Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cannelle (ex NOISETTE)

+12
Sylvie95
LydieJC2
wilpat
dominique
agatitoune
dedeloute95
nonospain
K chou
ki
Marina
chatou
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:57

merci beaucoup c' est fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:26

Merci de ces très bonnes nouvelles!! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:55

Bon cette fois, je ne me trompe pas en disant qu’elle a choisi la meilleure place : sur le radiateur !!! Elle est bien futée cette petite !!! Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:19

Qui ose dire que tous les tigrés se ressemblent? La seule chose qu'on puisse dire c'est qu'ils sont Love Love Love
Joyeux Noël.
Invité
Invité

MessageSujet: BONNE ANNEE   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:20

Cannelle, Pirate, et moi même, nous souhaitons à tous les adoptants, les bénévoles et les chats une très bonne année 2012.
Que de nombreux chats trouvent une gentille famille et la tendresse qu'ils méritent!!!!

Ma Cannelle, pourtant très Timide, s 'est laissée voir ce week end par une amie et vient maintenant sur les genoux dès que je m'assoie sur le canapé où le fauteuil. Il lui aura fallut 2 ans ...................

A tous les adoptants: soyez patients, et ne mesurez pas votre attention et votre amour. Il vous sera rendu au centuple !!!!

Bonne année et à bientôt pour de nouvelles photos
Christine Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:40

Une très bonne année à toi également Christine, ainsi qu'à tes 2 loulous, Cannelle et Pirate !!!
Vivement les photos Wink

Dernière édition par lulu657 le Lun 2 Jan 2012 - 16:06, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:00

Heureuses nouvelles pour Cannelle.
Bonne année à vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:17

Bonne année à tous!!!!
Et super pour cannelle!!!! Applause
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:22

Très bonne année Christine. Grosses caresses à Cannelle et Pirate.
Et Applause Cannelle, tes progrès donnent tellement de plaisir à ta maîtresse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:09

Et bien voilà encore une belle adoption… merci Christine et bonne année à toutes les pattes… 2 ou 4
Invité
Invité

MessageSujet: PHOTOS RECENTES DE CANNELLE &PIRATE   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:42

Coucou,

Je viens de poster quelques photos récentes des 2 loulous. Cannelle vient maintenant sur les genoux dès que je suis assise dans le fauteuil Par contre, pour la photo, étant seule pas possible
Bien amicalement
Chris Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:53

Ca fait super plaisir!! Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:36

Citation :

Bonjour,

Comme promis de nouvelles photos de mes 2 petits loulous.
Bien amicalement. Bonne journée.

Christine

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Moi_je10
Moi je reste en haut.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Pirate10
Pirate dans le pouf.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Jamais10
Jamais vu d'en-bas.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 C_est_10
C'est beau d'ici.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Mainte10
Maintenant dodo.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Calin_13
Câlin.

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Cannel10
Cannelle et Pirate (23.1.2012).

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:26

Des amours!!! ils sont beaux et craquants quand ils se font des câlins!!! Amour Amour
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:27

Je trouve ces photos honteuses, en effet, proposer tant d'endroits ou faire dodo, devoir les obliger à choisir entre le radiateur, le canapé, le haut d'une armoire et j'en passe, non mais vous imaginez toutes les questions existensielles qu'ils doivent de poser : "et si l'étagère était mieux que le pouf ???" ou "qu'est ce qui est le plus agréable entre la chaleur du radiateur ou le moelleux du canapé ?". Mon dieu, tant de questions qui doivent perturber leurs siestes. ^^

Bonne année a toute la tribu. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: réponse aux photos honteuses    Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:27

Effectivement, je suis très honteuse de leur faire vivre cette vie !!!! ( rires ) je crois que ce sont 2 chats bien malheureux, comme ont aimerait qu'il y en ai tant !!
Bonne fin de journée
Christine
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:34

Ils sont adorables sur ton avatar, une vraie maman poule Cannelle!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:03

Des chats en pleine souffrance! Moque
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:37

Insoutenable ! Wink On va venir les chercher pour les ramener ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:00

Merci pour ce joli reportage. Comme tu dis, on aimerait bien qu’ils vivent tous paisiblement. J’adore la tête du Pirate devant le tableau en hauteur… Trop marrant !!! Et bien sûr, comme tus les autres, je craque sur le beau câlin… Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:51

Citation :
Ce matin Pirate découvrait pour la première fois la neige. Un peu surpris : « C'est drôle, on peut la gratter, comme la litière. » Mais comme Cannelle, il y retourne.

Bonne journée.
Chris

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Pirate14

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Pirate11

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Pirate12

Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Pirate13

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:00

Même pas froid aux pattes ? Ils sont plus courageux que chez moi.
Moi, il me râle dessus quand il pleut ou qu'il neige ... Colere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:27

Chapeau Cannelle, couchée dans la neige, même pas froid !!!! Pirate, ça a l'air de l'amuser et de l'intriguer tout ce blanc !!! Moi je n'ai pas osé les laisser sortir sur le balcon les miens, trop peur que mon vieux Jonas attrape froid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:29

je crois ( bien qu'il soit né en appartement) qu' il devient un chat des rues comme Cannelle. tous les jours dehors, qu'il pleuve, vente ou comme ce matin neige !!
Mais pour le moment gros dodo près du radiateur pour les 2 intrépides !! cat
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:45

Ah la neige c'est comme de la litière mais qui mouille les papattes, c'est bizare... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle (ex NOISETTE)   Cannelle (ex NOISETTE) - Page 11 Empty

Cannelle (ex NOISETTE)
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant