| PRINCESSE/MAIA ! | |
|
+14Dickie Shannon Gump95 LydieJC2 Cocoline ki K chou chatou dedeloute95 agatitoune chouka dominique Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 13 Déc 2007 - 10:18 | |
| Je suis embêtée car je n'ai pas reçu le carnet de santé de Maïa au courrier ce matin. Or, j'ai rdv cet am à 15h pr son rappel. Quelqu'un peut-il me dire contre quoi elle a été vaccinée : Typhus, Coryza, Leucose ainsi que la Rage c'est ça ? C'est tt simplement pr que je transmettes ttes les infos à mon véto cet am. Me donnera les étiquettes des vaccins à coller sur le carnet et le tamponnera en janvier qd j'irai pr ma chienne. Il faut juste que j'ai un minimum de renseignements à lui fournir. Merci à celles qui pourront éventuellement m'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 13 Déc 2007 - 14:34 | |
| Tt est bien qui finit bien !!! Maïa a pu avoir son rappel de vaccins vu que son transit s'améliore et qu'elle n'a pas de température. C'est fini : ouf !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 13 Déc 2007 - 19:45 | |
| Super et tant mieux. Donne d'autres nouvellles demain parce que c'est préoccupant quand même. Bonne soirée à vous tous ......................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 13 Déc 2007 - 20:03 | |
| Qu'est-ce qui est préoccupant ??? |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 14 Déc 2007 - 11:18 | |
| Je trouve ça préoccupant une diarrhée qui dure aussi longtemps sans explication. Mais si ça rentre dans l'ordre avec les médicaments, tant mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 17 Déc 2007 - 7:30 | |
| Maïa se porte à merveille !!! Elle commence à s'affirmer face à ses copines Netty et Biscotte !!! Elle les "cherche" et elle les "trouve". Un cri par ci, un cri par là !!! Je pense que pour celle c'est un jeu mais Netty surtout, ne doit pas penser la même chose. On va sûrement emmener Maïa avec nous à la montagne car personne ne sera là sinon pour surveiller commence elle se comporte avec les 2 autres minettes. Et je ne veux pas leur imposer notre absence + la présence permanente de Maïa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 27 Déc 2007 - 13:01 | |
| Maïa a piqué le dodo de Biscotte !!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 27 Déc 2007 - 22:24 | |
| Elle est belle ta Maïa !! Et elle en a de la chance d'aller à la montagne avec toi !! Bonnes vacances à toi Goulette !! Je t'envie ie ie ie ie !!!!!!!! A bientôt. Marina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 28 Déc 2007 - 14:08 | |
| oh, ce coussin tu ne l'aurais pas acheté sur zooplus? moi il me tente bien ce dodo.. mais avec plusieurs avis negatif, j'hesite un peu.. il plait a tes chats? je suis heureuse que la diarrhée soit finie.. surement le stress du changement.. artemis aussi m'a fait des selle molle avec du sang a son arrivée.. sa recommence un peu la, mais bon, c'ets pas pire, et c'ets pa stous les jours alors... et pui sil ets sensible des intestins, je pense que c'est sa... bisous a ta belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 4 Jan 2008 - 21:58 | |
| Voici des photos de Maïa à la montagne. Dsl, elles st un peu floues (on dirait des photos de Lulu !!!!!!!!!) mais je ne l'ai prise ds les bras dehors que le tps de la photo et il a fallu faire vite. Une petite vidéo viendra par la suite...! Elle a été un amour pdt tt le trajet à l'aller comme au retour. Et sur place, tt s'est bien passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 4 Jan 2008 - 22:00 | |
| super vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 5 Jan 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 12:23 | |
| Ah que c'est dur la vie !!! Je me dore la pilule au soleil : Les 2 photos suivantes sont un hommage au flou artistique comme l'aime tant notre Lulu !!! Elle vous plaît ma Maïa ??? Parce que moi, je l' fort fort fort !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 17:48 | |
| Toujours aussi jolie et grassouillette, signe de bonne santé on peut se dire ça ? Elle ne va pas dehors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 17:55 | |
| Ben ouai grassouillette, je sais !!! Et pourtant, je trouve qu'elle mange moins qu'avant ou du moins, elle se jette moins sur ses croquettes (H*ll's Adult). Mais effectivement, c'est peut-être dû au fait qu'elle ne sorte pas : elle ne fait dc aucun exercice à part manger, dormir et faire ses besoins. Je ne la force pas à rester à l'intérieur mais elle ne demande absolument pas à sortir !!! Mais peut-être qu'une fois que le Printemps sera là, elle se rendra compte que c'est pas mal de bronzer dehors. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 18:04 | |
| Moins elle ira dehors et mieux ce sera, c'est mon avis !
Elles sont allégées les croquettes ? Sinon ton véto a peut être des croquettes moins riches, 3 de mes chats sont à l'Obesity de RC mais on n'est pas sensé les donner sur la durée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 18:23 | |
| Non, ne st pas allégées : Biscotte et elle mangent les mêmes ! La 1ère fois que j'ia vu le véto pr Maïa, il m'a dit qu'il ne fallait pas donner de Light aux chats Fiv. Tu penses qu'il faut que je la mette carrément aux Obesity du véto ? Elle est si grosse que ça ??? Si Maïa doit se mettre aux Obesity, j'ose à peine imaginer ce que devrait manger Netty (qui est aux H*ll's Light Mature). J'l'aime bien son gros bidon moi !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 19:40 | |
| Oups ! J'ai encore écris trop vite !!!! Non elle n'est pas assez grosse pour "mériter" les Obesity, même si ces croquettes ne sont pas d'une efficacité fabuleuse sur mes chats. On ne peut pas donner des croquettes allégées aux FIV ??? C'est nouveau ça C'est juste pour l'empêcher de grossir davantage, pas pour qu'elle devienne comme Biscotte, ça n'est pas son "tempérament" d'être mince. (C'est juste mon avis, je ne suis pas diététicienne pour chat) Mais peut être qu'elle ne grossit plus ? Tu la pèses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Lun 3 Mar 2008 - 21:24 | |
| Non, je ne la pèse pas car je n'ai pas de balance pr moi. Je vais faire l'essai sur la balance électronique pr BB/enfants que j'ai pour les Petits. Je vous tiens au courant. J'espère que la balance va tenir le coup : elle est faite pour un poids max de 20 kgs !!!! Vs pensez que ça ira ??? Le véto dit que qd les Fiv tombent malades, ils ont tendance à perdre bcp de poids d'où l'intérêt d'avoir quelques réserves. Mais bon, je la surveille qd même mon "Obèse" !!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 4 Mar 2008 - 12:50 | |
| Une balance pour un poids maxi de 20 kgs ???!!!!!
J'suis pas sûre que cela suffise pour Maïa !!!!!...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 4 Mar 2008 - 12:52 | |
| Marina, attention à toi !!! C'est tout de même pas un sumo ma minette !!! |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 4 Mar 2008 - 21:16 | |
| C'était une boutade ma Goulette !!! Attends, t'as déjà vu un chat de 20 Kgs toi ? Quand même, ta Maïa doit faire 5 kilos, quelque chose comme ça... !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 4 Mar 2008 - 21:20 | |
| Honnêtement, je ne pense pas. Faisait 4 kgs en novembre. Faut vraiment que je la pèse. Netty fait 5kgs et des poussières et Maïa n'en est pas encore à ce point-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Mar 4 Mar 2008 - 21:31 | |
| Elle est trés bien ta Maia ! 5 kilos pour un chat adulte c'est trés bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! | |
| |
|
| |