| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 26 Déc 2012 - 14:42 | |
| Ils sont adorables | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 26 Déc 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Jeu 27 Déc 2012 - 8:27 | |
| Oh !! Oui ils sont beaux , mais sont surtout adorables !!!!! Heureusement que je les aient !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 1 Jan 2013 - 14:03 | |
| Cannelle, et moi Pirate, venons vous souhaiter une très bonne année 2013. Que tous les chats de l' EDC et ceux adoptés soient heureux , reçoivent autant de Câlins et caresses que nous recevons Cannelle et moi . Bonne année et bonne santé à tous . Pleins de |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 1 Jan 2013 - 14:50 | |
| Bonne Année Cannelle et Pirate ainsi qu'à votre famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 1 Jan 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mer 2 Jan 2013 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 24 Fév 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 24 Fév 2013 - 17:09 | |
| Bon bah, je suis alors ... Bon anniversaire !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 24 Fév 2013 - 17:44 | |
| et encore de votre gentille attention. Je ne savais pas que l' on pouvait voir le jour de naissance des gens du Forum. Tout va bien et mes loulous vont bien eux aussi. J' ai des problèmes pour mettre des photos, quand j 'en choisi plusieurs, c' est toujours la même qui se met sur le post. Je vais tout de même prochainement ré essayer car Cannelle m' a fait une série de poses très drôles. Je vous remercie encore et vous envoie toutes mes amitiés. Chris |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 24 Fév 2013 - 17:51 | |
| - Cergyssoise a écrit:
- Je ne savais pas que l' on pouvait voir le jour de naissance des gens du Forum.
Ah bah, fallait pas mettre sa date de naissance dans son profil, hein, si on voulait rester discret ... Pour les photos, au besoin, je veux bien vous envoyer mon adresse mail en MP pour que vous me les envoyiez et les mettre sur le forum pour vous si vous n'y arrivez tjrs pas. Suffit de demander. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chats même quand ils ne sont plus les nôtres ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 24 Fév 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 12 Mar 2013 - 9:21 | |
| Le recensement s 'est bien passé pour moi 100% de réussite, mais j' ai eu une aide efficace!!!! tranquilles les loulous , il neige restons au chaid Bonne journée à tous et toute et bon courage à ceux qui comme moi vont être obligés de sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 12 Mar 2013 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 20 Avr 2013 - 9:05 | |
| Coucou, Je suis une grande vilaine, je ne donne pas souvent des nouvelles, mais tout va bien. Cependant j' ai besoin de vos lumières, car Cannelle puis maintenant Pirate éternuent souvent. Sont ils enrhumé? ou allergiques à quelque chose ? Dois je allez très vite chez le Véto ??? Merci de vos conseils avisés. Amitiés à tous et toutes et bon week end. Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 20 Avr 2013 - 12:12 | |
| Les éternuements ne sont pas anodins chez le chat. Personnellement, quand je les entends éternuer, j’y fais attention. Si c’est un petit éternuement comme ça et plus rien derrière, je laisse faire. En revanche, si ça se prolonge (une journée), c’est direction véto, car il y a toujours le soupçon de coryza qui plane. Mon Jésus y est sujet de façon chronique, alors quand c’est lui, je fais très attention.
Mais ce n’est que mon avis, Cergissoise, d’autres, plus expérimentés, sauront sûrement te dire mieux… Et mes chats ne sortent pas (à part le balcon ouvert tout le temps).
aux poilu(e)s et pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 22 Avr 2013 - 10:58 | |
| Maman Gary, car mes 2 loulous ont bien un coryza peu fort, surtout chez Cannelle, mais il fallait l' enrayer. Bon bien que vaccinés, ils ont trouvé moyen de choper cela. J' ai été surprise, car Pirate si gentil d' habitude à grogné et soufflé . après vérif chez le véto, j' ai tout de même réussi à lui faire perdre 300 gr. Mais il faut encore en perdre 700 gr au minimum. Dur dur !!!!!!! Bonne journée et à bientôt Chris |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 22 Avr 2013 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 22 Avr 2013 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 23 Avr 2013 - 9:15 | |
| Oh ! le problème pour leur faire avaler les comprimés!!!!! Pirate encore j' y arrive, mais Cannelle, un seul sur trois ce matin a été avalé ..... J 'ai une dose de médicament sous forme de pâte. LA véto m'a dit sur la patte comme cela ils se lèchent et avalent le produit. Pirate a secoué la patte et mis en l' air le médicament. Ce matin sur les croquettes... .ils n' ont pas encore touché à leur gamelle ....... Ce n' est pas gagné ...... Bon je vais garder le moral et continuer. Bonne journée à vous et |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 23 Avr 2013 - 9:24 | |
| Dans une boulette peut-être ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|