Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dahlia ex pimprenelle

+8
Sylvie95
LydieJC2
K chou
dominique
anna00
dedeloute95
chatou
ki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
K chou

K chou

dahlia ex pimprenelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:07

AH ! que c'est beau !! et trop belle et trop namour Ho ! oui Amour Amour Love
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:55

Encore deux qui se sont trouvées, c'est formidable !

Dalhia, ne t'inquiètes pas si tu vas voir le Dr N.***, Tu reviendras en pleine forme sans te rendre compte de "ce que tu ne comprenais pas".

Juste un petit moment sans Maisy, mais elle t'attendra à ton retour pour te faire un gros câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:02

Very Happy Amour Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:14

Elles sont sublimes ! Ça doit être un bonheur d'avoir des chats qui s'entendent comme ça !
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:22

INVASION DE SOURIS VOLANTES

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010437cvg1
Hier soir, j'ai eu une soirée épuisante

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010411cyj9
Il y avait une souris volante dans la chambre

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010410cay1
(au passage, vous avez ma ligne, un vrai mannequin )

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010416cpx7
J'ai l'avoir c'coup-ci

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010408cbj4
Gagné

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010402cxe6
J'vais la cacher dans ma tanière ( Maman l'a pas encore trouvée )
Mais c'est quoi ça !
dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010398chh6
Un nid de futures souris volantes...

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010399cxj2
J'vais les exterminer tout de suite...

dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010423cuc8
Heureusement que j'étais là, encore une journée bien remplie, une petite toilette et
dahlia ex pimprenelle - Page 4 P1010436chs2
un dodo bien mérité...

Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:26

Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:28

Non seulement, tu as la ligne mannequin, mais tu es une grande chasseresse, jolie Dahlia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:52

Génial les photos , tu es forte belle dahlia , bravo tu as su attrapper la souris volante!!!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:56

j'suis morte de rire !!!! trop génial comme elle saute la féline, avec ça, elle vous a une robe qu'on dirait qu'elle est née dans la jungle (ne me demandez pas laquelle, je suis nulle en géographie !), Rrrrhhhhôôôôoo ah ça, les souris, vraies ou fausses, n'auront plus jamais de secrets pour elle !! lol! et chapeau pour la photographe !! si c'est la même qui tient la canne à souris et l'appareil photos, faut qu'elle se présente au "plus grand cabaret du monde" !! je suis sûre que Patrick Sébastien serait emballé !!! lol! lol! lol! lol! cheers cheers bounce drunken Pompom Love bravo
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:00

Non c'est la papa de Dahlia qui prend les photos et c'est une souris sans canne à pêche, une vraie souris volante, moi, je fais juste les ailes ...

Dernière édition par ki le Lun 23 Fév 2009 - 13:25, édité 1 fois
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:03

ah ah ah !! c'est encore plus drôle, la bouille qu'elle a dans l'enthousiasme de l'action !! c'est trop fort !!! bravo au photographe de savoir si bien saisir les instants, avec le fou-rire en plus, ça doit être folklo !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:43

Tout à fait étonnantes ces photos !!! Bravo d'avoir su saisir ces grands moments de lévitation de Dahlia... quelle sportive cette nénette !!! Applause
Svelte et magnifique...
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:17

Excellent! bravo! j'suis fan des photos, des commentaires, de Dalhia, de tout quoi!!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:40

Tu es magnifique Dahlia et en plus de ça "tellement expressive", grande chasseresse, gentille et câline, drôle, intelligente, joueuse... et je dois en oublier.
Tu ne serais pas parfaite, par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:47

extraordinaires photos... extraordinaire petite chatte ! que du bonheur !!! Applause Amour Amour Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:51

j'pense comme toi, Domi, et même si ça va faire rougir quelqu'un, j'ajouterai... oui, parfaite COMME SA MAMAN !!! (les trous de souris sont occupés le soir, Ki ) lol!
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:20

Je suis allée chez le Dr N... hier et tout c'est bien passé. Maman avait un peu peur de me laisser, alors je lui ai montré que j'étais une grande fille : j'ai ronronné dans le cabinet et j'ai tenu la main de ma maman avant qu'elle parte. Mon papa est venue me chercher avec Lucie et on a fait un gros câlin. Sinon le docteur a dit que j'allais très bien
J'ai 2 beaux pansements sur les flancs et j'étais une peu dans le cirage hier soir ... Mais ce matin, je pète la forme...

chatou

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:42

c'était le moment, déjà ? ouh lala j'ai l'impression que ma petite Tania ne va pas tellement tarder non plus, elle a bientôt 4mois et demi mais elle grandit et... se fait des zamoureux.... (si, si, voir le post de Pyrrhos' family puis de Tania, z'allez pas en r'venir !!!) affraid Suspect
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:51

Première sieste à 4 sur le même lit !!! pas sur le mien, dommage ...
dahlia ex pimprenelle - Page 4 Dscn6521

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:59

Invasion de félins
dahlia ex pimprenelle - Page 4 Tigree

dedeloute95

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:04

Mais ou est le chat sur la photo ??? !!!! ihih
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai du emmener Dahlia aux urgences chez V2... ce matin:, au reveil elle râlait dès qu'on la touchait, avait la langue qui sortait entre les dents et refusait de boire ou de manger : elle a visiblement avalé quelque chose de toxique, à priori dans la maison ( elle a mangé normalement hier soir et était en pleine forme ), elle a des ulcères sur la langue et dans la bouche. Le véto lui a fait une piqure de calmants et d'antibiotiques, il faut essayer de lui donner de l'eau et un aliment liquide à la seringue et voir comment cela évolue. Si dans 48h, il n'y a pas d'amélioration nette ( acceptation de l'aliment liquide ) , il faudra l'hospitaliser pour l'alimenter et faire des examens plus approfondis pour voir si quelque chose est touché à l'intérieur...
Un bon signe : elle ne râlait plus quand on la touchait ( même avant la piqure d'analgésiques ), et avait l'air plus alerte à 10h30 qu'à 9h...
Pour l'instant, elle dort avec la genitlle Maisy tout contre elle.
Nous n'avons pas trouvé ce qu'elle a pu avaler, on cherche, on cherche...
J'espère vous donner de meilleures nouvelles bientôt.

dominique

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:00

Quelle cata ! pauvre Dahlia.

As-tu vérifié Ki, s'il ne s'agit pas d'une plante que tu aurais chez toi ?
ki

ki

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:03

J'ai vérifié, à part peut-être une toute petite qui s'apparenterait au yucca que l'on va dégager tout de suite, les autres ne sont à priori pas toxiques.
On cherche si elle a vomi quelque part pour trouver un indice. Vu les brûlures de sa langue, le véto pense que c'est quelque chose de très toxique dès que l'on croque dedans.

dominique

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:07

Ce ne serait pas, non plus, un fil électrique qu'elle aurait grignoté et qui lui aurait "brûlé" la langue ? Je sais pas.
Mais des produits aussi toxiques, on n'en a pas tellement dans une maison quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dahlia ex pimprenelle   dahlia ex pimprenelle - Page 4 Empty

dahlia ex pimprenelle
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant