Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

PITCHOU & ZIZOU !!!

+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:29

Au moins tu es sûre d'avoir des chaussures originales ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:37

Nonospain tu n'es pas intéressée ? Wink

Toi non plus Dominique pourtant c'est du sur mesure !!! justement pour la brocante j'aurais pensé qu'il y aurait eu une tite place pour les oeuvres de mon artiste cat ,
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:44

Tant qu'à faire Gwenn on se distingue comme on peut ! et là je suis bien assitée !
Bon mais quand même , résultat des courses , je dois planquer toutes mes chaussures et vois tu ce n'est pas forcément que j'y pense tout le temps ....
Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:03

Mais qu'est-ce qu'il me faire rire ton Pitou !!!! En même temps, des pompes avec des têtes de mort à l'intérieur, elles ne méritaient que ça tes chaussures... lol! Bon, ok, je sors...
J'espère juste que c'était pas des pompes à 100 euros... Eye Brow
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:29

lulu657 a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il me faire rire ton Pitou !!!! En même temps, des pompes avec des têtes de mort à l'intérieur, elles ne méritaient que ça tes chaussures... lol! Bon, ok, je sors...
J'espère juste que c'était pas des pompes à 100 euros... Eye Brow

Ah ! aha ! Lulu très drôle ! !! lol!

Non ces godasses n'étaient pas de prix , mais l'ennui est que mon artiste ne fait aucune différence entre ce qui est cher ou du tout va ! ... Ce qui est bien d'un autre côté , et malgré que je sois rangée ( si si ! ) Pitou m'oblige à parfaire le rangement , sur que j'ai intérêt il est inventif le minet , la liste est longue au niveau de ses âneries ...
Mais comment lui en vouloir ... Pit'chou a un je ne sais quoi d'innocent dans sa nature et ses bêtises que je lui pardonne tout drunken

Merci à vous toutes pour vos gentils messages , vos commentaires m'ont énormément amusés Very Happy
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:02

Ben moi j'aimerais bien que Pit'chou relooke mes chaussures S'péciales !!! Wink cheers
J'ai enfin mis les pieds par-terre ce matin, pour la 1ère fois depuis 3 semaines, j'ai tenu un quart d'heure...! bounce (y m'énerve ce smiley ! grrr...)

"Vous zautres les zhumains, vous savez pas c'qu'y est beau, moi ze m'use les ratiches pour faire du modèle unique, et vous savez pas apprécier, c'est humiliant... Bouhhh... Piske c'est comme ça, je filerai sous mon banc chaque fois que môman voudra me prendre en photos, na ! Bien fait !!" geek

Tu vois Pit', moi je sais c'que tu penses, alors je l'ai écrit en clair pour que tout le monde sache tes bonnes intentions ! Reconfort
C'est vrai ça, sur terre on ne se comprend jamais assez les uns les autres... Lol Hein Gne silent Suspect

Allez bibizzzz à tous... Bisou Bisou
Ma Kchou, tu m'as encore beaucoup fait rire !! drunken Applause Super
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:09

> HA ! AHA !! AHA ! AHA !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous36

> HOU ! OUHOU ! OUHOU ! OUHOU !!!!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous37

> Ben QUOI !!! Qu'est ce qu'elle a à pouffer et se bidonner la p'tite grise ?!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous39

...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:24

Ben moi je sais Pitou pourquoi elle se bidonne comme ça la Grisette !!!! C'est quoi le truc que tu as sur la tête joli Pitou ? c'est une nouvelle mode ? Wink
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:26

T'inquiètes pas Pit, est-ce que tout le monde ne sais pas apprécier ton art!!! Reconfort ( En plus je crois que Perle est jalouse Eye Brow )
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:47

C'est vrai, t'es tout mimi, Pitou, çà te donne un air canaille ...
Moi, mon monstre, c'est des toiles d'araignée ou des feuilles mortes qu'il me ramène dans son beau poil brossé ...

dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:02

Après la p'tite feuille collée au bout du nez, v'la l'aiguille de pin en guise d'épingle à chapeau !

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on dirait que ça tombe toujours sur toi, mon pauv' Pitchou.

Mais cela te va tellement bien avec ton air angélique !

Perle a un petit rire affectueux, j'suis sûre qu'elle ne se moque pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:42

J'adore l'air étonné de Pitchou et je crois vraiment entendre Perle rire !
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:04

Mais, Gwenn, elle rigole vraiment !!!! Si si, c'est sûr, quand on a vu en vrai le divin Pitchou si angélique, si pur, on n'en doute pas une seconde ! drunken
C'est une famille d'artistes, ne l'oublions pas, on fait là-bas des choses qui n'existent nulle part ailleurs ! geek cheers Amour Amour

Mon Dieu qu'il est beau, cette photo est une splendeur ma Kchou !!! Love Love
J'ai l'impression de le voir en vrai, il sort de l'écran... Mille tendresse petit namour, et t'en fais pas, les moqueries de la belle Perle ne doivent pas avoir d'impact sur toi, il y en a tellement d'autres qui t'admirent !!!!!....... Reconfort Reconfort Reconfort Love Love

Trop bien aussi les photos de la princesse, elle a la patoune expressive, quand elle pouffe, quelle classe !! Une vraie Dame de la cour "Dujardin" se gaussant discrètement derrière son éventail... Un tableau de Maître, Kchou ! Un de plus... Wink Super
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:07

Me permets-tu, ma Kchou, de t'emprunter cette superbe photo de ton Pitchou d'amour pour ma collection ? J'en suis tellement fada !!! Love Love geek
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:16

Coucou gentilles amies !!
Mon Pitounet vous remercie pour votre soutien surtout qu'il avait le moral dans les chaussettes hier matin , la Petite Perle a joué les pestes avec lui silent , il vous racontera .... à l'occasion ...
Et merci pour vos toujours charmants messages .
K chou

PS: Chatou permission accordée , tu peux mettre dans ton album la bobinette du sieur Pitou cat

chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:02

Ohh merci ma Kchounette !!..... cheers Very Happy Bisou Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:27

Peste ? Pestouille !!!??? hummm !!!! comment dire ???

> Bonzour .. bonzour Pitou !!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous43

> Bienvenue Pitounet !!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous45

> Pas la peine de t'cacher ! j't'ai vu !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous46

> Ben ! Là aussi !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous47

> Ôh !!!! Vous z'en prie !!! ... entendez ma prière !!! ... faite que Perle arrrrêeeete de m'voler dans les plumes !! Heuuu!! dans les poils ????!!!!!!!!! pale

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Chats_10

> Pas vrai !! ... z'ai rien fait ! suis très zentille !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous50

> VOUI ! VOUI !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minous51

Sans commentaires .... Wink Very Happy

......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:49

Ben ma KChou, à ta question en gros et en gras, je répondrais : les 2 mon capitaine !!!! lol! Elle a vraiment une dent contre Pitou la princesse gris souris...
Mais la dernière photo de Pitou, alors là, Amour Amour , trop mimi le Pitou en train de faire sa prière, on dirait ma Sweetie, la même position...
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:12

Pauvre Pitou... Quel accueil !! Crying or Very sad silent geek
Pitêt qu'il ne sait pas parler aux femmes !? Shocked
Car ç'en est une, elle sait si bien minauder...! Wink cheers drunken

N'empêche, cette petite scène est irrésistible... geek Super
Merci tite Kchou Bisou Amour Amour

Je trouve que "pestouille" va bien avec les deux dernières photos !! MDR lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:47

Dis donc, petite Perle, ce n'est pas très gentil d'attaquer Pitchou alors qu'il ne t'a rien fait !

Regarde-le : n'a-t-il pas l'air d'un petit ange quand il fait sa prière ?

Pauvre Pitchou, c'est ça les petites sœurs, ça embête les grands frères.

K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:44

Voilà Trois ans ... trois ans que Zizou et Pit'chou le 23 octobre 2007 faisaient leur entrée dans notre foyer ...nous les aimons toujours autant , et fondons chaque fois de les voir se prodiguer tant d'affection et d'amour ....

Voici un clin d'oeil en photos de mes petits amours ...

Pitou ze t'aime

> OH ! mon tit Pitou à MÔA !!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minou106

>Ze tt'aimeuuuuhhh !!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minou107

> GRAND comme çà !!!! attends je m'accroche pour que tu vois !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minou108

> ALLER ! gros câlin câlin !
PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minou110

> Arrêteeuuuuuuuuuh ! ZIZOU tu m'écrases !!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Minou111

Oui ! Zizou est très fusionnel et ses câlins bien étouffants ! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:48

Bon anniversaire les Dujardin !!!! Vous z'êtes toujours aussi mignons tous les 2 Amour Amour Amour
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:56

Qu'ils sont mignons tous les deux Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:48

Bon Anniversaire et plein de caresses à tous deux. Bisou Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:39

Joyeux anniversaire les Dujardin !!!! cheers Pompom drunken
Avec mille gros bisous à tous les deux, la frangine et les parents (sont bien sympas aussi, les parents, hein les titis ? Wink ) Reconfort Bisou Amour Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 22 Empty

PITCHOU & ZIZOU !!!
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant