Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rusti (Twist)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anna00

anna00

Rusti (Twist) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:41

Les pipettes antipuces ont une durée d'action d'1 mois contre les puces et certaines de 15 jours contre les tiques affraid

Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:36

oui, elle a raison Anna00, gare!!... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:05

S'il sort, tous les mois. Et n'oublie pas de le vermifuger 2 fois par an!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:22

moi, j'utilise advocate, ça fait tout : antiparasitaire et vermifuge... et ça marche !
Invité
Invité

MessageSujet: merci pour vos réponses   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:07

Manu croyait que le vermifuge et anti puce du véto durait un an, je ne sais pas pourquoi... J'ai pris des bipettes mais je n'ai pas pu lui en mettre

Car le problème c'est qu'il n'ait pu là, depuis dimanche Rusti n'est pas rentré. Au début je ne me suis pas inquiétté, une ptit balade de male en plein été. Mais là j'avoue je commence à m'inquitter car jusque là il aimait bienr entrer le matin pour dormir avec moi la fin de matinée et pour manger. Je commence à prévenir les voisins, mais je ne suis pas très fière d'autant plus que je pars avec ma fille demain. Mon mari nous accompagne et il revient lundi. Mes parents vont venir chez nous le week-end au cas où il rentrerait, il les connait. Je ne sais pas à partir de quand il faut que j'appelle la mairie au cas où, car je me dis que les seuls trucs qui peuvent lui être arrivé excepté une belle femelle, c'est une voiture ou une cave. Et en fait j'ai peur de savoir car là je crois encore qu'il va rentrer tout penaud comme dans la femme du boulanger... Je vous remercie encore pour ce portail car ça fait du bien, mes parents et mon mari sont tellement positifs que j'ai l'air bête quand je m'inquiette auprès d'eux. Rusti c'est notre petit quatrième... Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:22

bonne chance, Patouche ! tu as raison d'être positive, ça ne servirait à rien de broyer du noir... mais quand même, j'espère qu'il va revenir bientôt ! ceci dit, il y a des minous qui ont la fugue facile et c'est pas évident de leur passer l'envie... on croise les doigts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:42

Fais le tour des voisins et appelle les vetos du coin pour signaler sa disparition. On ne sait jamais.
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:42

bonne chance Patouche! moi aussi je croise les doigts !!!.... Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:17

Merci,

Toujours pas de news, pour les voisins j'en ai parlé à certains, je vais recommencer la tournée demain. POur les vétos, est-ce qu'ils appellent quand le chat est tatoué??? Quoi qu'il en soit je les appellerai lundi si j'ai toujours pas de news, cela fera alors plus d'une semaine...

Je pars demain midi, mes parents arrivent demain soir... J'espère le voir avant de partir...

Bonne nuit à toutes
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:40

Quelle poisse encore !
Ça commence à faire long depuis dimanche, je comprend que tu t'inquiètes...
Il faut mettre des affiches chez les vétos parce que leur clientèle peut avoir vu ton chat.
Il a l'habitude de ne pas rentrer plusieurs jours de suite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:09

Ca lui est arrivé une fois de ne pas rentrer pendant 2 jours, et le troisième et quatrième il n'a pas quitté notre lit ;o)
J'attends... La maison est grande ouverte, une voisine m'a dit qu'il y avait une femelle dans le coin et que ces 2 mâles courraient aussi le quilledou en ce moment ... Je croise les doigts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:36

Toujours rien Patouche ? t'as refait un tour du quartier avec une boîte de thon (s'il aime) ou à secouer ses croquettes pour te faire entendre ?
J'espère que tu lui avais dit que tu partais aujourd'hui, et que du coup, il va rentrer pour te dire au revoir et bonnes vacances...
Bon courage Patouche... Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:44

Toujours rien, une voisine a vu un chat noir et blanc à la gare. Vu qu'il a été trouvé près d'une gare je suis allée voir mais rien. Je vais y retourner dès que ma fille sera réveillée et prête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:21

Désolée pas de nouvelles... Ma voisine pense l'avoir revu prèsde la gare. Mais comme elle ne le connaissait pas bien... Un chat noir et blanc, j'ai peur qu'elle confonde... J'espèreque non et qu'il va revenir. Ca fera une semaine demain. Paut-être a t il trouvé une famille qui lui convienne plus??? Mais bon il avait l'air bien avec nous alors je ne sais pas... J'espère que mon mari va bientôt me dire qu'il est revenu...
A bientôt, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:58

Je croise les doigts pour toi et pour Rusti... et j'espère que vous allez très vite le retrouver...
Bizoux Patouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:25

Moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: rusti   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:39

Rusti n'est toujours pas rentré, pourtant son maître est seul à la maison, il n'est donc pas question d'un problème de bruit. Certains pensent qu'il a tout bonnement changé de famille car après tout c'est le chat qui choisit sa famille. J'aime le croire car je me dit qu'il va bien. Mon mari a beaucoup de doute la dessus car il avait vraiment l'air de s'estre fait à nous et de se plaire à la maison. Il passait ses après midi dans le potager et les nuit au bout du lit. Je ne veux pas penser à ce qui peut lui être arrivé... Si j'ai la moindre nouvelle je vous l'écrirais, maintenant que j'ai de nouveau accès au net je vais revenir sur le site le plus souvent que possible. Ma belle mère me dit qu'un chaton se serait mieux adapté à Maéva et que Rusti a peut-être trouuvé une famille avec des retraités paisibles qui sont plus présents et moins bruyants. Rusti était quand même un peu joueuralors je ne sais pas... Je me sens frustré de ne pas savoir, mais je n'arrive pas a pensé qu'il lui soit arrivé quelque chose...
A bientôt...
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:06

J'espère que tu auras des nouvelles, qu'il est "juste" coincé chez un voisin parti en vacances, ça arrive très souvent. Avez-vous fait le tour des voisins avec une photo à leur laisser ?
Bon courage Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:34

AnnaOO, c'est un gremlin's ton avatar ? moi, j'aimais bien Yoda... bonsoir ! Reconfort et à très bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: rusti   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:21

En fait ils le connaissent pour la plupart... Etde toute façon en ce moment les 3/4 de nos voisins sont en vacances... Tant qu'à la cave je n'espere pas qu'il y soit coincé car il était déjà très mince et ce serait terrible s'il n'y a pas de souris... A bientôt...
Je pense malheureuseusement que maintenant nous pouvons le considérer comme chat disparu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:16

Rusti ????
Invité
Invité

MessageSujet: Rusti   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:59

Rusti a bel et bien disparu. Mon mari le guette soir et matin, mais il ne donne plus signe de vie. Le jour de sa disparition il y avait des travaux bruyants dans le jardin, est-ce qu'il a eu trop peur et s'est perdu??? Je ne sais pas car il semblait être bien acclimater. En général quand il y avait trop de bruits pour lui il s'éloignait et revenait un peu plus tard. Il était vraiment beau mon doudou peut-être qu'une famille a craquée sur lui et réciproquement... Je pense jamais le savoir. Dès que Maéva (ma fille) voit un chat elle l'appelle. Je pense qu'il lui manque aussi... Où que tu sois sois heureux....
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:56

Nous avons parlé de Rusti ce matin à l'Ecole.
Evelyne se demande si il n'est pas monté dans le camion d'une entreprise qui aurait été là, si c'est une entreprise qui fait les travaux ? En téléphonant à l'entreprise, on pourrait savoir si ils ont trouvé un chat ?

On pense bien à vous patouche Reconfort
Ce qui va sauver Rusti c'est sa méfiance vis à vis des humains, il ne subira pas les malveillances comme c'est arrivé à Arki parce qu'il ne fait pas confiance aux étrangers.

Un de nos adoptants a retrouvé sa chatte perdue depuis 2 mois à 7 kilomètres de chez lui, installée dans une autre famille.
Dernièrement l'Ecole a trappé près de Montmagny sur un terrain de chat libre Suzon, 12 ans, déjà tatouée. Sa propriétaire a été retrouvée, Suzon avait disparu depuis 4 ans d'Orléans !
Une autre minette originaire de Sartrouville venait manger depuis 6 mois sur un terrain de nourrissage à Cormeilles. La protectrice a enfin pu la trapper, elle était tatouée et a pu rentrer chez elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Rusti perdu   Rusti (Twist) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:23

Bonjour,
Merci pour vos pensées. Rusti a disparu un dimanche, pour les sociétés je ne pense pas mais on a demandé aux voisins s'ils n'avaient pas des amis qui auraient été surpris par un chat dans leur voiture. Toutefois comme en juillet il n'y avait presque personne par chez nous on a vite fait le tour et on est rentré bredouille (c'était avant que je parte...)
De plus il était encore très craintif alors je le vois difficilement se glisser dans une voiture...
Je viens de relire tout le post. Ca fait byzarre de revoir les photos, il est tellement beau... il a peut-être été adopté par une famille sans enfant... Enfin je ne sais pas... Mon mari va souvent là où une voisine croit l'avoir vu, mais rien.
Moi, ca m'est très pénible d'être a 400 km et de ne rien pouvoir faire (j'appelle juste quelques numéros au cas où)... Bon et bien a +
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: suite dans le post   Rusti (Twist) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:46

J'ai ouvert un post dans perdu /trouvé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rusti (Twist)   Rusti (Twist) - Page 4 Empty

Rusti (Twist)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4