Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MERCY (MYA)

+7
dominique
anna00
ki
K chou
LydieJC2
Dickie
Sylvie95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylvie95

Sylvie95

MERCY (MYA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:02

Effectivement il va falloir qu'elle se dise que Sookie est gentille Smile
Ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:29

Ouai bah ce n'est pas ce matin qu'elle se l'est dis.

A priori mon copain les a trouvé ce matin l'une à côté de l'autre mais là, Sookie vient de se prendre une baffe de Mya (alias Mercy) qui est carrément allez la chercher pour la lui mettre. Elle se rebelle Rolling Eyes
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:25

Et oui elle se rebelle la coquine.
Si vous les avez trouvé ensemble ce matin il y a de l'espoir
Quelque fois quand elle était sur une chaise et qu'Ucellia passait dessous, elle passait la patte pour lui mettre une claque, elle la cherchait en fait Rolling Eyes
Là ça fait qu'un jour qu'elles sont ensemble, il n'y a pas péril Wink
Ce n'est pas évident pour elle je pense
Affaire à suivre...
Bonne continuation Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:43

A suivre au niveau du couple, pour le reste, elles sont adorable (oui meme quand Mercy s'acharne à vouloir mettre toute la litière d'un seule côté pendant 10 minutes Rolling Eyes ), elles veulent savoir ce qu'il ya derrière la porte, chacune leur tour, elles sont calines, ronronne toutes les deux et se vautre sur le sol de plaisir sous les gratouilles... bref tout va bien entre elles et nous cheers

Quand le cadre s'y prètera mieux je mettrais des photos.
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:00

C'est vrai pour la litière....C'est encore mieux quand on en met partout sur le sol Very Happy
c'est beaucoup plus rigolo ( car nous c'était une litière ouverte qu'elle avait Wink ), elle y passait un certain temps à grattouiller dedans.......
Ah..... se faire gratouiller ça elle aime lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:34

Voilà, je ne suis plus seule pour faire la cuisine, Mercy accoure et m'accompagne de ses super petits "miaou" Very Happy
anna00

anna00

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:00

Krys a écrit:
Mercy s'acharne à vouloir mettre toute la litière d'un seule côté pendant 10 minutes
Plaignez vous ! La plupart de mes chats ne recouvrent rien du tout Bof

Merci Mercy !

Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:24

Ah c'est sûr ! La cuisine je crois que c'est son endroit favori Very Happy
Je ne vois pas pourquoi da'ailleurs Wink
Elle est très gourmande........et ça se voit (rien qu'un peu !!!), moi je me laisse facilement avoir par ces petits minous Rolling Eyes
Au début que l'on a eu Mercy dès qu'elle est venue jusque dans la cuisine, c'était au cours d'un repas (bizarre!!!) et j'ai eu le malheur de lui donner un petit bout (c'était du poulet) après elle mettait ses pattes sur nous 3 l'un après l'autre, elle était complètement excitée......on a été obligé de dire NON et après elle ne disait plus rien (elle savait qu'elle avait quelques petits bouts dans une assiette à la fin du repas) donc elle attendait patiemment dans la cuisine, elle nous regardait les uns après les autres Rolling Eyes
Contrairement à Mercy, Ucellia ne vient pas souvent dans la cuisine, elle regarde depuis un pouf dans le salon et Mercy était à son aise.
Allez je suis sûre que tout va s'arranger, elles sont si mignonnes toutes les 2 Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:05

Des nouvelles de Miss Mercy!
Sa gingivite étant revenue, je l'ai emmené chez le véto ce matin (1ere visite).

Verdicte : gingivite + stomatite... la pauvre a reçu une petite piqure de corticoïde et elle a un traitement de 8 jour de cachet à suivre.

Dans le meilleur des cas c'est passagé, dans le moins bon, c'est chronique et ça durera à vie No

Enfin à la voir jouer et réclamer à la cuisine, je vous assure que mis à part ce petit soucis elle se porte à merveille Super
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:12

J'espère que ça ne sera que passagé Question
Je ne me fait pas de soucis quand il s'agit de manger ça n'est pas la dernière Very Happy
En attendant bon rétablissement et faites lui de grosses caresses
Reconfort Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:49

Comment voulez vous que je travaille tranquillement... On peut même plus dessiner en paix Yeux

MERCY (MYA) - Page 3 Dscf2333nb
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:19

Ah je la reconnais bien la petite Very Happy
Toujours aussi mignonne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:56

Si ça c'est pas un chat détendu...
MERCY (MYA) - Page 3 Dscf2355t

N'est-elle pas mimi?
MERCY (MYA) - Page 3 Dscf2358y

"Tiens mais y a un truc là en bas???"
MERCY (MYA) - Page 3 Dscf2356l

"C'est moiii!"
MERCY (MYA) - Page 3 Dscf2357v
dominique

dominique

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:06

Très jolies photos .
K chou

K chou

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:47

C'est qui moiiiiii ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:50

Qu'elles ont l'air biiiiiien !!!
Ca fait tellement plaisir.
Caresses aux minettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:25

Moi c'est l'élégante (bon ok là ça ne se voit pas) et gloutonne Sookie!

Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:17

Superbes les photos....et surtout les minettes. Wink
Qu'elles sont bien, elles sont heureuses quoi Wink

Mercy a toujours les griffes des pattes écartées , je crois que patouner en l'air elle le fera toujours Very Happy

On a envie de lui gratouiller le bidon .....

Je suis super contente Very Happy

Amour Amour Reconfort Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:12

Je regardais le gencives de Mercy pour voir l'evolution de son soucis.... et là horrreur.... je decouvre qu'elle n'a pas de dents entre ses canines superieures et inferieures, vous savez les dents de devant, je n'en distingue qu'une seule!

Qu'est ce que ça veut dire? Sont elles invisible car la gencive a gonflée j(ai pourtant passé mes doigts deussus) ou n'ont elle jamais été là ou sont elles tombées? Elle a passé l'etape chaton nan? Que ce passe t il? Crying or Very sad
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:38

Bonsoir,
Non, non ne vous inquiétez pas, elle n'en avait pas.....c'est vrai ça fait bizarre.
Je ne l'avais pas remarqué au tout début qu'on l'avait et un jour en baillant, j'avais remarqué qu'elle avait les gencives rouges et en regardant de plus près j'ai vu qu'elle n'avait pas les incisives.... Rolling Eyes
De toute manière ça ne la gêne nullement, par contre je n'ai pas l'explication, peut-être les a t-elles perdues au cours de sa vie passée, qui n'a pas été agréable No
Elle n'a jamais eu de difficulté pour attraper les aliments Wink
J'espère vous avoir rassuré....
A bientôt
Caresses aux Miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:19

Ouf! ca nous rassure mais surtout on se sent bien con de ne l'avoir pas vu avant, alors qu'on a regardé au debut quand il a fallu l'emmener chez le veto...c'est tellement evident des dents qu'on a pas fait attention, trop occupé a regardé ses gencives Embarassed
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:27

Rassurez-vous, nous non plus on ne l'avais pas vu tout de suite Rolling Eyes
En plus j'aurais pu vous le dire...et je n'y ai même pas pensé, alors ne vous en voulez pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:41

Mercy vilaine ne mange pas le sapin!!! Very Happy (déjà qu'il est pas terrible ça ne va pas l'arranger)

MERCY (MYA) - Page 3 Dscf2447q
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:49

C'est vrai petite puce, c'est un supplice de mettre un arbre dans lequel on ne peut pas grimper, avec tout un tas de choses qui pendent sans qu'on puisse jouer avec. Mais c'est du plastique, ce n'est pas du tout comestible petite Mercy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:00

Elle aura droit au vrai sapin pour Noel, pourra y grimper dedans autant qu'elle veut, mais pour le moment nous avons caché celui-ci dans la chambre pour ne pas la tenter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCY (MYA)   MERCY (MYA) - Page 3 Empty

MERCY (MYA)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant