Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 7 Jan 2021 - 14:35
Quel bonheur de voir votre Famille 2 et 4 Pattes à nouveau au complet. Adorable Milo à peine rentré et déja à nous donner de tes bonnes nouvelles photos à l'appui. La dernière avec ton copain Maxou est très touchante. Maintenant il faut que tu reposes, tu dois te ménager et n'oublies pas la prise de tes médocs est très importante. En attendant de tes prochaines bonnes nouvelles tout plein de à partager Bonne année à tous
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 7 Jan 2021 - 17:13
à tous!
Milo se repose pour reprendre des forces. Nous veillons à ce qu'il prenne bien son traitement. Il n'oubliera pas tous vos mots d'encouragements
Max et Milo se joignent à leurs 4 pattes pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année!
A bientôt pour d'autres nouvelles qui nous l'espérons continueront d'être bonnes pour Milo
Céline95 aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 10 Jan 2021 - 15:04
pour ces nouvelles rassurantes de votre attachant Milo Les ondes/pensées positives l'entourent, çà va aller. On le laisse se reposer. A dès que possible à partager avec Max
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 5 Mar 2021 - 18:12
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien.
Voici les dernières nouvelles de nos loulous: Milo est en super forme ses ennuis de santé semblent bien loin! et Maxou fait toujours le pitre Ils vont très bien tous les deux!
Leur dernière aventure: élaborer un plan pour entrer par effraction dans le placard dans lequel nous gardons quelques friandises pour eux, la preuve en image
On sait très bien que tu gardes nos bonbons là-dedans! Ouais on est au courant! Ah la la j'en ai l'eau à la bouche On a été très sage, donne-nous des bonbons! Allez, s'il te plaiiiiit Mais pourquoi tu n'ouvres pas bon sang Bon, moi j'vais m'entraîner! Peut-être qu'en poussant la poignée par là ou alors y'a une ouverture par le haut Par ici Je t'explique Milo comment on va faire Moi je pousse par là! Et toi tu pousses de l'autre côté, d'accord? J'ai rien compris gamin Milo viens voir! On va tenter une autre approche, par en haut Mouais... ça marche pas gamin! Y'a rien qui s'ouvre! On s'est fait repéré Milo On te prévient, on va manifester devant toute la journée A bientôt les amis
dominique, Younie, janka, Axsylien, Karine Pln et Melive aiment ce message
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 5 Mar 2021 - 20:40
Trop craquants. Ils sont vraiment impayables et adorables. Il ne leur manque que la parole Christiane
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 5 Mar 2021 - 21:54
Ah la la, quand les chats veulent quelque chose, ils ne lâchent pas l'affaire ... c'est amusant de les voir tout tenter pour approcher les friandises Merci pour ce petit moment de vie que vous partagez avec nous.
janka
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 9 Mar 2021 - 15:01
Quel beau romans photos adorables et attachants Max et Milo qui comme toujours fait l'unanimité et apporte de la joie. Votre Famille 2 Pattes n'a pas le temps de s'ennuyer avec vous Alors continuez à nous faire partager vos z'aventures qui ne sont que du bonheur. Tout plein de à vous transmettre
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 22 Mai 2021 - 14:40
Coucou les amis!
C'est nous, Max et Milo On vous écrit pour vous dire que depuis le mois dernier ça fait 2 ans que nous avons trouvé notre famille grâce à vous
Tout va bien pour nous! Moi Maxou, je fais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la vie des mes deux pattes agréable! Je suis toujours content et de bonne humeur , je fais le clown pour les amuser, je fais des sauts et des bonds improbables quand je joue, je sais faire aussi de gros câlins Bref, je m'intéresse à tout ce qu'il se passe dans la maison, je rate rien et mes z'humains s'ennuient pas avec moi, je suis toujours avec eux Moi Milo, j'ai pris mon temps! Et puis j'ai été plusieurs fois malade je voulais voir si ma nouvelle famille serait toujours là pour moi, si elle s'occuperait bien de moi Maintenant que je suis rassuré, moi aussi je viens dormir avec tout le monde la nuit et je ronronne super fort J'aime bien jouer aussi maintenant même si je fais attention de pas trop ressembler au gamin! Et j'adore explorer mon jardin
Pour nos 2 ans d'adoption, on a eu un nouvel arbre à chat! Nos deux pattes ont eu dû mal à le monter car on était tous les deux trop impatients de l'essayer On a participé au montage mais il parait que nous n'étions pas très efficaces
Après avoir exploré les étages inférieurs, Milo a décidé que la place qui lui revenait serait celle du haut
Mais il a beau faire...il est tellement grand que ça dépasse toujours un peu
Attention à pas tomber Milo!
Et dans l'autre sens ? Même topo! Milo trop grand!
Ca ne l'empêche pas de siester avec sa sardine préférée Maxou lui peut se faufiler partout
Moi aussi si j'étire mes pattes, ça dépasse Parfois il pique la place de Milo Mais contre toute attente, la place préférée de Max, c'est le panier suspendu, pile à sa taille!
Laisse moi tranquille avec tes photos
C'est facile de dépasser quand on étire ses pattes! Moi aussi je suis grand!
Attention à toi gamin! J'arrive!
A bientôt les amis
dominique, Dickie, Younie, janka, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
janka
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 23 Mai 2021 - 13:45
quel bonheur attachants et craquants Max et Milo , cela commençait à faire long sans avoir de vos nouvelles. Il est vrai que vous êtes très occupés et qu'il en faut du temps pour faire un roman photos comme le vôtre. Le sourire/rire qui vient en le lisant fait tellement de bien en ces moments tellement difficiles et moroses. les photos sont magnifiques et très parlantes, quant à vos commentaires ils collent parfaitement avec les situations. Vos 2 Pattes ont vraiment de la chance d'avoir des compagnons 4 Pattes comme vous et n'ont pas le temps de s'ennuyer. le contraire est également vrai Vous êtes une Famille formidable. Des pauses de vous permettent de recharger vos batteries. Encore pour ce partage.... en attendant de prochaines z'aventures ! Tout plein de à vous transmettre avec un grand à vos 2 Pattes pour leur collaboration
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 10 Oct 2021 - 14:24
Bonjour à tous,
Voilà un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles.
Voici de quoi réparer cet oubli en images
Max et Milo se portent à merveille et nous sommes toujours comblés par ces deux adorables loulous
Ils profitent tranquillement de la vie
Ils s'occupent au jardin "Viens Milo, on va nous servir un coup à boire!" "Non gamin, viens plutôt jouer au carton "
Ca joue aussi beaucoup dans les escaliers! Maxou a semble-t-il choisi de rester un gamin toute sa vie "qu'est-ce que tu racontes encore sur moi, hein!" "T'as pas le droit d'envoyer cette photo où je fais le gros bébé à téter" Max est parfois très sage, tout calme
Mais la plupart du temps, c'est un clown... il s'amuse avec la lanière du sac... ... et comme un chaton, ils 'endort sur son jouet "Arrête de dire à tout le monde que je suis un pitre, c'est même pas vrai" "j'ai trouvé un carton que Milo pourra pas me piquer, il est déjà trop petit pour moi" "m'en fiche gamin, j'en ai trouvé un à ma taille!"
"euh, ah zut, ça déborde quand même encore un peu" A bientôt les amis
Dickie, vivi, janka, Axsylien, Aquarelle et Melive aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 10 Oct 2021 - 15:47
Max ne change pas Merci pour les nouvelles et les photos
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 10 Oct 2021 - 18:09
Toujours aussi beaux
On adore le roman-photo !
Câlins aux deux stars
janka
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 12 Oct 2021 - 14:07
Enfin de vos nouvelles craquants et attachants Max et Milo , vous êtes un vrai remède contre la morosité ambiante vous n'êtes jamais à court d'idées indissociable duo ! Votre roman photos est toujours aussi à vos 2 Pattes de se charger de votre secrétariat. à vous transmettre
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 16 Jan 2022 - 10:53
Meilleurs voeux à tous pour 2022 de la part de Max, Milo et leur famille
"Bisou mon Milo pour la nouvelle année" "Bonne année à toi mon gamin" Bonne année à tous A bientôt les amis Pour de nouvelles aventures!
dominique, Dickie, vivi, MimosaDuvalDoise, Aquarelle, Karine Pln et Melive aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 16 Jan 2022 - 11:24
merci et bonne année à vous la super famille de Max et Milo
qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 16 Jan 2022 - 12:05
Merci ! C'est vraiment bien de voir qu'ils s'entendent si bien
janka
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 20 Jan 2022 - 15:04
pour vos bons voeux craquant duo Max et Milo , c'est fait avec tant de gentillesse et comme toujours vous voir donne le Bonne Année à vous et à votre Famille..... avec bien sûr vos romans photos dont vous avez le secret, n'étant jamais il est vrai à court d'idées ! Tout plein de à vous transmettre
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 18 Avr 2022 - 17:11
Demain, cela fera 3 ans - déjà! - que Max et milo sont entrés dans notre vie pour notre plus grand bonheur
Pas d'aventure trépidante pour fêter ça, on vous envoie juste un peu de douceur et de tendresse (...ou presque!).
Bizarrement Maxou est toujours très délicat quand il fait la toilette de Milo
Alors que Milo a beaucoup de poigne! Bouge pas gamin! Milo s'applique avec beaucoup de soin Des oreilles toutes propres pour Max!
J'ai pas fini gamin! Il reste l'autre oreille et il faut bien décrotter ce nez Milo ne se rend pas compte quand Max commence à en avoir marre...Au secours ma deux pattes! Arrête Milo, je suis propre Heureusement, ça finit bien le plus souvent A bientôt les amis
vivi, Aquarelle, Karine Pln et Melive aiment ce message
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 18 Avr 2022 - 17:24
Toujours un bonheur de les voir évoluer ainsi. Bon anniversaire à vous tous et à bientôt
Minuit
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 18 Avr 2022 - 20:55
Ils sont vraiment trop mignons
janka
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 21 Avr 2022 - 13:59
Citation :
(18 avril) cela fera 3 ans - déjà! - que Max et milo sont entrés dans notre vie pour notre plus grand bonheur
Alors avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE craquant Duo Vos romans photos sont toujours du pur moment bonheur qui nous permettent de sourire, vous êtes vraiment uniques Max et Milo..... qui faites tous les jours le bonheur de vos 2 Pattes et le vôtre - vous n'êtes jamais à court d'idées Continuez, votre Fan Club les attend toujours avec impatience et à "votre secrétariat" Tout plein de à vous transmettre
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 23 Déc 2022 - 19:30
Coucou les amis de l'Ecole,
C'est nous, Max et Milo
On voulait vous écrire depuis longtemps mais notre secrétariat n'avait pas le temps
Tout va bien pour nous, et promis on revient vite vous raconter nos z'aventures!
On est souvent sages, gentils et de plus en plus inséparables
Joyeuses fêtes à tous!
A bientôt les amis
vivi, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 23 Déc 2022 - 20:27
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 16 Fév 2023 - 15:22
Bonjour à tous,
Notre gentil Max s'est fait attaquer par un autre chat un soir dehors. Il a dû être hospitalisé pour recoudre une plaie ouverte suite à une morsure. Et tout son ventre a été labouré par les pattes arrières de l'autre chat qui ont laissé sur son bidon tout un tas de lacérations. Le veto a dit qu'il avait rarement vu ça et que sans doute Maxou ne s'est pas défendu, et est resté tétanisé en attendant que son calvaire finisse.
Il y a d'autres chats dans le quartier, et en général, ça se passe bien, ils se connaissent tous. Et puis Max et Milo ne sortent pas la nuit. Soit il s'agit d'un nouveau chat, soit Max s'est aventuré plus loin, sur un territoire qui n'est pas le sien... A son retour chez lui, il a été traumatisé et très stressé pendant toute une journée, du fait de l'attaque et de l'hospitalisation aussi, pauvre Maxou
Heureusement, les animaux récupèrent vite et il n'y a pas eu de complications. On lui retire ses fils lundi et en attendant il est en forme à présent
Voilà le résultat
Il était complètement KO
Ensuite il a réussi à se détendre et se reposer
Et puis Milo s'est bien occupé de lui aussi: T'as mal où gamin? Exceptionnellement, je vais te faire un bisou magique La prochaine fois, tu m'appelles! En attendant bouge pas, je te décrotte un peu les oreilles
chouka, vivi, Aquarelle, Karine Pln, Melive et sophieto aiment ce message
sophieto
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 16 Fév 2023 - 17:27
Pauvre loulou... Quand on voit la marque, cela a dû, en effet, être très violent pour lui Mais tout va bien alors un bon rétablissement à lui 🥰
Max & Milo aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN)