Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:42

Désolée, pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum, mais tes deux minets sont tout mignons sur cette photo Amour Amour Amour On voit bien qu'effectivement il a un beau bidon Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: 4 ans déjà   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:55

Bonjour,
Peut être un peu une bouteille à la mer, car les amis (es) depuis 4 ans se font rares sur le  forum. C 'est vrai que beaucoup de nouveaux adoptants arrivent pour donner des nouvelles et que les anciens on tombe un peu dans l' oubli.
Mais c'est bien triste de ne plus avoir de nouvelles et ne plus partager des blagues et autres ...... Sad 
Voilà effectivement 4 ans aujourd'hui que je venais chercher Noisette devenue Cannelle et 4 ans que celle-ci m'apporte beaucoup de tendresse.
Cette petite minette très peureuse l' est resté un peu, mais elle est devenue très présente et très câline.
4 ans de pur bonheur.  Love 
bien amicalement pour la personne qui lira ce message.Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 P1020111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:10

Smile ta photo est superbe bon anniversaire d adoption Smile
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:44

Personne n'oublie Noisette-Cannelle !
Et tout le monde se réjouie de la voir si heureuse alors que c'est si difficile pour les timides de sortir de la chatterie  Super 
C'est le week end du Noël des chats, il n'y aura pas foule sur le forum  Arrow 

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:47

Cannelle a un bien joli bidon qui donne envie de le bisouiller Love 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:29

Mais non Cannelle et toi ne tombez absolument pas dans l'oubli.

Comment pourrions nous oublier sa fugue et ton angoisse de ne pas la retrouver.

Et puis une si belle évolution, de trouillarde à super câline, rassure toutes les personnes qui s'occupent de froussards.

Je ne sais pas si je serai au noël des chats demain, mais si je peux me libérer, nous pourrons parler si tu viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:07

Merci pour vos réponses. Désolée, je ne serai pas là car je n'ai pas reçu l'information et je pensais justement que cet année il n'y avait de Noël des chats. Dommage, car j' ai posté mon obole par courrier hier, et j'avais préparé des couvertures. Je m'arrangerai pour les porter dans l'année, car je pense que vous en avez bien besoin
Merci pour votre gentillesse à toutes et tous.
Bises
Christine Bisou 
Invité
Invité

MessageSujet: BONNE ANNEE 2014   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:06

TOUS MES VOEUX  POUR TOUS LES BENEVOLES DE L'ECOLE
 bravo  ET UN GRAND merci POUR TOUT CE VOUS FAITES POUR QUE NOS AMIS A 4 PATTES SOIENT MOINS MALHEUREUX .

Une très bonne année à vous tous qui serait paradisiaque si vous n'aviez presque plus d'abandon ......  Allez un peu de rêve en cette période nous fera du bien

Toute mes amitiés à toute l' équipe de bénévoles et aux lecteurs de ce forum:bisou: 
Christine

Ps : Caresses de Cannelle et Pirate
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:57

Bonne année à toi aussi Cergyssoise et plein de câlinous à Noisette et Pirate que l'on a pas oubliés.  Love 
Merci de venir de temps en temps sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 19 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19