| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 21:17 | |
| |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Il faut prevoir des coussins un peu plus grands !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Mais ils sont à l'étroit dans leurs dodos, ces pauvres minous ! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Vous m' avez enlevé les mots de la bouche!! Quelle honte, pauvres minous trop à l'étroit sur leur coussins!!!!!! Dites, comment faites vous pour mettre plusieurs photos sur le même message. Je sais maintenant incorporer une photo, mais comme cela pas encore pour vos précieux conseils Chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Ma Josie, trop fortes tes photos !!! J'imagine la scène : Josie tape dans ses mains et rameute ses troupes : "cette après-midi séance photos, sinon ce soir, rien à manger !!! lâchez-vous les chats, prenez des poses pas possibles, faites les zouaves, éclatez-vous, y'a une bande de neuneus sur le forum qui réclament des photos de vous à corps et à cris, fô que je les alimente de temps en temps pour les amuser, si vous vous exécutez bien sagement, vous aurez double ration ce soir !" Pleins de Chris : une fois que tu as collé le lien de ta 1ère photo, il te suffit d'aller à la ligne une ou 2 fois, et tu recommences la même manip' pour insérer une nouvelle photo, tu colles le lien de la seconde, et ainsi de suite. Tu peux ainsi en mettre plusieurs sur le même post |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 3 Aoû 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 4 Aoû 2012 - 5:02 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 4 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Cergyssoise je ne vois rien à ajouter à ce qui est dit pour la mise en place d'autres photos ! ne t'inquiètes pas ! aujourd'hui c'est galère ! mais demain tu seras une pro de l'envoi de multiples photos Ha ! ma Lulu ! ce que tu m'as fait rire avec tes réflexions amusantes ( Christian aussi d'ailleurs ) Mais c'est vrais qu'il y a du travail, mais que ne ferais je pour amuser tous les neuneus qui regardent les bêtises des loulous ! mes minets ne sont pas toujours coopératifs ! alors pas de collaboration pas de rations Allez j'arrête mes délires Merci Lydie pour les compliments Merci à toi aussi Shannon !! tu comprends que mes minous ne sont pas malheureux avec leurs petits coussins Même des doudous plus grands ne feraient rien à l'affaire , ça déborderait quand même ! mais c'est cela qui est drôle !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 4 Aoû 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 27 Sep 2012 - 19:07 | |
| - lulu657 a écrit:
- si vous vous exécutez bien sagement, vous aurez double ration ce soir !"
Nan mais tu rigoles, Lulu, jamais elle ne fait ça, la K chou, après on viendrait lui dire que ça déborde des doudous !! En fait c'est le contraire, elle promet à Perle et à Plume la première page de "Elle", laquelle a la priorité ? Ben justement, elle les met en concurrence ces fifilles, elles vont se tenir à carreaux désormais, font régime, tout ça... Les matous, alors là c'est autre chose, l'Art de roupiller, il connaissent, et justement "qui dort dîne" !! Pas étonnant que ça déborde, hein ? | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 28 Fév 2014 - 16:17 | |
| | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 28 Fév 2014 - 18:16 | |
| Ils sont mignons tout plein | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 28 Fév 2014 - 20:35 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 28 Fév 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 1 Mar 2014 - 10:34 | |
| LE RETOUR ! Quel bonheur, c'est formidable. La série ne prend pas une ride, ils sont toujours égaux à eux-mêmes pour notre plaisir et bravo à la scénariste La bouille de Pit' toujours aussi expressive, chez Ziz', c'est moins flagrant car le noir absorbe les expressions mais c'est là quand même et le héro : Cet extraordinaire tapis blanc toujours immaculé bien qu'en pavillon avec des animaux Encore et toujours les félicitations du jury Plein de bisous à tout le monde sans oublier la petite Perle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|