| MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) | |
|
+12Mistigri Max & Milo ki Dickie Minuit Shannon Aquarelle MimosaDuvalDoise LydieJC2 Elodie Axsylien vivi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 14 Mai 2019 - 15:19 | |
| Haha ils ont de l'espace Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 14 Mai 2019 - 15:40 | |
| Wahou il y a de quoi faire | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 14 Mai 2019 - 16:56 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 14 Mai 2019 - 16:58 | |
| Alors max, c'est "vas-y devant, je te rejoins !"
ce sont de super belles photos ils sont de plus en plus beaux les compères. quel bonheur pour eux !
| |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 17 Mai 2019 - 18:58 | |
| 1 mois Aujourd'hui ça fait un mois que grâce à vous tous nous avons pu rencontrer Max et Milo et nous ne vous remercierons jamais assez d'avoir rendu possible cette adoption Ils sont tellement gentils tous les deux, s'entendent si bien. Nous ne pouvions rêver meilleurs compagnons Les sorties dans le jardin se poursuivent, toujours limitées dans le temps et sous surveillance, et ils adorent ça! Nous avons Max, le junkie, à la recherche de l'herbe parfaite, et aussi un très bon grimpeur aux arbres! Et nous avons Milo, le sportif et le sprinter, son plaisir c'est courir à fond, faire des sauts, il se croit dans la petite maison dans la prairie! Bref, le jardin, c'est l'éclate totale toujours proches Max le junkie! Shooté à l'herbe "Milo, viens voir, j'ai trouvé de la super herbe ici!" Ca joue aussi dehors! Maxou, le pro de l'escalade "Descends de là gamin!" "Attends, je regarde chez le voisin!" | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 17 Mai 2019 - 20:26 | |
| Vous avez permis cette formidable amitié entre Max et Milo c'est si beau C'est incroyable cette complicité qu'ils ont. Ce sont 2 chats exceptionnels et ils ont eu la chance de rencontrer une super famille comme ils devaient la rêver Merci beaucoup de partager avec nous ces moments de bonheur magique C'est grâce à vous si ce bonheur est possible Gros câlins à Maxou et Milo | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 18 Mai 2019 - 6:27 | |
| Merci Vivi. On pense souvent à vous, à tous les bénévoles et on se dit que vous faîtes tous un travail remarquable pour tous ces petits chats, qu'ils ont de la chance de croiser votre route en attendant des jours meilleurs, heureusement que vous êtes là pour eux On pense aussi souvent aux chats que nous avions vus et on suit les nouvelles. On est super content que Shine et Mikado aient trouvé une famille On pense à tous les autres qui attendent encore et on leur souhaite de vite trouver un foyer chaleureux. En attendant, ils vous ont vous et vous leur apportez beaucoup | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 18 Mai 2019 - 16:48 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 19 Mai 2019 - 7:06 | |
| je suis d'accord avec vivi, vous avez réussi l'adaptation de ces deux chats, vous avez été très attentifs et leur bonheur et leur complicité est votre récompense, et c'est aussi la notre. ces photos sont superbes et surtout pleine de joie ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 19 Mai 2019 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 19 Mai 2019 - 17:23 | |
| Nous avons fait très attention à répartir équitablement les paroles réconfortantes et rassurantes, les mots d'encouragement et de félicitation. Il a fallu aussi partager équitablement les caresses, les câlins, les jeux et les bisous! Aujourd'hui encore nous sommes vigilants car nous sommes toujours observés par l'un quand on s'occupe de l'autre Nous ne savions pas si l'entente se ferait entre Max et Milo, ils ne partageaient pas le même enclos. Aujourd'hui quand on les voit ensemble, on n'imagine pas qu'il y a un mois ils ne se connaissaient pas! Nous sommes si heureux que ça se passe si bien entre eux Ils sont fantastiques Milo a rdv vendredi prochain chez le veto, on vous dira les nouvelles | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 24 Mai 2019 - 19:28 | |
| Milo a vu le veto aujourd'hui. La bonne nouvelle, c'est qu'il a repris 700g, il pèse 4,9kg, et le veto dit que c'est un bon poids pour lui. Bravo Milo L'analyse de sang a montré que le taux d'urée a augmenté, mais que la créatinine a beaucoup baissé. Elle est très légèrement au-dessus du maximum. Une analyse complémentaire doit être faite en laboratoire pour être sûr du diagnostique mais la veto était plutôt confiante et ne pense pas qu'il s'agisse d'une insuffisance rénale chronique et évolutive. On attend donc les résultats complémentaires. Courage Milo, on y croit Il a été très sage Max est en super forme Quelques photos des deux copains pour accompagner ces nouvelles Au jardin, Max est vraiment une crème, toujours avec nous Toujours à l'ombre, il n'aime pas le soleil Tout sage Il fait des roulades aussi toujours collé à nous! Milo lui, c'est rare qu'il soit tranquille au jardin Il est très actif: "oh un escargot!" "oh une brindille!" "y' a quoi par là!" et son grand plaisir, c'est d'aller tout au fond du jardin, et de là revenir en courant à fond jusqu'à nous au grand galop! Milo a décidé d'embêter Maxou "allez Milo, moi aussi je veux aller sur le fauteuil!" "Milo m'a pris mon panier à boudin! Comment je vais bouder moi maintenant Fais quelque chose!" "Bon, bah si je peux pas bouder, je vais faire des bêtises" "je vous aurais prévenu!" "c'est pas vrai, mais quel gamin" tout est bien qui finit bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 24 Mai 2019 - 19:36 | |
| J'adore les aventures de Max et Milo Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 24 Mai 2019 - 19:38 | |
| | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 24 Mai 2019 - 20:35 | |
| C'est la maison du bonheur Je suis contente pour les analyses de Milo, ça va dans le bon sens | |
|
| |
Mistigri
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 25 Mai 2019 - 20:19 | |
| Ben oui, le fauteuil, çà n'était pas assez confortable pour les deux petits chéris, il leur fallait un gros coussin en plus à ces deux pauvres chats malheureux!! Quel bonheur de les voir aussi épanouis, merci.
| |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 25 Mai 2019 - 20:44 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
| |
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 27 Mai 2019 - 16:15 | |
| "Coucou les copains et les copines de l'école, c'est moi Max, vous vous souvenez? Je sais que mes 2 pattes vous donnent les nouvelles d'habitude mais aujourd'hui c'est moi en personne qui vous raconte nos aventures à moi et Milo Hein, quoi Milo? Ah, parait qu'il faut dire nos aventures à Milo et moi et pas l'inverse... mouais... Alors je voulais vous dire que j'ai une grande responsabilité dans ma nouvelle maison maintenant: je suis jardinier en chef du potager! Z'allez voir sur les photos, c'est du boulot! Je voulais vous dire aussi que Milo, il arrête pas de dire que je suis un gamin et il profite de ma naïveté (j'ai des preuves aussi en photo) alors que c'est même pas vrai, et qu'il a que 2 ans de plus que moi! Il m'énerve des fois Je voulais vous dire aussi que même si je suis vachement occupé dans ma nouvelle vie, je ne vous oublie pas! Et quand je fais la sieste, je rêve de vous Je rêve de nos jeux, de nos câlins. Je me souviens comment on s'amusait, comment on rigolait bien tous ensemble. Je rêve aussi... hein, quoi Milo? Bon, y'a le rouquin avec sa tête de premier de la classe qui dit que je cause trop et qu'il faut que j'envoie les photos. Milo et moi, on vous envoie plein de ronrons et on vous remercie d'avoir été là pour nous pendant qu'on était à l'école" Je suis chef jardinier Ma mission, protéger les plantations de toutes les menaces et dangers Je surveille la pousse des haricots et j'effraie les oiseaux avec des grimaces d'épouvante et puis je peux donner des ordres à Milo Allez Milo, tu fais le tour du périmètre de sécurité et tu me tiens au courant ok Bon rigolez pas les amis, mais c'est usant ce boulot, Milo et moi on doit faire des pauses régulièrement On joue pour relâcher la pression On attrape les papillons en dandinant le popotin Milo est sur une piste pour débusquer les vilains oiseaux Bon, faut retourner au taf maintenant Milo, tu viens? Après une journée pareille, on est épuisé Milo me joue des sales tours des fois: "viens dans mes bras gamin!" Arrête Milo, je sais qu'en fait tu vas me serrer le cou avec tes pattes musclées pour me décrotter le nez! J'en ai marre Mais non gamin, je vais te faire un câlin Et voilà, il me décrotte le nez, pfff! T'as vu ma 2 pattes ce qu'il me fait, hein, t'es témoin! Milo, j'ai trouvé un nouveau jeu, tu t'accroches au tapis et on fait le tour en glissade sans se lever, c'est rigolo hein On peut pas me demander d'être jardinier et garder le nez propre, m'enfin! Je suis obligé de dormir comme ça moi maintenant | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 27 Mai 2019 - 16:39 | |
| S'ils n'existaient pas ces deux là il faudrait les inventer On en redemande encore et encore. pour ces merveilleux moments que vous nous faites partager Bisous câlins les deux loulous Christiane | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 27 Mai 2019 - 17:04 | |
| Oh la glisse avec les griffes sur le tapis ! C'est marrant comment l'un fait une bêtise et l'autre fonce le rejoindre ! | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 27 Mai 2019 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 6 Juin 2019 - 13:54 | |
| Nous avons eu le résultat de l’analyse complémentaire de Milo : L’analyse est normale Milo aura seulement un nouveau bilan à faire dans 6 mois puisque les taux d’urée et de créatinine étaient légèrement élevés. Max et Milo ont bien profité du jardin le weekend dernier! Milo adore être dehors, il peut y passer la journée entière en faisant des apparitions régulières dans la maison pour vérifier que nous sommes bien là, et puis aussi grignoter un morceau et boire un petit coup, ça creuse les activités de plein air ! Il faut le voir courir, sauter, bondir, il n’arrête pas Max y passe moins de temps et ce qu’il préfère c’est qu’on soit tous dehors en même temps avec lui. Il n’aime pas quand sa famille est dispersée Ils sont toujours super mignons tous les deux On a droit à un accueil hyper chaleureux de Max quand on rentre du travail, et Milo n’est pas bien loin non plus Ils sont tellement attachants, quel bonheur de les avoir avec nous Maxou se prépare pour une petite sieste à l'ombre "On est bien ici hein" "je vais aller me dégourdir un peu les pattes là haut moi!" Milo s'amuse pendant ce temps là Milo veut tout faire dehors! Même sa toilette et tout à coup... on sent venir le gros coup de fatigue... y'a plus personne Max va prendre la relève Notre Maxou sait drôlement bien croiser les pattes "T'inquiète Milo, tu peux te reposer, je vais surveiller le voisin et je te tiens au jus" Ca papote entre potes copains pour la vie | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 6 Juin 2019 - 14:12 | |
| Qu'ils sont mignons ces 2-là !!! Ca me fait regretter de ne plus pouvoir offrir au miens un petit coin de verdure quand je vois les vôtres si sages dehors ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 6 Juin 2019 - 14:28 | |
| Ils sont toujours ensemble, c'est marrant ! Sauf quand Max fait de l'acrobranche, attention à pas tomber Maxou ! ils sont de plus en plus beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) | |
| |
|
| |
| MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) | |
|