| Hobby et Gala | |
|
+5vivi Shannon Sylvie95 dominique LydieJC2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Hobby et Gala Lun 14 Nov 2011 - 18:58 | |
| Elle a le regard de mon vieux Shannon ... Trop mimi sur la 1ère avec sa patte en l'air. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 19 Nov 2011 - 15:51 | |
| Elle est trop jolie cette Galounette ! Toujours aussi gentille, faut que je rajoute quelques photos ce soir. Difficile d'en avoir de Hobbie sauf quand il dort car il file droit sur nous dès qu'on pointe l'objectif sur lui pour avoir un calin ! Enfin cet affreux nous a fait une petite frayeur, il avait perdu presque 1 kg en qq semaines. La secrétaire du véto m'a donné des comprimés contre les vers à lui donner 5 jours de suite, et MIRACLE, il a repris quasiment son poids en une semaine ! On l'a un peu "gavé" faut avouer ! Bref, maintenant aucun des 2 ne fait maigrichon, ils sont juste PARFAITS (Gala a bien grossi elle aussi). Des photos, donc, prochainement ! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 19 Nov 2011 - 17:41 | |
| Bah alors mon amour de Bibinou, tu fais peur à tout le monde comme ça! Qu'est ce que tu as mangé dehors coquin!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 19 Nov 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mer 18 Jan 2012 - 22:23 | |
| Bonsoir ! Voici quelques nouvelles et quelques photos de Hobby et Gala. Ils sont en pleine forme, toujours aussi câlins, adorables, affectueux... Gala a pris pour habitude de dormir dans la poussette ou le maxi cosi des poupées de ma fille, et adore que celle-ci la promène dedans. De toutes façons elle est toujours collée à ma fille. Hobby n'a pas recommencé à perdre du poids, il devait bien avoir des vers. Il est toujours aussi mignon, aime faire des câlins à ses compagnons félins, dormir et jouer avec eux. Allez, assez de blabla, place à l'image ! Voici donc Hobby : Avec son copain Ganja (ils avaient moins de mal à se partager les paniers il y a quelques mois...) Et maintenant Gala : Gala mi éveillée mi endormie : Déchiqueteuse : Et avec son frère : |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mer 18 Jan 2012 - 22:36 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! C'est vrai qu'on les voient dépasser d'un peu partout. Va falloir leur renouveler leurs paniers ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mer 18 Jan 2012 - 23:11 | |
| Oh mes petits chéris, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus. Toujours la moitié du corps dans le vide pour dormir petit Hobby. La taille de Ganja, c'est impressionnant comme il a grandi. Et ma douce Gala, dans le maxi cosi, elle se prend pour une poupée. Déchiqueteuse, on ne peut pas mieux dire, j'ai changé tous mes cartons d'archivage!!!! A bientôt les coquins, il va vraiment falloir que je passe vous dire bonjour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mer 18 Jan 2012 - 23:16 | |
| Quand tu veux, hein ! Tu as vu, Gala n'est plus maigrichone, elle a même un peu de ventre. ça lui donne meilleure mine en tout cas. Hobby est juste magnifique. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mer 18 Jan 2012 - 23:26 | |
| Oui je sais bien que c'est quand je veux, ils sont magnifiques tes trois loulous!!!! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Hobby et Gala Jeu 19 Jan 2012 - 5:40 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hobby et Gala Jeu 19 Jan 2012 - 8:10 | |
| Ils sont toujours aussi beaux mais surtout, ils ont l'air heureux les loulous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Hobby et Gala Ven 20 Jan 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Ven 18 Mai 2012 - 8:34 | |
| Des nouvelles de Gala qui nous a fait une frayeur. Mademoiselle a fait un abcès. On suppose que c'est suite à une morsure mais en même temps cela nous étonne car les jours qui ont précédé cet abcès, elle n'était sortie qu'avec les enfants dans le jardin. Bon il arrive qu'Hobby ne soit pas tendre avec elle mais quand même... A moins que cet abcès ait commencé bien avant que nous nous en rendions compte. Bref, lorsque j'ai remarqué le "trou" de l'abcès éclaté, je l'ai soignée à la bétadine, mais le lendemain c'était très moche et comme on était vendredi soir et qu'il était déjà tard, j'ai préféré appeler le véto d'urgence. Je pensais qu'il allait juste lui donner des antibios mais non ! Le fait qu'elle soit FIV n'a pas aidé, elle avait beaucoup de fièvre et était assez atteinte alors il a fallu l'opérer d'urgence. Enfin tout ça est terminé, elle a eu le droit à une collerette mais comme ça l'handicapait beaucoup, même pour manger, j'ai préféré tenter le collier bouée. C'est génial ce truc, elle ne se léchait pas et était quand même bien mieux qu'avec la collerette. Là ça y est elle est remise. La cicatrisation a été beaucoup plus lente qu'un chat non FIV mais c'est fait. Elle est de nouveau en pleine forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Ven 18 Mai 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Hobby et Gala Ven 18 Mai 2012 - 17:39 | |
| Ma jolie puce, heureusement que tes mômans sont attentives. Elle porte toujours sa "bouée"? Ca fait presque quinze jours maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 19 Mai 2012 - 9:57 | |
| Oui ça y est, on a retiré le collier mercredi et la croûte est tombée avec un petit coup de langue de Gala. Elle est retournée dehors (enfin pas bien loin, elle regarde le grand jouer au basket, elle préfère être avec nous que seule) mais passe quand même le plus grand de sa journée à se faire câliner sur le canapé. Elle est un peu glue mais comme on est 4 à avoir envie de la caresser ce n'est pas un problème, comme ça y en a pour tout le monde (quand Hobby le jaloux n'est pas dans le coin sinon faut se partager !) Le collier bouée c'est en effet le véto qui me l'a proposé quand je lui ai dit qu'elle avait du mal à manger et qu'elle se coinçait partout dans la maison. Voilà à quoi ça ressemble Le sien était bleu mais c'est exactement ça. Ils ne peuvent pas se lécher mais ils voient mieux ce qui se passe autour d'eux. Il parait que ça ne fonctionne pas avec tous les chats mais pour Gala ça a été parfait ! Le véto le loue normalement pour une quinzaine de jours, en gros 1 ou 2 euros par jour. Sinon je l'ai vu ICI pour 52,90 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 19 Mai 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Hobby et Gala Sam 19 Mai 2012 - 16:38 | |
| - MamanGary a écrit:
- Y’avait un des chats en soin qui avait été pris en photo avec,
Je pense que tu devais parler de Gipsy, elle avait une belle bouée bleue. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mar 17 Juil 2012 - 17:46 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Hobby et Gala Mar 17 Juil 2012 - 18:32 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobby et Gala Dim 28 Oct 2012 - 12:27 | |
| Bonjour,
Me revoilà pour de mauvaises nouvelles. Hobby a disparu à son tour. J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie (5 chats en moins de 2 ans qui disparaissent sans laisser la moindre trace, c'est trop pour ne pas être suspect) et on m'a répondu qu'un chat qui disparaît n'existe pas, la loi considère que les chats qui sont laissés en liberté peuvent décider de partir ailleurs s'ils le souhaitent, donc pas possible de porter plainte si l'on ne retrouve pas de corps. Cela me parait étrange, car dans ce cas, comment fait-on pour lancer des enquêtes pour les enlèvement des chats pour les laboratoires ? On m'a aussi dit que seuls les vétérinaires ou les associations pouvaient porter plainte. C'est vrai ça ? Enfin tout ça pour dire que notre Hobby ne peut pas être parti de lui-même, que tous les voisins et promeneurs auxquels j'ai parlé ces derniers temps me disent qu'ils n'ont pas vu de chat mort, et ceux qui promènent leur chien dans le coin me disent même qu'ils ne rencontrent jamais de chat par ici. Pourtant chez le véto on m'a dit que nous étions les seuls près de chez moi à signaler des disparitions, donc je ne comprends pas. Soit les gens ne le signalent pas, soit seuls les nôtres disparaissent. Je ne sais plus quoi faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobby et Gala | |
| |
|
| |
| Hobby et Gala | |
|