Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LEON (Léo)

+9
nonospain
felin
chouka
K chou
dominique
chatou
Marina
dedeloute95
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LEON (Léo) - Page 14 Empty
MessageSujet: La vie est dure pour LéoN   LEON (Léo) - Page 14 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:11

LEON (Léo) - Page 14 P1020910

PS : ben ça a l'air d'aller pour toi Léon... on prend bien ses aises dans sa nouvelle maison !!! lol!
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:03

SA majestée LeoN dans toute sa splendeur!!! quelle belle vie!!!! il est HEUREUX, il a pris ses aises!!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:21

A quoi peut bien penser ce merveilleux chat sur cette photo , ( oui c'est bien vrai je suis là pour toujours !! ) c'est peut être ce que se dit Léo-n
J'avoue être émue de le savoir dans une maison entouré et aimé par une gentille famille !
Amour soit heureux beau et majestueux Léo-n Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: LéoN est Amoureux <3   LEON (Léo) - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:44

Oui LéoN est amoureux, amoureux de mon mari Shocked

Il y a des évolutions positives de LéoN : déjà il prend ses médocs sans souci, ensuite, il bave moins, et j'ignore s'il y a un lien mais LéoN a retrouvé sa voix !! Il miaule plus fort et il ronronne "normalement" !!

Quand nous l'avons ramené y'a 7 jours, il avait comme un râle, un souffle quand il ronronnait...Mais ce soir en câlinant mon mari, il a produit le son d'un moteur de tracteur, un vrai ron ron !!

Ca semble idiot mais c'est comme si sa gorge ou si sinus était dégagés et le laissait ronronner comme un chat classique. Peut être les 3J de sinulox ??

Et puis depuis hier, il "chante" : il produit des roucoulements pour appeler Léo et va se frotter à lui et il recherche le contact de Léo !! Léo n'est pas fan mais le laisse faire sa "cour" ???

Il doit être homosexuel car entre mon mari et mon chat Léo ... Je plaisante bien entendu ! On m'avait dit qu'il préférait les hommes à l'EDC. Ca se confirme :-)

Enfin je trouve LéoN de plus en plus agile : il saute de haut et se met à courir très vite dans le jardin. Ca va lui faire du sport. Il dort néanmoins à la maison car je ne souhaite pas qu'il se ballade la nuit et il ne recherche pas tant que ça l'extérieur.

Bilan positif sur cette première semaine et j'ai plein d'autre photo, même une vidéo de câlins mais me reste à comprendre le truc pour vous les montrer ;-)

Abientôt.
ki

ki

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 6:33

Cela fait tellement plaisir de voir LeoN s'épanouir ainsi !
A l'école, il était déjà très joueur mais il n'avait pas l'espace pour se défouler : chez vous, il va être aux anges...

Merci encore pour lui !

anna00

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:49

Pour le véto, c'est un peu ce que je craignais.
Il faudra effectivement voir pour en trouver un autre si c'est possible.

Est-ce que les messages des adoptants de FIV vous ont rassuré pour vos autres chats ?

Oui le virus est présent dans la salive mais il se transmet par le sang, il faut un contact salive infectée-sang, donc une morsure profonde.

En tout cas le poil est magnifique et l'éducation très permissive Wink
bravo

Invité
Invité

MessageSujet: abapel   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:02

je suis contente de voir leon en si bonne forme
pour continuer a dedramitiser en ce qui concerne le fiv,et pour avoir eu deux chats fiv,michka et noa,je voudrais temoigner de ceci
certains vetos(cela ne remer pas en cause leur professionalisme)ne se tiennent pas informes des avancees sur cette maladie qui est encore helas peu connue
leur politique est alors d eradiquer celle ci en euthanasiant les chats contamines(c est ce qui se passe pour les chats errants et horreur,dans certains refuges!)
la seule prevention est la STERILISATION qui evite les bagarres a sang et les relations sexuelles,ce sont les villes qui devraient faire campagne avec les vetos
ceci etant,j ai eu sept chats en appart dont deux fiv,les autres sont sains,et un de mes chats a un calicivirus qui est autrement plus contagieux que le fiv!ils mangent ensemble et changent de gamelles et se lechent,et j en ai un qui sort
mon veto s est "battu" en cherchant des remedes pour ma petite noa qui avait contracte un herpes virus aux yeux,et ses yeux ont gueri!il faut se battre autant qu eux et ne pas hesiter a fuir un veto qui baisse les bras!
de plus refuser toute cortisone si ce n est pas indispensable ,il y a un excellent anti ibflammatoire (le M...cam)pour les "crises"
effectivement leon peut perdre sa voix car la gorge est aussi atteinte
ma petite noa ne pouvait plus miauler

voila j espere que cela vous rassurera,j ai un veto "ouvert" en ce qui concerne la maladie,je ne suis pas tres loin,si cela vous interesse,je vous envoie les coordonnees en mp

longue vie a leon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:45

LEON (Léo) - Page 14 O6cqc0

Il est beau hein !? Que de câlins cette nuit ...il est venu nous réveiller en nous poussant sa tête contre la nôtre...

Je gagatise hein ???

C'est ma petite Plume qui est malade auj....je la trouve chaude : c quoi la T° d'un chat ?

A+

Dernière édition par anna00 le Sam 5 Sep 2009 - 13:31, édité 1 fois (Raison : Ajout des balises)
anna00

anna00

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:33

stephanie27 a écrit:
c quoi la T° d'un chat ?
38,5 mais la plage considérée comme normale est 37,5 - 39,5

dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:35

oH la pacha! qu'il est beau et serein!!
Invité
Invité

MessageSujet: l'adaptation est finie (pour LéoN)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:41

Je crois que il n'y aura pas beaucoup à discuter en famille à la fin du mois...LéoN NOUS a adoptés :-) Un vrai toutou, toujours près de nous (même très près la nuit !!!), souvent en recherche de papouilles (enfants et autres animaux) Sauf Vinci, LéoN fait son chef avec lui et 'attaque...Mon pauv' veau se laisse mener par le bout des griffes de LéoN.

Les matins LéoN a son rituel : il vient chercher son câlins dans notre lit puis direction l'étage des garçons ou chacun à droit au saut de LéoN dans son lit pour des caresses puis il me suit comme un toutou (encore !) dans la chambre de ma fille et hop une gratouille de + !!

Je pense laisser mon aîné le toiletter bientôt car je n'ai plus aucune réactions aux soins, il a un super brushing ;-) Lissé partout il prépare son poil d'hiver et gonfle ;-) Jeudi c'est la fin de ses antibios et ça va mieux.

Ma plume se remet tout doux, la fièvre est tombée et en l'observant de plus prêt, elle s'est battue car son corps est couvert de croûtes...Elle s'alimente à nouveau...A suivre.

Voilà tout va bien pour LéoN le dragon comme disent mes enfants :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:55

Pompom Super bonne nouvelle Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:06

pour mémoire, voici ce que peut donner Léon dans son beau manteau d'hiver

LEON (Léo) - Page 14 Dscf2440

Et un Léon-en-poils-d'hiver qui baille (je sais, je les ai déjà postées mais j'adooooore)
LEON (Léo) - Page 14 204824

LEON (Léo) - Page 14 Dscf2439
ki

ki

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:20

LEON (Léo) - Page 14 426191 LEON (Léo) - Page 14 426191 LEON (Léo) - Page 14 426191
Plein de mains et de genoux, j'étais sûre que cela lui plairait...

anna00

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:03

cheers

Tant mieux pour Plume ! Elle a vu le véto ? C'est bizarre ces croutes... Peut être une réaction au stress du nouvel arrivant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:48

cheers

Hannnnnnnnnnn je suis contente, il a été adopté! Applause
Merci pour lui (10 ans plus tard...)
Invité
Invité

MessageSujet: LéoN le Lardon   LEON (Léo) - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:22

Mr LéoN va bien, il va même très bien, il est guéri de sa gingivite, mange comme 3 chats et dort comme un loir, se promène de temps en temps et chasse le chien même si le chien n'a rien fait ;-) Il a un caractère grand Seigneur et avec son air de plan plan il met tout le monde au pas ;-)

Je le sens détendu, son poil est super beau, sans aucune bourre (même le ventre !) et il se prépare au prochain hiver serein Mr LéoN <3

Plume s'est battu maintenant que je peux l'approcher, elle a la tête couverte de plaie, la queue abîmée, reste à savoir si le chat était un errant ou non...Je laisse faire les choses et ne vais pas m'inquiéter plus...Elle a bien récupéré, plus de fièvre, remange car était squelettique et vient nous voir parfois dans la maison mais c'est une chatte indépendante qui ne monte jamais sur les genoux, pas très câline...Elle reste dans le jardin et roupille pour se refaire du gras :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Invité
Invité

MessageSujet: LéoN le Lardon   LEON (Léo) - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:43

Mr LéoN va bien, il va même très bien, il est guéri de sa gingivite, mange comme 3 chats et dort comme un loir, se promène de temps en temps et chasse le chien même si le chien n'a rien fait ;-) Il a un caractère grand Seigneur et avec son air de plan plan il met tout le monde au pas ;-)

Je le sens détendu, son poil est super beau, sans aucune bourre (même le ventre !) et il se prépare au prochain hiver serein Mr LéoN <3

Plume s'est battu maintenant que je peux l'approcher, elle a la tête couverte de plaie, la queue abîmée, reste à savoir si le chat était un errant ou non...Je laisse faire les choses et ne vais pas m'inquiéter plus...Elle a bien récupéré, plus de fièvre, remange car était squelettique et vient nous voir parfois dans la maison mais c'est une chatte indépendante qui ne monte jamais sur les genoux, pas très câline...Elle reste dans le jardin et roupille pour se refaire du gras :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:46

Tes mots font vraiment toujours autant plaisir à Lire Stéphanie...
Merci à toi et à toute ton adorable famille pour avoir ouvert votre porte et votre coeur à Léon !
Vous êtes vraiment les adoptants dont nous rêvions tous pour notre Roi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:09

Tout pareil, vous êtes la famille idéale ! Et un grand merci pour ces nouvelles régulières, qui font très très plaisir à lire !
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:25

Je rentre de vacances et qu'est-ce que j'apprends? Mr Léon a una famille!!!!! je suis super contente!!!!!! Applause Pompom Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: 1 MOIS   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:03

Et oui 30 jours que notre LéoN est parmi nous, et c'est aujourd'hui que la période "d'essai" se termine et franchement, je ne remettrai pour rien ce beau chat en refuge et puis on l'a VRAIMENT adopté notre tête de cochon ;-)

Il se roule au soleil dans l'herbe et la terre, il réclame mine de rien à manger toutes les 2h (mais non LéoN je ne céderai pas !), il souffle, chasse, attaque notre labrador qui jappe de peur...

Nous avons donc un CHAT de GARDE ;-)

Oui il reste avec nous le matou parce que je le ressens heureux et bien dans ses pattes de velours. Avec Léo et Plume tout va bien donc pas de discrimination entre les 3 et LéoN ne recherche pas du tout à s'enfuir, je l'ai retrouvé une fois dans la rue et quand je l'ai appelé en le disputant il est revenu dard dard.

Bref des news positives qui confirment notre idée du début : LéoN restera normand Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:11

Rien ne pourrait nous faire plus plaisir LEON (Léo) - Page 14 900317 LEON (Léo) - Page 14 900317 LEON (Léo) - Page 14 900317

Invité

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:32

Voila une super-super-super bonne nouvelle (enfin sauf peut-etre pour le labrador)
Je suis R-A-V-I-E !!!!
Tous mes voeux de bonheur à tous avec Léon (et vivement les photos de Léon-d-hiver)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEON (Léo)   LEON (Léo) - Page 14 Empty

LEON (Léo)
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant