'aise, et que sa crainte envers nous vient du fait qu'il sait avoir fait une bêtise. Pour le reste, en effet, il mange et il boit, il joue et il dort, sans souci!

En vous remerciant d'avance pour votre attention et vos conseils,
a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:58

Bonjour , les chats adorent l'eau de javel nettoyez la bien à l'eau de javel, rincez bien, essuyez, en général ça les attire, les chats sont hyper sensibles à la propreté, sinon je sais qu'il faut bien retirer les petits cacas tous les jours, si c'est pas ça je ne sais pas, je sais aussi qu'il faut eviter de changer la litiere de place, de ne pas la mettre trop près de son coin repas ou repos, j'espère vous avoir aidé un peu, sinon une personne plus expérimentée pourra vous répondre.
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:04

Si la litière est dans la SDB, il a peut être voulu y aller à un moment où la porte était fermée (ex : ce matin pendant vos ablutions matinales) et du coup ça l'aurait perturbé...

Essayez quelques jours de laisser la litière à un endroit accessible tout le temps et où il n'y a aps trop de passage (les cahts aiment aller à la litière dans un petit coin calme) et voyez s'il y a d'autres accidents.

Vous pouvez aussi nettoyer au vinaigre de vin blanc à l'endroit où il fait ses bêtises car les chats détestent l'odeur : il ne devrait donc pas y retourner

et en effet, nettoyez son bac à lui à la litière, les chats aiment bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:11

Merci pour vos réponses rapides.

La litière était propre, dans le sens où hier il n'avait fait que pipi.

Par contre, nous avons veillé à laisser la porte toujours ouverte, y compris ce matin avant et après la douche.
Nous avions un chat avant, et la litière était aussi à cet endroit. Nous avons donc l'habitude.

Je vais suivre vos conseil et vous tiens au courant! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois    CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois  - Page 2 Empty

CALLISTO(ex-FALCO)juin 2013 Croisé siamois
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant