Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 30 Nov 2019 - 21:02
C'est vrai qu'ils sont beaux les 2 coquins et ils sont épanouis. La timidité du début est bien loin, n'est pas Maxou? merci pour ces photos
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 9 Déc 2019 - 20:03
Milo a passé sa visite de contrôle chez le veto pour son urée. Le taux d'urée reste supérieur à la moyenne mais a encore baissé tandis que le taux de créatinine a beaucoup baissé et se situe désormais dans la moyenne Pour le moment, toujours pas de traitement, ni d'alimentation spécifique On refait une analyse dans 1 an. Bravo Milo
T'as vu ça Milo, c'est ta convocation chez le veto sur le papier là M'en parle pas gamin, j'ai vraiment pas envie d'y aller T'inquiète pas Milo, ça va bien se passer Je veux pas y aller! Je veux pas gamin Bon, Milo, faut qu'on discute de ton rdv chez le veto. "Nan j'irai pas" Mais c'est important Milo. "J'ai dit non!" Vous attendez pour quel docteur? Je peux peut-être sortir par là, filer à l'anglaise Faîtes voir docteur, les analyses sont bonnes? C'est sûr? Je vais regarder par moi-même M'ont tout sali mon cou avec un drôle de produit, j'aime pas ça hein! C'est l'heure de la détente et du réconfort
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 9 Déc 2019 - 21:13
Ils ont l'air de bien s'entendre, c'est trop mignon !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 10 Déc 2019 - 10:19
Toujours aussi adorables tous les 2.
_________________ Mes chats passés et présents
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 10 Déc 2019 - 14:15
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 10 Déc 2019 - 19:40
Super nouvelle pour les résultats d'analyse de Milo
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 20 Déc 2019 - 13:27
Max, Milo et leurs deux pattes vous souhaitent de joyeuses fêtes
Et que tous les pensionnaires reçoivent le plus beau des cadeaux: une famille pour la vie
Max et Milo n'ont pas eu à attendre le 25 pour avoir leurs petits cadeaux! Eh oui, nous sommes faibles
Vous verrez bientôt, dans une nouvelle aventure, que le jouet préféré, absolu, le graal de Maxou, c'est une ficelle! Et il s'en passe des choses avec cette ficelle Vous saurez tout sur cette grande histoire! A suivre prochainement "Max et la ficelle"
Joyeux Noël à tous!
Mais qu'est-ce que c'est ces petites pochettes
"moi je veux ouvrir mon paquet tout seul! c'est mes cadeaux à moi!" Maxou a bien voulu prendre la pose avec ce petit accessoire Milo, évidemment a refusé, c'est pas un gamin! super beau notre Maxou
Milo, les jouets ça va bien 5mn... il préfère s'amuser dans le carton j'ai l'air tout sage hein eh bah non! je suis une vraie terreur dans ce carton
à la seule force de mes crocs j'ai fait ce petit trou pour pouvoir y glisser ma patte L'élégance de Milo La décontraction de Maxou
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 20 Déc 2019 - 16:52
J'adore Max le nez dans son paquet, et il est trop beau avec son noeud rouge Leurs aventures sont toujours un régal à lire Joyeuses fêtes
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 20 Déc 2019 - 17:53
ils ont eu de beaux cadeaux dis donc ! Max un beau noeud pap et Milo un carton facile à trouer ah oui et des petits jouets
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 5 Jan 2020 - 15:38
Max et Milo se joignent à nous pour vous souhaiter à tous une belle année et que leurs copains de l'école trouvent une gentille famille
Maxou, en mode républicain pour vous présenter ses voeux Alors oui, nous sommes d'accord avec vous, "c'est quoi cet air solennel Max??" Il nous avait plutôt habitué à un air... disons... dissipé! Il nous faut donc vous préciser que quelques secondes avant cette photo, mon mari et moi étions en train d'avertir Maxou -qui quand il s'ennuie, essaie d'attirer notre attention en faisant tomber tout ce qui se trouve sous sa patte - avec un "Nooon Max!" Outré, il se retourne, se fige dans la position de la photo, l'air de dire "Mais, z'avez pas le droit, j'ai encore rien fait tomber! J'écoutais sagement le président! C'est pas juste"
Milo, qui connaît par coeur les pitreries du gamin, attendait tranquillement ses gratouilles habituelles sur le bidon
Bonne année!
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Ven 1 Mai 2020 - 17:09
Max et Milo ont fêté leur 1 an chez nous le 19 avril dernier! Ils vont très bien tous les deux et apprécient le confinement (accès au jardin en illimité quasiment toute la journée, rendez-vous compte!) Milo fait un peu le yoyo avec ses analyses pour son insuffisance rénale, alors nous sommes passés à une alimentation spécifique, et nous verrons les résultats dans quelques mois. En tout cas il est en forme
Nous formons maintenant une belle famille, grâce à vous
On espère que la crise actuelle ne complique pas trop votre travail avec les chats de l'Ecole, bon courage à tous!
Quelques photos des loulous
Max et Milo ont passé quelques jours en pension chez papy-mamie, avec 2 copains chats. Ca s'est bien passé, ils ont été sages et gentils. Sur cette photo, ils sont en mode observation en haut d'une armoire, solidaires! Ils sont toujours très complices pour le jeu "non, on fait pas de bêtises, pourquoi tu nous regardes comme ça?" "j'ai cru voir un gamin passer" "vite je me cache, il va pas me voir ici le gamin" Petit cours de ponctuation par les deux loulous! La virgule par Max, oui c'est nouveau, c'est la virgule à l'envers Points de suspension ou tiret Milo se lance dans le point d'interrogation
Atelier couture Couses alimentaires de première nécessité! Atelier cuisine du coup Milo ne peut pas nier qu'il est allé lécher de la sauce tomate Atelier observation, les voisins ont un gros chien cela nécessite une surveillance de tous les instants! Après de telles journées, atelier sieste!
Maxou a souvent besoin d'un contact humain pour la sieste, ne serait-ce qu'un pied, ça lui suffit
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 3 Mai 2020 - 13:45
Qu'ils sont mignons, tous les 2 !!! Merci pour eux !
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 3 Mai 2020 - 16:54
et
vivi
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Dim 3 Mai 2020 - 16:57
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 4 Mai 2020 - 10:15
Un véritable plaisir d'avoir les romans photos des deux compères !!!
C'est vraiment génial de les voir évoluer si complices !! merci
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 8 Juin 2020 - 17:46
Bonjour à tous,
Voici enfin la grande histoire entre Max et sa ficelle et... un chausson! Il les a adoptés dès son arrivée chez nous et ce sont ses deux meilleurs amis, après Milo bien sûr Max trimballe ses deux jouets préférés absolument partout et chaque soir, il fait beaucoup d'effort pour leur faire gravir l'escalier et les déposer sous notre lit. Ainsi, ses deux petits trésors dorment tout près de lui
Quoi? tu veux raconter mon histoire avec ma ficelle et mon chausson? Je sais pas trop si j'ai envie que tu racontes, c'est vachement intime quand même Je suis pas sûr de vouloir... Si ça se trouve, y vont se moquer de moi! et dire que je suis un gamin, comme Milo! Dis, tu promets qu'ils vont pas rigoler hein? La ficelle a les mêmes besoins qu'un petit chat: elle mange Elle fait la sieste Elle travaille sur l'ordinateur Elle participe aux tâches ménagères Elle tend des embuscades à Max dans le chausson
Je les ai eus! tous les deux! T'as vu ma deux pattes? C'est du boulot de la trimballer partout comme ça
et voilà la tête de Milo quand il voit le gamin faire l'idiot avec sa ficelle
A bientôt les amis
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Lun 8 Juin 2020 - 17:50
Je suis MDR!!!
Un petit peu croquée sa claquette !
Shannon
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 9 Juin 2020 - 9:36
Pareil, MDR !!! O'Connell, c'était une polaire qu'il me piquait régulièrement, toujours la même ...
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 9 Juin 2020 - 12:23
C'est trop mignon !
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 9 Juin 2020 - 13:03
J'adore !!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 9 Juin 2020 - 14:46
et pour ce roman photos des attachants Max et Milo Comme cela fait du bien au moral de lire de telles belles et bonnes nouvelles. J'adore voir Max avec sa ficelle et son chausson c'est trop mignon..... tout comme la tête de Milo observant son copain Très belle et touchante photo de ce duo ensemble. à transmettre en attendant une petite suite !
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mar 14 Juil 2020 - 14:46
Max nous a fait remarquer à juste titre que ce n'était pas normal que tout le monde ait pu se moquer de son histoire avec la ficelle alors que Milo aussi fait l'idiot et a ses petites bizarreries Nous allons donc réparer cet oubli et pour éviter un incident diplomatique, voici l'histoire de Milo et l'eau!
Notre Milo est fasciné par l'eau, et tous les moyens sont bons pour assouvir sa passion
Chaque matin, s'il a plu ou qu'il y a de la rosée, Milo se charge d'une mission de la plus haute importance: faire disparaître toutes les gouttes d'eau D'abord un petit coup de propre sur la table Il s'occupe des chaises aussi! oh la la des gouttes sur l'accoudoir, vite, faut que je nettoie ça Il lèche même les feuilles de certaines plantes! Surtout celle-ci, c'est sa préférée du jardin, alors il en prend grand soin Maxou s'amuse de son copain en patientant sur une chaise: "Toi aussi tu fais l'idiot Milo! T'arriveras jamais à tout enlever" A part ça, la vie suit son cours entre chasse... ... et câlins collé à son deux pattes Max adore les pieds de son deux pattes pour la sieste et les câlins! Bien accroché des fois que son deux pattes s'en irait
Visiblement, c'est confortable "T'es jalouse hein!" Milo lui s'accroche à sa couverture!
Il la serre très fort et soupire régulièrement de bien-être
Shannon
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mer 15 Juil 2020 - 7:53
Qu'ils sont mignons tous les 2, ça éclaire ma journée de les voir comme ça.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Mer 15 Juil 2020 - 14:12
et pour ce roman-photos qui nous permet de mieux connaître l'adorable Milo à chacun son truc les Tu es trop mignon Milo mais heureusement qu'il ne pleut pas beaucoup sinon quel boulot cela te ferait pour faire disparaitre toute l'eau. En fait tu te rends utile en essuyant la table et les chaises Maxou reste Maxou toujours aussi craquant et attachant. Une chose est certaine, vous avez une vie auprès d'une Famille, comme cela fait du bien de vous savoir heureux. A dès que possible les Minouchets pour peut être d'autres bizarreries ... vous n'êtes jamais à court d'idées à vous transmettre
Max & Milo
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN) Sam 14 Nov 2020 - 17:53
Voilà un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles!
Les voici en images
Max et Milo vont très bien et nous sommes toujours aussi heureux de les avoir avec nous
Ils ont fait leur petite crise d'ado avec une période punk voilà ce que c'est de gigoter pendant l'application de la pipette antipuces! Où est Charlie? euh non où est Maxou?
Milo fait le guet pendant que le gamin sème la terreur dans le quartier! "nan j'étais pas dans la rue sous les voitures, même pas vrai!"
Tu cherches le gamin? Je balancerai pas! Mais suis mon regard
A quoi bon se ruiner en jouets et autres paniers moelleux quand un simple carton fait l'affaire!
sont-ils vraiment persuadés d'être suffisamment cachés? Trouvé
Trouvé Chacun le sien! Allez gamin, un peu d'exercice avant la sieste: le premier qui arrive au fond du jardin
A bientôt les amis
dominique, Dickie, vivi, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAX_ Blanc et Noir (2017) & MILO (ex ALMAIN)