Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hobby et Gala

+5
vivi
Shannon
Sylvie95
dominique
LydieJC2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alesk

Alesk

Hobby et Gala  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:13

Mais c'est horrible ce qui t'arrive, je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir, je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi dabns cette dure épreuve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:27

Shocked Mais c'est affreux et hallucinant!!
Je suis vraiment désolée pour toi...

Et ton vétérinaire est sûr(e) que tu es la seule à avoir des animaux qui disparaissent comme ça?
Il y a peut être moyen via le net, de poster sur divers forums/sites/etc.... et peut être que d'autres personnes se manifesteront?
La police n'a jamais eu ouïe dire d'un traffic dans votre région?

No je sais pas trop quoi dire...
Courage, j'espère que Hobby reviendra... on sait jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:24

C'est tellement dur de ne pas savoir ce que deviennent les animaux lorsqu'ils disparaissent.
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que Hobby reviendra.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:28

Bisou Bisou Reconfort Reconfort Reconfort ma puce, tu sais que Hobby me manque aussi. Et tes autres bébés aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:55

Ïe ne pense pas qu’il n’y ait pas moyen de porter plainte. Il y a des reportage sur les disparitions de chats qui ont été faits (30 Millions d’amis, …) et les gens ont porté plainte. Qu’elles n’aboutissent pas, OK mais qu’on ne puisse pas porter plainte scratch scratch scratch Appelle Assistance au Animaux ou 30MdA et vois avec eux…

En tout cas, je pense fort à toi, c’est une épreuve très difficile Bisou Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:07

Si tu m'envoies des photos de tes protégés disparus, je lance un avis de recherche sur ma page perso FB et celle de 30MA. Je ne peux malheureusement pas faire mieux pour t'aider... Cela pourrait être utile pour trouver des personnes dans un cas similaire près de chez toi, et pour Hobby s'il vient juste de disparaître, pour aider à le retrouver.

Tu peux m'envoyer toutes les infos à stef.lermaATgmail.com

Il faut principalement une photo, le nom du chat, savoir s'il est tatoué ou pucé et SURTOUT LA VILLE de disparition. Signale ton cas à toutes les associations que tu peux, ils enverront peut être des enquêteurs si d'autres personnes sont dans ton cas près de chez toi sans que tu ne le saches pour autant.

Envoies même les infos pour les 5 si tu veux.

Pas mieux à te conseiller que de placarder des affiches signalant la disparitions de tes chats, dans les rues et chez les vétérinaires, ainsi que sur les réseaux sociaux et dans les boites mails des asso...

Bon courage et nous sommes tous là pour te soutenir, je n'ose imagine comme ce doit être éprouvant... mais je sais que si cela m'arrivais c'est ce que je ferais. Et je lâcherais pas le morceau sans savoir ce qui s'est passé. Courage à toi !

Pour le reste, je ne sais pas si Evelyne accepterait que je publie un avis de recherche sur la page de l'EDC, comme il s'agit d'un chat adopté à l'EDC ? Ca me parait la moindre des choses à faire, je peux lui demander si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 5 Empty

Hobby et Gala
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5