Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Céleste, une beauté à l'état pur !!

Aller en bas 
+2
agatitoune
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:24

Quel bonheur ! on attend des photos Maryse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:11

Bonsoir à tous

Un petit mess vite fait car demain 6h pour le boulot !!ici tout se passe bien , les 2 nouveaux ont maintenant quartier libre dans la maison , ils ont déjà qq habitudes , Céleste le fauteuil du bureau pour la sièste , Puppy passe la nuit avc ma fille sur son lit , Mes 2 "ainés" ont retrouvés leurs habitudes : canapé:fauteuil:fauteuil:canapé en boucle ! Céleste n'a plus peur du chien et Puppy ça va mieux il ne grogne plus il a juste encore les yeux comme des soucoupes ! Shiper aussi a compris qu'il n'allait pas perdre sa place et il est sur mon lit pendant que j tappe sur mon PC Portable ; bref tout va très très bien , faut juste faire gaffe à Céleste qui lorgne à la fenêtre et est pressée de gambader dehors !!mais chaque chose en son temps !! pour les photos promis qd j'aurai un peu plus de temps car elles sont sur un autre ordi je ne peux les télécharger du portable ! ceweek peut être , je voudrais passe à l'école mais j'coure tout le temps (comme toutes les femmes d'ailleurs!!) hihih mais oui les messieurs aussi si il y en a qui me lise !! A bientôt et merci pour vos messages , ha oui c'est vrai il manque Minette mais j'aurai bien pris aussi Malaki et Cléméentine et Yoshi et plein d'autres mais bon faut s'arrêter un jour hélas !!
A bientôt
Maryse B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:40

Bonsoir ,
Me revoilà dans la rubrique pour Céleste cette fois , qd je l'ai vu à l'EDC j'ai "senti" qu"elle avait du caractère et c'est elle qui m'a "choisi" en venant me frotter son pif sur le mien , et bien je confirme , faut vraiment être cool pour ne pas être sur le derrière du caractère de cette petite .. elle est toute petite , des yeux d'ange , un poil de lapin , on dirait la Duchesse des Aristichats !! et bien Melle , elle pique tout ce qu'elle peut en bouffe (mais j'ai l'habitude) qd elle veut des câlins elle s'incruste DE FORCE mais qd elle en veut pas , elle grogne elle 'mordille" bref foutez moi la paix on a compris assez vite !! elle a pas froid aux yeux saute dans l'arbre dans le jardin et au bout de 15 jours "Cest chez moi ici qu'on se le dise" inutile de vous dire qu'on l'adore et elle me fait rire avec ses maières de petite peste qui veut commander !!! en 15 jours elle a juste eu droit a une petite baffe de mon doyen Iwata 8 ans , très stoique devant tout ce monde mais là elle a voulu passer AVANT lui en sortant par la porte fenêtre et hiérarchie oblige , elle s'est fait remettre à sa place et a été se recoucher sans piper Miaou! hereusement q"elle n'a pas été adopté par des gens qui n'avaient pas d'autres chats car elle est si exclusive que je ne sais si elle en aurait supporter d'autre étant arrivé la 1ère , ici elle arrive qd même en 4ème position execo avec Neptune(Pupppy) alors elle rabat son caquet , bref une minette pleine de vie qui se remet bien de tout les malheurs qu'elle adû subir pendant sa vie errante , pas peureuse pour un sou et même elle fait bisquer le chien du voisin ! incroyable qd on voit un chat dans un refuge , ou dans une EDC et après en famille , c'est pour ça qu'ils méritent TOUS d'être adoptés ou au moins en FAC , même les sauvages et les vieux ! car ils ont TOUS des tonnes d'amour à donner même si ils ne sont pas tous pot de colle ! les gens sont trop superficiels qd ils viennent choisir un chat , ils ne voient pas "au delà" bon je vais pas philosopher car le ronflement de Minos sur le lit me donne une envie de dormir ... La p'tite Céleste c'est un feu follet !!
A bientôt et bravo à tous les bénévoles queje croise qd je viens , quel courage !!
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:16

Ha, c'est donc toi qui a adopté Céleste et Neptune/Puppy, je t'avais aperçue le jour où tu es venue les adopter, et je m'étais empressée d'aller dire au revoir à Céleste qui nous avait royalement narguées, moi et Valérie... C'est vrai qu'elle est très belle, et qu'elle doit être rigolote avec son petit caractère... J'ai eu la même à la maison en la personne de mon écaille de tortue Zoé (cf. mon avatar) qui n'est plus, malheureusement, et c'est vrai que je ne m'ennuyais pas avec elle... j'aime bien les caractères de petite peste, elles sont trop marrantes je trouve...
Longue et belle vie chez toi à Céleste, Puppy et Minos... encore des minoux qui ont croisé un ange sur leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:46

Moi aussi j'aimais beaucoup Céleste Maryse... et je vois que vous n'allez pas vous ennuyer avec elle !!

Merci pour les nouvelles, et vite, vite, une photo !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:37

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Celest10
voici enfin Melle Céleste dans son fauteuil préfér à l'ordi , j'ai mis 1 h à me battre avec SERVIMG alors les photos ...., elles vont arriver .. doucement
Maryse B

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:19

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Celess12
bpremiers bisous entre Puppy et Céleste

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Bisous13


ccCéleste et notre Husky LION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:23

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Celest14Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Celest13
jjje crois que céleste est à l'aise et elle renifle tout et surtout la poubelle qd on fait le grd ménage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:40

Toujours aussi belle! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:45

Et toujours ausi mauvais caractère la mamZelle , je fais ce que je veux qd je veux , ha je vous jure , une caratérielle sous son air de lapin , elle grogne pour un oui pour un non , à la maison tout le temps en train de "chanter".. sauf qd elle s'étale sur mon lit et dort avec moi !! j'ai fait ses vaccins aujourdh'ui , la véto était morte de rire de l'entendre marmoter pendant toute la consult même sans la toucher .. elle grommelait dans sa barbichette sans arrêt !!ça faisait un genre de NIANIANIANIANGRREUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:12

C'est marrant j'ai la même en noir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits soucis   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:22

Bonjour ,
qq petits soucis avec céleste , elle est arrivé chez avec Neptune chaton de 4 mois de l'EDC aussi , donc les petits derniers, car j'avais déjà 3 chats , pas de dominant .. elle s'est bien faite à tout , à l'aise de suite , sortie jardin pas loin ,etc .. exellent!! puis est arrivé mon bon vieux Minos chez moi en FAC , et là , céleste a changé , elle grogne souvent , se laisse caresser seulement qd elle veut et elle veut pas souvent en^ce moment, si on insiste elle mord!! (en fait on insiste pas !) !! elle grogne sur tout les cats , rejoue un peu avec Neptune mais s'énerve tout de suite , bref , elle est sur les nerfs , en + elle a déserté 24h , un ap mdid elle était au jardin et a joué les filles de l'air alors qu'elle ne s'éloignait jamais , dans mon lit elle est aux pieds et dort, si je bouge 1 orteil , elle grogne , je crois qu'elle a peur pour son territoire (alors que Minos l'ignore royalement) elle est stressée la pauvre alors que ça allait si bien mais moi Minos est là et bein là et faudra faire avec mais je sens sur ça va être moins cool qu'au début , j'ai tèl à mon véto , elle m'a dit que ça passera avec le temps et surtout lui ficher la paix pour qu'elle se rassured 'elle même , ce que je fais de toute façon je ne force jamais un chat à venir ou câlin si il veut pas , bref, c'est un peu stressant (pour les autres chats surtout qui du coup , sont un peu à vif aussi!) d'entendre un chat grogner tout le temsp elle si calme au début , c'est l'inverse de d'habitude !! pauvre Minos qui est en retraite chez moi et ni est pour rien !!elle est très indépendante et veut rester "libre" tout en ayant son foyer et elle a peur je crois de le partager avec un arrivant "après elle" , en fait tout ça c'est la peur et la conséquence de leur vie d'errance avant l'EDC!! bon ! Patience et Surveillance seront la conclusion de mon long dicours !
Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:25

Des photos de la plus belle que jamais : Céleste et son mauvais caractère GReeunieunieuneiu !!! sont ces mots favoris !!
Elle a daigné accepter que mon Doyen dorme à côté de son Altesse !
Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 P3120011
The "STAR"
Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 P3160010
La reine de l'éclate et de la chasse aux insectes au jardin dans l'herbe !
Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 P4140213
Elle adore se cacher dans le linge à plier sur la table , en 2' elle s'est incrustrée !
Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 P4130111
Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 P4130112
et pour finir elle veut qd même bien partager MON lit avec ses potes !
Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 P3160011
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:51

Trop beaux tes minous Maryse !!

J'adore M'zelle Céleste, même si c'est une peste !.... Si j'avais pu.....

Personnellement, je préfère les chats zinzins que les chats planplan....! Et j'en ai plusieurs à la maison !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Super les photos   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:12

Coucou, ils sont supers tes minous, j'en ai vu 4, tu en as plus ? Elle est trop mimi la lounette, et si blanche... Je n'avais jamais vu de chat blanc; c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:10

oui Patouche , j'ai 6 chats , tu pourras les voir en mieux dans la rubrique famille accueil à Minos 7 kilos d'amour , y'a plein de photos du troupeau , et dans la rubrique les adoptés il y a le petit dernier Puppy (Neptune à l'EDC) que j'ai adopté en même temps que Céleste la blanche à l'EDC , et il y a aussi Prince que l'EDC a pris en charge pour le soigner castrer etc .. et qui vient cascrouter tous les jours chez moi mais qui reste un chat de "terrain" j'ai aussi un husky mais le pov il a 13 ans et il bouge plus bcp mon vieux pèpère , il a tjours vu des chats donc il est cool avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:33

Celeste c'est Circé en blanc. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:24

Citation d'Agatitoune à l'arrivée de Céleste à l'EDC :

Céleste est très câline et dormait avec la jeune fille. Elle sortait dans le jardin mais n'allait pas loin. Par contre, elle a du mal avec les autres matous.

4mois après :
_Céleste est pas câline pour 2 sous ou alors ELLE décide et c'est rare
_C'est vrai qu'il n'y a à peu près que sur le lit de ma fille de 12ans où elle va (avec elle je veux dire car mon lit elle le squatte qd y'a pas de 2 pattes dedans !!)
_Elle sort carrement à l'autre bout du quartier , une "Vagabonde" , elle est même partie 2 jours au début Evil or Very Mad !!
_Elle s'entend bien avec les matous dehors , jouent avec les 2 autres "jeunes" mais dedans elle les "ignore" royalement(surtout les vieux!!)
Moralité : cat Elle se sent bien ici , a pris ses aises , elle est sans gêne et ëgoiste mais on l'adore Amour !!je suis ches ELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:36

c'est clair, on est toujours CHEZ NOS MINOUS !... pas vrai ? lol! Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste, une beauté à l'état pur !!   Céleste, une beauté à l'état pur !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste, une beauté à l'état pur !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ULLA - Tricolore tigrée poils longs - 3 ans
» CELESTE (BIANCA) - Tricolore très diluée angora (2013)
» Céleste et Soprana
» CHEYENNE, COLOMBINE & COPPELIA - bébés de CHOUCHOU
» Céleste tricolore de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: