| MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
|
+10LydieJC2 Nous4 dominique wilpat janka MimosaDuvalDoise Axsylien vivi Goobynette Pitit_chat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitit_chat
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 13 Jan 2020 - 20:22 | |
| Bonsoir et merci pour vos gentilles réponses ! Je transmets de ce pas les caresses et bisous aux deux petits fripons Moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire des photos d'eux sur leur arbre à chats A bientôt donc | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Jeu 16 Jan 2020 - 8:41 | |
| Géniales ces photos !!! entre Molière en mode "chasseur" et Manet en "commère" Et puis en chatounets sages avec le bouquet enfin pas si sage que ça pour Molière Grosses caresses aux deux loulous. | |
|
| |
Pitit_chat
Nombre de messages : 140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Jeu 16 Jan 2020 - 12:04 | |
| Merci LydieJC2 !! Je transmettrai les caresses dès mon retour du travail. Molière complètement sage, ça m'inquiéterait ce ne serait pas bon signe... Petit Manet n'est pas en reste...il se fait moins souvent prendre en flagrant délit, c'est tout | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 17 Jan 2020 - 12:03 | |
| Juste pour le plaisir, la photo rigolote de ce matin Il est trooooop mignon petit Molière | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Ven 17 Jan 2020 - 14:29 | |
| Pitit_chat de nous faire partager cette photo de votre petit clown Molière J'avoue que rien que de le regarder c'est l'éclat de rire assuré adorable Molière continue cela fait tellement de bien au moral de ta Môman et au nôtre. on ne peut s'empêcher de se poser les questions : - pourquoi les oreilles en mode "avion" ? à qui tires tu la langue ? Mais bon l'effet est réussi à partager avec ton frérot | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Sam 18 Jan 2020 - 20:48 | |
| Bonsoir, Comme promis, maman-chat vous envoie quelques photos des deux loustiques dans leur nouveau Palais Il a fallu réorganiser un peu l'appart' pour que ça rentre là où il faut, mais contente de voir qu'ils se le sont déjà approprié !!...(ou pas pour Molière qui vient de s'installer sur la table à quelques centimètres du Palais ) Bonne soirée et bon week-end à tous | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 19 Jan 2020 - 10:06 | |
| Merci Axsylien, Le hasard a bien fait les choses donc ! | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 19 Jan 2020 - 15:18 | |
| Waouh quel magnifique arbre à chat mais bon c'est normal vous êtes d'adorables petites canailles tout plein d' le l'a bien compris. On s'explique maintenant pourquoi ses ont eu du mal à livrer la commande de votre Môman pour ses 2 Z' Petit Molière est un frérot qui laisse petit Manet profiter du dernier étage. Il a dû depuis se rattraper ! Bon arbre petites canailles Bon dimanche à transmettre | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 26 Jan 2020 - 11:06 | |
| Bonjour, Comme d'habitude, voici les nouvelles hebdomadaire du duo de choc !! Aujourd'hui, après la piqûre, il restera 14 jours d'injection pour Manet et 28 pour Molière !! La fin du traitement se rapproche... La personne qui me fournit les fioles m'a dit de prendre un rendez-vous dans la semaine avec le vétérinaire pour les deux, pour faire une prise de sang et une échographie. Ensuite je transmettrai les résultats à la personne du laboratoire qui fabrique le médicament, et elle me dira ce qu'il en est. J'ai hâte et en même temps j'angoisse terriblement... Pourvu que tout aille bien et que les petits puissent enfin reprendre une vie parfaitement normale et en bonne santé. Je sais que j'ai déjà dû l'écrire cent fois ici, et que je ne suis pas objective du tout, mais qu'est-ce qu'ils sont mignons et gentils !! Ils font craquer tout le monde, même les assistantes vétérinaires, qui me disent qu'ils sont vraiment "cools", car pas une fois ils n'ont tenté de mordre ou de donner un coup de patte, alors que la piqûre est douloureuse à cause du produit. Ce sont de petits chat exceptionnels qui méritent d'avoir une longue vie remplie d'amour. Mais je me répète, donc passons aux photos des deux fripouilles adorées, qui valent mieux que tous les discours : | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 26 Jan 2020 - 15:39 | |
| Pitit_chat, comme cela fait du bien de voir les et photos de vos adorables petites canailles Bon ça y est, ils se partagent "équitablement" l'arbre à chat = pendant que Petit Molière Petit Manet fait la concierge en observant par la fenêtre, le panier est bien situé Soyez confiante (plus facile à dire qu'à faire c'est vrai) vos Z' vivent maintenant une vraie vie de chatounets, ils remontent (Petit Manet surtout) la pente = ils mangent bien, ont repris du poids, jouent, font des bêtises. Et puis, fin décembre, un premier examen a permis de voir qu'ils n'avaient plus de liquide. C'était déjà une bonne nouvelle. Alors nous sommes auprès de vous pour les entourer d'ondes, pensées positives et les accompagner sur le chemin de la guérison. Votre détermination, leur combativité méritent que vous puissiez partager tous les trois des années de bonheur ensemble. Courage à vous et à transmettre | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 26 Jan 2020 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 2 Fév 2020 - 10:35 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu hier les résultats des analyses de sang des petits z'amours : a priori, bonne nouvelle !! Vendredi soir, ils ont donc tous les deux vus le vétérinaire, et on a fait la totale : palpation de ganglions prise de température auscultation des n'oreilles et des petits n'yeux écoute du petit cœur, etc, etc... bref examen physique général quoi + échographie pour vérifier s'il y avait encore du vilain liquide quelque part + prise de sang. Ouf ! On s'est arrêté là ! Donc pour l'examen physique : parfait pour les deux et l'échographie idem, plus aucun liquide !! Mais il me restait à attendre les résultats de la prise de sang, et le fameux ratio A/G... Le vétérinaire est plutôt optimiste, car les analyses sont bonnes ; il m'a dit que Manet avait juste les neutrophiles un peu bas, mais que pour un chat FIV +, ça pouvait s'expliquer. Petit Molière semble en pleine forme, malgré quelques valeurs élevées, qu'il n'a même pas évoquées. Je me permets quand même de vous joindre les photos des résultats, parce que je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose... Bref, je suis plutôt rassurée dans l'ensemble, même si j'aurais préféré que tout soit complètement parfait... Pour fêter ça, je me suis dit que j'allais leur offrir un petit jouet...et puis bizarrement, je suis ressortie avec 4 ! Les photos suivront bientôt Bonne journée à tous, et merci d'avance pour vos avis sur les résultats | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 2 Fév 2020 - 16:17 | |
| Piti_chat, ces bonnes nouvelles étaient attendues avec impatience. Je suis heureuse pour vous qui vous battez auprès de vos Z' Votre volonté va être récompensée et vos petites canailles vont pouvoir avoir une vie heureuse auprès de vous... les dates des 9 février pour Petit Manet et 23 février pour Petit Molière vont bientôt arrivée = ce sera la fin de leurs traitement et le début d'une nouvelle vie. Les ondes et pensées positives sont bien sûr toujours là tout comme les doigts et les papattes croisées mais les nuages noirs s'éloignent et le ciel bleu arrive. Vos Z' ont passé avec succès toute une batterie d'examens. Votre véto est confiant pour les résultats des analyses. Je ne peux malheureusement pas vous aider à les lire mais votre véto les trouve bonnes. Vous avez eu raison d'acheter 4 jouets vos Z' le mérite bien : 2 pour les récompenser d'avoir été courageux durant ces soins lourds et 2 pour la bonne nouvelle. Passez une bonne soirée, profitez de vos canailles, encore un petit effort la fin février arrive à transmettre A bientôt | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Dim 2 Fév 2020 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 10 Fév 2020 - 19:20 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard par rapport à l'accoutumée, voici des nouvelles des deux z'amours de ma vie Première grande nouvelle : hier c'était le dernier jour d'injection pour Manet (enfin bien sûr, sous réserve que tout continue à bien aller et à ce qu'il ne fasse pas une rechute ; et là je croise très fort les doigts) Autre bonne nouvelle : + 150 g cette semaine pour chacun, soit un petit Manet de 4,150 kg et un petit Molière de 4,750 kg Enfin, encore 14 jours de patience pour petit Molière avant de pouvoir arrêter à son tour les injections... Pauvre petit chat, maintenant il n'a plus son frère avec lui pour le rassurer en allant chez le vétérinaire tous les soirs. Il en a marre le petit, ça se sent... Je lui fais plein de bisous, je lui parle, le caresse, mais je vois bien qu'il en a marre. Il reste néanmoins très très courageux. Voilà pour les nouvelles ! Mais parce qu'ils sont toujours aussi craquants et mignons, voici surtout quelques photos récentes (notamment avec un des nouveaux jouets) : | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mar 11 Fév 2020 - 14:50 | |
| le principal est de donner des nouvelles Pitit_chat C'est encore plus quand elles sont accompagnées de photos de vos 2 Z' et qu'elles sont positives : 9 février 2020 : c'est la fin du traitement pour Petit Manet et avec toutes les ondes/pensées positives qui l'entourent, sa protection est assurée Le 23 février ce sera au tour de Petit Molière , c'est normal qu'il trouve le temps long surtout que maintenant il ne va pas chez le véto en duo. Mais bon, son traitement avait commencé 2 semaines plus tard. Courage mon petit guerrier encore un peu de patience. Bientôt toi aussi tu n'auras plus cette contrainte mais c'est tellement important pour vous 2 ce traitement. là au retour de vos bonnes analyses vous aviez eu 4 cadeaux, alors pour fêter la fin de vos 2 traitements cela va être quoi ? Tous les 2 ont pris du poids, mangent bien, dorment et font des bêtises le programme normal de 2 adorables jeunes Après adorables petites canailles vous allez continuer votre chemin ensemble auprès de votre Môman qui veille et vous protège. C'est bientôt la sortie du tunnel Pitit-chat grâce à votre volonté et votre persévérance. Tout le Fan Club reste auprès de vous avec des pensées positives. pour vos Z' avec une double ration à Petit Molière pour lui dire bravo et l'encourager. | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mer 12 Fév 2020 - 8:19 | |
| Deux belles crevettes de plus de 4kg Bravo pour votre optimisme, la plus belle des armes | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mer 12 Fév 2020 - 12:33 | |
| Qu'ils sont devenus des grands et beaux chats !!! Ils grossissent bien !! c'est génial, nous croisons tout !!! que les nouvelles soient toujours aussi bonnes.
Trop belles photos, on voit que vous les aimer énormément. Je les adore en mode curieux quand ils regardent dehors !!! | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Mer 12 Fév 2020 - 16:23 | |
| Super photo des "2 commères" à la fenêtre Ils sont bien beaux. Bonne continuation ....... | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Jeu 13 Fév 2020 - 12:07 | |
| Merci à toutes pour vos si gentilles réponses ! Bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Pitit_chat
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 17 Fév 2020 - 12:10 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles des deux chéris Nouveau décompte : J-7 pour petit Molière pour les injections !! J'ai hâte pour lui que ce soit terminé les méchantes piqûres ! Toujours en espérant que tout se passe toujours bien... Et compte dans l'autre sens : J+8 post-traitement, ce soir pour petit Manet... On croise les doigts et les patounettes ! Pour le moment, ça se passe toujours bien : toujours très très vif, joueur, câlinou et ayant bon appétit. Le stress est uniquement pour moi désormais, car dans le processus, c'est 84 jours de surveillance post-traitement, avec des bilans tous les mois, pour pouvoir réellement dire qu'il est guéri. Nouvelle date en vue donc : 03 mai 2020 ! Et maintenant, place aux photos !! Petit Manet tout mignon Petit Molière et sa petite licorne (qui l'accompagne tous les soirs chez le vétérinaire pour le soutenir) Petit Manet qui aime lire... ...en fait non ! C'est plus intéressant de mordiller la BD !! Petit Molière qui toilette sa licorne... ...et lui fait des câlins | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ Lun 17 Fév 2020 - 14:59 | |
| Pitit-chat trop et craquants vos petits chéris , chacun est attachant à sa manière, on ne peut que les adorer Petit Manet semble plus cool, fini le stress de la piqure alors il peut se consacrer à la lecture et se défouler sur le livre... pour tourner la page Petit Molière a encore à gérer le stress de la piqure et sa petite licorne lui sert de doudou pour faire face à ce moment journalier difficile. Courage petit guerrier plus que 7 jours et tu pourras comme ton frérot être dispensé de ta "sortie du soir" Après vous allez continuer à avancer ensemble avec des petites contraintes jusqu'à la fin de votre traitement... mais votre Môman sera auprès de vous ainsi que nos ondes et pensées positives. Pitit-chat, nous notons la date du 3 mai. Restez confiante, vos Z ont également leur bonne étoile qui veille sur eux. Le Fan Club est là avec son rempart d'ondes et pensées positives. C'est humain ce que vous ressentez, regardez le chemin que vous avez déjà parcouru... ayez confiance et continuez à avancer au jour le jour. à transmettre avec toujours la double ration pour Petit Molière lundi prochain il sera à égalité avec Petit Manet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
| |
|
| |
| MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ | |
|