Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Aller en bas 
+4
felin
Marina
anna00
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:12

Il est beau, il est beau !!!!

Dimanche, ma maman a été litteralement envoûtée par l'autre Tigrou (le tigré !), qui lui a fait des mamours, mais des mamours ...!!!!

Je crois qu'ils ont tous leur chance, car ils sont absolument adorables les fiv !!!

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 100_3410

Quand j'y pense, tous ces mâles (en grande majorité !), dominants en général, dans ce petit enclos... Ca doit être dur pour eux !!.... Bref, je sais, on ne peut pas faire autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:33

Vi, c'est vrai que c'est un amour ce Tigrou roux... je l'ai peigné dimanche après-midi, car il avait de gros noeux... mais au bout d'un moment il ne m'a plus trouvé très drôle... et il a pris le dessus de ma main pour un gros morceau de bidoche... et il a mordu tout ce qu'il pouvait, en plantant ses crocs, et en tournant bien... à 2 reprises... des fois que j'ai du mal à comprendre qu'il en avait marre de mes coups de peigne ... Je suis marquée à vie par Tigrou...
mais très sympa tout de même, ce beau minou... On lui souhaite pleins de bonnes choses pour 2008...
Revenir en haut Aller en bas
felin




Nombre de messages : 703
Age : 67
Date d'inscription : 14/08/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: TIGROU   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:56

Bonjour à tous,

L'histoire de Tigrou est simple, abandonné auprès d'un vétérinaire après avoir été accidenté, Tigrou s'est retrouvé à l'Ecole du Chat. C'est un chat effectivement très beau et affectueuX. Il frotte sa petite tête sur vous, est capable de vous lécher le bout du nez, je l'ai vu se rouler sur les pieds de mon fils, et ce regard si mélancolique, exprimant beaucoup de tendresse et de tristesse à la fois.

Tigrou n'est jamais malade malgré son FIV, n'est jamais en conflit avec ses congénères.

Cependant, quand je l'ai vu après les départ de Mickey, je l'ai senti particulièrement triste d'être toujours là, lui qui est capable d'apporter beaucoup d'amour et d'attention à une famille éventuelle.

Son peitit et seul défaut, il n'apprécie pas trop la brosse à l'arrière du dos et prévient avant de lancer une patte par un geste d'agacement de la tête.

Tigrou est particulièrement expressif, ce n'est qu'une peluche "vivante" plein de tendresse.

GHYSLAINE
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:42

lulu657 a écrit:
je l'ai peigné dimanche après-midi, car il avait de gros noeux...
Tu comprends mieux pourquoi il a des noeuds....

En plus ça leur fait mal quand on brosse et qu'ils ont des noeuds, je l'ai fait pour Tacot et j'ai eu beaucoup beaucoup de mal Twisted Evil mais une fois toutes les bourres enlevées, il aimait beaucoup le peigne.
Il faut y aller doucement en tenant la base du poil pour ne pas que ça tire et ne pas enlever tous les noeuds d'un coup.

J'espère que ce n'est pas la raison qui fait qu'il est toujours au Point de Chute ?????

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:21

Oui, je comprends mieux pourquoi il a des noeux malgré son poil court, et pourquoi il m'a mordu... je n'ai pas du faire attention au mouvement de tête de Tigrou me prévenant qu'il allait me niaquer... J'ai pourtant l'habitude de peigner les chats qui ont des noeuds puisque mon gros Lulu diabétique, ça lui arrivait assez souvent, et j'arrivais toujours à bout de ses noeuds avec de la patience et de la délicatesse... Mais là, manifestement, j'ai raté mon coup... enfin, pas vraiment, j'ai tout de même retiré une petite poignée de poils...
lol!
En tout cas, j'espère que ce n'est pas à cause de cela qu'il est toujours à l'Ecole... ce gentil pépère...
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:10

Tigrou est un amour, j'ai réalisé une série de photos avec Ghyslaine dimanche. Il est adorable, une boule de poils à calins!
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Image110

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Image210

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Image310

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Image410

Il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:56

C'est vrai qu'il est mignon. Je vais passer samedi le voir, les voir tous!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:01

Voici quelques photos du beau tigrou Bisou

[img:bf13]https://i.servimg.com/u/f34/11/86/67/46/dsc00020.jpg[/imgTIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Dsc00127TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Dsc00126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:02

ca yé j'ai enfin un contrat en CDI et je peux enfin avoir un vrai appartement !!! j'esper qu'un jour tigrou viendra rejoindre ma famille de poilu !!! et si il est adopté avant tant mieux pour lui ! l'important c'est qu'il soit heureux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:17

Félicitations !!!!!! Applause

Négocies une augmentation.....pour prendre un très grand appartement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:03

Bravo Itsuky, j'espère que tu vas bientôt pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à mon filleul préféré....
Bizoux à Timon
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:16

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 P1030215
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 P1030216
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 100_1512

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:45

Tigrou a été adopté cet après-midi! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:09

Oh mon gros bébé tout roux Amour !
Comme je suis heureuse pour lui.
E N F I N !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde beau TIGROU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:27

Oh mon bô Tigrou, je suis super contente pour toi, mais tout à l'heure quelle surprise de ne pas te trouver quand je suis rentrée dans le chalet pour te voir... pas de Tigrou calinou... Heureusement que Maryse était là, c'est elle qui m'a annoncé que tu avais été adopté...
Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille joli Tigrou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:40

jai même pas pu lui dire au revoir.... Crying or Very sad
Je sui super contente qu'il est été adopté ( par des gens bien j'esper!!!) mais bon jsuis triste quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:42

Quelle joie pour lui Applause
Vivement les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:02

C'est pas une magnifique nouvelle CA ???? Pompom

Tigrou est parti chez une dame de 60 ans qui est chez elle toute la journée, il aura des câlins quand il voudra et pas seulement quand quelqu'un daignera rentrer dans son enclos Bisou
Il va avoir un canapé, des coussins, un LIT !!!!

Le 20 mai prochain ça aurait fait 2 ans qu'il était en chatterie, deux ans qu'il aurait dû mourir chez le vétérinaire parce que séropositif Nul

J'espère qu'on aura des nouvelles parce que l'adoption s'est faite par l'intermédiaire de bénévoles de l'Ecole qui connaissent la dame (je ne sais pas quelles bénévoles !!).

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr


Dernière édition par anna00 le Dim 30 Mar 2008 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:04

Valérie a écrit:
Jamais 4 sans 3 ?????
L'année ne fait que commencer...on y croit tous pour Tigrou Amour
Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:45

Il avait l'air content de partir en tout cas! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:03

Violette a écrit:
Il avait l'air content de partir en tout cas! Bisou
Moi aussi je suis très très très contente de ne plus le revoir Pompom Pompom Pompom
Il habite maintenant à Saint Ouen L'Aumône (info toute fraîche glanée sur la brocante..... je vous la donne c'est cadeau)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:07

C'est génial !!! Quel bonheur de le savoir à nouveau en famille !!!!

Merci à la dame qui l'a adopté ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:49

On aura plus de câlins de Tigrou mais qu'est-ce qu'on est contents pour
lui. C'est la super chance.
Espérons que c'est la première d'une longue lignée...
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:13

J'etai super contente quand j'ai su pour Tigrou. Plein de Bisou pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:16

Un message d'Evelyne
Citation :
Nous avons eu un appel de l'adoptante de TIGROU; elle est ravie et heureuse de la présence de TIGROU qui n'a eu aucun problème d'adaptation ; il est chez lui, câlin, et bavard.
Aucune surprise donc Very Happy

J'ai eu Angelo chez moi pendant 3 jours juste avant son adoption, après 4 ans de chatterie, AUCUN problème d'adaptation.
Vous ne savez pas qui est Angelo ???? Ah là là ! Vous êtes impardonnable !
https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/angelo-un-amour-4-ans-t11.htm

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans   TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMAN & CHAPLAIN
» ROMEO - Un beau matou très gentil - 2 ans
» TIDAVAN - Siamoise (octobre 2009)
» CALINE - Magnifique - 11 ans
» BENY (Beni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: