Si tu m'envoies des photos de tes protégés disparus, je lance un avis de recherche sur ma page perso FB et celle de 30MA. Je ne peux malheureusement pas faire mieux pour t'aider... Cela pourrait être utile pour trouver des personnes dans un cas similaire près de chez toi, et pour Hobby s'il vient juste de disparaître, pour aider à le retrouver.
Tu peux m'envoyer toutes les infos à stef.lermaATgmail.com
Il faut principalement une photo, le nom du chat, savoir s'il est tatoué ou pucé et SURTOUT LA VILLE de disparition. Signale ton cas à toutes les associations que tu peux, ils enverront peut être des enquêteurs si d'autres personnes sont dans ton cas près de chez toi sans que tu ne le saches pour autant.
Envoies même les infos pour les 5 si tu veux.
Pas mieux à te conseiller que de placarder des affiches signalant la disparitions de tes chats, dans les rues et chez les vétérinaires, ainsi que sur les réseaux sociaux et dans les boites mails des asso...
Bon courage et nous sommes tous là pour te soutenir, je n'ose imagine comme ce doit être éprouvant... mais je sais que si cela m'arrivais c'est ce que je ferais. Et je lâcherais pas le morceau sans savoir ce qui s'est passé. Courage à toi !
Pour le reste, je ne sais pas si Evelyne accepterait que je publie un avis de recherche sur la page de l'EDC, comme il s'agit d'un chat adopté à l'EDC ? Ca me parait la moindre des choses à faire, je peux lui demander si tu le souhaites.