| MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
|
+10LydieJC2 Nous4 dominique wilpat janka MimosaDuvalDoise Axsylien vivi Goobynette Pitit_chat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 17:44 | |
| Extraordinaire ! Bravo c'est fantastique Eh c'était quoi leur cadeau de avant Noël ? Moi je leur ai acheté un hamac de radiateur mais père Noël a fait un flop | |
|
| |
Pitit_chat
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 17:56 | |
| Ah zut, pauvre père Noël... Juste des petits jouets pour le moment (balles, souris, pompons, etc)...et peut-être un joli arbre à chats au moment des soldes (faut pas leur dire mais maman-père Noël garde ses sous pour le traitement surtout ) | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 19:14 | |
| Le plus joli cadeau, c'est la rémission mais attendons encore un peu et gros câlinous aux doudous Passez de bonnes fêtes ! | |
|
| |
Pitit_chat
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 19:53 | |
| Oui, vous avez raison Dominique, on attend encore et on continue à croiser les doigts (ou les patounettes ) Les câlinous sont transmis, Bonnes fêtes à vous également | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 20:48 | |
| Merci Vivi ! Ça fait tellement plaisir de les voir comme ça (bon je maintiens les doigts croisés...) Très bonnes fêtes à vous aussi, avec beaucoup de ronrons | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 23 Déc 2019 - 22:03 | |
| Quelle superbe nouvelle !! Trop heureuse pour vous ++ passez de très belles fêtes | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 24 Déc 2019 - 6:22 | |
| Quelle magnifique nouvelle La magie de Noël est là, votre amour pour eux est le plus beau des cadeaux Beau Noël à votre doux foyer | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 24 Déc 2019 - 14:13 | |
| Pitit_chat de partager avec tout le fan club de vos 2 Z ces bonnes nouvelles sur la santé de Petit Manet et Petit Molière qui continuent de remonter la pente, quel bonheur ! Votre , votre tenacité et votre volonté permettent d'écrire ce beau conte de , vous pouvez commencer maintenant le 2ème chapitre - le rempart d'ondes et pensées positives, de doigts et papattes croisés pour protéger vos Z' est maintenu. Quel plus beau cadeau de que celui de pouvoir passer cette belle fête de famille 2 et 4 Pattes réunie. C'est le 1er Noel de vos adorables petites canailles et vous allez le fêtes ensemble Profitez de ces beaux moments et de ceux qui vont suivre. Passez de bonnes fêtes de fin d'année Tout plein de câlins et bisous à transmettre | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mer 25 Déc 2019 - 18:25 | |
| Désolée pur le retard de cette réponse... Merci à tous pour vos gentils messages ; j'espère que vous avez passé de très belle fêtes avec vos petits chéris à 4 pattes. Bonne soirée et encore tous mes remerciement pour votre soutien. A très bientôt pour les z'aventures de petit Manet et petit Molière | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 3 Jan 2020 - 18:41 | |
| Bonsoir, Les deux petites fripouilles chéries continuent leur traitement et se portent plutôt bien (je continue de croiser les doigts très forts). A la pesée de ce soir, 3,3kg pour petit Manet et 4,2kg pour petit Molière Ils continuent donc de prendre du poids même si un peu plus doucement maintenant. Je vous joins quelques photos d'eux, toujours aussi mignons quoiqu'ils fassent ! Et bien entendu, nous vous souhaitons à tous une très belle et heureuse année 2020, pleine d'amour, de câlins et de ronrons !! | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 3 Jan 2020 - 19:05 | |
| Bonne année petits coeurs ainsi qu'à vous Pitit_chat. Vous êtes extraordinaire | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 4 Jan 2020 - 14:37 | |
| Pitit_chat pour vos bons voeux, les câlins et les ronrons de vos 2 Z' Quel beau cadeau pour vous ces bonnes nouvelles de Petit Manet et Petit Molière et leurs magnifiques photos. C'est le résultat de votre persévérance et votre volonté de leur permettre de vivre et de continuer leur route auprès de vous leur Môman. Bien sûr nous gardons toujours les ondes et pensées positives pour sortir bientôt de la période difficile qu'ils ont traversées avec votre aide. Février va bientôt arriver. Une grande partie de la pente est remontée, encore un peu de courage mes adorables petites fripouilles et il n'y aura plus de piqures. Nous continuons de croiser fort les doigts et vos cousins 4 Pattes leurs papattes.... ça en fait beaucoup beaucoup. Continuez de bien manger, de jouer et d'apporter beaucoup de joie et de bonheur à votre Môman. Bonne et heureuse année 2020 pour vous Pitit_chat, vos Z' ainsi que pour les personnes qui vous sont chères. La suite des z'aventures de vos guerriers sont attendues bien sûr... alors à dès que possible. à partager | |
|
| |
Pitit_chat
| |
| |
vivi
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 5 Jan 2020 - 14:31 | |
| Elle est top votre poussette ! | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 5 Jan 2020 - 14:58 | |
| waouh les 2 Z' c'est un magnifique cadeau de votre Môman. Vous êtes effectivement des petits Petit Manet 1er et Petit Molière 1er mais cela doit bien soulager votre Môman pour vous emmener ensemble chez le véto, vous commencez à peser votre poids mes Chatounets mais après ce ne sera que pour de belles promenades Bonne galette à vous 3..... nous on sait qui va être la Bonne après midi et bonne fin de journée à vous transmettre | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 5 Jan 2020 - 15:33 | |
| Super idée la poussette pour les déplacements quand on a plusieurs chats Une excellente année pour vous tous dans la sérénité et la joie ! | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 5 Jan 2020 - 18:19 | |
| Une nouvelle fois, merci pour vos adorables réponses !! En effet, mon dos est particulièrement heureux de l'acquisition de cette poussette ! Et effectivement, j'ai hâte de l'utiliser uniquement pour les emmener faire un petit tour quand il fera beau : deux petits harnais à acheter pour la sécurité, et hop, on ira se dégourdir les coussinets dans l'herbe d'un parc Nous vous souhaitons une très bonne soirée à tous et les petits vous envoient plein de ronrons-câlinous | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 5 Jan 2020 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 6 Jan 2020 - 5:28 | |
| Bonjour, Merci Axsylien, c'est vraiment adorable !! Je vous souhaite également tout le bonheur possible auprès de vos petits | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 6 Jan 2020 - 19:19 | |
| Je viens de lire vos messages depuis le tout début, tout d'abord je vous souhaite à vous, votre famille, et vos deux adorables minets, une excellente année 2020, que les soucis de santé de vos deux petits diables ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
Je tiens à vous dire que vous êtes une très belle personne, j'ai les larmes aux yeux en lisant le post de ces deux petits choux.
J'attends avec impatience des nouvelles et des photos des minous. | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 6 Jan 2020 - 20:16 | |
| Bonsoir LydieJC2, Merci infiniment pour cet adorable message qui me touche beaucoup. Je vous souhaite également plein de bonheur, de joie et d'amour pour cette année 2020, pour vous et vos proches, ainsi que l'accomplissement de tous vos souhaits. Pour ce qui est du reste, vous savez, ils sont tellement adorables qu'ils méritent bien qu'on se battent pour eux. Et puis ce sont eux qui ont la partie la plus difficile : vaincre la maladie... Mais j'y crois très fort car ce sont deux battants (bon je croise quand même les doigts en écrivant cela...superstition oblige) Encore merci, et promis, je posterai bientôt d'autres nouvelles et surtout des photos de leurs petites frimousses Très belle soirée à vous | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 12 Jan 2020 - 16:57 | |
| Bonjour à tous, Comme promis, des nouvelles des deux z'amours de ma vie Les doigts toujours bien croisés, je peux dire qu'ils vont bien et continuent leur traitement, qui semble toujours fonctionner. Cette semaine, + 200 gr pour Molière et Manet toujours au même poids (tant qu'il ne maigrit pas, ça va). Ils continuent paisiblement leur vie de petits chats trop mignons, craquants, adorables...etc., qui me mènent par le bout du nez Mais je me laisse volontiers faire. Ils mangent, jouent, dorment, viennent demander des câlins... Bref, sans la piqûre quotidienne, on ne saurait même pas qu'ils sont malades ! Sinon, ça y est, Môman-chat a craqué, et leur a acheté un joli arbre à chat grâce aux soldes Pas encore livré, mais les photos viendront quand ce sera le cas. Je vous joins quelques photos et vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles de mes "crapulettes" Bon week-end à tous !! | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 13 Jan 2020 - 15:38 | |
| Pitit_chat pour ces nouvelles et les photos de vos adorables petites canailles Celle avec les roses est magnifique les voir ensemble est du pur bonheur. Tout doucement, les remparts de protection étant toujours autour de vos 2 Z' , ils continuent d'avancer chaque jour un peu plus vers la sortie du tunnel. La lumière commence à poindre. Bien sûr les ondes et pensées positives sont toujours de rigueur mais moralement cette progression est tellement bonne pour votre moral et vous renforce. Petit Manet et petit Molière mangent, jouent, dorment et partagent leur tendresse avec vous. On ne peut rien ajouter à un tel programme, ils vivent leur vie de petits chats Vivement l'arrivée de l'arbre à chat cela va leur permettre de se défouler ils le méritent tellement ce cadeau alors à Môman et au aidé par les soldes Encore et à vous vivement les photos ! Tout plein de et à transmettre | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 13 Jan 2020 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
| |
|
| |
| MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
|