| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cergysso Invité
| Sujet: BONNE ANNEE 2010 Ven 1 Jan 2010 - 18:34 | |
| Cannelle et moi souhaitons à toute la famille de l' ecole du chat une très bonne année 2010 et surtout que beaucoup de vos petits pensionnaires trouvent une famille sympa; Cannelle continue son adaptation avec des progrès tous les jours. Nous avons déjà nos rituels pour les câlin du matin et du soir. Elle passe de plus en plus de temps avec moi . elle est craquante quand elle joue. Mille merci pour avoir sociabilisé cette petite merveille. Bonne année et à bientôt pour des nouvelles. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 1 Jan 2010 - 19:17 | |
| Bonne année à vous également ! Et c'est à nous de vous dire merci pour Cannelle Pour mettre un message dans son message, il faut l'ouvrir, c'est à dire cliquer sur son titre dans la liste des messages, la liste de tous les messages et photos de Cannelle s'affichent à l'écran. On peut alors cliquer sur le bouton "Répondre" et non pas "Nouveau". Par avance merci | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Cergysso Invité
| Sujet: Déjà 1 mois de bonheur Mer 13 Jan 2010 - 8:43 | |
| 1 mois aujourd'hui que la Miss est entrée dans ma vie et dans mon coeur et ce n'est que du BONHEUR !!!. A part quelques bêtises : papier et rideau de chambre déchiré, rien de grave . Elle a bien pris possession de tout l'appartement et réclame sa promenade sur la terrasse tous les matins. Mais elle reste toujours très peureuse et se cache souvent. Elle a ses rituels pour les gros câlins ( souvent vers 4h du matin) et dort avec moi toutes les nuits. Par contre elle se gratte, aurait elle des puces ? Que dois je faire, comme elle ne se laisse pas attraper cela va être difficile. Elle joue bien, a découvert sa tour et une de ses cachettes , vient se faire câliner sur le canapé, mais ne monte pas sur les genoux et n' aime pas être portée. elle commence à prendre de la place, et je ne suis vraiment plus seule !!! . Je regrette même de ne pas avoir fait cette démarche plus tôt; Je vous passe les dernières photos sur le site, et remercie la personne très douée de les incorporer. Bonne journée à vous toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 13 Jan 2010 - 8:49 | |
| Que de bonnes nouvelles !!! Pour les puces, on met des pipettes pour protéger, pendant le câlin. C'est super qu'elle vienne sur le canapé!! Gros bisous à la puce |
|
| |
cergysso Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 13 Jan 2010 - 10:10 | |
| merci pour le tuyau , je vais essayer pour la bise je n'y manquerai pas , surtout que pendant les calins elle me lèche le visage et que je l' embrasse sur la tête!!!! parfois d' ailleurs elle me mord le nez ... Bien amicalement chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 17 Jan 2010 - 14:50 | |
| C'est bon la neige ... et là derrière Fenêtre jour Suis-je belle ? Très joueuse Une petite roulade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 17 Jan 2010 - 15:00 | |
| Mais que ça fait plaisir de voir Noisette/Cannelle comme ça... elle a l'air de bien se détendre la minette... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 17 Jan 2010 - 16:48 | |
| Elle a vraiment trouvé la maison qui lui convenait Noisette/Canelle et c'est un immense plaisir de la voir aussi détendue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 17 Jan 2010 - 16:56 | |
| Oui c'est clair! et toujours aussi belle |
|
| |
cergysso Invité
| Sujet: merci Dim 17 Jan 2010 - 18:32 | |
| merci pour les photos . Oui la puce se détend bien et devient de jour en jour plus présente avec moi et réclame souvent des câlins.Hier soir elle a " patouner" sur mes cuisses et mon ventre sur le canapé où elle monte maintenant facilement le soir. Par contre elle ne sait pas le faire sans les griffes !!! elle devient très agréable à vivre, bien qu' elle reste très méfiante et peureuse; Mais qu' elle curiosité !!!!! bien à vous Chris |
|
| |
Cergysso Invité
| Sujet: Cannelle Sam 13 Fév 2010 - 18:16 | |
| Bonjour, Voici 2 mois que Cannelle investissait ma vie, et depuis QUEL BONHEUR !!!! Elle est devenue ADORABLE ! très présente près de moi, très joueuse et surtout très Câline !!! Le soir dans le, lit j 'ai des câlins merveilleux. Elle se love dans mon bras près de ma poitrine et reste là 10/15 mn. le matin elle me réveille en me sautant dessus où en me lèchant le visage .... Elle réclame tous les matins sa sortie sur la terrasse même avec de la pluie où la neige. Elle réclame une caresse avant de commencer à manger. Par contre toujours très peureuse ( même avec moi) et elle mord et griffe assez souvent.( Les rideaux et le papier peint ont beaucoup souffert !!! ) J' ai dû mal à me rappeler ma vie avant elle !!!! Maintenant ce n'est que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 13 Fév 2010 - 18:24 | |
| Nous aussi nous sommes très heureux pour Cannelle, apparemment à n'attendait que vous pour se détendre! |
|
| |
Cergysso Invité
| Sujet: 3 mois déjà Sam 20 Mar 2010 - 17:28 | |
| Bonsoir, Quelques nouvelles de Cannelle la Câline . Elle a passé ses 2 ans et ses 3 mois avec moi. Plus de problèmes, très câline, commence à répondre à son nom. Elle a bien pris ses marques et réclame souvent des câlins. Elle est devenue mon réveil à 7h 30 le matin. elle se blotit souvent dans mes bras dans le lit, mais par contre n' aime pas être portée et elle ne sait toujours pas monter sur les genoux. Elle reste toujours très peureuse, même avec moi. Par contre Ma fille venue avec ses 2 enfants à pu la caresser alors qu' elle était sur sa tour. Dans sa tour elle a aussi découvert une des niches et s'y blottit devant la fenêtre. Elle profite généreusement de la terrasse !!! Quel Bonheur depuis 3 mois !!!!!!A bientôt pour des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 21 Mar 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
cergysso Invité
| Sujet: photos de cannelle Mer 7 Avr 2010 - 9:17 | |
| Bonjour, Tout va toujours très bien, cannelle devient de plus en plus présente avec moi et commence à me suivre partout. Très demandeuse de câlins , ce qui est agréable car elle a un poil très très doux. Reste sur les genoux 10 mn mais ne sais toujours pas y monter !!! Je vous envoie sur le site, les dernières photos de Melle faisant de l' alpinisme et de l'équilibre pour monter sur le toit de l' immeuble ( je suis au dernier) Bien à vous Christine |
|
| |
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 7 Avr 2010 - 18:46 | |
| Vivement les photos |
|
| |
cergysso Invité
| Sujet: S.O. S cannelle disparue Ven 9 Avr 2010 - 7:41 | |
| Du bonheur total, je passe au désespoir le plus total !!! Cannelle s' est sauvée hier par la terrasse !!!!! aperçue sur une terrasse du 3° elle est descendue cette nuit sur une autre au 2° où elle a fait ses besoins . Depuis de nouveau introuvable !!! J' ai peur, car comme elle est toujours peureuse, j' ai peur qu' elle se terre dans la journée et ne sorte de sa cache que la nuit . J' ai mis des photos, prevenu les gardiens , les voisins, que faire d' autre ?? JE SUIS COMPLEMENT DESEMPAREE !!! Merci de votre aide |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 9 Avr 2010 - 7:47 | |
| Elle ne doit pas être loin, il faut sortir le soir très tard, quand il n'y a plus de bruit et essayer de l'appeler pendant un bon moment en étant à l'affut du moindre bruit, et essayer aussi de la nourriture qu'elle aime beaucoup ( du thon, du poulet ) . Si vous avez besoin d'aide, je peux venir la chercher avec vous ( d'autres du forum aussi je suis sûre... ) mais comme elle est peureuse, c'est vers vous qu'elle reviendra le plus facilement. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 9 Avr 2010 - 9:57 | |
| Comme dit Ki en général ils ne vont jamais très loin, on a souvent des histoires de chats retrouvé juste au pied de leur immeuble, mais effectivement tant qu'il y a du bruit elle ne sortira pas! Pour les conseils, les même que Ki! |
|
| |
cergysso Invité
| Sujet: cannelle Ven 9 Avr 2010 - 9:57 | |
| Oh ! merci beaucoup de votre message, j 'espère vraiment la retrouver car je ne vois plus vivre sans elle!! elle est devenue tellement attachante !!! et elle comblait de ses câlins ma grande solitude ... je vais suivre vos conseils et m' accrocher à l'espoir . Bien amicalement |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 10 Avr 2010 - 9:47 | |
| La poisse Elle est cachée juste en bas de l'immeuble, il faut l'appeler le soir quand il n'y a pas de voitures ni de chiens et écouter les bruits. Elle est terrorisée, elle ne viendra pas vers vous même si elle vous entend, par contre elle pourrait appeler. Beaucoup de courage à vous | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: chat en fugue Sam 10 Avr 2010 - 12:15 | |
| Pour Pirouette c 'était bien cela .. Elle était coincée dans le moteur de la voiture d'un voisin et ne bougeait plus ..sûrement terrorisée par un autre chat ?? Nous l'avons entendue miauler et elle a fini par sortir toute seule au bout d'un bon moment pendant lequel nous lui parlions .. Quelle frayeur toute la journée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|