| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|
+12Sylvie95 LydieJC2 wilpat dominique agatitoune dedeloute95 nonospain K chou ki Marina chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 24 Déc 2011 - 14:57 | |
| beaucoup c' est fait !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Sam 24 Déc 2011 - 15:26 | |
| Merci de ces très bonnes nouvelles!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: BONNE ANNEE Lun 2 Jan 2012 - 12:20 | |
| Cannelle, Pirate, et moi même, nous souhaitons à tous les adoptants, les bénévoles et les chats une très bonne année 2012. Que de nombreux chats trouvent une gentille famille et la tendresse qu'ils méritent!!!! Ma Cannelle, pourtant très Timide, s 'est laissée voir ce week end par une amie et vient maintenant sur les genoux dès que je m'assoie sur le canapé où le fauteuil. Il lui aura fallut 2 ans ................... A tous les adoptants: s oyez patients, et ne mesurez pas votre attention et votre amour. Il vous sera rendu au centuple !!!!
Bonne année et à bientôt pour de nouvelles photos Christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 2 Jan 2012 - 14:40 | |
| Une très bonne année à toi également Christine, ainsi qu'à tes 2 loulous, Cannelle et Pirate !!! Vivement les photos
Dernière édition par lulu657 le Lun 2 Jan 2012 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 2 Jan 2012 - 15:00 | |
| Heureuses nouvelles pour Cannelle. Bonne année à vous. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 2 Jan 2012 - 15:17 | |
| Bonne année à tous!!!! Et super pour cannelle!!!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Lun 2 Jan 2012 - 15:22 | |
| Très bonne année Christine. Grosses caresses à Cannelle et Pirate. Et Cannelle, tes progrès donnent tellement de plaisir à ta maîtresse! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS RECENTES DE CANNELLE &PIRATE Mar 24 Jan 2012 - 13:42 | |
| Coucou, Je viens de poster quelques photos récentes des 2 loulous. Cannelle vient maintenant sur les genoux dès que je suis assise dans le fauteuil Par contre, pour la photo, étant seule pas possible Bien amicalement Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Mar 24 Jan 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 27 Jan 2012 - 10:36 | |
| - Citation :
Bonjour,
Comme promis de nouvelles photos de mes 2 petits loulous. Bien amicalement. Bonne journée.
Christine Moi je reste en haut. Pirate dans le pouf. Jamais vu d'en-bas. C'est beau d'ici. Maintenant dodo. Câlin. Cannelle et Pirate (23.1.2012). |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 27 Jan 2012 - 12:27 | |
| Je trouve ces photos honteuses, en effet, proposer tant d'endroits ou faire dodo, devoir les obliger à choisir entre le radiateur, le canapé, le haut d'une armoire et j'en passe, non mais vous imaginez toutes les questions existensielles qu'ils doivent de poser : "et si l'étagère était mieux que le pouf ???" ou "qu'est ce qui est le plus agréable entre la chaleur du radiateur ou le moelleux du canapé ?". Mon dieu, tant de questions qui doivent perturber leurs siestes. ^^ Bonne année a toute la tribu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse aux photos honteuses Ven 27 Jan 2012 - 16:27 | |
| Effectivement, je suis très honteuse de leur faire vivre cette vie !!!! ( rires ) je crois que ce sont 2 chats bien malheureux, comme ont aimerait qu'il y en ai tant !! Bonne fin de journée Christine |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 27 Jan 2012 - 16:34 | |
| Ils sont adorables sur ton avatar, une vraie maman poule Cannelle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 27 Jan 2012 - 17:03 | |
| Des chats en pleine souffrance! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 27 Jan 2012 - 18:37 | |
| Insoutenable ! On va venir les chercher pour les ramener ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Ven 27 Jan 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 5 Fév 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 5 Fév 2012 - 13:00 | |
| Même pas froid aux pattes ? Ils sont plus courageux que chez moi. Moi, il me râle dessus quand il pleut ou qu'il neige ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 5 Fév 2012 - 13:27 | |
| Chapeau Cannelle, couchée dans la neige, même pas froid !!!! Pirate, ça a l'air de l'amuser et de l'intriguer tout ce blanc !!! Moi je n'ai pas osé les laisser sortir sur le balcon les miens, trop peur que mon vieux Jonas attrape froid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 5 Fév 2012 - 13:29 | |
| je crois ( bien qu'il soit né en appartement) qu' il devient un chat des rues comme Cannelle. tous les jours dehors, qu'il pleuve, vente ou comme ce matin neige !! Mais pour le moment gros dodo près du radiateur pour les 2 intrépides !! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) Dim 5 Fév 2012 - 13:45 | |
| Ah la neige c'est comme de la litière mais qui mouille les papattes, c'est bizare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE) | |
| |
|
| |
| Cannelle (ex NOISETTE) | |
|