Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:14

Pirate est plus courageux, ou plus curieux, la belle Cannelle un peu à la traine pour sortir. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:11

Shannon a écrit:
Même pas froid aux pattes ? Ils sont plus courageux que chez moi.
Moi, il me râle dessus quand il pleut ou qu'il neige ... Colere
Normal, c'est qui qui fait la pluie et le beau temps, hein? C'est qui? Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:17

Non, Non, c'est Cannelle qui est l'intrépide et c 'est d'ailleurs en la voyant sortir et surtout monter sur le toit que Pirate à suivi !! Et ce matin c'est en la voyant dehors qu' il a osé essayer, mais je n'avais pas encore pris l'appareil photo . alors j' ai de nouveau ouvert pour faire les photos diffusées .
Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:17

Vous avez de la chance : vous avez eu de la neige. Ici on n’a presque rien eu et ça a tout de suite gelé… Mais l’an passé, ils se sont régalé mes loulous. Je regrette que Gary n’en profite pas, bien que je pense qu’il a eu sa dose à sa naissance l’an passé…
En tout cas, les tiens ont l’air d’apprécier. J’adore quand ils mttent les pattes dedans et qu’après ils les secoue ou quand ils essaient d’attraper la neige qui tombe !!!
Amour Amour Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:09

Pompom Coucou Cergyssoise ! c'est un beau jour pour vous ! celui de votre anniversaire !! bounce
Alors tout mes voeux , une excellente journée avec des cadeaux à la clé et l'amour de vos petits félins adorés .

Joyeux Anniversaire Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:55

C'est vrai çà, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:59

Bon anniversaire petit poisson!!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:04

Joyeux anniversaire. Smile
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:09

Happy birthday[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:10

Pompom Joyeux anniversaire Chris Pompom
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:31

Oh ben zut alors, je suis en retard…

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Anniv_21   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Anniv_17  Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Anniv_19  Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Anniv_22

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:36

merci merci merci pour vos gentils souhaits . Mes Minous ont été gentils et présents! heureusement que je les aient ...
Merci à vous tous et toutes de votre gentillesse.
Bonne journée
Bises
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: LES 4 ANS DE CANNELLE   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:08

Very Happy Pompom Coucou,

J' ai 4 ans aujourd'hui, et ce matin en plus des croquettes et du Câlin, ma maitresse m' offert 2 nouvelles souris Une qui n'a pas eu de succès et l' autre squattée tout de suite par mon petit frère Pirate, [qui en a oublié de manger !!!!![/b]

4 ans déjà, dont + de 2 chez ma" 2 Pattes" qui a flashé sur moi ce 13 décembre 2099. Que de chance j' ai eu ce jour là, même, si moi, je ne l'ai pas choisie, je n' ai pas à me plaindre, je suis tombée dans une bonne maison. Croquettes Matin et soir, eau et litière changée chaque jour, Câlins à la demande, lieux de couchage multiples et pour prendre le soleil : terrasse et le + ( avec mur privatif) , accès au toit de l' immeuble pour moi seule, enfin moi... et Pirate qui me suit partout .

L'arrivée de ce Pirate, m' a bien perturbé un peu, mais j' ai constaté très vite que j' avais toujours l'attention de ma" 2 Pattes" et surtout toujours nos rituels et nos câlins ( peut être même plus ..)
Ce petit diable m' a un peu fatigué au début à courir et sauter partout, à me passer sous le ventre. Et puis il a grandi, (il me dépasse même maintenant) s' est calmé, et je l' ai adopté et nous partageons maintenant de belles parties de jeux où de tendresse. Reconfort

Je suis devenue très calme et beaucoup moins joueuse qu' il y a 2 ans, mais Pirate me fait tout de même faire un peu de sport avec des parties de cavalcades. Je suis devenue très câline avec ma " 2 Pattes" je n'hésite plus à squatter ses genoux dès qu' elle est dans le fauteuil, quitte même à lui faire fermer son ordinateur qui me gêne.

J' aime bien aussi le soir, "pattouner" sur son ventre, son dos , ou jouer avec pirate . Les roulades sont plus douces sur le lit que sur le parquet .

Nous rions bien quand elle regarde les péripéties des 4 pattes de K Chou. Nous, nous sommes bien moins espiègles et surtout notre "2 Pattes" est bien moins douée pour intégrer des photos. Merci K Chou pour tes petits feuilletons, continue surtout!!!.

Bon Nous avons étés pris en photos il y a quelques jours, alors avec un peu de chance, vous verrez peut être bientôt notre bouille.

Bonne journée à tous et à bientôt, moi je vais faire une petite sieste, bien calée sur les oreillers du lit ( normalement interdits, mais Pirate y vas, alors .....)

grosse Lèchouille de Cannelle Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:17

Bon Anniversaire jolie Cannelle !
Caresses à toi et à Pirate. Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:30

Bon anniversaire jolie puce. Amour Amour
Tu es un amour de partager tes jouets avec ton p'tit frère, grosses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:41

Et ben Cannelle, 4 ans, c’est pas rien… Tu en as de la chance d’avoir si bien choisi ta 2-pattes. Elle a bon goût et toi aussi puisque vous aimez les feuilletons de K Chou qui nous font tous bien rire…
Alors, je te souhaite un bon anniversaire et n’oublie pas de réclamer ton rab’ de croquettes. pour l’anniv’ on y a droit !!!

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRxW2gCJzVWJA4tC5qKuPqeP790uZRitKAhh0esj6ytg9t59Rpr Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRcvO8Xlr9NftnUAY7HypgWg4p5taQ43GmotX9wackpMv6z8_Pfhw

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 U7xjiq43
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:51

Joyeux anniversaire jolie Canelle Pompom Pompom Je crois que tu avais déjà une bonne famille d'accueil et que tu as trouvé une Bonne famille "tout court" alors que demander de plus ? Si, un gentil compagnon...

Alors jolie pupuce, tous mes voeux de bonheur à toute la famille. Bisous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:18

Citation :
Comme promis par Cannelle, voici quelques photos du 2 mars : Pirate squattant la Souris de Cannelle et ce matin Pirate, pour une fois, était bien sur le plaid et c'était lui qui léchait Cannelle.

Bonne journée.
Chris

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 2_03_110
Je l'ai eue, la souris ! (2.3.12)

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 La_sou10
La souris de Cannelle.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Non_je11
Non, je ne l'ai pas volée.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Enfin_11
Enfin le câlin ! (5.3.12)

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Je_te_10
Je te tiens.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Si__si10
Si, si, je te tiens.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Reste_10
Reste tranquille, je te lâche.

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:23

Oh cette bouille ronde !!! Amour Amour Amour
Mais dis donc, même avec sa grosse bouille, Pirate est bien plus petit que Cannelle, non ?

dominique

dominique

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:35

Comme elle est belle Love la Canelle !

L'est petit ! l'est petit ! le Pirate ! Hein Shannon ! Eh alors !

Y'a plein de p'tits bonshommes avec des "grosses bonnes femmes", et ça marche très bien, non mais ??!! Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:54

Mais euh ! C'était pas une critique ! Et pis d'abord, ils ont l'air bien ensemble visiblement, vu qu'elle lui permet certaines familiarités et qu'elle lui prête ses joujoux. Wink

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:06

Un joli couple ces deux là et vous avez remarqué comme il la protège avec sa patte, sa belle. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:35

Ah les belles photos de câlins qui font trop plaisir… Qu’ils sont mignons tous les deux avec le Tit Pirate qui protège sa Grand’Canelle… Amour Amour Amour Et t’inquiète pas joli Pirate, on avait bien compris que tu n’avais pas volé la souris. Tu as été très bien éduqué, donc pas voleur…

Merci pour les nouvelles et les photos Chris et Merci à la messagère Gwenn
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:17

J'adore Pirate quand il tient sa jolie Cannelle par le cou, c'est trop mimi Amour Amour Ils sont si beaux tes deux tigrés Love Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:28

Oh oui un grand merci et bravo à toi Gwen . Que ferais je sans toi .....
Pirate va avoir 1 an le 14 et Cannellle vient d'avoir 4 ans Comme ils sont tous les 2 opérée et castré, je ne risque rien pendant les Câlins . Je crois qu' elle le considère comme un petit frère
j 'ai effectivement de la chance qu' ils s' entendent très bien. je n' ai pas été surprise par Cannelle qui vivait en bonne harmonie avec
d' autres chat chez Tatania .
merci à vous tous et bisous
Chris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 12 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant