Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hobby et Gala

+5
vivi
Shannon
Sylvie95
dominique
LydieJC2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon

Hobby et Gala  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:58

Elle a le regard de mon vieux Shannon ... Amour Amour Amour
Trop mimi sur la 1ère avec sa patte en l'air.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:51

Rhô lala ce quelle est belle décidément… Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:51

Elle est trop jolie cette Galounette ! Toujours aussi gentille, faut que je rajoute quelques photos ce soir. Difficile d'en avoir de Hobbie sauf quand il dort car il file droit sur nous dès qu'on pointe l'objectif sur lui pour avoir un calin !
Enfin cet affreux nous a fait une petite frayeur, il avait perdu presque 1 kg en qq semaines. La secrétaire du véto m'a donné des comprimés contre les vers à lui donner 5 jours de suite, et MIRACLE, il a repris quasiment son poids en une semaine ! On l'a un peu "gavé" faut avouer ! Bref, maintenant aucun des 2 ne fait maigrichon, ils sont juste PARFAITS (Gala a bien grossi elle aussi). Des photos, donc, prochainement !
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:41

Bah alors mon amour de Bibinou, tu fais peur à tout le monde comme ça! Qu'est ce que tu as mangé dehors coquin!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:20

C’était peut-être le ver qu’a retrouvé Guizmo Moque Moque Moque

heureusement, plus de peur que de mal Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:23

Bonsoir !

Voici quelques nouvelles et quelques photos de Hobby et Gala. Ils sont en pleine forme, toujours aussi câlins, adorables, affectueux... Gala a pris pour habitude de dormir dans la poussette ou le maxi cosi des poupées de ma fille, et adore que celle-ci la promène dedans. De toutes façons elle est toujours collée à ma fille.
Hobby n'a pas recommencé à perdre du poids, il devait bien avoir des vers. Il est toujours aussi mignon, aime faire des câlins à ses compagnons félins, dormir et jouer avec eux.

Allez, assez de blabla, place à l'image !

Voici donc Hobby :

Hobby et Gala  - Page 4 Bidouille1-30b8e80

Hobby et Gala  - Page 4 Bidouille3-30b8ee7

Hobby et Gala  - Page 4 Bidouille-4-30b8f2f

Avec son copain Ganja (ils avaient moins de mal à se partager les paniers il y a quelques mois...)

Hobby et Gala  - Page 4 Bidouille-ganj-30b8eb8

Et maintenant Gala :

Hobby et Gala  - Page 4 Galoune-30b8f81

Hobby et Gala  - Page 4 Galacosi-30b8f84

Gala mi éveillée mi endormie :

Hobby et Gala  - Page 4 Galadodo-30b8f8c

Déchiqueteuse :

Hobby et Gala  - Page 4 Galad-chiqueteuse-30b8f96

Et avec son frère :

Hobby et Gala  - Page 4 Galahob-30b8f9c

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:36

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! Amour
C'est vrai qu'on les voient dépasser d'un peu partout.
Va falloir leur renouveler leurs paniers ... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:41

En fait je ne sais pas pourquoi mais ils laissent toujours pendre leur tête vers le bas comme pour vérifier qu'ils sont libres de leurs mouvements. Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'ils sont restés longtemps dans leur cage en verre. Sinon ils ont un très grand panier et un plus petit mais allez savoir pourquoi ils préfèrent se partager le petit ! Gne Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:11

Oh mes petits chéris, Amour Amour ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus. Toujours la moitié du corps dans le vide pour dormir petit Hobby.
La taille de Ganja, c'est impressionnant comme il a grandi. Et ma douce Gala, dans le maxi cosi, elle se prend pour une poupée. Déchiqueteuse, on ne peut pas mieux dire, j'ai changé tous mes cartons d'archivage!!!!
A bientôt les coquins, il va vraiment falloir que je passe vous dire bonjour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:16

Quand tu veux, hein !
Tu as vu, Gala n'est plus maigrichone, elle a même un peu de ventre. ça lui donne meilleure mine en tout cas. Hobby est juste magnifique.Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:26

Oui je sais bien que c'est quand je veux, ils sont magnifiques tes trois loulous!!!!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:40

Soeur2Lydie a écrit:
Sinon ils ont un très grand panier et un plus petit mais allez savoir pourquoi ils préfèrent se partager le petit ! Gne Very Happy
Comme tous les chats, plus c'est petit, mieux c'est ! lol!

dominique

dominique

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:10

Ils sont toujours aussi beaux mais surtout, ils ont l'air heureux les loulous Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:25

Ils font très plaisir à voir et quelle belle brochette de tigrés !!! Amour :amour: Amour
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:35

Love Comme ils sont beaux Love
Encore des pauvres malheureux qui n'ont pas de panier assez grand pour eux lol!
J'adore les rayures de Hobby et les billes de Gala Amour Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:34

Des nouvelles de Gala qui nous a fait une frayeur.
Mademoiselle a fait un abcès. On suppose que c'est suite à une morsure mais en même temps cela nous étonne car les jours qui ont précédé cet abcès, elle n'était sortie qu'avec les enfants dans le jardin. Bon il arrive qu'Hobby ne soit pas tendre avec elle mais quand même... A moins que cet abcès ait commencé bien avant que nous nous en rendions compte.
Bref, lorsque j'ai remarqué le "trou" de l'abcès éclaté, je l'ai soignée à la bétadine, mais le lendemain c'était très moche et comme on était vendredi soir et qu'il était déjà tard, j'ai préféré appeler le véto d'urgence. Je pensais qu'il allait juste lui donner des antibios mais non ! Le fait qu'elle soit FIV n'a pas aidé, elle avait beaucoup de fièvre et était assez atteinte alors il a fallu l'opérer d'urgence. Enfin tout ça est terminé, elle a eu le droit à une collerette mais comme ça l'handicapait beaucoup, même pour manger, j'ai préféré tenter le collier bouée. C'est génial ce truc, elle ne se léchait pas et était quand même bien mieux qu'avec la collerette.
Là ça y est elle est remise. La cicatrisation a été beaucoup plus lente qu'un chat non FIV mais c'est fait. Elle est de nouveau en pleine forme. Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:50

Décidément, que de soucis !!! Heureusement, pour vous tous, tout est bien qui finit bien Super Ils nous en font, des frayeurs !!!

Ça m’intéresse le truc de la bouée gonflable, c’est le véto qui te l’a conseillé ? Comment ça marche ? scratch study
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:39

Ma jolie puce, heureusement que tes mômans sont attentives. Elle porte toujours sa "bouée"? Ca fait presque quinze jours maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:57

Oui ça y est, on a retiré le collier mercredi et la croûte est tombée avec un petit coup de langue de Gala. Elle est retournée dehors (enfin pas bien loin, elle regarde le grand jouer au basket, elle préfère être avec nous que seule) mais passe quand même le plus grand de sa journée à se faire câliner sur le canapé. Elle est un peu glue mais comme on est 4 à avoir envie de la caresser ce n'est pas un problème, comme ça y en a pour tout le monde (quand Hobby le jaloux n'est pas dans le coin sinon faut se partager !)

Le collier bouée c'est en effet le véto qui me l'a proposé quand je lui ai dit qu'elle avait du mal à manger et qu'elle se coinçait partout dans la maison. Voilà à quoi ça ressemble Hobby et Gala  - Page 4 22
Le sien était bleu mais c'est exactement ça. Ils ne peuvent pas se lécher mais ils voient mieux ce qui se passe autour d'eux. Il parait que ça ne fonctionne pas avec tous les chats mais pour Gala ça a été parfait ! Le véto le loue normalement pour une quinzaine de jours, en gros 1 ou 2 euros par jour. Sinon je l'ai vu ICI pour 52,90 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:17

Ah !!! Y’avait un des chats en soin qui avait été pris en photo avec, je l’avais vu sur le forum et je me demandais ce que c’était. Je n’avais pas posé la question à l’époque, j’ai ma réponse Wink
Si j’en ai un jour besoin, je suis sûre que mon véto me l proposera, c’est super…

Merci pour la réponse et le lien…
Et la glue a bien de la chance d’avoir plein de mains à sa disposition Eye Brow Eye Brow
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:38

MamanGary a écrit:
Y’avait un des chats en soin qui avait été pris en photo avec,
Je pense que tu devais parler de Gipsy, elle avait une belle bouée bleue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:31

scratch Sans doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:46

Je viens de lire, avec une grande joie, dans les actualités, que toi, Sœur2Lydie, tu as décidé de passer de FA à Maîtresse pour de vrai, de tes deux diables, ta Gala et ton Hobby Amour Amour Amour bounce bounce bounce le meilleur merci bravo Super cheers Pompom Pompom Pompom

Qu’ils sont chanceux… Super Super Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:32

Félicitations ! Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:27

Bonjour,

Me revoilà pour de mauvaises nouvelles. Hobby a disparu à son tour. J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie (5 chats en moins de 2 ans qui disparaissent sans laisser la moindre trace, c'est trop pour ne pas être suspect) et on m'a répondu qu'un chat qui disparaît n'existe pas, la loi considère que les chats qui sont laissés en liberté peuvent décider de partir ailleurs s'ils le souhaitent, donc pas possible de porter plainte si l'on ne retrouve pas de corps. Cela me parait étrange, car dans ce cas, comment fait-on pour lancer des enquêtes pour les enlèvement des chats pour les laboratoires ?
On m'a aussi dit que seuls les vétérinaires ou les associations pouvaient porter plainte. C'est vrai ça ?
Enfin tout ça pour dire que notre Hobby ne peut pas être parti de lui-même, que tous les voisins et promeneurs auxquels j'ai parlé ces derniers temps me disent qu'ils n'ont pas vu de chat mort, et ceux qui promènent leur chien dans le coin me disent même qu'ils ne rencontrent jamais de chat par ici. Pourtant chez le véto on m'a dit que nous étions les seuls près de chez moi à signaler des disparitions, donc je ne comprends pas. Soit les gens ne le signalent pas, soit seuls les nôtres disparaissent. Je ne sais plus quoi faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hobby et Gala    Hobby et Gala  - Page 4 Empty

Hobby et Gala
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant