| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|
+12LydieJC2 Sylvie95 Shannon ki nonospain dedeloute95 chatou K chou dominique anna00 Admin Marina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Dim 2 Mar 2014 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 17 Avr 2014 - 13:43 | |
| Coucou, Comme je suis heureuse de vous voir de retour sur le forum, avec toujours de belles histoires à nous conter . et Les Loulous sont toujours aussi beaux. Bien amicalement Chris : |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Déc 2014 - 12:31 | |
| Un coucou à tout ceux ou celles qui nous connaissent et à tout ceux ou celles qui veulent nous connaître __ Oui ! c'est nous ! vous savez le p'tit trio Pitchou / Zizou / PERLE , adoptés en 2008 / 2009 les " DUJARDIN " !!!! Toujours égaux à nous même __ Pitchou le pauvre petit Caliméro !! sauf quand il s'agit d'embêter Perle . __ Zizou gentil gentil , un peu plus indépendant , un vrai Dujardin ! __ Perle petite puce adorable affectueuse , caractère bien trempé avec ses deux frères de chats . ____ Je n'ai pas d'histoires à vous conter comme autrefois , mais simplement illustrer par textes et images , quelques moments de vie de mes boules de poils . < Voici perle et son gros dodo gracieux < Nid improvisé .. < Je sais me mettre en valeur .. < Zizou , le beau gosse et son sourire ravageur .. < Pitchou ! heu ! non ! Caliméro vous savez le ptit à qui il arrive tant de déconvenues ! Ben ! oui j'suis bien cracra !! << Partage afin de rassurer, je signale que des doudous sont disponibles chez moi !Evidemment on convoite toujours celui des autres << Allez Zizou c'est à moi maintenant !! << Non mais ! non mais !! il est à moi ce douillet ! << Nos deux courageux et le gros chien << Ne bougeons pas il ne nous a pas vu ! << AH !!!! Siiiiiiiii !!!!!!! ___ L'heure du repas pourrait être normal dans l'attitude , une pose artistique peut se faire mais si la preuve << J'te gêne Zizou ?? ____ Scoop !!!!__ Quand on sait que l'on se supporte tout juste , partage avec Zizou ... ____ Scoop !!! encore !!!<< Partage du coussin !!!!!! alors là faut pas exagérer pas vrai perle ! Ce genre de chose ne c'est jamais reproduite ... la qualité de la photo n'est pas terrible mais quand on tombe sur de l'incroyable , on fait au plus vite et ça se voit ____ Perle préfère la douceur de mon portable ... Pit aussi d'ailleurs ! ____ Mes petits assitants , pas très actifs ! ___le popotin élevé c'est une bonne et plaisante situation pour Perle____ Le placard aux miams >>> laisse moi choisir ! ___ L'affront ... cassez vous la tête à changer l'eau du bol à la maison ! La soupe de poissons , je veux dire l'eau du bassin est bien meilleure _____ Pour terminer , les yeux d'un indéfinissable amour ! Perle et Pitchou cela n'a jamais été fusionnel mais on se supporte et je pense que ce n'est pas prêt de changer Des léchouilles de mes petits poilus à tous les amis/ies | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Déc 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Déc 2014 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Déc 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Déc 2014 - 21:41 | |
| Oh oui je me souviens .... Pas de tous mais de kchou et ses messages ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 10 Déc 2014 - 12:45 | |
| C'est toujours du bonheur d'avoir des nouvelles de tes chamours, K'chou. Ils sont toujours aussi beaux et aussi coquins. Gros câlins à eux et bises à toi. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mer 10 Déc 2014 - 12:55 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 11 Déc 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Ven 12 Déc 2014 - 17:06 | |
| Moi aussi je suis contente d’avoir des nouvelles. Sont tous magnifiques, même si j’ai un faible pour Perle plein bisous à toute la famille | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 30 Avr 2015 - 6:00 | |
| Je trouve que Perle est devenue très artiste, comme sa môman, sans doute de la voir façonner de si jolis chef-d'oeuvres, ça vous donne le goût de l'art... Le partage du doudou avec Pitchou... dis voir, Kchou, z'auraient-t'ils pas eu des problèmes de zyeux-zyeux ce jour là ? Hi hi, d'ailleurs c'est Perle qui fait barrage à ces messieurs ou le Pitchou qui donna trop par le passé à ces donzelles qui profitent de votre bonté ? Hé, à voir sa bouille, on sait qu'il a souffert, le pov... Ou alors c'est un excellent comédien, ah mais oui, c'est ça !! Je crois qu'il aimerait décrocher LE rôle qui le mènera à Cannes, d'ailleurs l'approche du bassin c'est pour se familiariser à la grande bleue, mais oui !!! T'as vu, hein, comme je suis perspicace, hein, hein, t'as vu ? Le beau Zizou, peut être plus discret, n'en a pas moins de talent, hé, ce sourire à la Rudolph Valentino, ah ça, moi j'te l'dis, une sacrée famille d'artistes !! Et pis, courageux !!!! Hé, z'avez vu la bravade face au GROS MESSANT chien ?? Ah ça, moi je suis impressionnée ! (Hi hi, trop marrantes ces photos à la plus délicieuse et dévouée maman qui soit !!!!! Ah comme on l'aime notre Kchou !! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 30 Avr 2015 - 6:09 | |
| Un reproche tout de même... C'est -y normal d'aller fouiller dans le placard à provisions ??? Nan mais, une gamelle pour deux, j'ai bien vu, ce sont de pov minous, c'est évident... ! Et l'ordinateur, ah l'ordinateur ! Choisis-tu bien les programmes, au moins ? Paske c'est facile d'incriminer ces pov petits quand ils font des c.... hein, mais, d'où ça leur vient, hein ? C'est qu'ils ont vu des exemples !! Alors, dorénavant, faut faire gaffe à ce qu'on affiche, paske moi ze te le dis, sont très intelligents ces trois titis là !!! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Jeu 30 Avr 2015 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Les photos de kchou Jeu 30 Avr 2015 - 20:02 | |
| C est toujours un super grnd plaisir de voir les photos des dujardin. Chez nous pirouette Aussi adore boire dans le Bassin.. Cette coquine de Perle a des poses trop droles ..merci pour ce moment de plaisir patricia | |
|
| |
K chou
| |
| |
K chou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Juin 2015 - 12:09 | |
| << Harcelement du matin >> Tous les jours depuis belle lurette , mon chat répondant au nom de Pit'chou , me harcèle de ses petits Harpons ( patounes griffues ) , pour obtenir ... Soit une nouvelle pâtée car , celle que je lui ai donné ne lui plait pas ou ... Simplement les petits bonbons récompense . A cette occasion , j'ai réussi à le prendre en photo dans ses approches . _ << Voilà maman !!!!_ << MAMANNN !!!_ << Hé !!!! Maman !_ << Tu me donnes dit ! les bonbons !!!..v _<< T'en prie !.... TU ...... !!_<< BONBON !!!!!_<< A Zenoux !!!_<< Oui !! Ta main ... Si yu veux !!!_<< mais t'as rien compris !!!!!!_<< _<< DES BONBONS !!! ZE VEUX !!!!!!!v _<< Tiens pour la peine ..... VAIS lui griffer sa nappe ... _ Ha !! t'aime pas çà !? .... Tant pis ... T'a qu'à me les donner ces sacrés bonbons !!!!!!!!!! ....Pit'chou a beau avoir 10 ans , il est toujours aussi présent et facétieux ...Et je l'aime | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Juin 2015 - 18:10 | |
| | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Pit chou et les bonbons Mar 9 Juin 2015 - 18:19 | |
| Trop mignon quand il est a genoux .....plein de caresses aux Dujardins Patricia | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Mar 9 Juin 2015 - 21:25 | |
| Morte de rire en regardant photos et sous-titres ... Et les autres, ils ne demandent pas des gâteries ??? C'est pas Dame Perle qui réclamerait aussi bassement, hein ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! Sam 22 Aoû 2015 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PITCHOU & ZIZOU !!! | |
| |
|
| |
| PITCHOU & ZIZOU !!! | |
|