| MACHA | |
|
+7ki K chou dedeloute95 chatou dominique Marina anna00 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Sam 3 Nov 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Dim 4 Nov 2012 - 8:52 | |
| Courage petite Macha, ce n'est pas marrant les piqûres, mais c'est nécessaire pour guérir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Macha Dim 4 Nov 2012 - 14:10 | |
| Bises à Macha et toi Martine Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Dim 4 Nov 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MACHA Dim 4 Nov 2012 - 19:57 | |
| Et!!!! tu dis merci, mais tu ne donnes pas de nouvelles fraiches!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Dim 4 Nov 2012 - 20:40 | |
| Oui, désolée, mais toute la journée j'ai pensé à Alesk et Django, du coup j'ai zappé. Macha va mieux, elle remange plutôt normalement, le seul petit souci c'est qu'elle ne fait pas beaucoup de crottes. Du coup je lui ai donné un peu de gelée laxative au bon goût de viande, et il faut que je surveille... Sinon elle a repris un comportement normal. Donc c'est plutôt en bonne voie... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MACHA Dim 4 Nov 2012 - 20:57 | |
| Tant mieux, une bonne nouvelle de plus. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MACHA Dim 4 Nov 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MACHA Lun 5 Nov 2012 - 12:33 | |
| Super ma petite Macha, c'est bien de faire des efforts pour toi et ta maman. Gros bisous à Macha et à toi Lulu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Lun 5 Nov 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Lun 5 Nov 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Lun 5 Nov 2012 - 22:10 | |
| Macha doit vraiment reprendre du poil de la bête, car d'après ma voisine qui est passée la voir dans l'après-midi, ma minette a ronchonné au moment des piqûres, et elle est même allée se coucher plus loin, genre "mais arrêteeee avec tes piqûres, j'en ai marreuuu". Elle n'a pas été agressive, mais elle a bien marqué son mécontentement alors que les jours précédents elle ne bronchait pas et ne bougeait pas... Et ce soir j'ai trouvé pas mal de crocrottes dans une des caisses, alors j'ai envie de croire que la pâte laxative a fait son effet ! (toutes ne pouvaient pas être la production de mon Jojo à lui tout seul) |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MACHA Lun 5 Nov 2012 - 22:39 | |
| Bah!! faut compter!!! Tu en as une gentille voisine, c'est super Grosses caresses aux minets et à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mar 6 Nov 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mar 6 Nov 2012 - 21:15 | |
| Ma Béa, tu parles de quel remplumage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mar 6 Nov 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mar 6 Nov 2012 - 22:41 | |
| Ah ok, je croyais que tu parlais de se remplumer au niveau de son poids, ce dont elle n'a absolument pas besoin, vu son petit gabarit et ses 5,9 kg alors qu'elle devrait plutôt en faire 4 maximum... Pour la petite santé, c'est en bonne voie on dirait, elle est même venue se coucher sur mes genoux, y est restée un petit moment, et moi j'étais aux anges qu'elle ne m'en veuille apparemment pas des voyages chez le véto et des multiples misères qu'on lui a faites ces derniers jours... Et aujourd'hui, pas de piqûres ni de visites de la copine véto ! Y'a plus qu'à espérer qu'elle n'a plus mal à son bidon, sinon elle aurait droit à nouveau à une piqûre de morphine. Elle aura donc droit à un palpage du bidon de temps en temps pour vérifier... |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MACHA Mar 6 Nov 2012 - 23:28 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Jeu 8 Nov 2012 - 16:11 | |
| Un gros câlin à Macha de nous tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Jeu 8 Nov 2012 - 21:48 | |
| Merci bcp Tatiana et pleins de de nous 3 à vous 7 !! Macha te remercie |
|
| |
Cocoline
Nombre de messages : 396 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: MACHA Sam 22 Aoû 2015 - 20:55 | |
| Coucou ma Lulu, Comment va Macha ? Biz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Lun 24 Aoû 2015 - 12:27 | |
| Coucou ma Zoup', Elle va à plutôt pas mal, si ce n'est qu'elle m'a fait un genre de malaise vagal il y a 2 mois environ, et que maintenant elle a une petite grosseur qui est apparue sur une de ses mamelles, mais je n'ai pas de sous pour l'emmener chez le véto pour l'instant... Sinon elle est toujours aussi gloutonne, et de plus en plus mignonne depuis qu'elle est toute seule, si ce n'est que depuis 4/5 jours, elle ne vient plus dormir avec moi quand je vais me coucher... Voilà pour les petites nouvelles. Bizouxxxx |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MACHA Lun 24 Aoû 2015 - 14:52 | |
| Je ne savais pas qu'un chat pouvait faire un malaise vagal !!! Comme pour les humains, c'est une émotion qui le provoque?
J'espère que la grosseur va se traiter facilement.
Bises
Lydie JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHA Mar 25 Aoû 2015 - 12:20 | |
| Coucou Lydie, moi non plus je ne savais pas... le véto ne lui a rien trouvé de particulier qui pouvait justifier ce malaise... Elle n'a même pas eu droit à une piqûre... juste prise de sang. Elle s'est retapée toute seule quelques heures après, comme si de rien n'était... 2 jours plus tard, un lundi matin mon collègue me dit que sa copine avait fait un malaise vagal le week-end. Du coup j'ai pensé à Macha, et je suis allée vérifier sur le net, c'est là que j'ai vu que nos animaux pouvaient aussi en faire. Dans le cas de Macha, je ne pense pas que c'était lié à une émotion, elle était en train de faire du gras sur le balcon quand ça lui est arrivé... Bizoux à toi et à ton JC (fô que je vous appelle absolument un de ces jours). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACHA | |
| |
|
| |
| MACHA | |
|