Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PITCHOU & ZIZOU !!!

+12
LydieJC2
Sylvie95
Shannon
ki
nonospain
dedeloute95
chatou
K chou
dominique
anna00
Admin
Marina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:17

Faut dire que tu leur donnes des mots fléchés (dernière) ça endort !!! lol!

Si ça ce ne sont pas de beaux dodos Amour Amour Amour

Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:17

Il faut prevoir des coussins un peu plus grands !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:20

Mais ils sont à l'étroit dans leurs dodos, ces pauvres minous ! lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:29

MamanGary a écrit:
Faut dire que tu leur donnes des mots fléchés (dernière) ça endort !!! lol!

Amour Amour Amour

:

Ha! aha !! rigolote va lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:32

nonospain a écrit:
Il faut prevoir des coussins un peu plus grands !! lol!

Vi vi !!! alors à votre bon coeur Messieurs Mesdames !!!!!!! Wink

K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:35

Gwenn a écrit:
Mais ils sont à l'étroit dans leurs dodos, ces pauvres minous ! lol!

Et gna gna gna ! et gna gna gna !!!!!!!!! ben n'avaient pas besoin de grandir autant !!!!! geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:45

Vous m' avez enlevé les mots de la bouche!! Quelle honte, pauvres minous trop à l'étroit sur leur coussins!!!!!!
Twisted Evil
Dites, comment faites vous pour mettre plusieurs photos sur le même message. Je sais maintenant incorporer une photo, mais comme cela pas encore merci pour vos précieux conseils
Bisou
Chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:40

Ma Josie, trop fortes tes photos !!! J'imagine la scène :
Josie tape dans ses mains et rameute ses troupes : "cette après-midi séance photos, sinon ce soir, rien à manger !!! lâchez-vous les chats, prenez des poses pas possibles, faites les zouaves, éclatez-vous, y'a une bande de neuneus sur le forum qui réclament des photos de vous à corps et à cris, fô que je les alimente de temps en temps pour les amuser, si vous vous exécutez bien sagement, vous aurez double ration ce soir !"

Pleins de Bisou

Chris : une fois que tu as collé le lien de ta 1ère photo, il te suffit d'aller à la ligne une ou 2 fois, et tu recommences la même manip' pour insérer une nouvelle photo, tu colles le lien de la seconde, et ainsi de suite. Tu peux ainsi en mettre plusieurs sur le même post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:48

Alors Chris, puisque tu sais en mettre une, une fois que tu l’as mise, tu renouvelle l’opération et quand tu as fais le “copié” de l’adresse, tu sautes une ligne après l’adresse précédente et tu “colles” la nouvelle adresse et ainsi de suite autant de fois que tu as de photos. fastoche, non ? geek
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:57

Toutes les photos et les acteurs sont Super Super Amour Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:02

Applause Applause Applause
De toutes façons, on aurait beau leur mettre de grands doudous, ils trouveraient encore le moyen de se mettre au bord ... Smile

K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:01

Cergyssoise je ne vois rien à ajouter à ce qui est dit pour la mise en place d'autres photos ! ne t'inquiètes pas ! aujourd'hui c'est galère ! mais demain tu seras une pro de l'envoi de multiples photos Very Happy

Ha ! ma Lulu ! ce que tu m'as fait rire avec tes réflexions amusantes ( Christian aussi d'ailleurs )
Mais c'est vrais qu'il y a du travail, mais que ne ferais je pour amuser tous les neuneus qui regardent les bêtises des loulous ! mes minets ne sont pas toujours coopératifs ! alors pas de collaboration pas de rations affraid Allez j'arrête mes délires lol!

Merci Lydie pour les compliments Very Happy

Merci à toi aussi Shannon !! tu comprends que mes minous ne sont pas malheureux Gne avec leurs petits coussins Wink Même des doudous plus grands ne feraient rien à l'affaire , ça déborderait quand même !
mais c'est cela qui est drôle !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:30

Les Dujardin ont des coussins un peu petits !! la Dujardine a bien grossi !! ils ont le dons de dormir sans se soucier du reste ça c'est quand même extraordinaire !! encroe encore pour le roman photos des Dujardin!!!! Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:15

Comme il est judicieusement dit dans un de mes films préféré, « ça dépend, ça dépasse » !!! Eye Brow Eye Brow
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:14

Gaelle61 a écrit:
Les Dujardin ont des coussins un peu petits !!

Mais qu'é ! c'est c'est !!!!! ce tollé général sur mes petits coussins ?! Shocked

Que ceux-ce qui n'ont jamais donné de p'tits doudous à leurs chats se prononcent !!!!!!!!! j'attends !!!! Rolling Eyes

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:08

Bein oui ils débordent de partout ces pauvres chats !!!!!!!ils vont attrapper des torticolis !!!!! Love Love
chatou

chatou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:07

lulu657 a écrit:
si vous vous exécutez bien sagement, vous aurez double ration ce soir !"

Nan mais tu rigoles, Lulu, jamais elle ne fait ça, la K chou, après on viendrait lui dire que ça déborde des doudous !! En fait c'est le contraire, elle promet à Perle et à Plume la première page de "Elle", laquelle a la priorité ? Ben justement, elle les met en concurrence ces fifilles, elles vont se tenir à carreaux désormais, font régime, tout ça... Suspect
Les matous, alors là c'est autre chose, l'Art de roupiller, il connaissent, et justement "qui dort dîne" !! Pas étonnant que ça déborde, hein ? silent lol!
K chou

K chou

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:17

Le voyou du jour  ZIZOU

<  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Minous88

< Ha ! mais mais qui va là ? ZIZOU ?!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Minous89

< Chais ! pas pourquoi  ! j'la sens pas son approche ...

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00610

<  Dis donc gros nounou à maman ! tu peux me chercher des bonbons ????

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00611

< Heeeuh !!! non !! va les chercher toi même !

< Bon le gros nounou ... pousse toi ... j'veux le doudou !!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00612

< Meuhhhh!!!!! non ! j'y suis j'y reste j'en sortirai que par la force des bayonnettes ! hé toc !!!

< T'as vu mes noreilles sont baissées !  je vais être très méchant   Hé ! toc !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00613

< Hé t'as vu mes pattes ! elles vont t'arranger le museau et les poils si t'insistes !! NA !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00614

< AIE ! OUILLE ! AIE ! OUILLE HOU !!! OUILLE ! OUILLE !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00615

< OINH ! BOUH !!! HOU ! l'infâme chat ! crapule ! cruel ! sans coeur !!!!!!!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00616

<  Sad  SNIF ! SNIF ! SNIF !! SNIF !!

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Dsc00617

< Quoi !!!! qu'est ce que j'ai fait ?????

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Minous90

< J'ai une tête de méchant MOI ??????

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Minous92

< Bon après tout le coussin de Mémé est bien aussi !

PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Img_0010

...

> Voilà ! mes petits " Dujardins " sont toujours égaux à eux même tant dans les crêpages de chignon que dans leurs sublimes câlins et en plus ils sont beaux n'est ce pas !!!!!
wilpat

MessageSujet: Les Dujardins et les coussins    PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:54

Super sympa le petit reportage .. Très heureuse de les revoir wilpat Pompom Pompom 
vivi

vivi

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:16

Ils sont mignons tout plein  Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:45

trop mignonnnnnssss Amour Amour 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:35

Ouaiiiiis !!! Les Dujardins (d'été) sont revenus !!! Welcome back !!!  Pompom Pompom Pompom 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:04

Amour Super 
dominique

dominique

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:34

LE RETOUR !  merci 

Quel bonheur, c'est formidable. La série ne prend pas une ride, ils sont toujours égaux à eux-mêmes pour notre plaisir et bravo à la scénariste  Wink 

La bouille de Pit' toujours aussi expressive, chez Ziz', c'est moins flagrant car le noir absorbe les expressions mais c'est là quand même et le héro :
                     Cet extraordinaire tapis blanc toujours immaculé bien qu'en pavillon avec des animaux  Super 

Encore et toujours les félicitations du jury  bravo

Plein de bisous à tout le monde sans oublier la petite Perle  Amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:04

Oh ! oui, ils sont magnifiques et ils nous font toujours bien rire.
Câlins à eux et à Perle.  Amour Amour Amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!!   PITCHOU & ZIZOU !!! - Page 33 Empty

PITCHOU & ZIZOU !!!
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant