| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie95
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 22 Juil 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Cergysoi Invité
| Sujet: Pirate Ven 22 Juil 2011 - 15:37 | |
| Coucou,
Vous comprenez pourquoi, je n 'ai pu résister quand ce petit bonhomme s' est retrouvé à adopter en urgence !!!!! En grandissant il vire sur le beige/Marron avec des taches sur le coté et le dos plutôt marron, le gris s' en va de plus en plus. Mais il garde sa bouille et reste très mignon. A bientôt Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de mes deux LOULOUS Ven 9 Déc 2011 - 12:35 | |
| Bonjour, Cannelle est passé chez le véto pour sa visite de contrôle: Pas de problème et 4,600 Kg ( attention à la ligne...) Pirate va bien. Sa castration s' est bien passé et le petit père à 9 mois est plus grand et plus lourd que Cannelle. Difficile de surveiller son alimentation , car dès qu' il a fini sa gamelle ( env. 5 mn), il va voir dans celle de Cannelle !!!! Pourtant il faut aussi le surveiller pour qu' il ne devienne pas énorme Ils s' entendent maintenant très bien et je profite de belles séances de poursuites et de jeux et de bien tendres pauses "lichouilles" J' ai posté sur le site quelques photos plus récentes, j 'espère que vous les avez reçues et que vous pourrez les intégrer. Dans l'attente, je vous adresse toutes mes amitiés. Christine. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 9 Déc 2011 - 12:48 | |
| Votre belle Cannelle se promène t elle toujours sur les toits? Vivement les photos , pour voir la mignonne avec son adorable copain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 9 Déc 2011 - 17:56 | |
| Oh ! oui !!! Ils se promènent tous les deux. Et Pirate aussi s 'est perdu mais a été attrapé et ramené dès le lendemain car il n' est absolument pas sauvage contrairement à Cannelle. Seules 2 personnes ont pu la voir en entier à la maison en 2 ans !!!!! mais avec moi elle est adorable et très câline. ( Elle vient tous les soirs sur mes genoux !!!) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 9 Déc 2011 - 19:41 | |
| Pas trop de stress quand ils sont tous les deux en ballade? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Déc 2011 - 11:54 | |
| Non !! maintenant je suis habituée et ils connaissent bien le chemin. Je pense qu' ils ont mis des repères ( odeurs) partout !!!!!!ils sortent plusieurs fois par jour et pour Cannelle surtout la nuit. Sauf quand il commence à faire froid, où là je les retrouve tous les deux contre moi et c 'est eux qui ont le plus de place dans le lit ( parfois, j' ai à peine de quoi bouger les jambes) !!!!!! Ce sont des chats bien malheureux .................... J 'espère que j' ai posté les photos sur le bon mail, car je suis inquiète de pas les voir encore sur le site Amitiés |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Déc 2011 - 13:29 | |
| - denis a écrit:
- J 'espère que j' ai posté les photos sur le bon mail, car je suis inquiète de pas les voir encore sur le site
Avez-vous utilisé cette adresse : ecoleduchatlibreduparisis@yahoo.fr ? Je n'ai rien vu passer. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Déc 2011 - 19:28 | |
| Câlin J'ai réussi Partage du même coussin Peut-on être mieux | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Déc 2011 - 19:34 | |
| Une très belle famille et harmonieuse en plus. Merci pour les photos. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Déc 2011 - 19:50 | |
| Un seul mot , le : PARADIS ! Super | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Déc 2011 - 21:21 | |
| Merci également à la personne qui intègre si vite les photos Oui j' ai la chance que Cannelle ai accueilli ce petit ( devenu plus grand qu'elle) si vite et si bien. c' est vrai qu' ils me font vivre des moments très agréables et comblent de joie et de tendresse une vie bien solitaire. Amicalement Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 11 Déc 2011 - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 11 Déc 2011 - 9:19 | |
| Béa je crois plutôt que c'est Pirate qui fait le singe sur le sèche-linge et en mode veille sur le canapé... Cannelle est beaucoup plus rousse si tu regardes bien... Sont vraiment trop beaux tous les 2 Je suis vraiment contente si Cannelle est bien dans ses patounes, elle que j'ai un peu connue chez Ludo et Tatiana et qui était tellement réservée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 11 Déc 2011 - 11:31 | |
| Oui c'est bien Pirate qui fait l' acrobate et qui dort sur les coussins du lit!!!!Ils sont souvent très près l'un de l' autre . Pirate ne peut se passer d 'elle, c 'est vrai qu'il la toujours connue. Cannelle quand à elle , cherche quelquefois le calme et la solitude. Mais ils font de bonnes parties et me font souvent rire. Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 11 Déc 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 16 Déc 2011 - 9:05 | |
| Super des nouvelles de Cannelle toujours aussi magnifique cette chérie!!! Ah oui elle a toujours été très timide avec les étrangers!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 16 Déc 2011 - 9:27 | |
| Un grand merci, on adore les photos ! Comme ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre ex petite pensionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 16 Déc 2011 - 17:24 | |
| Merci à vous d' avoir eu la patience et la tendresse nécessaire pour l'apprivoiser. Cela fait déjà 2 ans qu 'elle a investi ma vie et ce n' est que du bonheur !!! Elle devient de plus en plus câline, le soir maintenant elle monte systématiquement sur les genoux et la nuit reste bien près de moi . En ce moment est est étalée sur le radiateur et Pirate sur le canapé. Quelle vie de chat !!!!!!!:!!! Amitiés Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Noël Sam 24 Déc 2011 - 11:56 | |
| Bonjour, J' ai envoyé quelques photos ( sur le site yahoo) pour souhaiter de la part de Cannelle et de Pirate un très joyeux Noël à tous les bénévoles de l' association. Que de nombreux pensionnaires trouvent un foyer chaleureux où ils pourront couler des jours heureux. Très joyeux Noël à tous Amitiés Christine : |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 24 Déc 2011 - 12:18 | |
| beaucoup! Joyeuses fêtes à vous et vos minous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 24 Déc 2011 - 12:31 | |
| Comment fais t'on pour mettre une photo sur le profil ????? D' avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 24 Déc 2011 - 12:36 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous joins 4 photos de mes loulous.
Bon Noël et très Bonne Année à toutes et à tous.
Bien amicalement.
Christine
Je dois la délivrer. Nous sommes malheureux. Le Pacha. Ne pas déranger. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 24 Déc 2011 - 13:18 | |
| - Cergyssoise a écrit:
- Comment fais t'on pour mettre une photo sur le profil ?????
Bonjour. Il faut aller dans "Profil" puis "Avatar" et y copier la photo désirée. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|