Sancho est retourné chez le véto jeudi, sa glycémie est de 6,1, le can*nlin ne fonctionne pas, nous continuons à le piquer matin et soir à 5U.
Lundi il doit passer sa journée à la clinique vétérinaire, afin d'évaluer sa courbe de glycémie, la veto (enfin notre veto été là mais, nous ne savons pas pourquoi ce n'est pas elle qui a mené la consultation) craint qu'il ait une adénomegalie (un défaut de l'hypophyse qui entrainerait un soucis qui perturberais l'hormone de croissance) ce qui expliquerait une possible insulino resistance.
J'avoue que la perspective de laisser mon chat enfermé dans une cage toute une journée et de lui faire subir multiple prise de sang ne m'enchante guère
.
Les résultats sanguin ne donnent rien de favorable, le chat ne va pas mieux, heureusement que nous avons eu quelques sous à noël cela va sauver les meubles.
Bref à part cela, il est adorable continue à réclamer son injection, ronronne et descends à l'heure de la dîtes piqure (il a bluffé nos convives à noël), il se montre étrangement plus câlins avec tout le monde depuis le début de son traitement.
Je vous donnerais évidemment plus de nouvelles très bientôt.
Gros ronrons de Sancho qui vous remercie de l'attention que vous lui porter.