| PERLE | |
|
+6dominique K chou chouka chatou dedeloute95 nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Jeu 28 Mai 2009 - 16:40 | |
| Coucou !Perle se porte bien et au dernier recensement pèse 4 kg 400 pour un petit module , vous voyez elle se porte bien !!!!! elle mange un petit peu à chaque fois mais tout le temps et pique dans les plats de Pit' et ziz Niveau vertèbre , le dr D*****y a fait ce qu'il fallait , on ne coupera pas la queue la demoiselle gambade ,joue et course les * Dujardin * c'est signe que tout va le mieux du monde . Des photos de la Miss en pleine action ! Position préférée de Perle ,sur le dos pattes en l'air Remarquez le gracieux des pattes arrières ! Les garçons de la maison n'ont qu'à bien se tenir ! la chipette sait les tenir en respect ! ZIZOU ne demande pas son reste ! Je suis une innocente petite chose ! Perle ne sait pas se vendre !! (rien n'a été prévu ) Voilà je fais des bisous à tout le monde et vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles ...... Perle Ha ! j'oubliais mes petits poils repoussent bien ! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERLE Jeu 28 Mai 2009 - 16:58 | |
| Que tu es jolie Perle et je suis ravie d'apprendre qu'on ne te coupera pas ton appendice. C'eût été fort dommage. Bonne continuation entre tes deux hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 28 Mai 2009 - 19:15 | |
| J'adore le gracieux des pattes arrières Elle est trop mimi dans cette position Toujours aussi jolie la p'tite Perle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 28 Mai 2009 - 19:30 | |
| Oui superbe position sur le dos |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Jeu 28 Mai 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PERLE Jeu 28 Mai 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PERLE Ven 29 Mai 2009 - 6:11 | |
| Moi je l'achèterai bien la petite perle ( pas cher ...) , mais faut en trouver une deuxième pareille ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Ven 29 Mai 2009 - 9:15 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PERLE Ven 29 Mai 2009 - 9:28 | |
| ma pauvre Ki, même en y mettant un prix ENAURME , ça n'existe pas !!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Ven 29 Mai 2009 - 12:05 | |
| - ki a écrit:
- Moi je l'achèterai bien la petite perle ( pas cher ...) , mais faut en trouver une deuxième pareille ...
Que nenni mon bébé n'a pas de prix ! et puis le moule est cassé , elle est unique !!! Désolée Ki alors faute de minette en chair et en os , tu auras des photos ! gratos ! ] Oui Chatou c'est ben vrai ce que tu dis !!! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Dim 14 Juin 2009 - 18:06 | |
| Ma K chou, nous feras-tu profiter des jolies photos que tu as faites de Perle ? Je sais qu'il y en a de très réussies... | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Lun 15 Juin 2009 - 11:51 | |
| vi vi, te plait!!!!! | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Lun 15 Juin 2009 - 18:00 | |
| Oui ! oui ! demain ! promis !!!!!!! | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Lun 15 Juin 2009 - 19:07 | |
| k chou. je suis impatiente bisous à ma petite perle et sa petite famille bonne soirée | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 11:29 | |
| *** Les petits moments de Perle *** < A moi le sac !< Non mais !< Le bazar dans les coussins !! oui c'est moi !!< Maman ne vous l'avait pas dit ! mais la retouche dans ses dessins et ben ! oui c'est moi aussi !!!< Là je fais du sport ! < Vous ne me croyez pas ! < J'aime la chasse si ! si ! à la mouche !< Et là ! la ruse ! faire semblant de rien !!< Et à l'araignée !! marrant !!< Au fait ! HA ! ces humains !!! ils m'ont affublé d'un collier et d'une laisse pour me promener dans le jardin et pour m'apprendre les alentours !! z'ont peur de me perdre qu'ils disent!! S'ont pas bien ! moi qui a la trouille dès que je dépasse les quatre mètres de la maison ! < Les cartons ! ça c'est le bonheur !< Je me suis cachée ! pour surveiller Zizou !< Faudrait pas qu'il me pique mes croquettes !<< Maman : - Qu'est ce que tu as sur le nez Pupuce ???!!!< Ch'ai pas ! mais ça fait loucher !< Bof pas grave! je voulais faire comme Pit'chou ! < Mais ça fait rire non ??< Des bisous et léchouilles à tous et toutes !! PERLE
Dernière édition par K chou le Mer 17 Juin 2009 - 5:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 12:34 | |
| Superbes photos. Tu t'éclates bien, petite Perle, et tu sais ce que tu veux ! Tu es très jolie et très drôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 13:15 | |
| Tiens un autre p'tit clown dans la maison! C'est Zizou qui doit se marrer à les regader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 15:24 | |
| j'aime beaucoup la photo sous le lierre... _________________ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 16:52 | |
| Moi, j'aime Perle cachée derrière l'herbe en train de regarder Zizou manger les croquettes. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Mar 16 Juin 2009 - 18:47 | |
| Ah ! ma K chou, quelle immense joie tu nous fais !! non seulement tes photos sont superbes, mais, en plus, tes commentaires : hilarants !!! J'ai bien rigolé, de bon coeur, et, ce qui est super, c'est que c'est une joie renouvelable !! (j'y suis dejà retournée 3 fois, et, à chaque fois, j'ai autant rigolé !) | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Mer 17 Juin 2009 - 8:46 | |
| decidement elle est de plus en plus belle cette mademoisselle!!!! plein à toi à toi petite perle de tahiti merci pour les nouvelles k chou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Lun 26 Oct 2009 - 15:52 | |
| Bonjour à tous , Cela fait un petit moment que je ne vous ai donné des nouvelles de ma petite Perle ... Perle dite Pupuce , Poupoucinette et j'en passe , va bien ! Depuis presqu'un an elle vit à nos côtés , tant bien que mal , elle a réussi à faire ses marques dans la maison , difficile pour une petite chatte exclusive de vivre avec d'autres congénères ...... pourtant elle est adorable tant qu'elle ne doit pas partager avec Pit' et Ziz : ses coussins ..... ses maîtres , enfin ses petites affaires . Mademoiselle a beaucoup de caractère mais sait se montrer tendre et affectueuse avec nous .... Point de vu santé R.A.S , tout est rentré dans l'ordre au niveau de sa queue qui fait et fera toujours partie intégrante de son corps ( qui a dit qu'il faudrait lui couper pour la soigner ??... vraiment il ne faut jamais se ranger à un seul avis !! ) La puce est très joueuse et ne me ruine pas en matière de jouets .... les joujoux elle les dédaigne , mais un petit morceau de papier roulé en boule la rend folle de joie ..... Les photos étant plus explicites , en voici plusieurs , démontrant les efforts et activités de mon petit bouchon ! ........ A PROPOS DE CARTON ...... voici une petite histoire ..... FIN _ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLE | |
| |
|
| |
| PERLE | |
|