Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Isis

+10
LydieJC2
agatitoune
chatou
Shannon
anna00
dedeloute95
K chou
ki
dominique
Marina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:15

oh Isis a des talents de décorateur à ce que je vois! c'est le papounet et les chieuses qui vont rigoler dans moins de 12 mois...au prochain noël!!! concours de "je fais tomber le sapin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:28

Le sapin a été redressé, Pistache et Roucky savourent un moment de calme tandis que la terreur s'est endormie.
Bonne et heureuse année à tous !

Isis - Page 4 I210
Isis - Page 4 I110

(Message personnel à l'attention de Martine de la part d'Isis : "est-ce que je peux venir chez toi jusqu'au 23 janvier ??? ici çà devient impossible; dès que je m'approche du sapin ils m'arrosent avec un petit vaporisateur. Ce matin j'ai voulu déchirer les papiers sur le bureau, jouer avec les lunettes de MB51, mordiller le micro de l'ordinateur et à chaque fois ils crient après moi, je n'en peux plus...Toi au moins du me comprends et tu as l'air gentille. Est-ce qu'il y a un sapin chez toi ??? ")
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:22

Mais petit Isis, chez moi y'a pas de sapin à assassiner (c'est l'avantage des petits apparts), mais y'a une Sweetie qui serait ravie d'avoir un copain avec elle. A deux, les conneries c'est toujours mieux... Je t'accueillerais avec plaisir si je n'avais pas mon vieux Jonas qui ferait une crise cardique si une 2ème terreur devait franchir le seuil de la porte, déjà qu'il a mis des mois à se remettre de l'arrivée de Sweetie.
Alors tu vas devoir rester encore quelques jours chez Maryline, et surtout j'espère qu'elle va te laisser le sapin encore jusqu'au 23, et puis le vaporisateur, c'est pas très grave, ça mouille juste un peu... tu devrais survivre jusque là je pense... Wink
Bon année à toi Isis, et à tes tortionnaires... lol!
chatou

chatou

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 8:31

Ah ça je "témouine" qu'à 2, les conneries c'est plus drôle !
J'ai deux "gris-gris" qui ne s'en privent pas, vous les auriez vus ce matin !!!
Ils n'ont pas touché le sapin cependant !!? Shocked .. Sont-ils normaux ? Je me le demande.. Suspect What a Face
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:25

lulu657 a écrit:
[...]Je t'accueillerais avec plaisir si je n'avais pas mon vieux Jonas qui ferait une crise cardique si une 2ème terreur devait franchir le seuil de la porte, déjà qu'il a mis des mois à se remettre de l'arrivée de Sweetie.
Tu sais, lorsque la poupoune est arrivée à la maison, j'ai bien cru que la pépette allait l'égorger. Puis ça c'est calmé petit à petit, et lorsque je me suis dit qu'Isis serait peut-être bien avec nous (1 an et demi plus tard), dans la nouvelle maison, je l'ai pris en accueil quelques jours une première fois. L'angoisse totale, en fait. Je craignait que la pépette ne se montre totalement agressive avec lui pendant que la poupoune passerait ses journées à jouer avec.
C'est tout le contraire qui s'est produit. La pépette n'a rien dit du tout, sauf quand monsieur s'amusait à lui mettre des coups de patte, qu'il essayait de lui sauter dessus, mais en fait, même si elle lui a une ou deux fois craché dessus lorsqu'il se montrait trop entreprenant, ça s'est arrêté là. Par contre, la surprise, ce fut la poupoune qui a passé son temps à lui cracher et lui feuler après.
Ma soeur a eu le même coup. Elle a une chatte d'environ 9 ans et Jésus, un mâle de 5 ans. Jésus (6kg) adore lui sauter dessus et jouer avec elle. Mais la pauvre n'a pas envie du tout et a même fait une espèce de dépression. Il y a environ 1 mois, ma soeur a été prise de pitié pour une petite misère d'écaille d'à peine 2 mois. Elle l'a ramené à la maison en pensant que sa chatte allait lui sauter dessus et Jésus aussi. Pas du tout. Le p'tit bout de cul de 2 mois mène le Jésus par le bout du nez et le gros machin en est gaga. Elle peut tout lui faire et d'ailleurs, elle ne s'en prive pas. Du coup, la plus âgée a enfin la paix.
Je ne sais pas si c'est à tous les coups comme ça, mais quand tout s'arrange ainsi, c'est bien.
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:00

Ta soeur a eu de la chance que le gros Jésus en pince pour la petite écaille, ce n'est pas le cas chez moi, ni mon Jonas, ni Macha n'ont craqué pour ma Sweetie. Jonas avait 14 ans quand Sweetie est arrivé, lui qui n'aspire qu'à une vieillesse tranquille en a vraiment bavé quand elle est arrivée. Il a mis des mois à lui faire comprendre qu'elle devait lui ficher une paix royale... Et Macha ne répondant pas non plus aux envies de jouer et de faire l'andouille de Sweetie... et ben ma p'tite pestouille, quand elle ne dort pas, cherche toujours à en enquiquiner un des 2... J'envie beaucoup ceux qui ont des chats âgés qui ne sont pas perturbés par l'arrivée de petites terreurs au sein du foyer.
Ca s'est plutôt calmé tout de même depuis les débuts, mais même si j'adore ma Sweetie, je regrette d'avoir fait ce sale coup à mon vieux Jonas, d'autant que 3 jours avant l'arrivée de Sweetie, j'ai récupéré une minette en pension pendant 3 mois, minette que mon Jonas n'a jamais pu encadré et qu'il n'a jamais laissé sortir de la cuisine... affraid
Alors c'est pas demain que je pourrais faire famille d'accueil, à mon grand regret... pale
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:02

Isis a changé de famille d'accueil samedi...on attend des nouvelles JPh Question
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:29

Ahhhhh, suspens !!! Et comment se sont donc passées les retrouvailles avec les nanas Question
Vite vite, des news JPh...
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:33

Pour les photos, je continuerai dès que possible sous le post de Caline.
Pour le reste, après quelques feulements et quelques "crachats", la poupoune joue un peu avec lui. Isis lui saute dessus et la poupoune s'enfuit, mais ne crache pas et feule peu.
Par contre, la pépette n'a pas la patience d'une jeunette et lui a déjà mis plusieurs ratatouilles. Isis ne se démonte pas, il y retourne dès que possible.
Hier, la pépette l'a projeté avec ses pattes arrières à près d'un mètre. Mais cela ne l'a pas empêché de recommencer 10 mn plus tard.
J'ai malencontreusement renversé de l'herbe à chat sur le tapis... Ils se sont roulés dedans tous les trois ensembles...
Pour le reste, la poupoune et Isis sont plutôt turbulents...
La pépette fait un peu la gueule.
Tout cela devrait s'arranger d'ici peu.
anna00

anna00

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:38

Isis a été adopté par sa famille d'accueil Eye Brow Le contrat est sur le bureau.

Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:18

anna00 a écrit:
Isis a été adopté par sa famille d'accueil  Eye Brow Le contrat est sur le bureau.

"était sur le bureau"...

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:30

Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:14

YES !!! Applause
Bisou
agatitoune

agatitoune

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:06

Ah JPH ça c'est une bonne nouvelle cheers

Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:51

Depuis 10 mois qu'il était à la maison, fallait bien qu'à un moment ou à un autre, ça arrive, non?

Dernière édition par JPh le Mar 14 Oct 2014 - 9:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:11

Bravo JPh, mais pour ne rien te cacher, je croyais que c'était déjà fait depuis qu'il est chez toi... lol!
K chou

K chou

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:13

Applause Trop bien pour ce petit père !! il va pouvoir continuer à houspiller les filles ! Very Happy

Mais moi où ai-je été chercher qu'Isis était adopté dès qu'il avait franchi le seuil de chez JPH ????? Shocked
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:47

Comment va Isis?
dominique

dominique

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:35

Anso, les nouvelles d'Isis sont dans la rubrique "Caline"...

Alors, on ne suit pas Tong Tong
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:10

lol! Mais où avais-je la tête !!!
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:08

Même si je sais que JPh a choisi de parler de tous ses chats dans la rubrique Câline, je veux juste dire ici à mon petit Isis que je pense très fort à lui Amour Amour Amour
et que Papounet a intérêt à me donner des nouvelles ce soir pale
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:36

Qu'est-il arrivé à Isis ? il est malade ?
ki

ki

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:24

Je crois que sa patte a une odeur suspecte, donc direction véto aujourd'hui.

Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:34

affraid
Invité
Invité

Isis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:38

En fait le RDV n'est que demain, il faut encore attendre scratch
Contenu sponsorisé