Bonjour à tous,
Déjà un très grand MERCI pour vos gentils mots pour mon anniversaire
:amour:Honte à moi parce que je ne les avais même pas vus à l'époque, et ensuite je n'ai plus osé remonté le post (et hum MamanGary, je no'se rien dire pour le post de présentation... de peur d'avoir un gage
).
Bon en plus je n'ai plus eu le temps de remettre des nouvelles ici... Déjà que j'ai laissé passer l'anniversaire d'adoption, je me suis dit que je me devais au moins de revenir pour Noël... Non mais !!
Ici en tous cas s'applique magnifiquement bien le "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Furia est toujours aussi géniale et attachante.
C'est toujours un SuperFufu
... Mais comme des images valent mieux qu'un long discours, en voici la preuve, en image :
Fufu et moi avons donc passé une très bonne fin d'été à Clermont, toujours sous le signe du stress (vous connaissez Fufu...)
"Mmmmmh ? Je me suis peut-être assoupie, il était pas très intéressant ce film...."
"Roh ces paparazzi ! Allez du vent"
Je suis trop triste... J'avais plein de belles photos de Fufu dans le jardin (puisqu'elle a bien pu en profiter et ne s'est plus jamais approchée de la clôture) mais comme j'ai changé de portable j'ai tout perdu...
Début septembre nous avons donc déménagé à Paris !
Fufu 2 minutes chrono après être arrivée
"Mmmmmh pas mal ce canapé... Moui c'est bon ! C'est chez moi ! "
"Tu m'en veux pas ? C'est pas que je sois pas concernée par le déballage de cartons mais là j'ai un impératizzzzzzzzzzzzzz...."
"Canapé : OK. Evier : OK. C'est bon, on peut poser nos valises ! ".
"Message à Hermès : la Star c'est moi ! Tu vois, moi aussi je sais prendre des positions farfelues dans mon panier ! "
Devinette : Il y a une peluche et un chat sur la photo. Saurez-vous les distinguer ?
Le Pa-Chat...
"Pour faire rire ma deux-pattes je fais souvent des galipettes... Youp-là ! "
"Alors là, une longue histoire ! C'est ici que ma bipède se maquille le matin. J'essayais d'attirer son attention au début en lui mordillant la main... mais je me faisais gronder. De fil en aiguille j'ai compris, et je me suis mise à poser ma patte sur la sienne (toutes griffes rentrées) et mon front contre le sien en ronronnant... Amis félins : résultat garantis à 100%. Et dès que les caresses censsent il faut simplement recommencer ! Ma deux-pattes a même fini par mettre son réveil plus tôt, il parait que se maquiller d'une main ça met plus longtemps...."
"Je dors très souvent avec ma bipède... mais Brrrr je n'aimerais pas me lever si tôt moi ! "
THE tête de Coquinette !
De plus en plus câline Fufunette ! Elle ose plus en fait...
Duuuure vie...
Et je n'ai pas de photo, mais pour faire faire du sport à Fufu, je l'amène souvent marcher dans l'immeuble ! J'avoue j ne prends plus le harnais car elle me suit à la trace, et que cette année mon immeuble est hyper sécurisé (3portes avant d'arriver dehors). Elle adooooore
Là encore, toute une histoire !
Fufu et moi sommes rentrées le week-end dernier pour mes deux semaines de congés à Noël à Clermont, chez ma famille. J'étais en voiture et Fufu n'a visiblement pas pu se retenir et a fait dans sa caisse de transport... Pauvrette... Pourtant elle était très calme, je pense que ce n'était vraiment pas du au stress. Bref, je me suis arrêtée, j'ai nettoyé comme j'ai pu mais ça me faisait mal au coeur de la remettre dans cette caisse qui était toute sale... Du coup mon père qui conduisait m'a proposé de la laisser en liberté et que je la surveillerai (il était très serein lui). Bon pis Fufu s'est couchée sur mes genoux puis sur le siège arrière et elle a été... parfaitement sage !! Je me demande si je ne vais pas lui mettre son harnais pour le prochain voyage ?
Et sinon Fufu s'est parfaitement acclimatée, enfin elle connait Clermont maintenant
Voilà les niouz !
Mais surtout, ce qu'il faut retenir, c'est que Fufu est adorable. Elle a une vie un peu étrange à être ballotée partout, mais c'est vraiment ça, elle est contente du moment qu'elle n'est pas seule. Elle est trèèès facile à vivre
Elle a vécu avec ma mamie, qui a très peur des chats, et qui ne cesse de me répéter que si elle devait bien garder un chat, ce serait Fufu. Elle a conquit ma famille très sceptique, et ma colocataire, parce qu'elle ne fait jamais de bêtise (elle ne vole pas, elle ne fait ses griffes que sur son grattoir, elle est propre, et elle comprend parfaitement le non : une fois suffit), et qu'elle sait accorder sa confiance quand on en prend la peine
Et là, nous nous apprêtons à passer notre deuxième réveillon de Noël ensemble !
Fufu et moi on vous souhaite donc d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
Et encore un immense MERCI pour ce que vous avez fait pour nous.
Que 2014 vous permette encore de faire de beaux sauvetage, et de mener à bien vos beaux projets !