| MERCY (MYA) | |
|
+7dominique anna00 ki K chou LydieJC2 Dickie Sylvie95 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Jeu 3 Fév 2011 - 12:17 | |
| C'est royal pour Mercy !!! |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Jeu 3 Fév 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Jeu 3 Fév 2011 - 20:17 | |
| Voilà c'est Noel tous les jours Ce soir Sookie s'en ait approché.... je crois que j'ai investi dans un coussin ET un jouet.... elle s'est attaqué au ponpons qu'il y a à chaque pique de la couronne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 2 Mar 2011 - 14:55 | |
| "Dis maman, pourquoi tu prends Sookie plus souvent que moi en photo?" "Bah elle ne fait pas que dormir elle!" "Roh tu exagères maman, regarde je sais aussi me mettre en position pour les gratouilles du ventre" "Je ne suis pas convaincue" "Pourtant regarde je le fais aussi bien qu'elle!" "Laisses tomber la tigrée, tu peux pas rivaliser avec mon charisme et ma robe immaculée..." "Mouai bah je suis sur que je suis aussi mignonne pourtant..." alalala les chats.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 2 Mar 2011 - 15:18 | |
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 2 Mar 2011 - 19:25 | |
|
Dernière édition par Sylvie95 le Mer 2 Mar 2011 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 2 Mar 2011 - 19:33 | |
| Tu as bien raison de râler un peu Mercy, toi aussi tu sais faire la star en posant pour les photos !!! Tu es très mignonne toi aussi, et tu montres très très bien ton bidou, na !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 2 Mar 2011 - 19:51 | |
| - Citation :
- Sookie a encore son poil d'hiver, non ?
Sookie à toujours eu le poil duveteux, leger, genre un peu angora je trouve....mais là c'est surtout qu'elle a un gros bidon du aux croquettes à volonté (c'est un essai, sur un mois, mais il ne va pas s'averer concluant et pour sa santé nous allons arrèté à mon avis, bien qu'elle se soit transoformé e bien depuis que trouver de la nourriture n'est plus son obsession) |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Jeu 3 Mar 2011 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Ven 4 Mar 2011 - 10:52 | |
| Pfiou... magnifiques, pas de rivalité les filles !!!! Z'êtes trop belles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Ven 25 Mar 2011 - 6:35 | |
| - Krys a écrit:
- Blblblblblblbllbblbl
C'est comme si on y était | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Ven 25 Mar 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Sam 26 Mar 2011 - 10:11 | |
| Petit bout de langue tout rose! Tu es trop drôle jolie puce! Bisous bisous petite Mercy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 4 Avr 2011 - 8:13 | |
| Il fallait absoluement que je mette cette photo, c'est tellement rare! (et oui malgré le fait que nous les ayons depuis 6 mois maintenant elles ne peuvent la plupart du temps pas se voir en peinture dès qu'elles sont trop près l'une de l'autre. Mais ce n'est jamais méchant heureusement) Du coup meme si elles jouent à chat parfois, elles ne jouent jamais ensemble (Sookie se crispe dès que Mercy est trop proche meme si deux seconde avant elle était focalisé sur les plumes) Dès fois on se dit qu'on aimerait bien trouver un chat qui puisse faire le liens entre les deux, mais si ça se trouve elles sont heureuse de jouer seules (C'est surtout Sookie qui part dans de joyeux lancés de jouet à travers tout l'appartement ) Bon mais rassurer vous elles jouent très bien avec nous, on a déjà épuisé 3 baguette à plumes depuis qu'elles sont là et 3 jouets bien solides sont passés sous leur dent expertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 4 Avr 2011 - 8:49 | |
| Tu as raison Krys d'avoir pris cette photo, surtout si ça arrive rarement, ça valait le coup d'être immortalisé... C'est vrai qu'à les voir comme ça, on aurait envie que ça arrive plus souvent... Mais si elles sont heureuses avec vous, c'est l'essentiel, toutes les frangines ne se supportent pas forcément... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 4 Avr 2011 - 12:14 | |
| Elles sont toutes mignonnes !
C'est pas chez moi que ça arriverait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 4 Avr 2011 - 16:41 | |
| Adorables ! |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 6 Avr 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Ven 8 Avr 2011 - 9:45 | |
| Pas de photo mais une petite news. Ce mois ci c'est l'anniversaire de Mercy, qui a 2 ans C'est aussi le mois de son rappel de vaccin et nous sommes revenu du véto ce matin en apportant pas que des bonnes nouvelles (elle s'est super bien comporté, le véto la trouve adorable lol) Donc le medecin confirme que sa stomatite et sa gingivite sont chroniques, donc la pauvre aura un traitement tous les trimestre pour essayer à chaque fois de stabilisé le problème, et ce jusqu'à probablement la fin de ses jours, en espèrant que ça ne s'aggrave pas en vieillissant, meme si je redoute le moment ou ça passerait à un stade grave et qu'elle aura mal en mangeant Enfin pour le moment elle est en bonne santé, elle a bien mangé à la cantine (1kg par rapport à avril 2010), et n'a aucun soucis pour se nourrir (ni pour prendre les cachets). Voilà! (depuis le retour du veto elle réclame des gratouilles comme si je devais me faire pardonner, qu'elle profite je suis trop gentille) |
|
| |
Sylvie95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 6 Juin 2011 - 21:10 | |
| "hey, chalut tout le monde!!!" "je faisais que passer, je reste pas... car c'est l'heure des gratouilles!" |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 6 Juin 2011 - 21:34 | |
| Oh, c'te tête. Plein de gratouilles de ma part à c'te jolie bedaine toute ronde ... Ces yeux, sur la 1ère photo !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Juin 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Juin 2011 - 21:00 | |
| La belle puce aime le confort, les câlins, et un petit peu manger aussi, elle a pris un joli petit bidou la coquine, mais c'est peut être la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCY (MYA) | |
| |
|
| |
| MERCY (MYA) | |
|