Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Sissi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma maitresse....   Sissi - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:58

Sissi - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:03

Et bien, voici les photos de notre belle Sissi...

En ce dimanche, on peut dire que Amour , ca va bien ! Super

J'ai eu peur en ce milieu de semaine par son comportement imprévisible mais là, je crois que l'on a gagné sa confiance et même si elle mordille, ce n'est plus méchant... même si elle a encore bondi sur ma fille ce matin, mais aucun mal, elle l'a cherche pour jouer...

Sissi est vraiment mignonne, elle parle, elle nous suit partout dans la maison, elle chaparde toujours Eye Brow , elle s'exprime, elle pouille, bref, elle est vraiment sympa... Amour

Je n'ai pas mis les photos de son coin dodo, en fait, elle dort dans la cuisine, avec tout son matériel et aucun problème... Applause

Pour les griffes, je ne pense pas que je lui ferai couper car quand elle sortira dans le jardin, cela ne sera pas évident...

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:44

Barvo pour tes photos, ça a l'air de s'arranger entre tes deux filles ! De toute façon ça ira de mieux en mieux, Sissi verra que vous étes sympa avec elle et appreciera votre maison. En plus elle aura un jardin à visiter, que du bonheur pour un chat ! Longue et heureuse vie commune et plein Amour
Anne
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:46

C'est super !

Est-ce votre premier chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:56

Bonsoir,

Merci de vos encouragements...

Dominique, en fait, j'ai eu un 1er chat de mes 6 ans à 22 ans, un amour de minou Amour , un tempérament extra-ordinaire, la perfection Amour ,
ensuite, une minette avec un fort tempérament de mes 25 à 35 ans, qui ne connaissait que moi, mais très sauvage avec les autres...

Le w/e s'est très bien passé avec Sissi mais ce soir, je l'ai prise (comme je l'ai fait plusieurs fois auj) pour la mettre sur les genoux de Clarisse (pour lire l'histoire du soir, dernier calin...), et cela ne lui a pas plus... bon, très bien, j'accepte, .........
donc, le scénario normal est "qu'elle parte et quitte la chambre", pas de problème, silent je me suis trompée, c'était pas son heure, etc...
sauf qu'elle a attaqué Clarisse en lui "chiquant la main" MECHAMMENT,
et moi, j'ai pris sa défense, donc, j'ai levé le bras pour les séparer (parce qu'elle l'a mordait vraiment) et là, au lieu de s'enfuir, elle m'a tenu tête, baissé les oreilles, les yeux noirs et elle m'a littéralement attaqué comme jamais un chat ne l'a fait de sa vie... impossible de lui faire lacher prise mon bras, j'ai l'avant bras lacéré... ce comportement est inadmissible et me fait peur... pale

Je veux bien me "tromper" dans notre communication mais s'il y a une erreur, je comprends qu'elle parte mais pas qu'elle attaque si méchamment... je ne prendrais pas de risque pour ma fille.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:16

Je ne sais que dire. C'est en effet surprenant qu'elle ne choisisse pas la
fuite.
Généralement, une voix bien posée suffit à stopper un chat.
Il lui faut peut-être plus de temps pour s'acclimater et si elle est comme
ma Câline, elle ne supporte pas d'être portée et caressée, ni les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:58

La jolie SISSI n'a plus de maison, elle est revenue à "mimosa" cet
après-midi vers 15 h 30.

Elle est toujours aussi joueuse et était un peu "énervée". Mais elle est
toujours aussi attachante avec sa vivacité et sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:00

No
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:28

Eh oui je sais mais je suis sûre qu'elle fera le bohneur d'une autre famille.

Elle est tellement ... tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:56

Bonjour,

Et oui, nous avons choisi de nous séparer de Sissi Sad

Avec mon mari, nous avons tenté d'analyser la situation hier soir et pensons que Sissi est en fait devenue jalouse de notre fille. Embarassed

En fait, son comportement a changé en une semaine, et je pense qu'elle a voulu devenir la reine de la maison en tentant de dominer Clarisse.
Comme notre fille voulait devenir l'amie de Sissi, je pense que celle ci à voulu prendre l'ascendant sur elle d'où son agressivité envers notre fille.

Comme je le disais, personnellement, j'arrivais très bien à la prendre et la carresser mais ma fille n'a jamais pu la carresser sans risquer un coup de griffe et encore moins la prendre dans ses bras...

Donc, quand j'essayais de faire le lien entre les deux, cela ne devait pas lui plaire car elle ne voulait pas de Clarisse. En fait, elle essayait de la chasser au même titre que les minettes qui était dans l'enclos des Mimosas le 1er jour...

Je pense sincèrement que Sissi était devenue dangereuse pour nous.

C'est une chatte intelligente, vive, attachante, qui sait être mignonne mais elle a ce caractère de dominant (qui lui a sans doute permis de survivre...). Je souhaite à Sissi de trouver des maitres plus adaptés, sans enfant je pense car elle est exclusive Amour

Ici, notre fille a eu du chagrin de la laisser partir mais elle est soulagée car elle en avait peur et ne pouvait plus la carresser et elle, elle rêve toujours de son petit chat calin, tendre et joueur.

Nous revenons samedi matin trouver un p'tit coeur à prendre... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:23

Bonsoir,
Je suis Anne, la bénévole qui vous a accueilli et présenté Sissi. Je suis navrée, je viens seulement de lire tout cela. Un de mes chats étant malade, j'étais très prise et je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum.
En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre patience et l'amour que vous avez voulu lui donner. Comme je vous l'avais dit, il vaut mieux la ramener si ça ne colle pas; vous avez très bien fait. Merci d'avoir essayé; cela nous en dit aussi plus long sur son caractère et cela nous permettra en effet d'essayer de lui trouver une famille qui lui conviendra mieux, sans enfant en effet. Je ne doute pas que vous avez tout essayé; j'ai bien vu votre amour des chats quand vous êtes passée; de même que votre petite fille qui est très douce.
Merci encore et j'espère de tout coeur que vous trouverez un autre minou qui rendra heureuse votre charmante fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:12

Bonjour,

Merci de vos paroles réconfortantes Smile
Nous avions ouvert notre maison et nos coeurs, et c'est vrai que sa présence nous manque.
Nous avons hâte d'être samedi pour rencontrer les petits minous...
A bientôt peut-être,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sissi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi   Sissi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sissi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sissi et Lynette
» Sissi
» SISSI - Tigrée (2004)
» SISSI (ex-CLEOPATRE) - Tricolore (20/4/13)
» ACITA - Noire (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: