Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TIGROU - Champion du monde - 5 ans

Aller en bas 
+14
Sylvie95
LydieJC2
agatitoune
Shannon
dedeloute95
ki
sophie_cat
K chou
chatou
dominique
felin
nonospain
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:43

Qu'il est chou Love Quelles magnifiques photos!!! T'as bien fait de garder les 11!
Il a passé un bon moment sur mes genoux hier! C'est étonnant, tu t'assois, tu appelles "qui veut venir" et Tigrou débarque Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:52

Toujours en pleine séance de sport!!
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Webimg1288
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:58

Franchement ça donne envie Love
A croire que personne ne regarde les photos Bof

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:29

IL EST MERVEILLEUX CE CHAT !!!!

j'vais même vous dire : c'est UN AMOUR SUR PATTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:22

il est toujours à l'Ecole ce beau trésor ?? mais c'est pas vrai !
Mesdames, Messieurs, savez-vous ce que vous perdez en admirant Tigrou ? du temps, seulement du temps de perdu ! et pourquoi me direz-vous ne le prenez pas vous-même ?? hmmm ? vous avez raison, parce que j'en ai un, d'une intégrité familiale totale, curieux, calin, qui veut toute la place mais qui la partage TRES volontiers avec de gentilles minettes et s'adorent.
L'Ecole est un lieu sur et privilégié, et une famille apporte un plus, il n'y a personne ne plus reconnaissant que ces bons sumos en quête perpétuelle d'affection, une petite caresse, un petit mot et leurs yeux s'illuminent. Un petit bol de croquettes est facile à assumer. Juste une petite place pour un gros minou adorable, affection et réconfort garantis en retour. Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:23

comme Charlotte a raison !! c'est exactement ça !... Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:28

voui ! d'accord avec toi, Charlotte ! alors, venez vite, vite, vite ! Very Happy Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:24

moi aussi je suis d'accord, sinon, la preuve...
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Dsc07613

tigrou qui fait sa petite sieste sur moi!!!! vous avez vu ses yeux? Amour j'ai eu le droit a calins, lechuilles ... Eye Brow
à croquer ce petit gros minou lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:43

Oui ! Nonospain vraiment à croquer , à bizouiller , et , à aimer ce petit gros loulou ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:31

il est tellement, tellement, tellement, tellement gentil !!! il mérite un doux foyer et ENAURMEMENT de câlins Amour Bisou Bisou Amour Reconfort drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:45

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Cimg3519
Photo Marina

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:51

Qu'elle est belle cette photo, Marina !... c'est bien lui, avec ses grandes moustaches et son beau corps musclé... un matou comme ceux des livres pour enfants (quand il s'agit de chats gentils !)... un vrai minou somptueux comme ôté de la plus belle page d'un livre, beau, mais beau, ah ça alors, tellement BEAU !!!!! et tellement ADORABLE, CALIN, moi, je ne lui vois aucun défaut, hein, vrai, Véro ? le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:21

comment ne pas craquer ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:33

Caresses au superbe Tigrou. Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:02

Amour qu'est ce que tu es craquant tigrounounours Amour Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:18

Tigrou m'a fait une énorme câlin aujourd'hui, une toilette en règle il n'était pas très décidé à descendre de mes bras d'ailleurs avec ses petites pattes bien ancrées dans mon cou , même si Reglisse avait élu domicile sur mon autre genou et que Guile se frottait dans mon dos ... ( ils étaient en manque de câlins ce matin chez Jordan) . Alors j'ai nettoyé le bac à sable d'une main, pas très rapidement, cela m'a rappelé quand mes filles étaient petites et que j'en avais toujours une dans les bras. Tigrou, tu es un gros bébé !

_________________
TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:10

tu as un dos, des genoux, du courage, et par-dessus tout : UN COEUR ma Ki !!! Bisou Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:10

Dimanche j'ai eut la configuration exactement inverse.
Assise sur une chaise dos au meuble extérieur,
Tigrou les pattes autours de mon cou,
Guile en équilibre précaire sur le petit bout de mes genoux qui restait libre,
Et Réglisse assis derrière moi, qui me bavait dans la nuque...

Du bonheur, rien que du bonheur (avec un peu de poils dans le nez avec quand même Smile )


Dernière édition par Salamandrinha le Mar 5 Mai 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:54

ah ça ! c'est terrible les poils dans le nez ! ... ma Moone, qui mue en ce moment, allègrement, et n'arrête pas d'avoir envie de me câliner le visage me navre car je rêve de me munir d'un plumeau pour ensuite effacer ces chatouillis qui me démangent !! même après l'avoir brossée, pauvre petite biche ! et... pauvre moi, qui n'arrive pas à me débarrasser des intrus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:13

c'est CHOU
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 6:18

quelqu'un peux faire des bisous et des calins à Tigrou d'amour pour moi? je ne peux pas y aller pour l'instant Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:59

Bien sûr!!!
Nous on y va ce week end je me chargerai de cette difficile mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:36

merci tatiana.j'en suis sure que tu auras du mal Very Happy mais c'est gentil de ta part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:41

Ca a été fait!
Effectivement pas facile, entre Réglisse, Guile, Bavard, Léo etc qui veulent des câlins! Il faudrait avoir 4 genoux chacun!
J'ai bien laissé une place à Tigrou, qui m' fait un gros câlin sur mes genoux et pattes sur mes épaules, une de ses positions favorites vous diront les connaisseurs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:50

je voullais y aller hier le voir (et à tous les autres) mais en sortant de la maison...plus voiture! affraid on pense que quelqu'un y en avait plus besoin que nous Hein
en fin, de que possible je passerai le faire des grossssss calins Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIGROU - Champion du monde - 5 ans   TIGROU - Champion du monde - 5 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU - Champion du monde - 5 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flocon, chaton noir et blanc, champion ronronneur
» Rusti (Twist)
» MALOU blanc/roux, IXIE (ex-MAOUSS) noire/blanche (25/5/13)
» CESAR Roux et blanc et CLEOPATRE tricolore (20/04/13)
» TIGROU - Magnifique et très gentil - 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: