Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MERCY (MYA)

+7
dominique
anna00
ki
K chou
LydieJC2
Dickie
Sylvie95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MERCY (MYA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:52

Super fière de ma petite Mercy de matin! Malgré le fait qu'elle soit souvent dans la fuite envers beaucoup de chose (gros bruit, mes patins, etc) elle est enfin venue sous les couvertures ce matin! (Sookie le fait tous les matins, ou tard dans la nuit : elle se glisse doucement sous la couette et dort devant mon ventre ou derrière mes genoux, voir le long de mon corps quand je suis sur le dos)

J'ai refait un essai avec Mercy ce matin en soulevant un peu la couette et hop elle est allée direct s'installer entre mon corps et mon bras, la patte sur celui ci en reclamant des gratouilles (si si elle est très exigeante parfois lol)...j'ai gardé la couette un peu soulevée pour qu'elle n'ait pas l'impression d'etre prise au piège et elle est restée (ouille plus de sang dans le bras)

Pour moi c'était un signe de grande confiance,....et puis il fait tellement chaud la dessous lol, fallait bien qu'elle craque un jour vu qu'elle veut toujours dormir au chaud sur nos genoux la journée (et attention si on est occupé a faire autre chose elle essaie quand meme de se glisser sur l'espace de cuisse restant, c'est très rigolo)

Sacrée Mercy!

MERCY (MYA) - Page 7 2011_012
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:03

Oh magnifique ta photo, elle est superbe la puce. Tu n'osais plus bouger pour ton bras, eh oui on est bien tous les mêmes!!!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:43

Les photos sont toujours superbes. C'est ton métier ?
Excellentes nouvelles de Mercy, çà fait toujours plaisir à lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:00

la veinarde : du gros câlin comme ça, c’est super agréable… Parfois, ma Pirouette me le fait aussi… Amour Amour Amour

Applause Applause Applause pour la magnifique photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:11

Merci, mais non ce n'est pas mon metier, les photos ne rendent vraiment pas terrible, vivement l'été ou un appartement plus éclairé Smile (et puis pour une bonne photo il y en a 15 de prises Embarassed heureusement que nous sommes à l'air du numérique Very Happy )
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:15

Pas terrible ? Moi, je dis très artistiques ! Sur celle-là, tu as fait ressortir à la fois, les belles moustaches, les yeux et la truffounette rose de ta minette.
Et Sookie, elle n'est pas jalouse que tu n'aies pas mis de photo d'elle ??? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:01

Ah oui, la lumière est magnifique et tu as attrapé son regard à la fois attendri et attentif… Et ses grandes moustaches !!! Ne te dénigre pas, cette photo est très belle… Amour Amour Amour (bon ok, le modèle aussi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:54

Pas de nouvelle photo de Mercy, mais comme c'est son anniversaire, je fais un petit message...et oui la puce à 3 ans ce mois-ci! Elle va très bien, nous sommes allez chez le véto vendredi pour son rappel de vaccin et à la pesée a pris encore quelque gramme depuis l'année dernière (300gr), mais le véto nous à dis que ce n'étais pas grave (ouf!)...en meme temps à dormir tout le temps et etre gratter sur le ventre, on fait pas beaucoup d'exercices (faux....jouer à chat avec Sookie ça fait bouger!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:24

Merci pour les nouvelles mais sto plait une toute chtite photo qu’on voit sa tête de vieux-de-trois-ans.

Bon anniversaire la gratouillée Reconfort Reconfort Reconfort

Dernière édition par MamanGary le Dim 8 Avr 2012 - 21:33, édité 1 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:37

Bonne anniversaire la belle Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:17

Bon anniversaire Mercy ! Allez, un sourire pour la photo ...

Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:01

Très bon Anniversaire petite Mercy.
Oh oui un p'tit sourire pour une p'tite photo Wink
Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:27

Bonsoir à toutes et tous  Very Happy

Un petit message un peu plus de 7 ans après son adoption pour donner des nouvelles de Mercy. Je ne sais pas si son ancienne FA est encore parmis vous, mais sachez que Mercy va merveilleusement bien. Un vrai petit chien chat qui demande toujours de l'attention, qui montre son bidon et adooore ses jouets qu'elle nous réclame (sisi, elle demande à jouer, un vrai petit chien vous dis-je Smile )

Sa compagne Sookie l'a pris en model et bien qu'un peu plus indépendante, est tout aussi intéressée par ce qu'on peut lui apporter (pas forcement des grattouilles, elle aime surtout le côté bouillotte humaine  Rolling Eyes )

Bref ce sont toujours d'adorables minettes dont on prend soin et qui nous le rendent bien  cheers

MERCY (MYA) - Page 7 14917010
janka

janka

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 6:02

merci quelle joie d'avoir nouvelles et photo de la Love Merci Amour Bisou même 7 ans après ce n'est que du bonheur Pompom
Rien ne peut faire plus plaisir que d'avoir de temps à autre des nouvelles de nos cat Amour adoptés, de savoir qu'ils sont heureux.
merci à vous et Reconfort Reconfort à Mercy Amour et à Sookie Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:03

Amour Amour Amour
Merci pour les nouvelles.

dominique

dominique

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:14

Super et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 11:14

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le départ hier soir de notre petite Mercy adorée.

Des problèmes rénaux s'étaient déclarés l'année dernière, et malgré tous nos soins et nos tentatives pour qu'elle aille mieux, elle était devenu trop faible pour se battre. Nous avons eu le temps de lui faire nos adieux et de lui faire des grattouilles sous la couette comme elle aimait tant.

Elle venait de fêter ses 10 ans.
Elle va beaucoup nous manquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 14:27

Crying or Very sad moment difficile je vous comprends. Plume est décédé il y aura bientôt 2 ans et je n'oublie pas. Il avait 8 ans

Envoyé depuis l'appli Topic'it
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptySam 20 Avr 2019 - 16:09

C'est triste Sad Courage à vous Reconfort
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 EmptySam 1 Juin 2019 - 7:17

Bonjour,
Que je suis triste, moment très douloureux,courage.
Elle a passé de merveilleuses années avec vous cette adorable minette
merci à vous et courage encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 7 Empty

MERCY (MYA)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7