Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:12

oh oui oh oui !! on veut tout savoir !... c'est une belle histoire qui commence... Bonne chance les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:00

Super cheers , je croise les doigts pour que tout aille bien.Ah la la être famille d'accueil c'est tellement chouette .
(mais moi mon ami ne veut plus trop car c'est beaucoup d'occupation , ( ça m'énerve car moi j'avais bcp bcp bcp aimé avec Caramel grieg)ha les hommes!!!

Belle noisette tu vas te plaire ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:24

Je l'ai retrouvée! Dans un tiroir !
Bianca s'était cachée derrière un tiroir une fois et était passée à moitié dedans, mais celui du bas, là non, un autre et elle y tient entièrement!
Elle a vu les loulous, ils se reniflent et Crunch a l'air de lui faire un peu peur! Je ne mettrai que les filles la prochaine fois Reconfort
On ne peut pas l'approcher pour l'instant, elle a juste reniflé mon doigt ce matin, tout doucement!
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:28

le doigt, c'est déjà pas mal...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:36

Bon ça va!
Elle se planque toujours autant! Pour l'instant les loulous ne l'interessent pas et vice et versa!
Je vais bientôt devoir ouvrir pour les observer ensemble et savoir si on peut les laisser seuls (et puis là ça sépare Chaïna de Crunch et Hermine Rolling Eyes ), mais j'ai peur qu'elle se cache tellement bien que je ne la retrouve plus! affraid
Hier elle a mangé en ma présence! La nuit elle pleure des fois! Ca existe les chats qui ont peur du noir???
Sinon ce matin après la caresse sur les babines (si on parle longuement avant et qu'on s'approche doucement c'est possible) j'ai fait une caresse sous le menton et elle a eu l'air d'aimer! cheers Tout petit début!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:20

Petit début, mais très encourageant!
Lorsqu'elle était encore en cage, on pouvait la caresser sans difficulté. Peut-être va-t-elle se souvenir de ce temps, et finir par quémander les câlins.
Pour la nuit, c'est un peu comme beaucoup de chats : ce sont des animaux nocturnes, qui prennent plus ou moins vite et bien le rythme diurne de leurs parents humains. Soit elle s'ennuie un peu car ce serait volontiers sa période d'action, soit elle voudrait se blottir contre quelqu'un, chat ou humain. Difficile de savoir.
Elle va certainement s'intéresser aux autres loulous : elle aimait bien dormir "en tas", chez Mimosa, avec Mousse, Bambi et Griotte, dans la niche perchée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:01

Elle a un nouveau pote : Crunch!!!
D'habitude Crunch vient dans la pièce avec Mimine mais là Mimine voulait jouer aux jeux vidéos avec maman chérie Love
Et bien Crunch et Noisette sont restés ensemble (sous la surveillance de Ludo) et bien ils semblent bien s'entendre, elle est bien sortie de derrière le canapé pour jouer avec lui tranquillement! elle le suivait en se frottant au canapé! Amour Amour Adorables!!!
Et après, un bon câlin avec moi derrière la canapé et pas que sous le menton! Applause
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:06

Chic !! la jolie nouvelle que voilà ! Applause Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:45

Franchement ce n'est pas une merveille??? Love

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 Webimg1627
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:52

Jolie photo Amour , jolie chattoune d'une couleur extraordinaire Amour

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:59

on la dirait "croquée" par un excellent peintre ! Super
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 5:50

elle est trés belle cette photo, et la miss aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:40

Elle est toujours aussi timide!!!
par contre elle semble très heureuse d'avoir ces potes! Applause
Ce matin on a été réveillés par des chats qui jouaient. D'habitude c'est nos 3 loulous mais comme Crunch est un peu paf Yeux ça nous étonnait! Et bien c'était Hermine Chaïna et Noisette qui s'amusaient!
Là je viens d'aller dans la chambre et les 4 loulous y étaient!
Par contre la miss s'enfuit dès que j'arrive! Hein
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:41

Ca va viendre... Elle va finir par copier ses copines...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:48

Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:23

Elle a peut-être besoin d'intégrer au fur et à mesure : d'abord la tribu de ses semblables, puis les deux pattes?

Courage.... vous allez y parvenir. Pour Perla, ce n'était pas non plus gagné d'avance et le résultat est probant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:09

Je ne sais pas ! mais de toutes façons on verra, on est pas pressés!
Perla dès le début aimait beaucoup les câlins quand même Noisette elle croit qu'on est à manger Laughing.
Après peut être effectivement que le bon exemple des autres va payer!
On laisse nos minous bosser pour nous Fouet
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:02

Tant qu'elle ne joue pas au tigre du bengale avec vos mollets !! tout va bien... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:32

Elle progresse un peu grâce à nos loulous cheers
cette nuit j'entendais un chat qui grattait, grattait, grattait dans la litière j'ai levé la tête, c'était Noisette.
Je la retrouve régulièrement dans la chambre avec les autres et hier Ludo faisait un câlin à Mimine et Crunch pas très loin du canapé et la miss est venue d'elle même voir ce qui se passait Applause ... (bon après elle a joué avec le doigt et mordillé comme elle me faisait en cage Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:56

Noisette a déménagé et ça semble lui faire du bien!!!
Elle s'entend de mieux en mieux avec les loulous! Ils sont marrants tous les 3 allongés devant la porte de la salle de jeux (fermée car chatons à l'isolement pendant 3 jours). Elle est très marrante, elle nous regarde en penchant la tête alternativement à gauche, puis à doite What a Face
Elle fuit encore quand on approche mais ça va, on peut lui caresser le museau sans se faire manger, elle ne s'enfuit pas si on amène les croquettes Moque et Ludo a même pu la caresser normalement cheers (la tête et les flancs aussi) elle ne s'est enfuie que quand il y a eu du bruit.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:07

La nourriture ya que ça de vrai Super

chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:19

du thon et des crevettes, hein, c'est ça ? voir régime Katia ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:22

Ah non tu sais, chez nous c'est croquettes! (a part aux anniversaires, à l'arrivée d'un chat ou si un chat est malade -comme Angelo par exemple) Applause
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:26

Vi, mais comme vous êtes nombreux, y'a plein d'anniversaires !!!! affraid lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:23

Aussi curieuses l'une que l'autre!!! lol!

C'est vrai y a des copains là dedans!??! drunken
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 Aimg1673

(Désolée pour le côté "Jaune" les escaliers niveau lumière c'est pas terrible Hein )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 2 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant