| PRINCESSE/MAIA ! | |
|
+14Dickie Shannon Gump95 LydieJC2 Cocoline ki K chou chatou dedeloute95 agatitoune chouka dominique Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Dim 9 Déc 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Dim 9 Déc 2007 - 19:58 | |
| Goulette, il y a un carnet de vaccination qui t'attend au bureau et un prochain RDV à envisager chez le véto dans les jours prochains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Dim 9 Déc 2007 - 21:22 | |
| Je t'ai envoyé un MP MB51 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Dim 9 Déc 2007 - 21:30 | |
| C'est quoi ce rdv à prévoir chez le véto ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 10 Déc 2007 - 8:49 | |
| Goulette, es-tu parvenue à éradiquer la diarrhée de ta minette ? Sur Gros Minet, la diète + Felidiarix n'ont pas eu beaucoup d'effet ; j'ai donc essayé de lui donner de l'Ultra Levure (5 euros pour 50 gélules, moins cher que Felidiarix) et !! Il faut dire que j'ai associé cela à un régime de blanc de poulet bouilli... (dur dur, pour moi qui suis végétarienne !). On peut aussi donner du Smecta dans l'eau de boisson ou à la pipette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 10 Déc 2007 - 8:58 | |
| Pas encore éradiquée mais j'ai bon espoir. Le véto m'a dit que ça m'était du tps à se remettre en ordre tt ça !!! Le smecta pr l'instant je n'y pense pas car elle a déjà son Diarsanyl (pâte orale) qui est un pansement gastrique. Dc j'attends !!! C'est encore mou mou qd même !!! Mais de ttes façons, il se pourrait que j'aille chez le véto (hein MB51 ) jeudi am pr le rappel de vaccins dc on fera le point à ce moment là ensemble. C'est gentil de prendre des nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 10 Déc 2007 - 17:07 | |
| Oh la la, ses selles st encore hyper liquides !!! J'espère que ça va finir par passer qd même. Mise à part ça, Maïa pète la forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 10 Déc 2007 - 19:16 | |
| Je l'espère pour toi et surtout pour Maia ! J'ai le même problème avec Pistache en ce moment et c'est pas facile à gérer...ma pauvre mamie chat n'a même plus le temps d'arriver dans la litière... Je suis super contente que tu aies pu avoir un rendez vous chez le véto pour jeudi Tu me reconteras !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 10 Déc 2007 - 20:27 | |
| AU SECOURS !!! A L'AIDE !!! Je suis hyper inquiète. Ca fait 2 fois que Maïa a la diarrhée en 2h et là, c'était hyper liquide, grosse quantité et surtout il y a du SANG !!! Je fais quoi ? Je suis paumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 10 Déc 2007 - 20:37 | |
| Chère Goulette, Ne t'inquiète pas, le sang dans les selles va avec la diarrhée ; Gros Minet a eu le même problème. Et comme c'est un gros gourmand, dès qu'il mangeait il évacuait par la diarrhée, il pouvait donc y en avoir plusieurs fois par jour. Tous ces symptômes vont ensemble. Bon courage et , attends de voir le véto. Inutile de t'alarmer avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 8:55 | |
| Dernières nouvelles de Maïa : Je ne lui ai rien donné à manger depuis hier soir 21h à peu près et Madame a très très faim !!! C'est plutôt bon signe, non ??? Par contre, à 3h du mat' elle a encore eu la diarrhée. Sans sang cette fois-ci (enfin je crois car il était 3h et je n'avais pas mes lunettes ) mais par contre hyper hyper liquide. Ce matin, j'ai tél à l'Ecole et j'ai eu Chouka en ligne qui m'a dit d'aller voir mon véto et de continuer à la laisser à jeun. Avant de tél à mon véto, j'ai appelé la crèche de mes enfants et ils ont accepté de me les prendre cet am (petite précision = mon fils aussi est malade!!!). J'ai dc tél au véto qui m'a dit de passer cet am (pas besoin d'emmener la chatte) afin de changer de molécule et dc de traitement. M'a dit que si elle allait bien en dehors de la diarrhée = rien de méchant !!! On conserve malgré tout le rdv de jeudi am pr le rappel de vaccin et entre temps on avisera suivant l'évolution de la diarrhée pr savoir si oui ou non on la vaccine jeudi. J'aimerais tellement que tt rentre ds l'ordre pauvre Maïa!!! Petite précision : elle a la diarrhée mais ne fait JAMAIS en dehors de sa litière. Elle y arrive tjs à tps !!! Ca fait qd même plus de 2 semaines qu'elle est dérangée par cette diarrhée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 11:17 | |
| Je ne sais pas mais il y a aucun risque que ce soit dû à ses croquettes ? T'as essayé les croquettes intestinales ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 11:24 | |
| Je ne pense pas car elle a la diarrhée depuis pas mal de tps, avant même que je n'aille l'adopter à l'Ecole donc.... Je verrais bien tt à l'heure ce que me dira le véto mais je pense qd même que ce n'est pas bon d'avoir la diarrhée pdt aussi longtemps. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 13:22 | |
| Coucou,
Mon chat mimi a eu le même souci l'an dernier, on a eu peur, car il ne mangeait plus il a du sang dans les selles, la diarrhée et ça a finit par des glères et il se porte à merveille maintenant! il a eu un souci au colon, la veto a même supposé un empoisonnement! il a eu un traitement de choc, 14 gélules 2 fois par jour, divers médocs, il devenait fou le pauvre, on passait la journée à les lui faire avaler, une fois finie c'était au tour des 14 suivantes!!! enfin ça a été mieux au bout de quelques jours, et il pète la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 15:00 | |
| Je reviens de chez le véto qui m'a donné du Félidiarix et du Microsolone (anti-inflammatoire). Je le revois de tte façon comme prévu jeudi am et une fois sur place et après l'avoir examinée, il jugera si oui ou non il peut lui faire son rappel de vaccin. Sinon, celui-ci sera reporté de quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 20:23 | |
| Et moi qui plaisantait avec le rappel de vaccin !!! Désolée Goulette. Je vais rappeler aussi ma véto demain pour Pistache; on ne s'en sort pas non plus de ce problème de diarrhée...peut-être son nouveau régime alimentaire pour combattre l'urée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 20:27 | |
| Tu nous tiendras au courant pr Pistache, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 20:34 | |
| Photo prise il y a 10 min pdt que Melle regardait le match OM-Liverpool. Mais prquoi elle ferme tjs les yeux qd je la prend ? |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 20:38 | |
| elle est toute mignonne! elle a de quoi plaire aux hommes si elle aime le foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 11 Déc 2007 - 20:42 | |
| Elle plaît à son Papa en tout cas !!! Le matin qd il part bosser, elle se frotte à ses jambes et réclame des câlins. Et réclame aussi à manger par la même occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 12 Déc 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 12 Déc 2007 - 18:51 | |
| super la video, ça fait plaisir de voir Maia, elle est toute choupinette! Ravie qu'elle aille mieux, je l'ai croisé au début à l'EDC, avec Chantal qui la calinait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mer 12 Déc 2007 - 19:09 | |
| Goulette, pour la vidéo, et vraiment contente qu'elle aille mieux !!! Plein de caresses à ta Maïa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 13 Déc 2007 - 9:29 | |
| Ce matin, les selles de ma Maïa frisent la perfection !!! Je sens que tt rentre ds l'ordre : yeeeees !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! | |
| |
|
| |
| PRINCESSE/MAIA ! | |
|