Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:42

Sinon dans la bouche au fond avec une seringue, mais il faut être rapide Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:18

Bj,

Les Loulous vont bien, le corysa à l' air d" être passé, mais je suis nulle pour les médicaments. Pour les comprimés j' ai réussi grâce à u G.....t Perle, par contre pour le médicament en pâte, pas réussi du tout.
Sur la Patte de Pirate le produit à volé en l' air, en visant dans la bouche, trop tard, le produit est sorti quand la bouche se refermait, quand à le mettre sur les croquette, diête sur toute la journée. Donc j' ai baissé les bras et n' ai donné que les comprimés, mais ils sont guéris.
J 'espère qu' ils ne vont pas refaire cela plusieurs fois.
A bientôt pour d' autres nouvelles.
Bisou Chris
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:35

Bravo les petits!!! bon pas très coopératifs mais si mignons Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:46

L’essentiel est qu’ils aillent mieux Super Super Super ! Tu n’auras pas l’occasion de devoir leur en donner, j’espère Bof Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles des Loulous   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:32

Coucou,

Je suis restée trop longtemps sans vous donner des nouvelles, et j' ai hier bien eu peur de vous en donner de très mauvaises au sujet de Cannelle.
En effet, hier elle a subit un détartrage avec anesthésie générale,et je l' ai récupérée vers 18h30 en amenant Pirate pour sa visite annuelle.
En rentrant elle est restée allongée sous le lit et j' étais inquiète car elle ne bougeait pas.
Le soir, d' un coup elle s' est mise à tituber et est tombée dans la cuisine en poussant un cri rauque et en miaulant d'une façon bizarre. J' ai vraiment pris peur, car j' ai eu peur d'une crise cardiaque comme sa soeur Amande. De plus avec la grosse chaleur .....
J' ai très mal dormi, car elle restait prostée sous le lit. Vers 2h du matin plus de Cannelle, ni dans la maison, ni sur la terrasse . Là j' ai vraiment eu peur et ne me suis rendormie qu' à 6h en la trouvant à côté de mon lit.
Aujourd'hui ça va mieux, elle a mangé, est venue se faire caresser et se promène sur la terrasse.
Par contre depuis hier Pirate lui crache dessus !!! La véto m'avait prévenu que  cela peut arriver à cause de l'odeur, mais est ce normal que aujourd'hui cela soit pareil ???
Cannelle est déboussolée et ne comprend pas ce rejet ....
Pirate quand à lui tout va bien, il pèse 5.950Kg et à donc fini par maigrir grâce aux croquettes du Véto .
Merci pour ceux encore présents pendant ces congés de me donner des conseils pour favoriser le rapprochement des 2 loulous ( eux qui avaient une telle complicité ...)
Bonne fin de journée et bien amicalement
Bisou  Christine
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:41

Merci pour les nouvelles et je suis contente pour toi qu'elles soient finalement plutôt bonnes !
Elle a sans doute fait une mauvaise réaction à l'anesthésie...
Pour la complicité entre tes loulous, je ne suis pas en mesure de t'aider, je n'ai qu'un chat à la maison et chez mes parents, c'est passé tout de suite entre les deux mâles et ça ne passe toujours pas avec la femelle après 8 ans de cohabitation... Une fois qu'il l'aura bien reconnue, j'espère que ça ira mieux !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:35

Cà ne coûte rien d'appeler le véto et de demander ce qu'il en pense.
Pour l'odeur, si elle n'était pas bien, elle n'a pas du faire sa toilette et elle sentait peut-être les odeurs de chez le véto le lendemain.
Si elle va mieux aujourd'hui, ils vont surement se rabibocher ... A suivre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:12

J’aurai tendance à penser comme Shannon : Pirate, c’est le vétérinaire et ses “sales odeurs” qu’il a craché Very Happy Wink 

En revanche, j’aurai rapportée Cannelle chez le véto pour voir ce qui s’est passé… Ce n’est pas bien normal toutes ces réactions…

Mais merci pour les nouvelles, ça pourra peut-être aider d’autres personnes…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:45

Bonsoir,
Tout d' abord, merci pour vos messages
Alors apparemment le rabibochage est en cours, depuis ce matin il ne crache plus. Comme j' ai été absente toute la journée, je n' ai pas pu surveiller, mais cela s 'arrange. J' en suis contente, car ils étaient toujours collés ensemble!!!
Pour le véto, j' y vais samedi matin, pour chercher les croquettes et bien sûr je vais lui en parler.
Je pense aussi à une mauvaise réaction à l' anesthésie due certainement à la grosse chaleur.
J 'avais 31° dans la maison sans un gramme d' air .....
Je vous tient au courant et essaie de vous envoyer quelques photos d' ici quelques jours.

Bien amicalement
Christine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:11

On va attendre avec impatience le diagnostic du véto. Ça peut être effectivement l’effet cumulé de la chaleur et de l’anesthésiant… drunken 

Et au fait, Christine Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 Bonnef12 bounce bounce bounce 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:26

Very Happy  GRAND GRAND MERCI !!!!!!! Bisou 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:09

J'imagine comme tu as dû être très inquiète pour ta puce pale pale petite puce, pour ce qui est de la réaction de Pirate, elle est fréquente, il ne sentait plus sa copine, elle lui ressemblait, mais n'avait plus son odeur, et tant que l'odeur est restée, il a mal réagit. Mais je pense qu'aujourd'hui ça va mieux, vivement les photos des deux complices!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:12

Oui tout est rentré dans l' ordre, je les ai trouvé dans le même fauteuil hier !!!!!
Je vais chez le véto demain matin et vous donnerai des nouvelles. Je pense, si j' y arrive, mettre des photos dimanches.
Amitiés
Chris:bisou: 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:46

Voilà une bonne nouvelle ! Tu dois être rassurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:55

Merci Chris, on va attendre les nouvelles… Very Happy Reconfort Reconfort 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:30

Coucou,

Bon voici les dernières nouvelles : c 'est bien une mauvaise réaction à l' anesthésie due à la grosse chaleur. Il y a eu 2 autres chats qui ont fait pareil. C 'est vrai que je devais faire ce détartrage au printemps, mais les finances ne le permettait pas ... Et là ça tombait mal avec cette canicule. Enfin tout est rentré dans l' ordre, ils font de nouveau copains copains et cannelle va bien.
Depuis mon retour de vacances elle est de plus en plus câline et Pot de Colle !!!! Mais je ne vais pas m' en plaindre !!
voici comme promis quelques photos :
Pirate dans le plus dur exercice de sa vie
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020314
Cannelle dans une de ses poses favorites
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020110
Les 2 copains réconciliés
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020212

Bon dimanches à tous et toutes
Bisou  Bisou  Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:37

Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:27

Super !!! que de bonnes nouvelles !!! cheers Applause Réconciliés et guérie !!!Super Applause Pompom bravo 

merci  pour les belles photos Super 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:31

quelques autres photos des derniers jours montrant les 2 copains bien  réconciliés :
On partage :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020317

Les guetteurs du soir :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020319

On surveille :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020320
Et tout va bien !!!
Bisou 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:44

Applause Super et quelle synchronisation Rolling Eyes Amour Amour 
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:48

C'est sympa de les voir à nouveau copains !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:54

Elles sont rigolottes ces dernières photos on dirait que Cannelle est l'ombre de Pirate, ils ont pratiquement les mêmes positions. C'est bien qu'ils soient à nouveau si proches et pour toi que Cannelle soit plus câline Applause Applause Applause 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:29

Coucou,

Des petites nouvelles de mes 2  loulous .
Cannelle est de  plus en plus Pot de Colle, presque un petit chien. Elle me suit partout et me réclame des câlins plusieurs fois dans la journée.  Dès que je m' assoie elle investit mes genoux. Elle a mis du temps à en apprécier le confort ( 2ans) mais maintenant elle ne laisse plus la place.

Pirate,a faim tout le temps. J' ai beau essayer de limiter les dégâts, il est toujours aussi rondouillet . Lui est câlin par moments. C 'est surtout dans la Salle de Bains . Mais quand il veut un câlin, c 'est le câlin de 15 mn  au moins..!!!!!

Comme le temps devient plus frais, ils passent plus de temps à la maison, voici comment je les retrouve en rentrant :
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 P1020110
Ils sont mignons n'est ce pas ???
amitiés à vous tous et toutes:bisou: 
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:12

Adorables ! Amour Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: COUCOU   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:21

Coucou,

Que se passe t'il ??? Crying or Very sad Crying or Very sad  Il n' y plus les amis et amies sur le Forum? Que sont devenus Alex- Maman Gary- Cachou- etc ...etc..... ????
Vous me manquez et vos petites blagues aussi.
Vite , vite .....Revenez !!!!!Bisou 
christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 18 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant