Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gump95

Gump95

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:42

Ils sont adorables Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:31

Ta cannelle parait encore plus rousse avec le pelage de Pirate à côté.
Ils sont craquants tes amoureux Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:16

Oh oui, ils sont beaux tous les deux Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:27

Oh !! Oui ils sont beaux , mais sont surtout adorables !!!!! Heureusement que je les aient !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:03

Cannelle, et moi Pirate, venons vous souhaiter une très bonne année 2013.

Que tous les chats de l' EDC et ceux adoptés soient heureux , reçoivent autant de Câlins et caresses que nous recevons Cannelle et moi .

Bonne année et bonne santé à tous .
Pleins de Bisou Bisou Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:11

Merci, bonne année et bonne santé à vous et à votre maman Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:50

Bonne Année Cannelle et Pirate ainsi qu'à votre famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:33

merci merci merci les petits bouchons et bonne année à vous deux aussi, mais surtout à manman qui s’occupe si bien de vous. J’espère que vous lui avez fait un gros câlin Reconfort

Bisou
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:10

Merci et bonne année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:26

Je squatte le post de ta fifille, Chris-Cergissoise, parce que je n’ai pas trouvé ton post de présentation pour te souhaiter un :

BON ANNIVERSAIRE, CHRIS !!!

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 Jannch13

😘😘😘
Avec aussi plein de Reconfort 😽 Reconfort 😻 Reconfort à Cannelle et Pirate
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:09

Bon bah, je suis alors ...
Bon anniversaire !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:44

merci merci et encore merci de votre gentille attention. Je ne savais pas que l' on pouvait voir le jour de naissance des gens du Forum.
Tout va bien et mes loulous vont bien eux aussi. J' ai des problèmes pour mettre des photos, quand j 'en choisi plusieurs, c' est toujours la même qui se met sur le post. Je vais tout de même prochainement ré essayer car Cannelle m' a fait une série de poses très drôles.
Je vous remercie encore et vous envoie toutes mes amitiés.
Chris
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:51

Cergyssoise a écrit:
Je ne savais pas que l' on pouvait voir le jour de naissance des gens du Forum.
Ah bah, fallait pas mettre sa date de naissance dans son profil, hein, si on voulait rester discret ... lol!
Pour les photos, au besoin, je veux bien vous envoyer mon adresse mail en MP pour que vous me les envoyiez et les mettre sur le forum pour vous si vous n'y arrivez tjrs pas. Suffit de demander. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos chats même quand ils ne sont plus les nôtres ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:40

Rho voui, des photos, des photos !!! cheers
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:07

Bon anniversaire !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:21

Le recensement s 'est bien passé pour moi 100% de réussite, mais j' ai eu une aide efficace!!!!

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 P1020110
tranquilles les loulous , il neige restons au chaid
Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 Calin_10

Bonne journée à tous et toute et bon courage à ceux qui comme moi vont être obligés de sortir.
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:53

Trop bien l’aide Eye Brow Super Je ne sais pas si les recensseurs vont tout comprendre !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:05

Coucou,

Je suis une grande vilaine, je ne donne pas souvent des nouvelles, mais tout va bien. Cependant j' ai besoin de vos lumières, car Cannelle puis maintenant Pirate éternuent souvent. Sont ils enrhumé? ou allergiques à quelque chose ? Dois je allez très vite chez le Véto ???
Merci de vos conseils avisés.
Amitiés à tous et toutes et bon week end. Bisou
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:12

Les éternuements ne sont pas anodins chez le chat. Personnellement, quand je les entends éternuer, j’y fais attention. Si c’est un petit éternuement comme ça et plus rien derrière, je laisse faire. En revanche, si ça se prolonge (une journée), c’est direction véto, car il y a toujours le soupçon de coryza qui plane. Mon Jésus y est sujet de façon chronique, alors quand c’est lui, je fais très attention.

Mais ce n’est que mon avis, Cergissoise, d’autres, plus expérimentés, sauront sûrement te dire mieux… Et mes chats ne sortent pas (à part le balcon ouvert tout le temps).

Reconfort Reconfort aux poilu(e)s et Bisou pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:58

merci Maman Gary, car mes 2 loulous ont bien un coryza peu fort, surtout chez Cannelle, mais il fallait l' enrayer.
Bon bien que vaccinés, ils ont trouvé moyen de choper cela.
J' ai été surprise, car Pirate si gentil d' habitude à grogné et soufflé . après vérif chez le véto, j' ai tout de même réussi à lui faire perdre 300 gr. Mais il faut encore en perdre 700 gr au minimum. Dur dur !!!!!!!
Bonne journée et à bientôt
Chris
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:26

C'est bien 300grs, sur un chat c'est déjà très bien. Allez faut s'accrocher Pirate Very Happy Very Happy Very Happy
Bon courage pour les soins des deux loulous Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:07

Le coryza, c’est chiant, mais pris au départ, on arrive plutôt à le maitriser… Applause d’avoir été réactive, Cergyssoise.

Applause pour tes 300g, Pirate et mon Gary te soutient moralement… Bof Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:15

Crying or Very sad Oh ! le problème pour leur faire avaler les comprimés!!!!! Pirate encore j' y arrive, mais Cannelle, un seul sur trois ce matin a été avalé ..... J 'ai une dose de médicament sous forme de pâte. LA véto m'a dit sur la patte comme cela ils se lèchent et avalent le produit. Pirate a secoué la patte et mis en l' air le médicament. Ce matin sur les croquettes... Evil or Very Mad .ils n' ont pas encore touché à leur gamelle ....... scratch Ce n' est pas gagné ......
Bon je vais garder le moral et continuer.
Bonne journée à vous et Bisou
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:24

Dans une boulette peut-être ???

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:24

Comme ils se font des lèchouilles mutuelles, tu peux peut être mettre celui de Pirate sur la tête de Cannelle et vice versa Hein Hein Hein
Je ne sais pas si c'est possible mais on ne sais jamais Bof Bof Bof
Bon j'arrête de délirer, je sais que c'est vraiment très frustrant de ne pas arriver soigner nos loulous quand ils en ont besoin.
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 17 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant