| MERCY (MYA) | |
|
+7dominique anna00 ki K chou LydieJC2 Dickie Sylvie95 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Sam 7 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Je l'ai vue ce soir, elle est cachée à côté d'une niche, mais j'ai pu lui faire un petit câlin, elle ne s'et pas sauvée... _________________ | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Sam 7 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Merci Ki pour les nouvelles, quand je l'ai laissé ce matin elle est sortie de la caisse et elle est allée sous la niche (complètemant à gauche en rentrant chez Mimosa) et s'est nichée derrière..... J'espère que demain ça ira mieux.... A bientôt Je vais essayer de me connecter pendant mes vacances.... | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Sam 7 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Je ne sais pas ce qu'elle peut penser ???? Est-ce mieux d'avoir (tout compte fait...)quelques coups de griffes d'Ucellia sur le nez !!!!!! | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Dim 15 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, Ca y est les vacances sont finies....je prend 2 minutes pour savoir comment va la petite Mya ? comme convenu je viens la chercher demain matin (après le ménage... ) Sylvie | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 16 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Bonjour à tous, Mya a retrouvé la maison (après ces petites vacances mouvementées pour elle ), elle m'a fait pleins de calins dès qu'elle est arrivée En ce moment elle dort sur le lit de Coralie Elle a bien vite reconnue et repris ses habitudes A bientôt Sylvie | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Sam 21 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la belle petite Mya, elle se porte comme un charme malgré l'attention particulière que lui apporte Ucellia Hormis quelques bagarres, sans vraiment se toucher (mais ça fait du bruit.......) elles ne se sautent pas dessus toute la journée quand même. Ci-joint quelques photos pour prouver qu'elle est très malheureuse La voici dès qu'elle est sortie de la caisse de transport lundi midi Ah je retrouve le griffoir..... Oh mais elle est toujours là la diablesse, il faut que je me méfie ..... Mais qu'est-ce que c'est bon les gratouilles !! J'en profite....la diablesse est sortie alors je lui pique sa place.... A force de rouler dans tous les sens, j'ai bien failli tomber !!! Je ronronne tellement que j'en ai la bouche ouverte Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Chut pas de bruit là en ce moment je dors A bientôt Sylvie | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mer 1 Sep 2010 - 16:31 | |
| Bonjour à tous, Ci-joint quelques photos de la Miss....toujours aussi mignonne On manque de confort ici, obligée de dormir à même le sol après avoir joué un moment elle s'allonge et dort ou elle se trouve !!! J'aime bien cet endroit, je peux regarder ce qui se passe dehors Chut c'est la place de la patronne, il ne faut pas lui dire.....j'en profite elle est sortie Quel regard attendrissant ?? Sylvie est sur le micro, je viens patouner à côté Voilà c'est tout pour ce soir A bientôt Sylvie | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Sep 2010 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Mya se porte très bien, elle gambade partout, elle est très joueuse Dès qu'on arrête de jouer vient réclamer avec toujours son petit miaulement de bébé Elle nous aide aussi à la cuisine.... A bientôt Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Sep 2010 - 9:59 | |
| Sympa le coup de main !!! Trop mimi cette petite Mya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Sep 2010 - 12:15 | |
| Bah ça alors ! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Sep 2010 - 14:01 | |
| Mya a été adoptée cet après-midi par un couple, ayant bien réfléchi et souhaitant adopter 2 chats adultes en appartement , elle partira dans sa nouvelle famille dans 3 semaines avec Sarty. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Mar 7 Sep 2010 - 16:51 | |
| Je suis super contente pour Mya Elle va avoir une adorable copine On va en profité encore pendant 3 semaines......elle nous manquera beaucoup Merci au gentil couple qui va la prendre, elle ne vous décevra pas car elle est vraiment adorable Actuellement elle fait une grosse sieste sur le fauteuil, elle ne se doute de rien A bientôt Sylvie Et encore merci pour Mya | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Ven 10 Sep 2010 - 18:10 | |
| Bonsoir à tous Quelques mots pour vous dire que Mya va très bien, je sais que sa future famille a hâte de l'avoir chez elle (et comme je les comprends..... ) Donc je mets une petite photo et Mya se joint à moi pour leur souhaiter de bonnes vacances. A bientôt Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Ven 10 Sep 2010 - 20:01 | |
| Ho merci c'est super gentil ! Nous sommes dans les valises et ça fais plaisir une petite photo avant de prendre la route A très bientot! |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Jeu 23 Sep 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 27 Sep 2010 - 7:11 | |
| Ok, je me vois dans l'obligation d'investir dans le baton à plume Je suis rentrée de vacances hier et cette semaine ça va être la course aux achat pour les deux belles et finir vite vite l'appartement (je vous dit pas la montagne de carton ikea au milieu du salon...) J'espère qu'elle sera aussi détendue chez nous |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Lun 27 Sep 2010 - 11:19 | |
| Je pense que la canne à plume est obligatoire Elle adore jouer avec, et elle sait nous le faire comprendre Quand elle s'amuse, elle trouve n'importe quoi (stylos, ce qui peut rouler) et nous pique son quart d'heure Trop rigolotte la pepette A Bientôt Si j'ai le temps je remettrai des photos d'ici dimanche Sylvie | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Sam 2 Oct 2010 - 13:10 | |
| Bonjour à tous Voici qq photos de la petite puce, comme promis J'aime être sur les genoux, mais sur une couverture c'est mieux C'est bizarre, la couverture remue..... Oh mais il y quelqu'un qui frappe à la porte ...... Attention Elle est montée alors je peux continuer à jouer Oh mais les plumes passent trop vite, je ne peux pas les attraper...... J'aime pas trop mais 15 secondes c'est supportable J'essaye d'aider pour les devoirs mais j'y comprend rien Voilà c'est tout pour aujourd'hui Peut-être d'autres demain avant son départ ???? A bientôt Sylvie | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Dim 3 Oct 2010 - 18:53 | |
| Voilà Mya est partie dans sa nouvelle famille. Je mets les toutes dernières photos de ce midi...... Oh mais elle est rentrée il ne faut pas que je bouge..... C'était juste avant une querelle Nous souhaitons à sa nouvelle famille pleins de bonnes choses et surtout une bonne entente avec Sarty, qui elle aussi est toute mimi A bientôt Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Dim 3 Oct 2010 - 19:11 | |
| Voici les news pour Mya! (bah vi déjà) Alors je viens de faire le post pour Sarty (alias Sookie) et si tout se passe bien avec cette dernière, c'est n'est pas encore très facile pour Mya. Le voyage s'est bien passé, on sent qu'elle est curieuse (c'est la première à être sortie de sa cachette, suivie de Sookie), mais elle ne s'adapte pas du tout aussi facilement que Sookie. Elle a exploré, à mangé, mais reste continuellement prostré dans un coin avec ses grandes pupilles dilatées! Comme on ne veut pas la braquer on ne l'embète pas trop, on se dit que ça va juste lui prendre plus de temps (elle se laisse approcher sans soucis par contre, elle n'a pas peur de nous, donc c'est déjà ça) Niveau coabitation, bien qu'elles se soient blotties l'une contre l'autre au début, désormais si Sookie approche trop de Mya, celle ci feule, et Sookie du coup fait la dominée...(elles ne se battent pas heureusement) A voir cette semaine comment cela va évoluer, on ne va pas trop leur en demander pour un premier jour après tout! Ah vi... elle aime toujours le poulet |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Dim 3 Oct 2010 - 20:10 | |
| Je pense qu'il lui faudra un petit temps d'adaptation et c'est normal, car elle avait une maison contrairement à Sarty qui était à la chatterie. Changer d'endroit doit la perturber un peu et bien que la nouvelle copine soit gentille elle doit se souvenir que tous les chats ne sont pas gentils (ce matin il y avait encore Ucellia !!!!!) Pas de panique ça va venir, si elle a mangé c'est déjà bien. Bonne continuation Et au moindre doute ne pas hésiter à poser la question sur le forum, il y aura toujours quelqu'un qui vous répondra. A bientôt Sylvie | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Dim 3 Oct 2010 - 20:27 | |
| C'est vrai que un chat en accueil est déjà dorloté dans sa maison temporaire, l'adaptation dans un nouvel endroit n'est pas ultra-rapide, mais on est à peu près sûr du résultat car on connait le comportement du chat dans un cadre familial. Avec pour un chat l'on a connu qu'à la chatterie, le pari est plus risqué, car on ignore le comportement qu'il vaavoir : un plaisir énorme d'être entouré et choyé, ou une peur panique du changement..., adaptation très facile ou très difficile... C'est doute normal pour moi que Mya soit un peu plus circonspecte, et observe un peu plus la situation avant de comprendre qu'elle est enfin arrivée chez elle. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCY (MYA) Dim 3 Oct 2010 - 20:53 | |
| Je pense comprendre pourquoi Mya reste prostrée : elle a peur de Sookie. Ca se précise parce que là nous l'avons vu fureter partout, se frotter à nos jambes et apprécier les caresses. Pourquoi ce changement? Parce que Sookie dormait au dernier étage de l'arbre, invisible et silencieuse. Elle a bu, mangé des croquettes, et là Sookie à recommencé à ronronner comme un camion. Ni une ni deux Mya s'est réfugié dans son coin. Je crois qu'effectivement il va falloir qu'elle se dise que des fois, les chats, ils sont gentils aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCY (MYA) | |
| |
|
| |
| MERCY (MYA) | |
|