| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| SANCHO | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: SANCHO Ven 19 Déc 2008 - 10:16 | |
| je croise les doigts pour que coup de foudre réciproque il y ait! Sancho est adorable, charmant, beau comme tout! un beau gosse de chat!! | |
| | | dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SANCHO Ven 19 Déc 2008 - 18:59 | |
| Ce serait tellement formidable, un Noël en famille pour Sancho ! | |
| | | Invité Invité
| | | | K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 8:04 | |
| Et moi aussi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 11:28 | |
| J'aimerais bien passer voir les peut-être futurs adoptants.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 15:22 | |
| Nous revenons du refuge, l'accueil a été très chaleureux tant du côté des chats ( des vrais crèmes on les aurait tous adopté!!), que du personnel, nous avons même croisé quelqu'un du forum qui venait voir son chat (un petit coucou si elle nous voit). Sancho est un chat magnifique, très grand, assez majestueux. J'ai pu lui faire quelques caresses, manifestement il semblait apprecier, c'est un chat énergique , il a passé son temps à dormir, s'est levé manger ses croquettes et pouf s'est rendormis presque aussitôt lol. Il semble parfait pour vivre en appartement. Nous avons également eu un gros coups de coeur pour Léo, un chat magnifique et d'une gentilesse extrème ( si il y a des futurs adoptant dans le coin passez lui faire un petit coucou, il en sera ravi). Enfin il a fallut choisir, et Sancho arrivera dans notre foyer le 9 janvier, d'ici là nous passerons volontier lui faire une petite caresse. Ps : Mention spécial à l'association les chats sont choyés, aimé, caliné, soigné, ils jouissent d'une relative libertée et semblent heureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 15:37 | |
| Je pense que je vous ai aperçue également mais moi, j'étais cachée !!! C'est une très bonne nouvelle pour Sancho : pour lui. |
| | | dedeloute95
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 15:38 | |
| Picaza!!! comme je suis ravie pour vous tous!!! Sancho est un minou adorable, une vraie perle qui attendant sa famille!! la voilà enfin! vous voici bientôt réunis! Je vous souhaite tout plein de bonheur, en espérant qu'une fois sa majestée Sancho chez vous, nous croulerons sous les photos du bonheur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 15:46 | |
|
Dernière édition par crinou le Dim 21 Déc 2008 - 20:13, édité 1 fois |
| | | K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 19:38 | |
| Ho ! bravo Bravo ! Picaza , Lorsque je vous ai quitté , je me demandais si Sancho aurait définitivement vos faveurs, ils y avait tellement de minous gentils que vous ne saviez plus qui choisir ! Mais c'est toujours le premier choix auquel il faut se tenir! Sancho est un AMOUR ! Grand bonheur à vous avec votre minou ! J'ai été ravie de vous connaître ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 20:58 | |
| Merci pour vos messages, effectivement nous avons craqué sur tous les matous, amoureux des chats on ne se refait pas . Un compagnon, pourquoi pas, mais nous attendrons d'avoir un appartement plus grand, j'éspère que Léo sera adopté d'ici là quand même. A bientôt avec des photos de Sancho et de ses deux copains lapins . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Sam 20 Déc 2008 - 21:11 | |
| Un grand bravo à toi Picaza, et vivement le 9 janvier pour le beau Sancho ! Que du bonheur en perspective tout ça... J'espère pour lui qu'il trouvera ses cadeaux de Noël sous le sapin, même avec 15 jours de retard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Mer 24 Déc 2008 - 17:23 | |
| Joyeux noel mon Sancho nous venons te voir demain . |
| | | chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: SANCHO Mer 24 Déc 2008 - 19:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Mer 24 Déc 2008 - 20:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Dim 28 Déc 2008 - 18:28 | |
| Merci joyeuses fêtes à vous aussi ! Nous sommes allés voir Sancho, le 25 décembre, pfffiouuu il était d'une humeur massacrante, nous avons eu droit à une scéance de mordillages et à des grognements. Il n'était pas disposé à recevoir des calins, nous sommes repartis un peu inquiet, en nous demendans si il allait nous accepter. Hier nous y sommes retournés, le pauvre bouchon, venait de subir une opération, son oeil invalide était gorgé de pus, nous avons alors compris sa mauvaise humeur passé. Nous l'avons retrouvé ensanglanté, à peine réveillé de l'anesthésie, il n'arrivait pas à se déplacer, tombait, le pauvre pépère il m'as fait beaucoup de peine. Aujourd'hui nous avons eu droit à un acceuil 3 étoiles, séances de calinous et même aux premiers ronrons, auparavant nous avions droit de lui gratter le cou, mais pas au sésame à savoir la séance de ronronade. Je lui ai parlé, il semblait plutôt réactif, bien qu'il soit encore méfiant, je sens que notre cohabitation va très bien se passer, je m'attache de plus en plus à cette boule de poils. Au week end prochain mon grand Sancho! Ps: Comme d'habitude, les chats ont été adorables avec nous, des amours. Une des bénévoles à pris le temps de nous parler des chats de l'association, nous a donné des conseils, une vraie amoureuse des félins, nous lui fesons un grand coucou si elle lit ce message. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Dim 28 Déc 2008 - 19:21 | |
| Salut On s'est vus aujourd'hui, je suis la jeune femme qui caressait Baguette juste derrière vous. La bénévole qui vous a parlé des chats devait être félin alias Ghyslaine! (c'est aussi souvent Laurence mais là elle était très occupée!) |
| | | anna00
| Sujet: Re: SANCHO Sam 10 Jan 2009 - 19:43 | |
| Sancho est depuis hier dans sa nouvelle maison J'ai entendu dire que la nuit c'était bien passée ? Le matin peut être moins parce que Sancho a des soins pour son oeil qui s'est gravement infecté la semaine dernière ??? Et Monsieur Sancho n'aime pas les soins | |
| | | chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 8:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 16:17 | |
| Bonjour tous le monde, Je profite de la connection internet de mon beau père pour vous ecrire un petit mot, n'ayant pas encore reçu notre box, je n'ai pu vous tenir au courant avant. Nous avons recupéré Sancho vendredi après midi, en effet je n'ai pas eu la patience, d'attendre samedi midi. Il a été adorable, il ne miauliait presque pas, il semblait sensible au son de ma voix, mon ami m'as déposée au travail et Sancho a continué la route tout seul sur son siège, mon ami m"as raconté qu'il n'était pas très rassuré et très bavard. Arrivé chez lui Sancho à découvert son grand coussin, sa gamelle et sa litière, son maître lui a fait des calins, il a ronronner comme un fou. A mon tour d'acceuillir Sancho, je vois monsieur allonger de tout son flan sur son coussin, nul de besoin de feliway, il frotte son menton contre mes doigts, oucch je dois faire attention à son oeil, je lui caresse le dos ( chose qui nous était impossible au refuge) je m'attendais à un chat craintif et peureux que nini, c'est un hyper sociable. Je lui offre un peu dinde 2 tout petit morceaux pour être précise, ccchuut il ne faut pas le dire, c'était pour féter son arrivé. Recalin, reronron, et maintenant il me suit partout, au son de ma voix il fait des pattounes, je n'est pas besoin de le toucher. Ma maîtresse coquine qu'elle est est venu me faire un calin dans la nuit, elle s'est allongée à côté de moi sur mon immense coussin, je l'est naturellement accueilli en ronronnant de qui mieux mieux, le lendemain j'ai découvert les joies du canapé ou je n'osais pas aller la veille, quel plaisir de reçevoir des caresses sans avoir à bouger la moindre griffe. J'aime beaucoup mes maîtres et ils me le rendent bien, calins à gogo, bisous en tout genre. Attention j'ai mes mauvais côtés, je suis un brigand quand mes maîtres mangent, je mendis en tendant ma patte sur la table, ben eux bizarrement ils trouvent cela adorable, ah oui et je suis suceptible, quand je mon maître transforme le lit en canapé ou quand je reçois des croquettes au lieu de la pâté, je file devant la porte d'entrée, c'est ma façon à moi de protester, mais je ne suis pas crédible, car je reviens en courant quand mes maitres m'appelle et je demande des calins en ronronant. Question soin Anna a raison je desteste ça, mais mes ma^tres on trouvé une nouvelle technique pour me rendre la chose agréable ma maitresse me gratte le cou, je ronronne comme un fou, je n'en peut plus, et mon maître pendant ce temps, me nettoie ma plaie au sérum physiologique en 1 minute l'affaire et dans le sac. Mes humains se demandent comment j'ai fais pour vivre dehors manifestement j'ai l'air heureux en appartement, je n'ai quasi pas eu de période d'adaption, au fait je vous ai pas dit je rencontre mes copains lapins ce soir, ils espèrent que tout se passera bien. En tout cas Sancho est le chat que nous attendions, calin, sociable, marrant, plus que beau, j'ai vu ça de plus près quand monsieur est venu sur le lit ce matin faire un calin sur l'oreiller. Nous remercions aux gens qui l'ont trappé, qui l'ont soigné et ce sont occupé de lui. Nous remercions aussi Evelyne pour sa confiance, et de nous avoir confié l'un de ses petits protégés. La prochaine fois promis je vous poste les photos ( il y en a beaucoup!!!) A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 16:23 | |
| |
| | | chatou
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 16:39 | |
| quelle jolie lettre!! du bonheur comme ça, oh oui, on en veut lire tous les jours, on les aime tant nos minous, puissent-ils tous trouver une aussi adorable maison, aussi compréhensive et affectueuse, du coup, mon Sancho, tu sors tout le meilleur qui est en toi, c'est normal, ainsi va la vie, avec la confiance et la tendresse..... ah moi aussi, j'en pleurerais !... | |
| | | dedeloute95
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 16:52 | |
| oh comme c'est beau ce que vous avez écrit! c'est magnifique! Sancho et vous vous êtes trouvés et c'est le début d'un bonheur j'en suis persuadée Une famille aussi attentive, aussi attentionnée, aussi à l'écoute, aussi tendre est une famille parfaite! et Sancho le mérite bien | |
| | | K chou
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 17:14 | |
| C'est fait Sancho est avec son papa et sa maman ! Plein de bonheur dans ta nouvelle vie petit chat et à vous aussi Picaza ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SANCHO Dim 11 Jan 2009 - 18:07 | |
| au beau Sancho!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANCHO | |
| |
| | | | SANCHO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|