Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:47

C'est d'une curiosité, les minous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:47

je ne sais pas si c'est la lumière, mais qu'est-ce qu'elles se ressemblent ...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:07

ki a écrit:
je ne sais pas si c'est la lumière, mais qu'est-ce qu'elles se ressemblent ...
Oui c'est vrai, ça fait Hermine et mini Hermine lol!
Ca vient un peu de la lumière et beaucoup du fait qu'elles soient de profil, de face elles sont très différentes, Mimine a une bonne bouille ronde et Noisette une très fine tête de petit renard (un peu un croisement en Hermine et Crunch affraid )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:15

On voit mieux la différence là! (oui je sais les photos de noisette sont pas terrible mais elle aime bien l'ombre Rolling Eyes )

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 Webbimg1731

Sinon hier elle a fait un long câlin avec ludo! Elle était en haut des escaliers, au début elle tremblait, mais au bout d'un moment elle s'est bien détendue, s'allongeant comme Mimine en se trainant par terre! Il s'est même lassé avant elle drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:11

Pompom Pompom Pompom
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:57

c'est mignon comme histoire !... qu'elle est belle et troublante ta photo, Tatiana, on dirait du dessin ! et en plus... les 2 soeurs !!? Question Shocked
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:52

alors, j'attends les nouvelles, moi...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:15

Noisette reste souvent dans les escaliers, à nous surveiller, surtout quand on prépare à manger! Elle vient manger un peu de viande dans ma main aussi!
Par contre elle ne joue pas trop avec nous, elle fait la fête avec Crunch et hermine plutôt, ils se coursent dans tous les sens!
Sinon elle vient beaucoup dans le salon, même quand on y est! En résumé, elle se balade, même quand on est là mais s'enfuit la plupart du temps quand on s'approche, même avec une souris volante Rolling Eyes
Mais Noisette serait un super compagnon pour un autre chat qui s'ennuirait What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:35

De retour après mes exams ... Quelle est jolie cette photo ! Elle a fait des progrès chez vous la petite noisette Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:34

Encore mieux!!
Hier on a tout déménagé (pour bouger notre home cinema qui résonnait chez les voisins ) Rolling Eyes
Et bien Noisette est allée se réfugier dans les escaliers et on a tous les deux pû lui faire de long câlins! Et ensuite je l'ai appelée alors qu'elle était un peu à distance et elle est venue renifler ma main cheers
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:48

de beaux progrès! bravo bravo
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:27

C'est plus que chouette ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:47

Noisette a plus progressé en 10 jours qu'en 1 mois et demi Shocked
Hier allongé sur la canapé j'ai senti qu'un chat jouait avec ma main, c'était elle What a Face ensuite elle est allée s'allonger sur le coussin préféré des loulous et a piqué un roupillon pendant qu'on regardait un film. Hier soir Ludo a pu lui faire un câlin dans les escaliers et elle a ronronné cheers (par contre pas facile, au bout de 3 mn elle panique et monte d'une marche, c'est un peu un câlin amulant qu'il faut faire) Elle se frotte contre les marches, elle semble partagée entre un peu l'envie des câlins et sa peur (elle continue à fuir quand on s'approche, en général)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:51

Yesssssssssssssssssssssssss Pompom Pompom Pompom
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:09

Vous tenez le bon bout ...

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:14

Vouais !! Pompom Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:25

Noisette est un vrai petit chien lol! elle nous suit partout et observe bien ce qu'on fait (vas y regarde ma chérie, demain c'est toi qui nettoie la litière Wink )
Elle monte sur la table après manger pour essayer de glâner quelques miettes...
On a réussi à la caresser plusieurs fois (quand elle s'endort) et des fois elle nous regarde et fait comme si elle se frottait sur nous mais de loin, et si j'essaye de la caresser elle s'en va dans ce cas là! Tong
Bon elle continue à croire que ma main est un jouet et la mordille ou colle des coups de pattes (sans les griffes) dedans Rolling Eyes
Sinon elle est super rigolote avec sa petite tête attentive, penchée comme pour réfléchir! C'est une grande copine de Crunch, ils squattent ensemble le radiateur, elle joue à la poursuite avec Angelo, Crunch et Herminouninette Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:33

Que c'est joli Herminouninette ! Amour Amour Bah, si petite Noisette s'entend bien avec les autres minous, c'est déjà bien ! faut pas désespérer, je suis sûre qu'avec des parents tels que vous, le déclic va se faire, patience !! Hein Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:26

Même avec nous ça beaucoup progressé!
Ah son nouveau truc, elle fait des roulades, 5 d'affilée ce soir lol! (Pas encore le talent de Mimine qui est la reine incontestée mais pas mal quand même! Mieux que Chaïna et Crunch)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

De bons progrès Applause Applause Applause
La présence et l'exemple des copains et copines doit aussi la rassurer. Bientôt... les genoux Very Happy
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:38

C'est trop marrant le coup des roulades, tous les chats ne font pas ça !!?! Avoue, Tatiana : c'est TOI qui leur as montré ! je sais que tu fais de la gym ! lol!
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:08

En fait, c'est honteux ! Tatiana dresse les chats ! pas de roulades, pas de croquettes !

Je ne vois pas d'autre solution, mes chattounes, qui sont pourtant les plus douées des chattounes naturellement, ne font pas de roulades ! Les tiens n'ont plus, hein, Chatou ! Je suis sûre qu'il y a un truc ...

En tout cas, Noisette fait de gros progrès, c'est sûr...Pompom Pompom

Et si Tatiana arrive à la prendre sur les genoux, je tire ma révérence...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:52

Oui voilà je monte un cirque en fait lol! A quand Angelo faisant des roulades?? lol! (je voudrais bien voir ça!!!)
Euh les genoux pas tout de suite je dirais, peut être même pas du tout (Chaïna ne vient toujours pas sur mes genoux par exemple, Hermine non plus c'est pas son truc elle vient juste à côté de moi sur l'accoudoir Rolling Eyes )
Par contre ça y est Noisette vient chercher des câlins! Ce matin elle nous a attendu chacun notre tour en bas des escaliers pour avoir un câlin Shocked
C'est délire c'est loin d'être la première fois que ça nous arrive, peu de progrès pendant un bon bout de temps, on se disait même qu'on y arriverait pas et puis d'un coup paf "tiens c'est pas mal ici, les autres y z'ont pas l'air d'avoir peur, je vais tenter des trucs..." drunken
ki

ki

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:49

Belinda nous a fait la même chose, au bout de presque 4 mois avec 2 bons mois sans avancée majeure, finalement, j'aime bien les câlins, je viens en chercher tous les matins...

Ils ont un déclic à un moment donné, je ne sais trop pourquoi... Pour les genoux, Bichette accepte difficement de mettre ses 4 pattes sur moi, même pour attraper une croquette... Belinda, je n'ai même pas essayé...

Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:48

Loulou ces messages sont un peu pour toi lol!
Ne te décourage pas! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 3 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant