Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+

+10
LydieJC2
Nous4
dominique
wilpat
janka
MimosaDuvalDoise
Axsylien
vivi
Goobynette
Pitit_chat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:14

Amour Amour Amour merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 16:53

Bonjour,

Voici les nouvelles de la semaine des petits chéris :

Petit Manet semble toujours bien se porter : il mange toujours bien, vient réclamer des câlins (qu'est-ce qu'il ma fait craquer quand il fait ça Amour), joue comme un petit fou, m'attaque les pieds sous la couette Moque, bref, ça semble plutôt bien ! J'ai essayé de prendre sa fièvre par sécurité...mais toute seule, impossible... Cela dit, le thermomètre montait très lentement en température et stagnait autour des 37,8°C donc je pense que c'est ok. Déjà J+14 post-traitement ! Very Happy  Pourvu que tout continue à aller bien...

Pour petit Molière : la dernière piqûre (si tout va bien et je croise les doigts) a été faite !! Pompom Il a dû se montrer doublement courageux cette semaine, car le laboratoire qui fabrique le traitement m'a dit jeudi seulement qu'il fallait refaire un bilan sanguin avant de pouvoir décider si on arrêtait les injections. Vendredi il est donc allé deux fois chez le vétérinaire : une fois le matin pour le bilan sanguin (toujours bon, ouf !) et une fois l'après-midi pour sa piqûre quotidienne. Cette semaine m'a parue interminable... Il a vraiment été exemplaire !! Nouvelle date pour petit Molière : 17 mai ! Ce sera alors J+84 post-traitement, ce qui, selon l'étude du Dr Pedersen, permettra de dire qu'il est guéri. Et ce sera aussi 3 jours avant leur anniversaire !!  cheers Quel beau cadeau ce serait qu'ils soient tous les deux tirés d'affaire !

Maintenant, pour les trois mois qui viennent, tout le stress est uniquement pour moi et j'en suis vraiment heureuse pour eux. J'espère qu'ils vont s'accrocher et ne pas rechuter et qu'on pourra enfin avoir une longue vie tous les trois ensemble. Je veux y croire, et je cherche (mais je crois avoir trouvé) le cadeau de fin de traitement que je vais leur offrir pour fêter ça! Very Happy

Et pour toutes les personnes si bienveillantes qui les ont soutenus dans cette épreuve, deux petites photos de leur sieste Amour MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0514
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0515

Une nouvelle fois, merci à tous pour votre soutien et vos messages d'encouragement.

Bonne fin de week-end
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:50

Si j'osais, j'applaudirais mais soyons raisonnables et attentifs.

Bonne sieste bien méritée pour les loulous et pour P'titChat que l'on oublie pas dans ce combat.

Bisous à tout le monde Bisou
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:45

Vous êtes tellement formidable Applause bravo merci
Je crois que le plus beau des cadeaux ils l'ont déjà eu, c'est celui de vous avoir rencontré Very Happy
C'est une super nouvelle la fin des piqûres Super
Gros câlins à vos adorables loulous Amour
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:28

Merci Dominique et Merci Vivi !!
Je vais leur transmettre les bisous et câlins dès mon retour du travail.
Petit Molière n'aura pas besoin de se cacher ce soir, car pas de sortie piqûre !! Pompom
A très bientôt pour d'autres nouvelles.
Bonne journée
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:27

Merci Pitit_Chat pour cette  Super  nouvelle et les photos.
La période de traitements est derrière et maintenant vos Z’ Amour  entrent dans
la période de convalescence.  Vous la méritez tant cette belle récompense.
Very Happy C’est normal que vos Z' Amour  aient un super cadeau, cela a été lourd cette
longue période de traitements pour des petits chats, ils ont pu la traverser grâce à  
présence constante et à votre  Amour
Restez confiante et positive, avancez au jour le jour.
Cela va aller vos Z' Amour ont une bonne étoile qui les a conduits jusqu’à l’ange
gardien EDC et à leur adoption par une  Super Môman  tendresse qui a tout fait pour
les sortir de l’impasse dans laquelle ils se trouvaient avec cette saloperie de maladie.
Votre Amour, votre tenacité, les ondes et pensées positives, les doigts et papattes croisés
de leur Fan Club et de leurs Familles 4 Pattes ont été des remparts pour les protéger et leur
permettre d’avancer.
Adorables petits Guerriers Petit Manet  Amour et Petit Molière  Amour avec courage
vous avez supporté une longue période de traitements lourds, votre super Môman à vos cotés
Aujourd’hui vous entrez dans la période de convalescence avec toujours votre Moman auprès
de vous
Les ondes positives, doigts croisés, papattes croisés vont continuer à être votre rempart
jusqu’à votre guérison. En attendant menez votre vie de chatounets heureux et choyés.
Courage à vous trois le ciel bleu pointe à l’horizon.
Vos nouvelles sont toujours reçues avec plaisir avec photos à l'appui  Very Happy
Alors à "dès que possible"
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:27

Bonsoir,

Comme promis, quelques nouvelles des deux fripouilles d'amour Amour

Pas de fièvre, ni pour l'un, ni pour l'autre, bon appétit tous les deux et pas de perte de poids (4,3 kg pour petit Manet et 4,9 kg pour petit Molière) et toujours très très joueurs !! Very Happy  Et tout ça à J+21 post-traitement pour petit Manet et J+7 post-traitement pour petit Molière !

Mais place aux photos de ces deux petits êtres si gentils, si merveilleux et si mignons :

(depuis hier ils ont un nouveau Doudou : un petit dragon en peluche que j'ai appelé Melchior, pour que lui aussi ait un prénom commençant par un M...) :

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0610

Petit Molière qui toilette son dragon...après l'avoir bien mordillé et griffouillé d'abord !
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0613

La sieste de petit Manet avec un câlin à la licorne
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0710

La sieste de petit Molière avec un câlin à Melchior
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0711

Séance de jeu
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0612
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0611

Les jolis yeux de petit Molière
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0616

Petit Manet attaquant les pieds à travers la couette
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0614

Petit Molière avec sa grosse souris
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0615

Petit Manet tout sage
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0516

Bonne soirée à tous et plein de caresses et de câlins à vos petits chats Amour
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:43

merci Pitit_chat pour ces nouvelles attendues chaque fin de semaine
de vos Z' Amour
Petit Manet Amour et Petit Molière Amour continuent leur progression
toujours protégés par leur Super Môman, les ondes/pensées positives,
les papattes/doigts croisés de leur Fan Club.
merci pour les Super et Love photos, quel plaisir de les voir dans
leurs activités. Melchior fait le bonheur de Petit Molière, trop mignon Very Happy
ils peuvent partager le jeu des "baballes" avant un gros Sleep Sleep
bien mérités.... Petit Manet comme ses cousins  cat adore le jeu des
"doigts de pieds", eux moins parfois !
Ce sont de bien Love portraits de vos petits guerriers Bisou
Bon ben bonne semaine en attendant la suite de leurs z'aventures Very Happy
Tout plein de Bisou Reconfort à partager.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:24

Love Amour Love Amour merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:07

Merci à vous pour le suivi de vos deux boules d'amour.

J'adore leurs photos, ils ont l'air d'apprécier Melchior !!! surtout Molière !!! trop mignons entrain de dormir Melchior entre ses pattes.

C'est vrai que Manet a sa licorne, pas de jaloux !!!
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:31

Bonjour à tous,

Les nouvelles sont en retard par rapport à d'habitude car le week-end a été un petit peu mouvementé... Mais je vous rassure, a priori, tout va toujours bien.

Pour commencer, jeudi soir, petit Manet est allé faire son contrôle vétérinaire à J+25 post-traitement. Pas de retour de liquide dans l'abdomen, examen clinique parfait et les analyses de sang sont plutôt bonnes. Tout ok, sauf les neutrophiles qui sont toujours bas et l'urée légèrement haute... Je voudrais tellement que tout soit parfait...

Samedi : shopping spécial petits chats !!  cheers  Retour à la maison avec 6 nouveaux jouets, dont certains contenant de la menthe à chat. Et là, le choc : petit Manet devient un vrai junky (petit Molière heureusement était plus modéré) !! Ça m'a un peu fait peur, car je ne l'avais jamais vu comme ça !! Du coup je lui ai rapidement retiré le jouet, et je pensais que ça en resterait là.

Mais pendant la nuit de samedi à dimanche, petit Manet a vomi du liquide. Donc panique à bord ! Je n'ai pas redormi et suis restée avec lui, mais il semblait se demander pourquoi je faisais cette drôle de tête, parce que lui rejouait (avec ses jouets "normaux") et mangeait normalement. Heureusement un de ses anges gardiens de l'EDC m'a confirmé que la menthe à chat pouvait avoir cet effet, car j'angoissais que ce soit une rechute de la PIF. Effectivement, hier, de nouveau tout à fait normal. Je vais quand même continuer à surveiller, mais je pense que la coupable a été identifiée.

En revanche, hier c'était la journée stress pour petit Molière. Le matin, il court à sa gamelle, renifle et repart... Je lui propose une autre pâtée au poisson, il grignote mais c'est tout, puis toute la journée gros dodo. Hier soir, de nouveau, il vient à sa pâtée et repart sans manger. J'essaie de lui prendre sa fièvre, mais toute seule je n'y parviens pas. J'étais complètement désemparée. Heureusement, un ami est venu pour m'aider, et petit Molière était à 38°C ! Ouf ! Ensuite il a mangé du poulet et il a joué normalement. Enfin !! Ce matin, il a bien mangé aussi ; pourvu que ça dure !! Petit Molière n'est qu'à J+15 post-traitement, donc il faut rester très attentif.

J'ai tellement peur pour eux au moindre signe de potentielle rechute...

Mais bon, passons à la partie la plus agréable de ce post, les PHOTOS Love

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0812
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0810
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0811
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0813
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0713
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0712
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0814
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0815
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:58

Que d'émotions Reconfort
Qu'ils sont beaux vos loulous Love Amour
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:31

Ils sont craquants Amour Love Amour Love
J'aime beaucoup copain Melchior Wink
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:56

Je ne suis pas objective du tout, mais oui, je les trouve trop beaux et craquants Amour
Je fonds littéralement devant eux Very Happy
Pour Melchior, je suis contente qu'il plaise à petit Molière : il adore les doudous !!
Petit Manet un peu moins...il colle plus un gros doudou géant : moi ! Moque Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs Amour
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 10 Mar 2020 - 15:42

merci Pitit_chat pour les Super photos de vos Z' Amour
devenus aussi les nôtres. Ils sont tellement craquants et
attachants.
Les voir chez eux c'est du pur bonheur et c'est bon pour
le moral Very Happy , que demander de plus c'est un remède sans effet
indésirable et on peut les regarder autant que l'on veut ?
cela n'apporte que du positif.
Quant à leurs doudous préférés c'est Super chacun a le
sien !
Les nouvelles pour Petit Manet continuent d'être bonnes
sur plusieurs points et on continue à maintenir les ondes/
pensées positives, papattes/doigts croisés pour les autres
afin qu'elles deviennent meilleures. Continuez à maintenir
le positif et avancer.
Bon vos petits guerriers Amour ont fait l'expérience des
jouets avec de "l'herbe"... surtout pour petit Manet Amour
et vous avez pris la décision radicale Very Happy .
Pour ma part quand j'ai vu la réaction de mes Fifi et Titi
avec l'herbe séchée que l'on trouve avec les griffoirs en cartons
et la népéta par la suite, l'expérience n'a jamais été renouvelée.
Ils ont par contre toujours à disposition de l'herbe à chat que
je fais germer et qu'ils peuvent manger, machouiller avec plaisir.
...de vraies petites tondeuses mes cat
Petit Molière Amour a fait ce que nombre de nos cat font :
"la fine bouche" en ne voulant pas manger ce qu'ils aiment
habituellement
Il ne faut pas vous inquiéter c'est la plupart du  temps une petite
lubie ou tout simplement ils n'ont pas faim.
Il est bien évident que si cela perdure il faut en chercher la raison.
Cela n'a pas été le cas  Very Happy
En attendant la suite des z'aventures moins mouvementées et les
bonnes nouvelles de vos  petites canailles tout plein de  Bisou  Reconfort
à leur transmettre
merci encore à vous
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:15

Bonjour,

Voici les nouvelles de la semaine de M & M Amour

Petit Manet : J+35 post-traitement

Petit Molière : J+21 post-traitement (bientôt le contrôle vétérinaire du premier mois à faire)

Ils mangent bien, jouent, dorment et ronronnent sous les caresses, donc je dirais que ça a l'air d'aller Very Happy

Voici quelques photos de leurs "exploits" :

Petit Molière et son amour de l'eau :
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0910

Petit Manet qui joue avec sa petite souris :
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0914

Jouer à deux sur le lit, c'est mieux !
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0913

La petite bouille craquante de petit Manet :
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0912

Petit Molière toujours avec doudou-Melchior :
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_0911

Dodo pour petit Manet
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1010

Observation pour petit Molière
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1013

Je suis trop beau  Amour
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1011

et moi aussi  Amour
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1012
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:41

Amour Amour Amour
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:58

Un grand merci Pitit_chat pour ces Super nouvelles
et les Love photos de M & M Amour
Petit Manet et Petit Molière continuent tranquillement d'avancer
avec toujours le rempart d'ondes/pensées positives,  doigts/papattes
croisées vers la porte de sortie.
Leur programme est celui d'adorables petits chatounets Amour
qui vivent heureux et entourés.
merci de nous faire partager leurs exploits, ils sont trop craquants
on ne peut que fondre en les voyant Very Happy
M & M Amour je comprends pourquoi votre Môman vous aime tant et
fait tout ce qu'elle peut pour vous....... en retour vous lui apporter votre
présence, votre tendresse et de l'animation pour la faire rire.
Votre Fan Club est toujours heureux d'avoir de vos nouvelles, c'est bon de
pouvoir sourire dans le climat actuel le moral en a bien besoin.
Continuez mes petits canaillous Amour Bisou
Z'Aventures à suivre....
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:12

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles des deux Amours de ma vie Amour

Pas facile en cette période, mais ils se sont bien habitués à ma présence... En fait, c'est la reprise qui risque d'être difficile, car c'est chouette de pouvoir faire des câlins quand on veut  Very Happy

A part quelques frayeurs dues à un gros rhume de petit Molière...qui l'a repassé à petit Manet Rolling Eyes , tout va bien.

Petit Molière a passé son premier contrôle post traitement le 26 mars dernier (J+35) haut la patte !! Et meilleure nouvelle encore, après un test PCR, il est totalement négatif au Coronavirus !! Pompom

Jeudi ce sera au tour de petit Manet, mais lui, ce sera le second contrôle à J+60 post traitement. Je continue à croiser les doigts...

Mais voici quelques photos de mes deux fripouilles chéries :

Molière l'équilibriste
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1310

Et un grand fan de salade !!
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1311

Petit Manet qui vient me soutenir pendant le télétravail
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1313

Deux frères...très très curieux
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1312

Petit Manet, la douceur incarnée
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1314

On vous envoie à tous plein de pensées en espérant que tout aille bien pour vos proches et tous les gentils chats de l'EDC.
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:59

Merci 💖 voilà qui réchauffe le coeur.
Caresses à vos deux amours Bisou
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:10

Amour Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:05

J'adore les voir "curioser" à la fenêtre. Love
janka

janka

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:05

merci Pitit_chat pour les bonnes nouvelles et les Super photos
de vos 2 Z' Amour Amour .... qui sont devenus maintenant
un peu les nôtres Very Happy
Petit Manet et Petit Molière continuent d'avancer tranquillement
vers la sortie des difficultés qu'ils ont courageusement combattus
avec à leur coté leur Super Môman.
Bon il y a eu l'épisode "gros rhume" partagé en frères Hein normal !
Même les séances de commérages sont partagés. Trop mignon
Petit Molière en équilibriste et en aide culinaire, Petit Manet vous
aide pour votre télétravail. C'est vraiment un super duo Smile
Applause quelle bonne nouvelle ce passage "haut la patte" de
Petit Molière avec un  Super résultat du test.
Tout plein d'ondes et pensées positives pour accompagner Petit
Manet jeudi en y ajoutant bien sûr les doigts/papattes croisées.
Nous serons en pensées avec vous.
Toujours accompagnés et protégés par leur rempart vos Z' Amour  Amour
vont continuer à avancer vers le mois de mai et seront "libres" pour
fêter leur anniversaire.
En attendant restez confiante et continuez à profiter des bons moments
de petites bêtises, gros câlins avec pauses  Sleep  Sleep pour
recharger les batteries, les vôtres comprises  Very Happy
En attendant les prochaines nouvelles, tout plein de  Bisou  Reconfort à transmettre
Pitit_chat

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:56

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous une excellente nouvelle : j'ai fait aujourd'hui le dernier contrôle post-traitement pour petit Manet, et ses résultats sont bons, donc il est officiellement guéri !!

Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis heureuse pour lui !! Il mérite tellement de vivre...

Dans quinze jours, ce sera le dernier contrôle pour petit Molière, alors je croise les doigts pour avoir d'aussi bonnes nouvelles à vous donner et pour qu'on puisse fêter dignement leur un an le 20 mai prochain Very Happy

J'en profite pour vous dire grand merci à toutes et tous pour tout le soutien que vous nous avez apporté dans cette épreuve !!

Et comme d'habitude, quelques petites photos Love

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1710
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1711
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1610
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1611
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1612
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1510
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1512
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1511
MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Img_1410
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:37

Super nouvelles et comme toujours magnifiques photos. Ils sont tellement Love

Bonne continuation et merci de toujours nous donner des nouvelles.
Câlins aux loulous Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+   MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+ - Page 8 Empty

MANET tigré roux, MOLIERE tigré et blanc (05/2019) FIV+
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant