| MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) | |
|
+12Mistigri Max & Milo ki Dickie Minuit Shannon Aquarelle MimosaDuvalDoise LydieJC2 Elodie Axsylien vivi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 6 Juin 2019 - 14:31 | |
| - Shannon a écrit:
- quand je vois les vôtres si sages dehors ...
On a beaucoup beaucoup de chance pour l'instant, ils sont super mignons dehors. Milo avait trouvé un petit trou dans le grillage et était allé faire un tour chez le voisin, mais c'était 15mn avant son rdv chez le veto. Il a dû prendre ça comme une punition car depuis, il n'a pas cherché à y retourner Max aussi est allé chez le voisin, il a fait le mur lui, mais ça ne lui a pas plu, il était bien content de revenir chez lui On croise les doigts pour que ça continue comme ça et qu'ils ne jouent pas les aventuriers... | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Jeu 6 Juin 2019 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 22 Juin 2019 - 16:27 | |
| Max et Milo sont avec nous depuis deux mois maintenant Ils sont toujours aussi gentils, sages et super mignons On vous met quelques photos de ces derniers jours Celui-ci, ce n'est pas le panier à boudin, c'est le panier de la sieste et j'empêche Max de dormir avec mes photos: "laisse-moi tranquille!" Milo lui a besoin d'étaler ses pattes pour dormir. Qu'il est grand! Après une journée dehors, il est KO, mais récupère vite Maxou a du mal à suivre le rythme de Milo dehors "j'en peux plus ma deux pattes! Je suis encore un grand bébé moi!" "je veux bien rester dehors, mais faut que je dorme, je suis épuisé" "j'entends les oiseaux, je lève la tête, mais j'arrive même plus à ouvrir les yeux" "en plus j'ai tout sali mon nez dans la terre..." "... Milo va vouloir me le décrotter" Le fauteuil avec son gros coussin sert à tout: dormir, jouer et à la toilette! "Tu vas pas me décrotter le nez Milo cette fois-ci!" "Moi, je vais te décrotter les oreilles " Pauvre Maxou: Milo adore ça | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 22 Juin 2019 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 22 Juin 2019 - 18:10 | |
| Ils sont adorables et le principal : ils ont l'air HEUREUX !!! Merci à vous. | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 6 Juil 2019 - 17:09 | |
| Petit Max a eu ses rappels de vaccins cette semaine. Il a été courageux, même s'il est resté bien collé à nous pendant la visite Il a une otite On doit lui mettre des gouttes dans les oreilles et c'est assez sportif, alors que le veto lui a nettoyé les oreilles sans problème Au retour du veto, Milo a rejeté Max, il nous grognait dessus à nous aussi. Maxou ne comprenait pas pourquoi son copain Milo en avait après lui comme ça Ca a duré 2 jours, le temps que le Milo retrouve l'odeur habituelle de son Max. Aujourd'hui tout va bien, Milo s'est rabiboché avec le petit Max Alors la prochaine fois, ils iront tous les deux chez le veto en même temps! Ils sont toujours super mignons, on les aime nos deux loulous Maxou un peu fatigué avec la chaleur, le veto, l'otite "Milo veut plus jouer avec moi" Milo récupère de ses journées au jardin, il a attrapé un petit mulot! Dure vie de chat! De vrais félins nos petits fauves "Mais pourquoi on peut pas aller dehors!!" Parce qu'il fait trop chaud... "oui mais pourquoi???" Milo retrouve enfin l'odeur de son Maxou Max est trop content, il ne comprenait pas | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 6 Juil 2019 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 2 Aoû 2019 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 2 Aoû 2019 - 11:47 | |
| Max et gros pour Milo. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 6 Aoû 2019 - 7:40 | |
| Bonjour, comment va Milo ?
calins aux minous | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 6 Aoû 2019 - 12:17 | |
| Bonjour Mimosa, bonjour à tous, Nous avons bien récupéré notre Milo samedi soir. Il est resté 3 jours sous perfusion et nous avons encore une semaine de traitement à lui donner (antibiotiques, anti vomitif, gel nutritif, pansement gastrique). Nous l'avons trouvé très fatigué hier et dimanche. Aujourd'hui il nous semble en bien meilleure forme, l'appétit est là Mais c'est un très mauvais malade qui nous boude à chaque prise de médicaments, et qui grogne après Max et lui distribue des baffes dès qu'il se trouve sur sa route. Milo est un chat très sensible, tout en délicatesse, douceur et discrétion, mais avec un caractère bien affirmé Il faut sans cesse repartir de zéro avec lui dès qu'il est contrarié: aller le voir, lui parler beaucoup pour le rassurer, et alors il se détend, ronronne et fait des câlins, mais tout ça reste fragile. Avec mon mari, on pense que Milo n'a pas encore oublié son ancienne vie, et qu'il se demande toujours quand il rentrera chez lui, même si il est content et à l'aise chez nous et qu'il nous aime bien. C'est un gentil chat qui a sûrement quelques doutes encore, il lui faut du temps et beaucoup de patience et d'attentions Tout l'inverse de notre Max! Maxou, on sait qu'il est là! Pas discret du tout quand il vient sur le lit, quand il mange, quand il boit, etc; bref hyper présent et un caractère en or: toujours content, toujours de bonne humeur ce Maxou, il n'y a pas une once de méchanceté ni d'agressivité chez cet amour de chat, même quand Milo lui en colle une, il ne répond pas. Il est d'une gentillesse infinie et pas rancunier: il fait régulièrement le garde malade sur le lit devant Milo Son copain lui manque pour jouer, papoter, s'amuser et se câliner. La veto nous a conseillé la technique des compresses pour apaiser les tensions et que Milo se détende avec Max. Il se sent affaibli et il se peut qu'il se protège par instinct de Max. On espère qu'ils retrouveront vite leur belle complicité, il n'y a pas de raison, ce sont deux chats adorables Milo réclame le jardin, c'est qu'il se sent mieux Maxou, jamais loin, mais qui garde un peu ses distances, une baffe de Milo, ça doit bien se sentir quand même Milo adore être dehors Max se méfie et observe de loin les réactions de son copain Milo se détend davantage à l'extérieur Max aussi du coup | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 6 Aoû 2019 - 12:40 | |
| Max est resté assez longtemps à l'Ecole par rapport à Milo, vous êtes ses sauveurs car il est clair qu'il n'y était pas heureux. Il nous boudait parfois quand on n'avait pas le temps de nous occuper de lui Il vous en est certainement très très reconnaissant de l'avoir sorti de là. Milo est resté moins longtemps et n'était pas heureux non plus, comme vous le dites si bien il a certainement besoin de comprendre que vous êtes sa famille définitive La pauvre libellule Je crois que Max restera un éternel adolescent, il est trop mignon Merci beaucoup pour vos reportages, c'est du bonheur d'avoir de leurs nouvelles Et faites des câlins pour moi au pauvre malade Milo | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 6 Aoû 2019 - 12:59 | |
| Merci Vivi. Ca nous attriste de voir que Milo, même s'il n'est pas malheureux chez nous, est parfois un peu absent, tout pensif. C'est finalement assez récent son installation chez nous, et on sait qu'il lui faudra du temps pour comprendre. On va l'accompagner de tout notre amour pour qu'il parvienne à vivre pleinement sa nouvelle vie C'est effectivement complètement différent l'adoption de Max, ils n'ont pas la même histoire. C'est un vrai clown, un gamin oui Il est tellement drôle! et il a aussi de grands moments de tendresse C'est un chat surprenant! Il oublie parfois que Milo n'est pas d'humeur en ce moment, et se précipite sur lui pour jouer avant de se rappeler à la dernière minute qu'il lui faut changer de trajectoire Il est extrêmement attachant | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 6 Aoû 2019 - 13:48 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 9 Aoû 2019 - 13:09 | |
| Milo reprend des forces il est plus actif et retrouve ses petites habitudes. Il grogne de moins en moins sur Max, et on se demande si finalement Milo n'en a pas fait une habitude ou un jeu avec ses baffes à Maxou Hier Milo passe devant Max sans grogner, j'ai même l'impression qu'ils échangent un bisou rapide. Milo fait encore un pas, puis s'arrête, comme s'il avait oublié quelque chose... il se retourne, regarde Max et paf! L'air de dire "ah bah oui, voilà, c'est ça que j'avais oublié gamin: t'en coller une!" Milo est de plus en plus détendu en tout cas, et ça nous fait bien plaisir Maxou attend avec impatience le retour des jeux et câlins avec son copain Milo est venu de lui-même nous faire ce gros câlin sur le canapé Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu notre Milo aussi détendu et souriant Maxou attend patiemment que son copain revienne jouer avec lui, mais ça commence à âtre long Max a décidé d'agir et adopte une nouvelle tactique avec Milo D'abord une franche explication Ensuite, il rend les baffes! "y'en a marre Milo que tu sois ronchon! " Milo, surpris et pas content que le gamin se rebelle "allez Milo, fais pas le ronchon et joue avec moi! tu pourras même me décrotter le nez si tu veux" C'est pas encore gagné, mais il y a du progrès | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 9 Aoû 2019 - 13:12 | |
| C'est quand même plus marrant pour eux quand ils sont 2 parfois ... J'adore suivre vos romans-photos ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 11 Aoû 2019 - 6:59 | |
| | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 11 Aoû 2019 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 7 Sep 2019 - 15:07 | |
| Max et Milo se joignent à nous pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée, et plein d'adoptions pour tous les pensionnaires de l'Ecole! Milo a complètement récupéré de sa pancréatite, il est en super forme On a l'impression qu'il se sent enfin davantage chez lui maintenant Il est très présent. Et puis on a découvert qu'en vrai Milo c'est un petit râleur, un ronchon C'est ça son vrai caractère! Mais il est aussi très câlin et tellement attendrissant avec ses grands yeux verts Maxou est égal à lui-même, un pitre, un clown! Il est vraiment drôle Même Milo rigole en le regardant faire le fou Il est trop mignon et nous offre aussi de gros câlins Pour fêter la guérison de Milo, distribution de sardines aromatisées pour tout le monde "alors toi t'es vraiment la plus belle sardine que j'ai jamais vue" "Excuse-moi gamin, je t'ai pris pour une sardine!" Maxou s'éclate à fond avec ses petites sardines Alors que Milo préfère finalement les vraies bestioles Max, ça peut être aussi bien ça ... que ça: "ça serait pas des orteils que je pourrais grignoter qui bougent là?" "je m'ennuie! tout le monde est occupé" "dis, tu crois que je pourrais faire une petite blague à Milo hein? Non mais rien qu'une petite blaguounette allez!" "Même pas en rêve gamin!" Les deux copains ont retrouvé une belle complicité "hey Milo, tu veux que je te dise un secret? ben même si t'es un ronchon, ben je t'aime bien quand même" "tais-toi donc gamin, on pourrait nous entendre! et fais-moi l'autre oreille" | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 7 Sep 2019 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Mistigri
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 16 Nov 2019 - 18:10 | |
| Bonjour, la famille de Max et Milo, Que deviennent nos deux compères, nous avons hâte d'avoir des nouvelles des coquins? Comment va la santé de Milo? Par pitié des nouvelles, nous sommes accros au récit de leurs aventures. Bisous à tous les deux
| |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 17 Nov 2019 - 11:37 | |
| Bonjour Mistigri, bonjour à tous, Merci pour votre message, on a dit à Max et Milo que vous ne les aviez pas oubliés C'est vrai que nous n'avons pas donné de nouvelles depuis un moment, le temps passe vite! Mais tout va bien pour les loulous, ils sont en super forme. Et on peut enfin le dire: ça y est! Milo est bien chez lui, c'est enfin sa maison, sa famille Il n'est plus du tout ronchon, il vit pleinement sa nouvelle vie et ça nous fait super plaisir, bravo Milo En décembre, nous devrons faire un nouveau bilan de son urée. Comme il se sent maintenant bien, on espère que les valeurs seront bonnes. On vous tiendra au courant bien sûr. Maxou nous régale de ses pitreries et de ses câlins, on ne s'ennuie pas avec lui Ils s'entendent super bien tous les deux et forment un duo craquant On vous met des photos pour accompagner les nouvelles. Max et Milo vous remercient de penser à eux et vous envoient des ronrons Maxou est un petit gourmand et un petit curieux! "d'ici je peux surveiller tout ce qui se passe chez le voisin" et d'ici je surveille ce qui se prépare dans la cuisine et là je surveille ce qui se passe dans la rue ouh la la un chien t'as vu le chien Milo? enfin, gamin, tu vois bien qu'il peut pas rentrer chez nous Des fois, j'ai le droit de choisir le programme à la télé, je trouve toujours les émissions d'animaux (c'est vrai!) Milo aussi aime bien regarder On se prélasse au soleil! tout en gardant un oeil ouvert sur le jardin Bon Milo, je te propose une partie de ficelle ou de sardine ça te tente? C'est des jeux de bébé, gamin t'es pas drôle Milo! on est là à rien faire alors qu'on pourrait jouer et puis arrête de prendre toute la place! Pas rancunier le Maxou A bientôt les amis pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Mistigri
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 17 Nov 2019 - 18:05 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles et toutes ces photos des 2 garnements, çà fait plaisir de les voir.
Bisous les chats et merci à vos parents
| |
|
| |
Max & Milo
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 30 Nov 2019 - 18:44 | |
| | |
|
| |
vivi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) | |
| |
|
| |
| MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) | |
|